Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe signe le plus populaire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe signe le plus populaire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 20:21

Rappel du premier message :

Coucou les amis !

Je vous propose un petit sondage ludique qui consiste à classer les signes du zodiaque en fonction de vos préférences personnelles (sans jugement réducteur ou amalgame, on connait tous des personnes qu'on aime tendrement dans chaque signe). Cela nous permettrait de faire ressortir le signe le plus populaire du zodiaque chez nos amis astrologues. Il va de soit que chaque signe a des qualités et défauts, mais quels sont ceux qui emportent l'adhésion majoritaire ?

Je commence :

1 Balance
2 Cancer
3 Poissons
4 Vierge
5 Capricorne
6 Gémeaux
7 Verseau
8 Bélier
9 Taureau
10 Sagittaire
11 Scorpion
12 Lion

Je précise quand même que je ne déteste pas les signes de fin de classement, mais leurs défauts me font moins voir leurs qualités, c'est tout. Vous remarquerez d'ailleurs, que je suis marquée par les signes que je classe en dernier, c'est peut-être parce que j'ai plus conscience de leurs dérives qu'ils sont situés là.

Enfin, c'est juste une idée légère à ne pas prendre très au sérieux, amusez-vous bien !

Je ferais un tableau pour retranscrire tous les résultats si cela vous botte. hippie


Dernière édition par Maellou le Mar 30 Mai 2017 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 14:09

le scorpion, premier de la cours, avec pas mal d'avance en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 17:42

Le Scorpion en tête du classement... Hmm, cela vient sans doute de son puissant magnétisme doute2

Je t'entends déjà grogner Alchimiste et ça m'amuse terriblement pouf sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 17:57

Navane a écrit:
Le Scorpion en tête du classement... Hmm, cela vient sans doute de son puissant magnétisme doute2

Je t'entends déjà grogner Alchimiste et ça m'amuse terriblement pouf sorti

Le signe le plus populaire - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:44

Ah le Scorpion et ses petits joujoux laugh Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 15:11

Hagakure a écrit:

1) Capricorne

Sous-doués des sentiments, handicapés des rapports sociaux, d'une telle rancune qu'ils sont capables de te maudire sur douze générations, à la frontière de la misanthropie, à mi-chemin entre l’ermite et le pot de glu : je les adore. coeur


12) Bélier

Le premier est un pinceau là où je suis un tractopelle. Le second, comment dire ? Une fois, au sein d'un sport co, j'ai essayé d'aborder le volet "stratégie" avec des Béliers. Ce fut une expérience merveilleuse ! frappe

laugh
Et parler sports co à un Capricorne, t'as déjà essayé Hagakure ? (ton pseudo me rend dyslexique c'est fou)
J'aime bien ta description du Capricorne Maintenant qu'tu l'dis, j'ai un ennemi juré, et c'est dommage qu'il ait pas d'enfant, impossible de le maudire sur 12 générations doute2 (ceci dit, c'est terrible, mais si mon pire ennemi venait me demander un service ben... je dirais oui, et avec plaisir en plus de ça, et j'y mettrais du coeur à l'ouvrage. Dingue non ? hallucine )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:48

ah j'avais loupé ça aussi. Mon classement :
1. Sagittaire
2. Scorpion
3. Capricorne
4. Bélier
5. Poissons
6. Gémeaux
7. Lion
8. Taureau
9. Vierge
10. Balance
11. Cancer
12. Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 0:50

A mon tour bigsourire
Mes préférés sont:
- Taureau (je suis très entourée majoritairement par les taureaux et je m'entends bien avec eux, j'apprécie leur calme, simplicité, gentillesse même si je les trouve parfois passifs)
- Cancer (j'apprécie leur sensibilité, leur affectivité, leur empathie, leur imagination que je trouve très similaire à la mienne, même si j'ai un peu de mal avec leur petit côté "lunatique" )
- Capricorne (très entourée également, j'apprécie leur rigueur, leur côté calme et réfléchi qui dissimule une nature sensible. Un peu de mal avec leur manque de communication dès fois et leur côté un peu rigide)
- Lion (ils sont bons vivants, sociables, charismatiques, généreux, agréables et on ne s'ennuie jamais avec eux, par contre ils manquent peut-être de souplesse et sont rancuniers)
- Scorpion (évidemment, les meilleurs! happy , je les trouve à la fois sociables et réservés, profonds, observateurs, mystérieux, sensibles et fidèles et juste parfaits tout simplement bigsourire sunny je rigole hein applaudi )
-Gémeaux (j'apprécie leur côté intellectuel, léger, touche à tout, dynamique, leur faculté à communiquer, à s'adapter mais manque de sensibilité parfois et humeur changeante)
- Bélier (j'aime leur fougue, leur dynamisme, leur côté combatif, franc, spontané mais parfois manquant de tact et de modestie)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:50

