Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Année 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnnée 9 I_icon11Voir ses messagesAnnée 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Année 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 21:47

Bonsoir...
Je suis en année 9 et je me rends compte qu'elle est loin d'être évidente (Ma dernière année 9 était en 2007, je ne m'en souviens pas très bien, mais je crois que c'était pas facile non plus).
Mais là, notamment depuis 3 mois environ (Au moment où ma révolution solaire a débuté en fait) c'est quand même particulier.
Je voudrais bien avoir des témoignages, si vous êtes ou avez été en année 9...parce que là je rame !

Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Re: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 22:19

Bonsoir Silver,

L'année 9 est une année où tu bliantises, en gros tu te dois de faire un nettoyage .... le voyage abstrait ou réel, se font, c'est une année où l'on pense voir clair, mais attention aux désillusions, aux remouds, car ça remue.... au point d'avoir des certitudes, qui peuvent, te faire reculer ou avancer trop vite en besogne,
Tu vis les hautes idées, la religion comme une sagesse, puis de l'autre tu te dis que non, rien de sage, en tes faits.... enfin t'essaies... d'y voir plus clair car l'intuition est là , mais l'ouverture aux autres, aux idées nouvelles, l'autre c'est l'étranger en vaste terme, t'es indispensable pour faire ce travail, et si possible dans le retrait, pour que tu trouves les choses à ôter, à balayer....

En gros, tu as un chemin de vie 9, donc tu es en phase, et sensible au monde... à l'actualité, et ça te remue pas mal, au point que tu rejettes des choses, qui ne te sont utiles...... mais qui te serviront, il ne faut pas trop résister.... mais bien ordonner, et penser à te renouveler..... en gardant le nécessaire, ... les voyages t'ouvrent et sont favorables pour te grandir....attention juste à ne pas être vorace, trop optimiste trop négativiste.... car tu balances entre ces 2 tendances, te créant des peurs, des rejets, ou des projets trop grandioses, mais le temps... est à mettre de ton côté, et à ressentir en mesure ..... réelle ^^les déménagements sont possiblement envisagés... non pour fuir, il faut accepter d'entrer en soi faire le grand nettoyage... utile et necessaire pour entamer un nouveau cycle de vie ou non sauf si tu as vers les 27-28ans... soit même décor ou nouveau décor de vie/aperçu qui s'ouvrira l'an prochain, via une année personnelle 1.

Je le fais qu'une fois ici de parler d'année personnelle car c'est notre année à tous !!!


Et, car je comprends bien que c'est une année dure pour toi qui est hypersensible , année qui pousse dans ses retranchements, et à vouloir forcer le passage parfois, car on croit savoir, .... tout savoir, sans trop comment et par où passer, hors il faut passer par la foi en soi, l'Artiste que tu es, et représente , et c'est l'année qui précède la préparation à vivre du nouveau, une nouvelle étape de vie, d'ailleurs des personnes nouvelles arrivent en ton paysage, mais elles ne correspondent pas toutes à ce qui est de nouveau..... à entreprendre, comme elle peuvent justement t'ouvrir à tes besoins... te les rappeler , à te faire envoyer paître d'autres... il y a du vrai mais aussi des illusions à bien jauger... voir des choix à conscientiser sur le bien fondé ^^ réel ^^, elle peuvent n'être qu'un clin d'oeil, ou s'installeront car elles te correspondent réellement ^^ Bon Bilan !!!!

Bonne Réception ^^

Définition pour Perdu27 , il s'y retrouvera, sur ce que je lui ai déjà dégrossi, et ....assez répandue sur le net... ^^

je laisse la place aux autres te narrer leur expérience....^^
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Re: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 0:18

Merci beaucoup Orée ! bouquet

J'ai eu surtout des problèmes de santé ces derniers temps qui ont contribué à me fatiguer (Quelque chose qui couvait depuis un moment, mais s'est révélé de façon brutale), puis récemment le décès d'une personne de ma famille...
Mais une envie profonde de changer de mode de vie et de réaliser mes rêves (L'idéalisation du 9 !)...la musique est plus que jamais mon élément.
Et c'est vrai qu'en plus, ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'aller à l'étranger. J'y pense souvent mais...peurs, hésitations...tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Re: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 0:36

Oui artiste, sportif, et la comédia, ou encore la culture, être épicurien, il te faut un projet bien planifier, car oui la peur te visite assez souvent, et quand c'est le cas, c'est que tu n'as pas bien ou de trop planifier, tu dois faire confiance au temps, te faire confiance.... car tout arrive avec le temps et les bonnes réflexions, la bonne mesure de ton environnement en effet, ainsi cet idéalisme dont tu parles est la source de tes remouds, bien souvent....et de ta santé fragile parfois car tu es plutôt robuste et déterminé !!! mais n'est pas utopique, ton projet de vie, si tu n'y cèdes au premiers signes et si tu te prends vraiment en main ! tu es chef en ton âme , mais tu dois savoir suivre l'ordre du temps dans tes actions, sinon en effet tu somatiseras et pas qu'une fois !!!

Prends soin de toi, et de ton bagage physique !!! (de tes connaissances) en termes imagé, en littéral, en ton âme...^^ fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Re: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 1:19

Merci Orée fleurr
C'est vrai que c'est en lien avec jupiter...
donc la musique, et comme tu dis le sport...c'est drôle j'ai aussi prévu de faire des arts martiaux à la rentrée (ça fait des années que je repousse, j'espère m'y tenir cette fois).
Ton analyse est très juste, en tous cas je m'y reconnais bien.
Je fais ce que je peux pour mon bagage physique, c'est important, j'en suis consciente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Année 9 Profil11
Année 9 Empty
MessageSujet: Re: Année 9
Année 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Année 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Année 9 Pierre12 Année 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~