Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Synastrie qui m'interpelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie qui m'interpelle  I_icon11Voir ses messagesSynastrie qui m'interpelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie qui m'interpelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnnA

AnnA

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 20:29

Hello tout le monde bouquet
J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps
Même si je me suis faite discrète sur le forum, je m'intéresse toujours autant à l'astrologie, ce qui m'amène à me questionner face à cette synastrie Synastrie qui m'interpelle  Astrot10

Je ne sais pas si vous faites comme moi, mais dès que j'ai un interlocuteur, j'ai ce besoin incompressible de connaitre sa date de naissance, histoire de voir un peu ce qui se trouve là dedans lol

Et là, voici sur quoi je tombe ...
J'ai le sentiment qu'il va falloir se retrousser les manches parce que ça va bouger !

Vos avis m'aideront certainement à y voir plus clair car meme si nous ne nous sommes pas encore vus puisque c'est un nouveau contact pro avec qui je vais bosser, j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose dans ma vie

quand je regarde les transits du 10 date à laquelle nous avons fixé notre RV pro, il se trouve que la Lune passe sur Ma Vénus laquelle est conjointe à son Saturne, et la lune formera ainsi un grand triangle avec Jupiter Balance et l'amas actuel en Belier autour d'Uranus

Alors selon vous ?
Je suis bonne à enfermer ou je me prépare à vivre un sacré tsunami ?

Merci à tous ceux qui participeront à ce post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 20:34

Je vote pour l'enfermement parce que la vague scélérate envoie à un endroit où l'oxygène est fort rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 20:40

J'aime bien les conjonctions aux Saturne. C'est symbole de difficultés mais de durée.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 20:47

Pas encore testé la conjonction Saturnienne envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 20:53

Elles sont conjointes de part et d'autre à des astres qui sont plutôt porteurs de positivité et d'optimisme (Jupiter et Vénus), cela ne sera pas une partie de plaisir permanente. Après je ne suis pas expert...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateDim 5 Mar - 21:08



@AnnA J'avoue être un peu comme toi... J'aime bien voir un peu à l'avance certains aspects si quelqu'un m’intéresse, histoire de savoir - un minimum - dans quoi je pourrais m'embarquer.

Concernant cette synastrie, certains aspects pourraient indiquer une relation sérieuse, Saturne dans les 2 maison 7, une conjointe à Vénus . Bon, ça peut signifier le partenariat aussi vu que tu dois le voir pour le boulot, mais ça peut déboucher sur autre chose, Saturne limite un peu certes, mais elle stabilise aussi, donc une relation sérieuse ferait mieux d'avoir des aspects avec Saturne . ( si c'est harmonieux, c'est mieux).

Soleil / Vénus conjoint à l' Asc c'est très bien ça, Lune qui tombe dans la 4 de chacun, Jupiter qui tombe dans la 5, Vénus qui tombe dans la 8, Mars qui tombe dans la 7. Soleil sextile la Lune on dirait, Mars conjoint Soleil , Lune trigone Pluton , Vénus sextile Jupiter , Vénus / Soleil trigone Pluton etc bref en tout cas, relation où pas, ça devrait être un partenariat plutôt intéressant.... lol

Risque un peu d'idéalisation par contre, attention juste sur ça

Tu nous en diras des nouvelles lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Mar - 2:49

Saturne ainsi que Mars sont en VIII chez lui , mais ils sont rétro ( à voir si en Pro , Mars est redevenu direct ça peut changer , peut-être la donne ) donc il peut y avoir de la retenue , de la prise de distance .

Son Saturne sur ta Vénus confirme une relation professionnelle , il peut aussi te cadrer ( selon comment il se comporte avec son propre Saturne ) Mais j'ai remarqué en ce qui me concerne que l'on inverse les rôles ( je ne dis pas que c’est systématique ) donc en fait tu prends le rôle de Saturne et lui celui de Vénus ....après c’est la réalité qui donnera la vraie réponse , du moins dans un premier temps . Ça donne aussi un rapport maitre/élève , tu moins peut y avoir une tendance .....ou alors il voudra que tu le fouettes lol lol

Chez lui la boucle de Vénus dans sa III confirme un rapport avec une collègue de travail mais Vénus C fera un carré à Saturne C donc , rien que sur le plan Pro , ça peut être très bien comme donner trop de différence , en général ce n'est pas très propice aux sentiments mais ça c'est durant cette période , après faut voir .

J'ai un doute sur une ancienne relation qui l'aurait marqué , et selon comment ça c'est passé ça a joué sur ses planètes rétro et donc par résultat ce qu'il fait maintenant de tout ça ; il en a 4 quand même ! dont Jupiter maitre de son Asc . En fait-il trop pour essayer de compenser quelque chose ? tu le verras peut-être , ou je peux me tromper aussi .

Soleil-Vénus sur ton Asc donne une part de charme , de chaleur .

Son Mars sur ton Soleil peut te booster , après ça dépendra comment il utilise son Mars : manière de s'affirmer ; en Lion c’est plutôt théâtral mais comme il est rétro là je ne sais pas .

Un truc intéressant tu as Mercure en Cancer donc gouverné par la Lune ...et chez lui elle est en Gémeaux ; je dis ça car ça peut compenser le fait que les 2 Lunes ne soient pas en éléments compatibles .
Ça passe aussi via son Mercure trigone à ta Lune ...et chose intéressante aussi : son Mercure est gouverné par Saturne et ta Lune est gouvernée par Vénus ...et cette dernière et son Saturne sont , je me répète, conjoint ...donc rien que sur le plan pro je pense que ça aide .

Mais là encore ça ne dit pas comment chacun se comporte avec sa planète , évidemment il y a les caractéristique du signe ça éclaire .

Avec la Lune c’est l'intimité qui joue , Mercure c'est curieux qui me pousser la Lune à s'exprimer...donc possible confidence de vie personnelle de chacun .
Lui a une Lune en Gémeaux il aime bien les femmes qui sont jeune d'esprit , qui aiment discuter de tout et de rien , voir avec une note spirituelle ( sans entrer dans la connotation religieuse ) .

C’est pas évident à voir car ne vois pas ses degrés , mais voilà ce que je pense d'important dans l'ensemble . Réponse , en partie , le 10 mars de l'an de grâce 2017 pour un rencontre mémorable bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Mar - 6:35

Merci pour vos études sourire Cobra, tu as toujours ton humour, ça fait plaisir !
Quoi qu'il en soit en effet, les thèmes étant liés par Saturne , ça ne peut qu'ouvrir à quelque chose de stable et de longue durée .. ce qui est rassurant pour une nouvelle collaboration, d'autant que j'évite de mélanger le pro et le perso en principe, sinon c'est le début de la fin lol ... Belle journée à tous :snack: ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participateLun 6 Mar - 7:05

ok, si y a des trucs croustillants tu nous le diras , hein!? ...nan !? ah bon !...fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie qui m'interpelle  Profil11
Synastrie qui m'interpelle  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie qui m'interpelle
Synastrie qui m'interpelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie qui m'interpelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie qui m'interpelle  Pierre12 Synastrie qui m'interpelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~