Alchimiste a écrit:
En fait, c'est un peu bizarre ce classement du signe avec qui on s'entend le mieux ou pas.. Parce qu'au fond, on peut avoir un Soleil dans tel ou tel signe, mais s'exprimer via un autre en fonction de nos aspects planétaires et de ce qui domine dans le thème..

Quand certains disent ne pas s'entendre avec les Verseau (au hasard), est-ce réellement avec les Verseau qu'ils ne s'entendent pas, donc ayant Uranus dominant, même s'ils n'ont ni le Soleil en Verseau , ni l' Asc Verseau , ou est-ce uniquement avec toutes les personnes étant du signe Verseau , qui peut ainsi ne pas s'exprimer entièrement et pleinement via ce signe ? Il y a des Verseau qui s'expriment davantage sous le signe de la Vierge , par exemple, ayant Mercure dominant beaucoup plus que Uranus .. Ainsi, est-ce le Verseau qui pose problème, ou la Vierge , quand bien même le Soleil est en Verseau ?

Peut-être un classement réalisé par rapport aux astres qui dominent chez l'un ou chez l'autre, aurait été plus simple à établir..

Mettez-moi face à un Bélier où l'eau domine, ainsi que les astres en analogie à des signes d'eau et de terre, et mon jugement envers le Bélier en question risque d'être beaucoup plus apprécié qu'un Bélier où le feu domine pleinement..

Enfin, je dis cela, uniquement dans le but de m'assurer que certains ont bien conscience de toute la subtilité d'un tel classement.. Sans oublier que pour beaucoup, nous ne sommes pas qu'un signe et qu'une planète dominante, mais que cela peut-être 50% - 50%, ou 33% x 3, créant justement l'être unique que nous sommes..

complètement up

En revanche, on peut tout de même observer une certaine "récurrence", je dirais, dans les relations !
Si l'on s'entoure toujours de personnes ayant le même signe, ça commence à parler ^^

Après, nous tous ici, ayant une vision "astrologique" de la chose, je pense que nous sommes capables de comprendre comment nous réagissons aux différentes énergies du zodiaque.

Certaines nous plaisent, d'autres nous sont plus ou moins indifférentes, et d'autres encore nous refroidissent.
De ce fait, un individu ayant un signe qui, par exemple, ne nous emballe pas des masses, aura toutefois, des aspects de sa personnalité qui nous parleront (car nous serons sensibles aux énergies qui nous parlent) et heureusement ^^



----
Donc dans le "classement" que je propose, il s'agit plus d'énergie que de signe.
J'aurais préféré répondre par planète que par signe ^^

Pour ma part, mes chouchous Capricorne - Vierge - Poissons

1 - Capricorne
L'énergie de Saturne est l'énergie que j'affectionne le plus, celle qui me parle le plus. J'ai pu constater, par la suite, qu'à chaque fois que je suis restée en couple un moment avec quelqu'un, eh bien, il s'agissait d'un capricorne ! Et je n'ai rien choisi du tout, puisque, étant plus jeune, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'était l'astrologie ^^

2 - Vierge
fluidité dans le langage, on parle la même langue.
mon meilleur ami est capricorne asc. vierge ^^

3 - Poissons
je suis complice avec cette énergie. On se comprend mutuellement sans dire un mot.

4 - Taureau

5 - Scorpion

6 - Sagittaire

7 - Cancer

8 - Balance

9 - Gémeaux

10 - Lion

11 - Verseau

12 - Bélier

Et voilà pour moi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 18:46

MariedesBrumes a écrit:
ah j'avais loupé ça aussi. Mon classement :
1. Sagittaire
2. Scorpion
3. Capricorne
4. Bélier
5. Poissons
6. Gémeaux
7. Lion
8. Taureau
9. Vierge
10. Balance
11. Cancer
12. Verseau

Je me dis qu'établir juste une liste ne sert pas à grand chose en fait, sans petites remarques. Alors je complète :

1. Les Sagittaires pour leur fougue, leur enthousiasme, leur envie de voyages. Ils me dopent, et je les trouve souvent bienveillants.

