Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe signe le plus populaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe signe le plus populaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 20:21

Rappel du premier message :

Coucou les amis !

Je vous propose un petit sondage ludique qui consiste à classer les signes du zodiaque en fonction de vos préférences personnelles (sans jugement réducteur ou amalgame, on connait tous des personnes qu'on aime tendrement dans chaque signe). Cela nous permettrait de faire ressortir le signe le plus populaire du zodiaque chez nos amis astrologues. Il va de soit que chaque signe a des qualités et défauts, mais quels sont ceux qui emportent l'adhésion majoritaire ?

Je commence :

1 Balance
2 Cancer
3 Poissons
4 Vierge
5 Capricorne
6 Gémeaux
7 Verseau
8 Bélier
9 Taureau
10 Sagittaire
11 Scorpion
12 Lion

Je précise quand même que je ne déteste pas les signes de fin de classement, mais leurs défauts me font moins voir leurs qualités, c'est tout. Vous remarquerez d'ailleurs, que je suis marquée par les signes que je classe en dernier, c'est peut-être parce que j'ai plus conscience de leurs dérives qu'ils sont situés là.

Enfin, c'est juste une idée légère à ne pas prendre très au sérieux, amusez-vous bien !

Je ferais un tableau pour retranscrire tous les résultats si cela vous botte. hippie


Dernière édition par Maellou le Mar 30 Mai 2017 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 11:56

...et le ...gloups.. Poissons ? cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:10

Alcyli a écrit:
...et le ...gloups.. Poissons ? cool

Je l'avais oublié dans un 1er temps (alors que je suis très marquée par le signe) et l'ai rajouté ensuite sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:11

Dur dur ton classement Maellou !

Alors, je tente.

1. Capricorne (J'en ai une tonne autour de moi).
2. Scorpion
3. Vierge
4. Cancer
5. Sagittaire
6. Poissons
7. Verseau
8. Taureau
9. Bélier (surtout les hommes, trop de mal avec les femmes bélier)/
10. Gémeaux
11. Lion
12. Balance

J'ai surtout du mal avec les signes de feu, surtout pour les femmes (lion et bélier en particulier, les sagittaires ça va bien en général).
Et avec les deux signes d'air gémeau et balance. Je ne comprends rien à leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:29

À mon tour :
Scorpion
Gémeaux
Balance
Lion
Taureau
Capricorne
Verseau
Poissons
Cancer
Sagittaire
Bélier
Vierge


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 12:38

ahhhh Dame Lillith tu ne m'aimes pas sanglot

Bon alors moi en premier c'est les V apres je suis toujours attirée par les III qui pourtant sont rarement fidèle mon premier mari
ensuite X mon papa l'était et mon second mari , mais je m'ennuie vite avec eux IX me fait rire et c'est mon ASC IV m'attire même si au fond je m'en méfie I mon contraire me convient très bien
II
VIII
XI
VI
XII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 13:05

Bon dans l'ordre je pense;

Sagittaire Scorpion Poissons Bélier Capricorne Verseau Balance Cancer : Gémeaux Vierge Lion Taureau

voilà mes préférés! Sagittaire Bélier Scorpion Capricorne Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 13:12

Allez, amusons nous...

C'est compliqué en fait parce qu'il y a les signes qui peuvent avoir notre préférence parce qu'on s'entend plus facilement avec eux et ceux qui ont notre préférence parce qu'ils ont des qualités qu'on trouve estimables ou inspirantes... bien que l'entente avec eux pour nous soit compliquée : je serais donc bien tentée de faire deux listes...

Mais s'il faut n'en faire qu'une tout en haut je mettrais...la vierge ou le sagittaire (bien que j'aie un petit peu de mal à m'entendre avec ce signe)... et puis le cancer, la balance, le verseau, le taureau, le scorpion, le capricorne, le lion, le poissons,le bélier (dont j'aime et je n'aime pas le manque de compléxité), le gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 14:10

LionSagittaire Verseau Scorpion Poissons Taureau Bélier Gémeaux Cancer Balance Capricorne Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 14:37

Cévennes, tu as oublié la Balance dans ton classement braille
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 15:25

Ah oui mais comme suis Balance , je me suis pas comptée :) je la mettrais entre le Scorpion et le Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 15:39




Wow, c'est hyper dur comme question car tout dépend de ce qu'on recherche en faîte...

