Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn voilier et des Tortues - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn voilier et des Tortues - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un voilier et des Tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 9:06

Rappel du premier message :

Un voilier pour le monde
Bonjour Forum, comme beaucoup d’entre vous le savez, je vis à l’année depuis maintenant 3 ans sur notre voilier, Hakuna-Matata.
C’est un voilier confortable, bien qu’ancien. Que nous avons totalement rénové nous même…A bord on y trouve, des livres et encore des livres ( Même si je n’ai pas pu emporter toute ma bibliothèque avec moi)

L’hiver nous sommes dans la zone de Malte, l’ile des chevaliers. Cette ile incroyable possède un nombre stupéfiant de vortex énergétiques. On y trouve une grotte guérisseuse, reliée à Lourde, et les plus vieux temples de l’humanité. Homère s’était pris d’amour pour Malte et son héro Ulysse est resté de nombreuses années dans l’Ile de Gozo ( au nord) après avoir oublié le temps. Le Temps est particulier à Malte, différent. La Richesse historique de Malte est stupéfiante, la lumière également.
Entre Malte l’énergétique et les tortues de Grèce, ainsi que les dauphins , ainsi va se dérouler notre été. Partir à la découverte des énergies et des animaux marins. Mais pour continuer l’aventure ( et monter mon projet écologique de sensibilisation des scolaires aux dommages du plastique) je dois ouvrir mon voilier à des invités et louer nos cabines.
Je prépare donc un petit site internet de réservation en ligne. Mais comme Vassengel, j’ai du mal à trouver un nom. L’idée va etre multiple. Location de cabine soit à des familles complètes soit à des invités séparés . Juillet et août en Grèce pour aller à la rencontre des tortues marines caouannes. Très actives en période de ponte, elles viennent naturellement grignoter les algues accrochées à la coque du voilier.

Et il est très facile de les observer dans des sites naturels, à la tombée du jour. Nous pratiquons un whalewatching et un « tortelwatching » intelligent et naturel, dans la mesure ou nous ne cherchons pas la rencontre mais ce sont les dauphins et les tortues qui viennent naturellement à notre rencontre.
La visite et la découverte de Malte ( juin et septembre) sera orienté vers la découverte de l’ile et peu etre des stages ( avec des semaines particulière comme la semaine équinoxe « méditation sur un haut lieu énergétique), sur la photographie, et le développement personnel.

Pourquoi pas une formation astrologie à bord et une semaine astrologie ?
Ce projet, est destiné à pouvoir continuer l’aventure à bord, vise également à financer un autre projet, qui me tient particulièrement à cœur. Une sensibilisation des scolaires à la fragilité du milieu marin en particulier aux plastiques.
Comme Vassengel, je peine à trouver un nom pour mon site qui sera rédigé en français et en anglais. Et une petite aide serait vraiment la bienvenu…..car je pite depuis plusieurs jours….Merci infiniment à tous de votre aide

Un voilier et des Tortues - Page 2 Tortue10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 13:51

let's go let's go c'est nicquel ça ! bon bon je sais vers qui me tourner quand je vais devoir choisir pour mon assoce bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 13:52

Eh bien, bienvenue à ce beau bébé ! Qu'il vogue loin et longtemps sous un vent de bonheur, d'échanges, de liberté et de paix ! ('tain Imogen, t'avais pas plus bateau comme formule ? ... Ben non, j'avais pas hallucine ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 14:07

Plus que le nom j'ai travaillé sur le thème de naissance ( on peu pas tout faire) je voulais un truc franco anglais facile à retenir....pas trop marqué ésotérique et spiritualité , même si on va en faire à bord, mais je voulais pas m'enfermer....après avec le mot enjoy je vais décliner les "expérience"...enjoy expérience....quitte à faire des sites complémentaires....une formule "bateau c'est cool pour un voilier....

E(t plus je regarde le thème plus je me dis oui c'était la.... en plus jupiter en 3, pour moi qui rêve de vivre de la plume....c'est cool...merci a tous et toutes ce fut un merveilleux moment et une fantastique expérience de groupe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 18:05

Bienvenue à ton bébé site, longue et riche vie à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 1:14

Merci a tous pour vos conseils et idées...et ce soir Facebook m'envois un lien qui vaut de l'or...bref, tout semble se mettre en place merveilleusement malgré mercure R ( bon j'ai quand même effacer par mégarde après 2 heures de travail la page de présentation mais ça chez moi c'est un grand classique)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 8:46

Bien hate de voir tout ça up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 14:32

Y'a pas de doute,,, c,est un très beau projet surtout s'il est parsemer de coincidence ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 9:29

magnifique projet Hakuna ...
je ne peux que formuler des voeux de réussite
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 9:33

Merci à tous, je vous embrasse très fort.....merci de vos encouragements..... smack je vous fait passer le lien dés qu'il est finit...

Je vais créer des emboîtements de pages, en particulier pour aller observer les tortues ( c’est de juillet à août) ...durant cette période, elles viennent pondre sur les plages et cherchent une nourriture facile à trouver, donc elles "broutent" autour des voiliers.
On doit donc être vigilants pour ne pas les blesser et privilégier la voile sur le moteur ( on quitte le mouillage à la voile, et on prends le mouillage à la voile) C'est un peu technique mais très motivant. Avec l'annexe pareil, on doit privilégier la vitesse lente. Pour leur laisser le temps de s'enlever du passage. Le risque de "collision" est réel ( alors qu'il n'existe pas avec les dauphins, si l'on garde toujours le même cap)....

Nous avons découverts des zones ou elles abondent un peu par hasard. Trop de voiliers, trop de touristes, j'avais besoin de solitude. Du coup, nous nous sommes retrouvés "chez les tortues".... bigsourire et notre vieux voilier est idéal pour les observer.
J'ai également remarqué un changement d'attitude des animaux marins suivant la couleur de notre coque....

Si ça le fait, nous irons ensuite à la découverte des baleines et des espèces qui foisonnent dans une région que des amis m'ont indiqués...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un voilier et des Tortues - Page 2 Profil11
Un voilier et des Tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voilier et des Tortues
Un voilier et des Tortues - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voilier et des Tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un voilier et des Tortues - Page 2 Pierre12 Un voilier et des Tortues - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~