Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 5:45

Rappel du premier message :

Un mois de Septembre qui commence en force ...
avec une éclipse sur le 9°ième degré
Vierge doute2


Aspects du mois de Septembre - Page 5 Calend10


Ephéméride Septembre 2016:




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Sep 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 9:03

Quoi espérer d'un venus en scorpion ? Au moins elle sera trigone mon amas en cancer et conjointe Saturne puis mars natal en 4 !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 9:58

Cévennes, tu auras donc bientôt une révolution vénusienne....

Rhoolalala Angèle tu crois qu'il va arriver sur son cheval blanc ?? envole marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 9:59

Merci Angèle....

Vénus en scorpion amène la profondeur des sentiments....jusqu'à aimer...passionnément coeur, sinon le maitre du signe, pluton, sur la pointe de l'ascendant capri, peut remettre en cause et provoquer une "crise", notamment si la vision est un peu "brouillée" par neptune/sur le NS.
Vivre au mieux et bien ces aspects :
- soleil/jupiter en balance (dans la VIII en analogie avec ...pluton et le signe où entre vénus)
- la part de fortune conjointe à la lune noire en balance.....des "secrets" à découvrir, dont on a pas conscience, en restant...positif ? accentué sans doute par mars HL fin sagittaire (sur le centre galactique) en XII sur la carte..........
...peut-être un transit qui peut aider à nous découvrir ? .... coeur
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 10:19

Vénus en Scorpion me rappelle de bons souvenirs. L'année dernière, j'ai rencontré un homme (c'est fini depuis un mois)lorsqu'elle est arrivée dans sur mon Asc conjonction0° Vénus . Alors peut-être une nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 10:29

Merci Violette pour tes explications qui portent toujours a réflexion marguerite
Bon alors pour moi ben heuuu boring


en tout les cas Pas moins de 4 révolutions dans mon thème !!
mercure jupipi papy et vénus !! qui dit mieux ?? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 16:46

ah bein Cévennes, regarde aussi le progressé ???? laugh
D'ailleurs que pensez-vous des révolutions marsiennes, jupi? faites-vous le tn de ce jourlà et avez remarqué quelque chose......

Dans quelques jours, je passe asc bal en progression ...............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 12:14

oups ok vais voir mon progressé heuuu c'est grave docteur cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 12:21

ben il a l'air chouette mon thème pro ASC Verseau que du bleu et juste un carré90°
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 17:44

Je n'ai pas de souvenir particulier de vénus en scorpion doute2
Enfin si, en 2014 j'ai retrouvé un "ami" et on a fini par sortir ensemble, il y avait aussi une conjonction mars-pluton sur mon uranus natal, jupiter trigone à ma vénus...Mais bon rien de marquant, j'étais pas amoureuse et ça a pas duré longtemps. Comme quoi...

En tous cas là je sais que le premier jour de vénus en scorpion n'a pas été de tout repos...ça a bien chauffé à la maison. grrr
Mais il y a aussi mars céleste carré à mon mars natal en maison 4...

Comment ça se passe pour faire une révolution vénusienne ? C'est sur une courte ou longue période ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 22:12

yes vénus sur lune et je me sens "belle" j'adore ce transit et j'aime aussi quand vénus revient sur sa position natale c'est up

Alors Cévennes as tu expérimenté les révolutions ? ca donne quoi?



Silver j'ai rencontre un soleil et asc vénus scorpion  une fois dans ma vie - ouh la la c'est pas de tout repos - il vivait la nuit et si bien qu'il me regardait dormir ah ca fait vampire!  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 11:36

Bonjour,

Demain, lundi 26 septembre 2016 (carte sur Paris vers 17h02), Pluton passe en phase directe sous une conjonction Soleil/Jupiter.

Degrés Sabian Pluton 14/15° Capricorne
«Dans un hôpital, la nurserie est remplie de jouets.
La responsabilité de la société vis-à-vis du bien-être et de la santé de la nouvelle génération. Attention bienveillante.

Degrés Sabian Soleil/Jupiter 3/4° Balance
«Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.



Carte:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 12:36

Il est grand temps que Pluton se bouge merci Angèle smack par contre y a un triangle carré tout rouge fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 13:38

J'espère que la prochaine conjonction Mercure-Pluton signifiera pour moi qu'il ( Pluton ) lâche enfin mon Mercure natal ! ....avec un ultimate vers fin mars .
En plus 2 conjonctions stationnaire ( en décembre 2016 : R , et en Janvier 2017 : D )
Celle de janvier 2018 sera très rapide car à la suite de la boucle de Mercure dans la moitié supérieur du Sagittaire , faudra garder le moral car il sera conjoint à Saturne fin novembre à début décembre 2017 .