2. Les Scorpions, parce qu'on sait toujours où ils sont, une fois qu'on a compris leur mécanisme. J'aime les caractères tranchés, je sais qu'ils sont durs mais sensibles, et j'aime beaucoup leur sens de l'analyse. Comme je déteste aussi l'hypocrisie, ils me vont bien.

3. Les Capricornes, parce qu'ils sont solides. Et eux aussi, on sait où ils sont. D'accord, ils sont lourds et raides parfois, mais quelle profondeur. J'aime leur intégrité.

4. Les Béliers pour leur énergie, leur vitalité. J'ai souvent des coups de mous, de doute et les regarder vivre me fait plaisir.

5. Les Poissons parce que nos sensibilités dialoguent très bien.

6. Les Gémeaux pour leur esprit, leur répartie, leur légèreté.

7. Les Lions pour leur colère, parce que j'aime me mettre en colère aussi et que ça fait un bon partenaire pour la tchatche. J'aime aussi leur allure, leur générosité un peu naïve.

8. Les Taureaux parce qu'ils sont tendres.

9. Les Vierges. Là on arrive dans les signes pour lesquels j'ai beaucoup d'ambivalence. Justement la Vierge en est pleine. Toujours dans le doute, un peu folle, un peu sage, un peu timorée. Je n'aime pas l'ambiguïté et aime quand les choses sont carrées. Alors la Vierge m'énerve vite.

10. Les Balances. Charmantes certes, mais comme elles me ressemblent, elles ne m'apportent pas ce dont j'ai besoin, du feu, de la persévérance.

11. Les Cancers. Oh les cancers qui se considèrent toujours comme les plus sensibles, les plus ceci, les plus cela. Merde les Cancers. Sortez de votre coquille et allez profiter de la vie.

12. Les Verseaux. Je n'ai rien contre les Verseaux, c'est juste qu'ils ne sont pas de la même planète que moi même si très brillants etc.
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 18:56

À prendre à la légère car assez subjectif et basé sur mes expériences perso, mais pour ma part :

1 - Vierge : J'ai remarqué que ça "colle" très facilement avec les natifs de ce signe, je les trouve globalement calmes et de bonne compagnie, j'apprécie leur tempérance et leur sensibilité, c'est mon Top 1 niveau affinités.
2 - Capricorne : un signe que j'affectionne également, j'ai remarqué que le courant passait bien avec les natifs de ce dernier, j'aime leur pragmatisme et leur cynisme.
3 - Verseau : je m'entends très bien avec les Verseau , la majorité de ceux que j'ai connu étaient plein de peps et bourrés d'entrain.
4 - Cancer : j'ai pas mal de feeling avec les Cancer , j'ai connu un gars très doux avec une conjonction0° Lune Soleil en Cancer qui était un incroyable musicien, ça influe peut-être sur mon jugement.
5 - Lion : j'ai fréquenté pas mal de Lion et c'est un signe omniprésent dans ma famille, globalement le courant passe bien malgré quelques frictions (bataille d'égos tout ça...).
6 - Scorpion : c'est justement peut-être parce que je suis très marquée par ce signe mais clairement, ça passe ou ça casse. Après quand ça passe ça passe vraiment très bien, mon amie la plus proche est native du signe et née 10 jours après moi et on est extrêmement soudées depuis des années.
7 - Bélier : j'ai des proches Bélier que j'aime énormément mais force est de constater qu'on a la dispute facile, entente moyenne je dirais.
8 - Poissons : pour tout avouer je n'ai jamais vraiment fréquenté de Poissons donc je ne pourrais pas vraiment juger.
9 - Balance : idem que pour les Poissons
10 - Gémeaux : mon père est Gémeaux (il a une conjonction0° Lune Soleil en Gémeaux donc quand même bien marqué du signe) et j'ai une relation assez compliqué avec depuis des années. Hormis mon géniteur j'ai souvent eu des mésententes avec les natifs de ce signe.
11 - Sagittaire : j'ai remarqué que je m'emboucane souvent avec les Sagittaire , je ne sais pas pourquoi mais le courant passe très mal globalement, on s'attire mais ça termine souvent en bain de sang verbal.
12 - Taureau : idem que pour les Sagittaire , attirance réciproque très forte (je tombe très souvent sous le charme des natives du signe) mais qui découle rapidement sur du négatif, j'ai eu notamment une expérience toxique qui m'a beaucoup marquée.

