Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un voilier et des Tortues I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn voilier et des Tortues I_icon11Voir ses messagesUn voilier et des Tortues I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un voilier et des Tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 9:06

Un voilier pour le monde
Bonjour Forum, comme beaucoup d’entre vous le savez, je vis à l’année depuis maintenant 3 ans sur notre voilier, Hakuna-Matata.
C’est un voilier confortable, bien qu’ancien. Que nous avons totalement rénové nous même…A bord on y trouve, des livres et encore des livres ( Même si je n’ai pas pu emporter toute ma bibliothèque avec moi)

L’hiver nous sommes dans la zone de Malte, l’ile des chevaliers. Cette ile incroyable possède un nombre stupéfiant de vortex énergétiques. On y trouve une grotte guérisseuse, reliée à Lourde, et les plus vieux temples de l’humanité. Homère s’était pris d’amour pour Malte et son héro Ulysse est resté de nombreuses années dans l’Ile de Gozo ( au nord) après avoir oublié le temps. Le Temps est particulier à Malte, différent. La Richesse historique de Malte est stupéfiante, la lumière également.
Entre Malte l’énergétique et les tortues de Grèce, ainsi que les dauphins , ainsi va se dérouler notre été. Partir à la découverte des énergies et des animaux marins. Mais pour continuer l’aventure ( et monter mon projet écologique de sensibilisation des scolaires aux dommages du plastique) je dois ouvrir mon voilier à des invités et louer nos cabines.
Je prépare donc un petit site internet de réservation en ligne. Mais comme Vassengel, j’ai du mal à trouver un nom. L’idée va etre multiple. Location de cabine soit à des familles complètes soit à des invités séparés . Juillet et août en Grèce pour aller à la rencontre des tortues marines caouannes. Très actives en période de ponte, elles viennent naturellement grignoter les algues accrochées à la coque du voilier.

Et il est très facile de les observer dans des sites naturels, à la tombée du jour. Nous pratiquons un whalewatching et un « tortelwatching » intelligent et naturel, dans la mesure ou nous ne cherchons pas la rencontre mais ce sont les dauphins et les tortues qui viennent naturellement à notre rencontre.
La visite et la découverte de Malte ( juin et septembre) sera orienté vers la découverte de l’ile et peu etre des stages ( avec des semaines particulière comme la semaine équinoxe « méditation sur un haut lieu énergétique), sur la photographie, et le développement personnel.

Pourquoi pas une formation astrologie à bord et une semaine astrologie ?
Ce projet, est destiné à pouvoir continuer l’aventure à bord, vise également à financer un autre projet, qui me tient particulièrement à cœur. Une sensibilisation des scolaires à la fragilité du milieu marin en particulier aux plastiques.
Comme Vassengel, je peine à trouver un nom pour mon site qui sera rédigé en français et en anglais. Et une petite aide serait vraiment la bienvenu…..car je pite depuis plusieurs jours….Merci infiniment à tous de votre aide

Un voilier et des Tortues Tortue10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:04

let's go let's go let's go danse danse Bon vassAngel va y reflechir ! comme dit dans le post des aspect du mois aujourd'hui Soleil conjonction0° Uranus il va surement y avoir une réelle révélation de la part de quelqu'un ici ! téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:17

J'ai penser a un nom qui allierai la mythologie à l'astrologie , j'ai trouver des liens si ça peut t'inspirer :

http://www.miroir.com/Astro/mytho.htm

https://mythologica.fr/grec/olympien.htm

Navane si tu passes par ici bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:50

Vassangel@ merci ma belle smack Pleins d'amour et de pensées lumineuses marines.....

Cet uranus que j'ai parfois un peu maltraité m'envois plein d'ondes positives depuis quelques jours.....On va donc lui faire confiance pour débloquer la situation....et se mettre sous sa protection....

Je vais créer mon site ( actuellement neptume poisson se trouve en mc) mais asd cancer...donc je vais attendre un peu que "la route tourne" positionner Uranus Soleil conjonction0° en MC peu etre en fin de 9 avec un jupiter soit en 1 soit en 2.....

Neptune étant très bénéfique dans mon thème, il n'est pas un problème mais me mettre sous la protection d'uranus dans sa capacité à apporter beaucoup de bonne Energies et être un facteur de chance serait un plus...merci pour l'info


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 13 Avr 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:52

Hakuna-Matata a écrit:

Cet uranus que j'ai parfois un peu maltraité m'envois plein d'ondes positives depuis quelques jours.....On va donc lui faire confiance pour débloquer la situation....et se mettre sous sa protection....

up

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:57

Hakuna j'avais écrit un longue réponse qui est partie en fumée un coup de Mercure R et Uranus bigsourire
C'est un super projet up dommage j'ai le mal de mer boring j'espère qu'il se réalisera smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:57

J'ai écouté tata Violette..... applaudi applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 10:59

T'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:00

On va organiser des stages équinoxes ( à terre ) et solstice d'été pour ceux ayant le mal de mer avec sortie en mer uniquement en option....

