Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avant le burn out - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteavant le burn out - Page 2 I_icon11Voir ses messagesavant le burn out - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avant le burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

framboise

framboise

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour

Je suis en plein questionnement sur les pans importants de la vie : le professionnel ( je ne supporte plus mon travail mais je n'ai pas de vraie passion pour laquelle je pourrai changer ) et les amours enfin plutôt l'absence d'amoureux .

Je ne maitrise pas assez l'astro et la lecture d'un thème pour comprendre pourquoi et surtout si çà va changer .

Une petite analyse ? avec ma carte bien sur c mieux mais le fichier ne se télécharge ps taille trop importante , on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 21:29

Mars qui représente l homme est en chute et conjoint mercure ce qui indique que la relation reste amicale . Et le soleil en conjonction est source de chaleur excessive. Il consume ce qu’il touche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 21:30

Vu l affliction de la 5 , cela m étonne pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 21:37

La 5 représente ,les loisirs et divertissements, des spectacles aux jeux d’amour (relations sentimentales sans engagement). La naissance d’un enfant. L’introduction à une pratique spirituelle, les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion . La
capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les
compétitions à caractère intellectuel.

En étudiant cette maison et son maitre , on comprend beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 22:32

merci à tous pour ces éclairages . peut on voir si une rencontre se profile et quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 10:35

Framboise , tu est en période de NS et sous période de vénus , tu est rentré dans cette période depuis février 2016 . Cette période des noeuds lunaires gouvernent des époques de la vie dans lesquelles tu n’y vois plus très clair. Tu manques de visibilité. Tu te demandes où tu vas.
Les indiens disent que les noeuds lunaires sont des planètes faites « d’ombre ». L’époque
n’est pas favorable pour lancer des stratégies à long terme, dont la réussite exigerait de
maîtriser toutes les données.
Les noeuds ont le pouvoir d’exaucer tous nos désirs pour notre plus grande ruine, celui
de bouleverser notre existence, d’anéantir en un éclair toutes nos raisons de vivre, nous
forçant à en découvrir d’autres ou à disparaître, celui de nous placer devant des obstacles
insurmontables. Leurs bienfaits ont un étrange parfum : ils sont de ceux qu’il nous serait a
priori égal, ou même qu’il nous déplairait, d’obtenir. L’un et l’autre perturbent l’existence en
provoquant des situations hors du commun, des changements brusques ou insidieux d’où
résultent instabilité, insécurité et malaise.

Mais une éclipse, c’est un alignement de trois facteurs sur un même axe : la Terre, la Lune et le Soleil. Qu’il s’agisse d’une éclipse de lune (Lune, Terre, Soleil) ou de Soleil (Soleil, Lune, Terre). Or, la Terre, c’est notre corps physique, notre corps de matière dense (soma). La Lune, c’est notre corps aqueux, astral, psychique (psychè). Le Soleil, c’est notre corps de
feu, divin, spirituel (pneuma). Ces trois facteurs étant alignés, les périodes régies par les
noeuds lunaires sont favorables pour aller au fond de soi-même, pour découvrir notre véritable identité. Lorsque le natif s’adonne à des pratiques spirituelles, elles lui permettent d’accéder plus aisément à sa véritable nature.

Comme on dit le hasard n existe pas , il n y a pas de fumé sans feu etc....
En ce moment précis de ta vie , tu as l axe des noeuds lunaires qui revient sur sa position natal , cette période est considérée comme karmique chez les hindous . Ce retour t offre une nouvelle possibilité de choisir ta voie , celle du véritable destin indiquée par ton thème natal , et dont la vie et ses circonstances t on ont éloignées . Les décisions que tu vas prendre vont être un nouvel engagement pour toute la période du NS . c est un passage souvent difficile , le destin semble t échapper , le libre arbitre ne joue plus , mais les hindous considèrent que les souffrances sont souvent sources de connaissances supérieures , donc bonnes .