Après c'est juste un constat assez relatif puisqu'il n'engage que mon expérience, je tiens à dire que je n'ai rien contre les Sagittaire ou les Taureau (d'ailleurs j'ai une excellente amie Taureau de longue date....oui on dirait Nadine Morano qui se justifie avec son amie noire mais je vous assure que je dis vrai) et je pense que chaque signe à ses qualités, j'ai classé en fonction de mes affinités et non pas en prétendant qu'un signe est meilleur qu'un autre.
Paix sur vous tous fleur
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 19:03

Bélier ceux qui m'ont vraiment aidé
Balance mon plus grand amour
Taureau  Poissons Cancer ceux qui m'ont aimé
Gémeaux les 400 coups avec eux
Lion beaucoup d'affection à leur égard
Scorpion le signe de mes parents
Capricorne mon propre signe, j'en pense rien du tout
Sagittaire Lion Vierge  je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 19:15

Phaeris a écrit:
Bélier ceux qui m'ont vraiment aidé
Balance mon plus grand amour
Taureau  Poissons Cancer ceux qui m'ont aimé
Gémeaux les 400 coups avec eux
Lion beaucoup d'affection à leur égard
Scorpion le signe de mes parents
Capricorne mon propre signe, j'en pense rien du tout
Sagittaire  Vierge  je les aime pas

j'ai mis lion au lieu de sagittaire sur la dernière ligne
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:47

Imogen a écrit:
laugh
Et parler sports co à un Capricorne, t'as déjà essayé Hagakure ?

Oulà, je n'ai pas autant d'ambition ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:54

MariedesBrumes a écrit:
9. Les Vierges. Là on arrive dans les signes pour lesquels j'ai beaucoup d'ambivalence. Justement la Vierge en est pleine.

Sur 25 participants (ayant fait la totalité des signes) :

Les signes les plus ambivalents :

Vierge :
- 11 fois dans les quatre premiers.
- 10 fois dans les quatre derniers.

Capricorne :
- 10 fois dans les quatre premiers.
- 10 fois dans les quatre derniers.

Le signes les plus consensuels (le plus grand nombre de fois cités dans un Top 8) :

Scorpion : 20/25
Cancer : 19/25
Poissons : 19/25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:09

II-S a écrit:
Ah, quand même... heureusement que tu es là, @blacksnake, pour mettre les Gémeaux en haut de classement !
On dirait qu'on est l'un des mal aimés du zodiaque lol

Quand j'étais adore, j'avais établi une espèce de classement que je voulais "objectif", selon les qualités de chaque signe bigsourire
De mémoire, Balance, Cancer et Poissons étaient en haut du "classement", Scorpion et Lion arrivaient à la fin...

Aujourd'hui, sans faire un classement exhaustif, force est de reconnaître que Vierge et Scorpion sont les signes qui m'"attirent" le plus, avec qui je m'entends le mieux.

Voilà pour ma petite contribution, je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux sourire

C'est un super signe, Gémeaux
J'ai et ai eu beaucoup d'amies gémeaux (le féminin est volontaire, je connais peu de gémeaux mâles), dont j'apprécie l'intelligence, la volubilité, la vivacité et les caprices divertissants.
Ce que je regrette, c'est que les liens ne soient pas faciles à maintenir avec elles, il suffit d'un éloignement géographique pour que je les perde définitivement de vue. Je ne brille pourtant pas par ma stabilité en amitié, je suis le genre d'amie qui se volatilise du jour au lendemain et pour plusieurs mois sans explication, mais je finis toujours par reprendre contact, et j'aime alors reprendre la dernière conversation où nous l'avions laissée, comme si de rien n'était (ce que mes amis Capricorne Taureau Vierge ont souvent du mal à concevoir d'ailleurs).