Sisi ....Mercure R mercure R...il nous aura bien fait chi....le bougre alors autant en rire veryhappy fling fling diable Mercure

j'ai même découvert un vortex qui n'est aps ouvert au public mais peu etre qu'en organisant des groupes on pourrait y avoir acces ( on est la dans la mémoire du monde)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:02

Hakuna-Matata a écrit:
J'ai écouté tata Violette..... applaudi applaudi smack

.... lol :

pour toi :

https://youtu.be/v34w65U98gI

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:08

Vassangel@ l'ancien non du voilier était Delphis ton post m'y a fait pensé....Delphis expérience pour mon projet "stop plastique" pourrait etre "cute"....

Ce qu'on veut proposer c'est pas uniquement de la voile c'est vraiment des expériences uniques ( Uranus calme toi ) en harmonie avec la mer et les peuples des eaux.....pécher son dinner par exemple, découvrir les tortues, les dauphins les raies...sensibilisé nos hôtes à la fragilité du milieu marin ( sans culpabilité) se reconnecter avec leur "humain sauvage"....et naturel pour plus de bien etre et de joie de vivre

Violette @ c'este exactement pour cela que nous avons débaptisé le nom du voilier ( chose qui normalement ne se fait pas en tradition de mer....) l'avantage de Hakuna Matata....ce non fait rire tout le monde et c'est un nom universel.....( même les douaniers rigolent avec nous) diable
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:11

hakuna a écrit:
l'ancien non du voilier était Delphis ton post m'y a fait pensé


Venus R ? lol En tout cas magnifique projet je m'y vois presque hallucine HOOO dieu de l'argent manifeste toi en mon chiron pour que je puisse vivre les aventures qui m'appelle !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:24

Génial votre projet avec ton Capitaine !

Sisi j'ai le mal de terre moi (le comble pour une Capricorne hallucine), les fois où j'ai fait du bateau aucun problème à bord mais gros malaise en reposant le pied à terre, ça tanguait de partout.

Sinon pour le nom du site j'ai pas d'idée :( L'appeler simplement Hakuna-Matata ne serait pas assez original, accrocheur ni représentatif de votre projet peut-être ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hakuna_matata "L'expression « Hakuna matata » est en réalité une construction grammaticale inversée de la formule swahilie « matatizo hakuna » (« problèmes, il n'y a pas »)"
Ca m'a menée sur la page de la définition du swahili, et wikipedia nous dit : "Le kiswahili (langue vernaculaire), est une langue bantoue, originaire du sud du Kenya puis qui s'est métissée à d'autres langues africaines et à l’arabe. Elle joue de nos jours un rôle important comme langue véhiculaire dans une grande partie de l’Afrique subsaharienne."
Langue véhiculaire c'est une langue commune à des peuples qui ne parlent pas la même, une sorte de langage universel, comme l'écologie devrait l'être, l'astrologie aussi finalement (on vit tous sur la même terre sous le même ciel).
Donc "Matatizo Hakuna" pourrait être un nom de site sympa, je ne sais pas ce que tu en penses, et surtout désolée par avance si mon raisonnement est capillotracté, je suis la reine des raisonnements alambiqués, je me comprends pas toujours moi-même hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:30

Ah, petit brainstorming que j'aime bien habituellement mais aujourd'hui grosse fatigue rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:41

"Oceaneed"...? en lien avec les océanides...


Dernière édition par Navane le Jeu 13 Avr 2017 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:44

up Navane !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:55

En fait je veux absolument mettre "sailling" au milieu...le mot Voile....prète trop à confusion sur les moteurs de recherche, pas la peine de chercher ( comme je l'avais faite ( la pratique de la voile au féminin, on ne se retrouve pas vers Florence Arthaud !!!) diable cramper

Le site sera traduit en français et en anglais mais pour des facilités nous éviterons les "ruptures linguistiques" quitte a faire des semaines tout anglais et d'autres "tout français"...On mouline on mouline merci a tous infiniment pour vos feed back

Navane , j'espère que cela va allée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 11:59

ce matin c'était "delphis-expérience sailling" ( neptune mc)


et la c'est venus qui arrive sur MC..."sound-of-ocean. sailling" En fait quand on navigue il y a le bruit obsédant des vagues de la mer du vent de la nature , même les poissons te réveille le matin en tapant à la coque

Enjoy- charter ou enjoy sailing. pour un site conduis par des français ca fait vachement anglo phone mais bon

enjoy-sailing-expérience

Enjoy c'est apprécier, gouter, prendre du plaisir mais également découvrir.. c'est un mot que j'ai beaucoup...il me fait penser au mot français joie, être dans la joie

Je dis souvent " be in peace" aux gens que je rencontre...chose qu'on ne dit plus en France, que la paix soit avec toi ou dans toi....