La période du NS dont la période dure 7 ans donne généralement ses effets en fin de période . Il a la réputation d enlever , en tout état de cause il demande des efforts .
Le NS est considéré comme extrêmement bénéfique sur le plan de l évolution spirituelle et des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 15:33

très instructif . par contre si çà dure jusqu'en 2023 je ne serai plus opérationnelle trop dur cette remise en question et ce statu quo sur tous les plans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 16:48

Fais confiance à la confiance à la vie , elle apporte de belles choses quand on s y attend pas . Tout vient à temps à qui c est attendre .
Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 17:07

j'essaie mais la patience n'est pas ma plus grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 17:35

Framboise , en hindou ton saturne est en chute en 8 , et il aspecte ta 10 ,le domaine professionnelle et il aspecte la 5 , tes relations amoureuses entre autre.

Saturne symbolise les personnes agées , les épreuves , le travail , les ennuis , tout ce qui est sale , les échecs , les vices , les épreuves , le manque de contrôle , la mort etc...

Si tu veux qu il y est des changements , des transformations dans ses domaines , il faudra que tu fasses tomber tes masques , que tu dépouilles , que tu meurt symboliquement .

Et pour commencer , apprivoise saturne pour développé le côté balance , et la patience en fait partie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 14:37

Les autres (et plaire aux autres) jouent un rôle très important dans ton thème. Peut-être qu'il y a, à l'origine quelque chose d'assez holistique vis-à-vis de ta féminité (être féminine, écouter les autre, être là quand les autres ont en besoin, tout cela peut faire "un mélange" en toi-même à cause par exemple de ton éducation). Pourtant, dans ton thème, tu as aussi beaucoup besoin de penser à toi-même (mars fort, pluton à l'ascendant opposé lune). Tout cela, en plus avec ton coté active font que tu as besoin de quelque chose de plus proche de tes occupations "naturelles", c'est-à-dire, d'abord penser à toi-même et ensuite les autres prendront ce qu'ils veulent de ce que tu donnes. Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'autres grandes passions mais là n'est pas vraiment le problème. En regardant ton thème, j'avais pensé à quelque chose lié à la cuisine à cause d'un coté pratique (saturne en 9), ça peut être aussi être un travail lié à la maison. Il ne faut pas avoir peur en tous cas de changer carrément de direction en exploitant le coté libre, indépendant et original d'un uranus en maison 1 en aspect au soleil en 11... voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 17:17

Hello framboise,

j'ai regardé vite fait sans rentrer dans détails comme chez ton frère mais il semblerait que le noeud du problème vienne de votre père.
J'ai pas regardé les commentaires des autres mais de ce que je vois, pour moi il ne t'as pas donné la possibilité de parler non?

Comme s'il avait été d'une façon ou d'une autre un frein à la communication.

Ce qui t'empêche d'être à l'aise dans ton job et dans ta relation de couple.

Dis moi quoi et comme je l'ai dis, j'ai regardé vite fais, si tu en veux plus n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

framboise

framboise

avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 17:43

à élecrode CB : ben c'est vrai qu'il est assez dirigiste mais je me contrains aussi moi même , je pourrai tout envoyer balader . je n'ai jamais fait de crise d'ado quand c'était la période peut être que du coup çà manque dans mon développement !

Pour le job je suis à l'aise c'est juste que mon métier est de régler les problèmes des autres et que j'en ai assez de tremper toute la journée dans des situations ou les gens sont en conflit

Pour la relation de couple , j'en ai pas comme çà c réglé !

à fifou : la cuisine ? oui j'aime bien mais bon comme çà à la maison quandà la liberté et l'indépendance je travailledéjà sous ce statut çà à d'ailleurs été toujours le cas, je n'ai jamais été salariée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avant le burn out - Page 2 Profil11
avant le burn out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le burn out
avant le burn out - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avant le burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
avant le burn out - Page 2 Pierre12 avant le burn out - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~