J'ai fait des tentatives de classement mais ça n'aboutit pas, en plus j'ai eu beau lister mentalement mon répertoire à l'envers, à l'endroit et en diagonale, et rien à faire, je ne connais aucun Lion hallucine Je peux pas les mettre derniers par défaut, ça serait pas juste.
Et pour les raisons évoquées notamment par Alchimiste, ca m'est quasi impossible de faire un classement.
Pour donner une idée et en généralisant un max, je dirais qu'avec les signes de terre le contact passe naturellement mais souvent je finis par m'ennuyer et eux me trouvent trop farfelue, avec les signes d'eau c'est compliqué (sauf avec le Scorpion , avec qui ça passe ou ça casse), j'ai eu plusieurs partenaires Poissons qui s'étaient visiblement mis en tête de développer ma sensibilité en jouant la carte du pauvre petit être perdu dans ce monde hostile, résultat j'avais envie de les secouer au point que j'en suis devenue imbuvable (j'en suis pas fière, mais toute cette sensiblerie dégoulinante me tapait tellement sur le système...). Et j'ai eu pas mal de soucis relationnels avec des Cancer.
Avec les signes d'air c'est mitigé, ok avec les Gémeaux, les Verseau que je connais sont encore plus saturniens que moi (même bien plus saturniens que moi), dans le genre taiseux, rigoureux, intransigeants... où sont donc les Verseau fantaisistes, anticonformistes et avant-gardistes ? sanglot Et avec les Balance ça va mieux avec les femmes qu'avec les hommes (en plus de faire dans la généralisation, je fais dans le binaire... vraiment nul fru ).
Pour les signes de feu, je m'entends avec les hommes Bélier mais pas trop avec les femmes, les Lion je n'en connais pas et a priori les valeurs qu'on attribue à ce signe ne me sont pas familières, et j'aime beaucoup les Sagittaire, c'est un des signes avec lesquels je m'entends le mieux malgré de profondes divergences dans la façon d'aborder la vie, c'est un signe qui porte de très belles valeurs aussi, celles que j'admire le plus avec le Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:12

Hagakure a écrit:
Imogen a écrit:
laugh
Et parler sports co à un Capricorne, t'as déjà essayé Hagakure ?

Oulà, je n'ai pas autant d'ambition ! rijaune

laugh Sacré défi c'est sûr (pour ma part c'est "je la joue perso" ou "je joue pas du tout alors puisque c'est comme ça" rijaune ). Je suis une bonne arbitre, juste et impartiale en revanche (merci planètes en Balance up ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:21

Hagakure a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
9. Les Vierges. Là on arrive dans les signes pour lesquels j'ai beaucoup d'ambivalence. Justement la Vierge en est pleine.

Sur 25 participants (ayant fait la totalité des signes) :

Les signes les plus ambivalents :

Vierge :
- 11 fois dans les quatre premiers.
- 10 fois dans les quatre derniers.

Capricorne :
- 10 fois dans les quatre premiers.
- 10 fois dans les quatre derniers.

Le signes les plus consensuels (le plus grand nombre de fois cités dans un Top 8) :

Scorpion : 20/25
Cancer : 19/25
Poissons : 19/25

Sympa la récap' ! up

(Phaeris et scorpio_gemini, si vous voulez que votre classement soit pris en compte, n'oubliez pas de le compléter, il faut les 12 signes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:40

Celeste, je te connais pas mais je t'aime bien !!!! Very Happy

1. Sagittaire (en toute modestie et en toute humilité)
2. Gémeaux
3. Verseau
4. Lion
5. Vierge
6. Poissons
7. Balance
8. Scorpion
9. Cancer
10. Bélier
11. Capricorne
12. Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:43

[quote="Phaeris"]
Phaeris a écrit:

Sagittaire  Vierge  je les aime pas

Je te remercie ange (et ma soeur, qui est Vierge, également) krrrkrrrkrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 3:08

Alors pour ma part je mettrais en classement :

1: Sagittaire
2: Verseau
3: Balance
4 : Scorpion
5 : Cancer
6 : Taureau
7 : Gémeaux
8 : Bélier
9 : Capricorne
10 : Poissons
11 : Vierge
et 12 : les lions, en vrai c'est le number one car c'est mon signe est ascendant mais j'en connais qu'une dans mon entourage en signe Soleil. Je l'aime beaucoup, mais pas assez objectif, j'ai beaucoup de personnes dans mes amies qui sont sagittaire.
Mais comme la précisée je sais pas qui, ça ne veut rien dire finalement sans le theme natal cave. Mais j'aime bien quand même, merci à Mr ou Madame l'invité bigsourire up
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 1:28

Héhé !