Vassangel (on croise les doigts pour le chiron de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:23

et le mot "veil" voile en français mais au connotations plus éso ayant toute fois la même aphonétique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:27

Delphis ....en relation avec Delphes ? lieu extraordinairement.....beau et ...ésotérique ? (je me souviens de l'éclipse que j'y ai vue en septembre 2015....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:37

Cela pourrait être une bonne idée mais ....il faut songer au référancement....Il y a beaucoup d'offre partout dans le mon de et si tu es mal référancée...mais grace à vous je mouline je mouline....à force de creuser je vais trouver du pétrole moi...... bigsourire diable cramper vos idé"es m'aident beaucoup mc est sur vénus...je réserve le nom tant que neptune est soit en 9 soit en 7 ( surtout aspe n 8 ) veux pas me retrouver avec un mort en mer moi.......boring saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:38

Et ca fait penser aux dauphins aussi donc c'est une bonne idée.

Ok avec Hakuna pour le mot "Enjoy", c'est vrai que sa signification est chouette et il est compréhensible par tout le monde. Je comprends pas pourquoi "charter" en revanche ? Le bateau va décoller ? laugh suis larguée là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:40

Violette, delphis est le nom ancien de mon voilier....j'ai songé aussi à ce non sauf que sous l'énergie Delphis tous les couples se séparaient à bord.....( c'est pour cela que le voilier a été mis en vente) ...J'adore Delphes voici le film de nos photos du sanctuaire ( personne au petit matin pourtant en août)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 13:34

Voila bébé est né bébé est né......mattez l'encadrement, vénus en poisson Neptune en 9 , encadrement somptiuex tiré par soleil uranus...et un nom très uranien, excellent pour le référencement....sans oublier mercure ( qui m'a planté mon premier post) fichue mercure R....le nom.. pas génial mais très actif pour le référancement...croisieres-enjoy-sailing...de la bombe au niveau commercial.... diable ( il me faut des sous si je veux financer le projet platoc)

Un voilier et des Tortues Croisi10


Un immense merci à vous tous....j'ai évité saturne en 6, neptune en 8, asd cancer, et je voulais un 9 chargée et une 10 qui nous pousse vers le haut...le degré entre le 12 et le 13 du Mc montre bien notre reconstruction après des drames de vie et le coté tranquille ( apéro devant le soleil couchant) ce sont ces degres sabians qui m'ont récidé a cliquer sur "le nom de domaine" donc al construction du site....

Infiniement merci a tous de votre participation...derrière le coté brainstorming, vous regarder tourner al roue sur astro-thème et vous concrétiser quand le theme vous semble judicieux....C'est valable pour toute création et toute asso importante....je vous livre la méthose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 13:47

Avec pallas dans la poche : Mythologie
Pallas est le nom romain de la déesse grecque Athéna. Elle est la fille de Zeus et de Métis, fille d'Océan, déesse de la prudence. ( ca va bien pour un voilier) saut


A la suite d'une prophétie contrariante et sur les conseils de Gaïa et d’Ouranos, lorsque Métis, mère d’Athéna fut sur le point d’accoucher, Zeus la dévora. Zeus avait eu peur que cet enfant soit aussi puissant que lui et qu’il le renverserait. Par la suite, Zeus se mit à éprouver de violentes douleurs à la tête. C’est Hermès qui demanda à Héphaïstos dieu des forgerons, d’ouvrir le crâne de Zeus avec une hache, afin de le délivrer. Celui-ci s'exécuta et de la brèche pratiquée dans le crâne divin, sortit Athéna casquée et armée.

Et vénus conj Kiron ...venus permet de guérir uranus, en particulier les uranus rétrogrades comme el capitaine.....( j'ai Vénus conjonction0° Kiron en Poissons en thème hélio)


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 13 Avr 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un voilier et des Tortues Profil11
Un voilier et des Tortues Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voilier et des Tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un voilier et des Tortues Pierre12 Un voilier et des Tortues Notes-11
~Musique pour Relaxer~