Mais je dirais me concernant:

mon top 3 serait:

Taureau

Cancer

Scorpion

(je ne suis pas sûr du dernier. Je pense que c'est mon côté masochiste qui s'exprime laugh )

Après pour les relations légères, amicales, je dirais Verseau , Gémeaux .

Il fut un temps, j'aurais rajouté le Poissons dans mes favoris, mais à ce jour j'ai eu ma dose des Neptuniens, je ne les supporte plus. Trop indécis, fuyants, immatures et malhonnêtes. (je vais me faire des amis auprès des Poissons moi du coup lol désolée les Poissons qui ne sont pas ainsi, de toute façon j'ai aussi l'ascendant Poissons mais voilà, je suis dans le burn out Neptunien là... ça me passera peut-être lol )



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 22:45

Merci à TOUS pour votre participation,

Mine de rien, c'est du boulot de tout regrouper pour faire ressortir les classement.

Les derniers résultats :

Le signe le plus populaire - Page 2 2017-023

Le podium revient au Scorpion, classé premier, suivi par le Cancer en deuxième et le Sagittaire en troisième. Le signe le moins populaire est quant à lui le Bélier braille . Un petit bisous de réconfort à nos amis cornus, dont l'impulsivité joue parfois en leur défaveur, mais qui sont des êtres généreux et sincère en amour comme en amitié. Une petite pensée singulière et réconfortante pour ma Marraine de cœur que j'adore et qui est un Bélier haut en couleur.

A titre d'information, voici le tableau de la statistique des choix en fonction des signes des participants :
Le signe le plus populaire - Page 2 2017-022

En annexe, le nombre de fois que les signes on été désigné parmi les trois premiers et les trois derniers. Seul le Sagittaire n'a jamais été classé dans les deux derniers ! Bravo les amis, même si vous n'êtes le plus populaire, on reconnait plus vos talents que vos défauts tout de même.

Le signe le plus populaire - Page 2 2017-021


PS : Silvermoon, je n'ai pas pu prendre en compte ta participation parce qu'il fallait vraiment avoir un classement complet pour ne pas déséquilibré le résultat final. En effet, ce sont les signes avec un score élevé qui sont les derniers. Désolé, mais merci pour ton intervention.

Correction : Cévennes, je suis désolée, je crois que je me suis trompée pour ton ascendant dans le tableau, je l'ai mis dans la case Sagittaire, alors qu'il est en Scorpion... Excuse-moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 0:37

Ce resultat me contrarie plus qu'il ne le devrait look

De toute façon, c'est un signe martien qui remporte le palmarès dans un forum majoritairement fréquenté par des femmes (et des hommes guidés par leurs feminités interieure). bigsourire

La virilité brute ne fait plus l'unanimité, on la préfère plus subtile et plus...cachée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 0:58

Olwferein,

Ce n'est pas dit que c'est le résultat final. Si d'autres veulent venir ajouter leur grain de sel, le classement évoluera. Les écarts entre les signes de la fin de classement sont faibles. Hier, c'était le Capricorne en dernier et la Vierge en premier... Peut-être qu'on aura des surprises, ou pas, on verra.

Tiens bouquet pour adoucir ta contrariété.

smack

M.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 1:48

Je veux bien y ajouter mon grain de sel lol (meme si j'arrive trop tard comme d'hab boring ). Je vois que les Lion ne sont pas super populaires, heureusement qu'il y a maldoror laugh

Je prends en compte les affinités constatée mais je ne suis pas du genre à avoir des idées arretés sur les signes des gens. Le classement est aussi difficile car les affinités peuvent varier en fonction de tel aspect du signe et/ou du genre de la personne. Je prends en compte plusieurs aspects (première accroche, profondeurs du lien, préférence perso) donc c'est difficile, j'ai pas mal hésiter pour classer certains signes (surtout le gémeaux et le scorpion, ou encore la vierge et la balance ou poissons et lion fin bref débile )