Prochain Re-Direct de Pluton : fin septembre 2017 à 16°51' Capricorne , et au passage fin du carré Jupiter - Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 8:04

Cévennes a écrit:
Il est grand temps que Aspects du mois de Septembre - Page 5 477205 se bouge merci Angèle

Il va petit à petit desserrer l'étau autour de ta conjonction natale Jupiter/Soleil sourire .

Demain, mardi 27 septembre 2016 vers 9h49 (carte sur Paris), Mars entre en Capricorne, signe de son exaltation.


Mars entre en Capricorne:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 9:55

..Exalté ? oui, après son transit dans le sagittaire HL (symboliquement)....
..Exalté ? oui, dans un signe où il va l'être....

Où court-il ainsi, toujours hors limite, après avoir été "freiné" (?) par saturne ? le voilà maintenant CHEZ saturne, rejoignant son acolyte "scorpionnien" : un "truc" à déplacer les montagnes... lol ou bien de "sortir de ses gonds" ? ..... lol ou tout simplement un certain courage de mettre les choses à plat pour repartir en remontant les manches.......
méditation

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 17:29

je l'ai au capri ce mars en natal - donc je ne vois pas ce qu'il va changer in my life. Il est entreprenant et sous la maitrise de saturne - il a le droit de se taire et de faire comme saturne le père dit  Sleep ah ah ah ca rigole pas dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 7:00

Même si c’est limite il y a en ce moment un grand trigone de feu Lune - Mars- Uranus ....donc si ça chauffe depuis hier c’est un peu normal .

Toujours avec la Lune en Lion et la prochaine fois donc en octobre : pas de grand trigone par contre un intéressant trigone mineur Lune - Jupiter - Vénus .
A noter que Jupiter et Vénus seront en réception mutuelle entre le 18/10 et 12/11 . D'ailleurs ça va être un période intéressante à surveiller au niveau relationnel ( mariages / divorces / amitiés qui grandissent ou se terminent ) vu que Vénus sera conjointe à Saturne .....qui gouverne la conjonction Mars - Pluton qui doit, je pense, déjà commencer à agir . Ça fait un peu coup de scalper dans le contrat ...ou pour d'autres quelque chose d'unique et de profond . Affirmation / action souterraine* .

* : peu avant les primaires de la droite ...par exemple , mouarf ! ( humour acido-bucolique bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 7:45

@ cobra tu peux mettre la carte please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 9:59

en effet, "action souterraine" qui pourrait jaillir, tel un geyser avec la force martienne-toujours HL- signalée plus haut : "une force à déplacer les montagnes" Wink ce qui, à mon avis, peut être "bénéfique" si on maitrise bien....et tout dépend dans quelle maison se situe cette future conjonction, de quelle maison elle est maitre.........et de notre vécu dans le quotidien....
(futur aspect d'octobre....)

PS : pour compléter ce qu'écrit Cobra sur le relationnel/le couple, il faut ajouter que lorsque vénus se joindra à saturne, le soleil sera en.....scorpion (chez mars/pluton Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 13:44

Aspects du mois de Septembre - Page 5 2864-110
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 15:24

merci cobra pour la carte
le 23 octobre je m'en doutais je vais avoir une opposition180° Uranus Soleil Mars trigone120° Pluton natal transit exact
snif un jour spécial pour moi ce jour la pourvu que le relationnel soit bon
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 20:43

rho le feu de l'enfer va s'activer - ce sera volcanique Octobre !

tout ca dans ma maison 5 ba zut alors j'ai pas d'amoureux vais pt être en trouver un
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 20:47

je met ca ici car pas trouvé les transit d'octobre
Toute la 1ere partie d'octobre j'ai Soleil Lune conjonction0° Jupiter c qui vont transité mon :uranus:balance: n en M11...
en tout cas de puis que jupi est passé en balance c'est plus leger c'est clair
Citation :
Où court-il ainsi, toujours hors limite, après avoir été "freiné" (?) par saturne ? le voilà maintenant CHEZ saturne, rejoignant son acolyte "scorpionnien" : un "truc" à déplacer les montagnes... lol ou bien de "sortir de ses gonds" ? ....
mon Mars à moi il est saturnisé en taureau donc trigone120° Mars c en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 21:01

trigone de feu c'est aussi ça :

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 21:23

Blou a écrit:
Silver j'ai rencontre un soleil et asc vénus scorpion  une fois dans ma vie - ouh la la c'est pas de tout repos - il vivait la nuit et si bien qu'il me regardait dormir ah ca fait vampire!  laugh

Waw soleil-vénus-asc scorpion effectivement ça doit dépoter laugh Je veux bien te croire !
J'ai eu quelques amis (et petits copains) scorpions, c'était "piquant" surtout avec Mercure Scorpion (Je critique, je cherche la petite bête...) ça m'a vite fatigué, même si au début ça peut être stimulant boring .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~