1: Poissons : mon amour love et aussi beaucoup d'amis de ce signe, attraction et répulsion mais surtout..fascination.
2: Sagittaire : beaucoup de potes de ce signe, ils sont drôles et souvent cultivés, on partage les mêmes idéaux politiques.
3: Vierge : mon signe et celui d'amis que j'affectionne beaucoup, ils ont les conversations les plus riches et intéressantes. Ils sont francs, tolérants et dévoués.
4: Gémeaux: je n'ai pas beaucoup d'amis de ce signe et les ai détestés pendant un temps mais maintenant, je les trouve intéressants.
5: Balance : j'aime être en leur présence, ils sont calmes, élégants et agréables en général.
6: Bélier : mon père haha j'aime leur énergie, leur franchise et je les trouve innocents. Mais parfois trop impulsifs...
7: Cancer : il y en a beaucoup dans ma famille. Ils sont protecteurs mais trop pleurnichards...
8: Scorpion : Ma mère, ma soeur et quelques personnes sur lesquelles j'ai craqué étant plus jeune. Ils sont entiers, intenses et honnêtes. Mais trop rancuniers, trop possessifs...trop oppressants !
9: Verseau: je n'en connais pas beaucoup. Sympas mais sans profondeur émotionnelle...
10: Taureau: hmm...trop matérialistes, trop superficiels, trop têtus...
11: Lion : généralement, je les adore au début. Ils sont loyaux, généreux et honnêtes mais il faut toujours être d'accord avec eux sinon...
12: Capricorne : j'en connais pas beaucoup mais trop froids, trop ambitieux...

En vrai, c'est pas trop objectif laugh et puis j'aime tous les signes ! coeur Même si j'ai une préférence pour les signes mutables et cardinaux...
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 6:22

hello à tous et toutes, pas évident quand meme meme si il y'a des signes que je connais plus que d'autres mais je vais essayer car c'est selon aussi nos relations et expériences, mais c'est relatif alors voilà:

1/ Vierge
2/ Balance
3/ Taureau
4/ Cancer
5/ Lion
6/ Gémeaux
7/ Poissons
8/ Verseau
9/ Bélier
10/ Capricorne
11/ Scorpion
12/ Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 14:49

Rho je suis en dernieeeeer !!!! Lol !!!!

Moi j'avais fait un classement je crois, mais je vais en "refaire" un à la lumière de mes connaissances acquises en astro Wink

1. Sagittaire (sorry not sorry)

Bon OK je ne compte pas mon signe alors.
Là, je ne parle que amicalement. Sentimentalement, le classement change littéralement.

1. Gémeaux
2. Scorpion
3. Verseau
4. Lion
5. Vierge
6. Capricorne
7. Taureau
8. Balance
9. Cancer
10. Poissons
11. Bélier

Attention, à la fin ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est que j'en connais très peu Wink

Sentimentalement, le Scorpion passe de la 2 à la dernière place mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 19:04

Neptunia a écrit:
Rho je suis en dernieeeeer !!!! Lol !!!!

Moi j'avais fait un classement je crois, mais je vais en "refaire" un à la lumière de mes connaissances acquises en astro Wink

1. Sagittaire (sorry not sorry)

Bon OK je ne compte pas mon signe alors.
Là, je ne parle que amicalement. Sentimentalement, le classement change littéralement.

1. Gémeaux
2. Scorpion
3. Verseau
4. Lion
5. Vierge
6. Capricorne
7. Taureau
8. Balance
9. Cancer
10. Poissons
11. Bélier

Attention, à la fin ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est que j'en connais très peu Wink

Sentimentalement, le Scorpion passe de la 2 à la dernière place mdrrrrr

oui c'est ça moi aussi en fait c'est que soit je les connais pas trop , et pas que je les aime pas j'ai du faire un choix après comme tu dis ça peut changer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 19:31

J'ai du mal avec les classement x) Surtout que j'ai pas une grande connaissance de tous les signes ...
Alors pour l'instant :
Ceux que j'aime bien et qui sont souvent dans mon entourage : Scorpions, Poissons, Taureaux, Cancer
Avec lesquels je suis neutre : Bélier, sagittaire, verseau
Que j'aime moins en général : Capricorne, Vierge

Ceux que je peux adorer ou détester : Lion, gémeaux, balance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le signe le plus populaire - Page 3 Profil11
Le signe le plus populaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le signe le plus populaire
Le signe le plus populaire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le signe le plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le signe le plus populaire - Page 3 Pierre12 Le signe le plus populaire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~