Sagittaire (super entente, j'aurais d'ailleurs préféré etre de ce signe)

Scorpion (si pas trop tourmentée et plutot posé bonne affinité, ça peut meme etre profond. Je me suis toujours senti un peu de ce signe malgré ma lionitude bigsourire )

Gémeaux (communication très facile mais je déteste le coté girouette, si ce n'est pas leurs sauts d'humeurs boring )

Taureau (surtout les filles. Connait pas de mecs mais généralement j'ai une sorte d'attirance avec mon Mars dans ce signe bigsourire )

Balance (c'est mon Asc donc on se comprend)

Vierge (difficile à classer car j'ai du mal avec les sages et tatillonnes mais je m'entends super bien avec les folles ! débile En revanche j'ai remarqué n'avoir aucune affinité avec les mecs désolé triste)

Poissons

Lion

Cancer

Capricorne (je n'en connais aucun mais les rares fois ça va mais ça reste superficiel. Jamais connu de mecs capri mais si je ne suis pas fermée j'avoue ne pas pas avoir autant d’attirance par rapport au scorpion, balance, sagittaire ou taureau bigsourire )

Verseau

Bélier (surtout les mecs en fait, les filles ça dépend. Ou encore ceux qui ont Mars dedans: nerveuse comme je suis c'est dispute assurée débile )


Dernière édition par Saf' le Mer 31 Mai 2017 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 2:09

Putain il est déjà 2H du mat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 2:27

Owlferein a écrit:
Ce resultat me contrarie plus qu'il ne le devrait look

De toute façon, c'est un signe martien qui remporte le palmarès dans un forum majoritairement fréquenté par des femmes (et des hommes guidés par leurs feminités interieure). bigsourire

La virilité brute ne fait plus l'unanimité, on la préfère plus subtile et plus...cachée...

Hé, Owlferein,
tu viens seulement de t'apercevoir que tu n'étais pas sur un Forum de Free-Fight cramper

Bon allez pour te faire du bien

Spoiler:

Je n'ai pas participé Maëllou,
d'une, parce que je ne connaissais pas les signes de mes anciennes relations et eux non plus pour la très grande majorité. sourire
Et deux, pour ceux que je connais dans chaque signe je trouve du bon et du mauvais.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que mes pires
ennemis sont du signe Scorpion alors que je m'entends bien avec certains et très bien avec de nombreux Asc Scorpion .
Bref je ne peux pas classer sauf à me baser sur une
configuration standard de base qui ne voudrait rien dire pour moi, car je dois connaître la personne.

Mais je comprends bien ta démarche. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 9:48

Merci Maellou pour le tableau ! Nous avons fait un vote façon palme d'or et ce genre de votes fait toujours des mécontents.
Moi je trouve que les trois premiers reflètent une ouverture d'esprit et une générosité que nous pouvons saluer. Assez étonnée du mauvais score des Capricorne, qui sont quand même les plus réglos. Mais moi aussi j'avais classé le sérieux à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 9:50

En fait, c'est un peu bizarre ce classement du signe avec qui on s'entend le mieux ou pas.. Parce qu'au fond, on peut avoir un Soleil dans tel ou tel signe, mais s'exprimer via un autre en fonction de nos aspects planétaires et de ce qui domine dans le thème..

Quand certains disent ne pas s'entendre avec les Verseau (au hasard), est-ce réellement avec les Verseau qu'ils ne s'entendent pas, donc ayant Uranus dominant, même s'ils n'ont ni le Soleil en Verseau , ni l' Asc Verseau , ou est-ce uniquement avec toutes les personnes étant du signe Verseau , qui peut ainsi ne pas s'exprimer entièrement et pleinement via ce signe ? Il y a des Verseau qui s'expriment davantage sous le signe de la Vierge , par exemple, ayant Mercure dominant beaucoup plus que Uranus .. Ainsi, est-ce le Verseau qui pose problème, ou la Vierge , quand bien même le Soleil est en Verseau ?

Peut-être un classement réalisé par rapport aux astres qui dominent chez l'un ou chez l'autre, aurait été plus simple à établir..

Mettez-moi face à un Bélier où l'eau domine, ainsi que les astres en analogie à des signes d'eau et de terre, et mon jugement envers le Bélier en question risque d'être beaucoup plus apprécié qu'un Bélier où le feu domine pleinement..

Enfin, je dis cela, uniquement dans le but de m'assurer que certains ont bien conscience de toute la subtilité d'un tel classement.. Sans oublier que pour beaucoup, nous ne sommes pas qu'un signe et qu'une planète dominante, mais que cela peut-être 50% - 50%, ou 33% x 3, créant justement l'être unique que nous sommes..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:32


1) Capricorne

Sous-doués des sentiments, handicapés des rapports sociaux, d'une telle rancune qu'ils sont capables de te maudire sur douze générations, à la frontière de la misanthropie, à mi-chemin entre l’ermite et le pot de glu : je les adore. coeur

2) Balance

Aisance relationnelle, facile, fluide, naturelle. Peut-être le signe que j'ai le plus fréquenté dans diverses domaines.

3) Cancer
4) Poissons

Il est vrai que ma rationalité est sacrément mise à l'épreuve avec ce duo d'émotifs, mais, bon, l'affectif l'emporte !

5) Vierge

Peut-on juger la perfection ? doute2

6) Taureau
7) Sagittaire

Bon, voici le duo des matérialistes... j'apprécie de les côtoyer, mais, disons que j'ai rarement noué des relations très fortes avec ces signes. Plutôt neutre.

8) Scorpion
9) Verseau
10) Lion

Le club des Fixes, je pense que ce qui bloque un peu, c'est l'individualisme forcené de ces signes.

11) Gémeaux
12) Bélier

Le premier est un pinceau là où je suis un tractopelle. Le second, comment dire ? Une fois, au sein d'un sport co, j'ai essayé d'aborder le volet "stratégie" avec des Béliers. Ce fut une expérience merveilleuse ! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:12

Straté...quoi? rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:19




Alchimiste up up up up



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:39

Hagakure a écrit:

1) Capricorne

Sous-doués des sentiments, handicapés des rapports sociaux, d'une telle rancune qu'ils sont capables de te maudire sur douze générations, à la frontière de la misanthropie, à mi-chemin entre l’ermite et le pot de glu : je les adore. coeur

lol lol up Ah ah la réputation !!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 17:45

Hagakure a écrit:

1) Capricorne

Sous-doués des sentiments, handicapés des rapports sociaux, d'une telle rancune qu'ils sont capables de te maudire sur douze générations, à la frontière de la misanthropie, à mi-chemin entre l’ermite et le pot de glu : je les adore. coeur

2) Balance

Aisance relationnelle, facile, fluide, naturelle. Peut-être le signe que j'ai le plus fréquenté dans diverses domaines.

3) Cancer
4) Poissons

Il est vrai que ma rationalité est sacrément mise à l'épreuve avec ce duo d'émotifs, mais, bon, l'affectif l'emporte !

5) Vierge

Peut-on juger la perfection ? doute2

6) Taureau
7) Sagittaire

Bon, voici le duo des matérialistes... j'apprécie de les côtoyer, mais, disons que j'ai rarement noué des relations très fortes avec ces signes. Plutôt neutre.

8) Scorpion
9) Verseau
10) Lion

Le club des Fixes, je pense que ce qui bloque un peu, c'est l'individualisme forcené de ces signes.

11) Gémeaux
12) Bélier

Le premier est un pinceau là où je suis un tractopelle. Le second, comment dire ? Une fois, au sein d'un sport co, j'ai essayé d'aborder le volet "stratégie" avec des Béliers. Ce fut une expérience merveilleuse ! frappe

Magnifique up laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 11:47

Les résultats avec les nouveaux intervenants. Le classement change légèrement avec le Sagittaire qui prend la seconde place et donne la troisième au Cancer. Le bas du classement reste sensiblement le même...
Le signe le plus populaire - Page 2 2017-024
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le signe le plus populaire - Page 2 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le signe le plus populaire - Page 2 Pierre12 Le signe le plus populaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~