Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitej hésite, j hésite, j hésite.. I_icon11Voir ses messagesj hésite, j hésite, j hésite.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 j hésite, j hésite, j hésite..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:07

bjour à tous,
Que pensez vous de cette synastrie? cela vaut il vraiment le coup de se lancer??.. rien n est engagé actuellement! merci car je n arrive pas à être impartial   doute2
j hésite, j hésite, j hésite.. Synast10
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:11

interieur :  femme
exterieur: homme
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 6:36

Sexe épisodique ou amitié à la rigueur , bon après faut laisser le temps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 8:00

Bonjour,

Je suis de l'avis de Cobra.. Du plaisir, certainement, mais pour ce qui est de la stabilité et un avenir à construire, c'est plus délicat..

Ta conjonction0° Uranus Pluton dans ta M5, maison du plaisir, de l'amour, les loisirs, .. Cette conjonction0° est rejointe par la même conjonction0° de l'homme en question sur son Asc Vierge .. Je pense que tu trouves en lui, la source de plaisir qui te nourrit, avec Pluton l'amour peut être passionnel pour toi (dans ta M5) et magnétique pour lui (sur son Asc), mais avec Uranus le changement peut-être brutal et une recherche de liberté peut s'imposer au sein de ce même amour..

L'opposition180° de vos Lune peut-être difficile sur le plan émotionnel.. De ton côté dans ta M5, les émotions et sentiments en amour peuvent être très forts et difficiles à gérer (Lune conjonction0° Mars), et de son côté, en Poissons et M6, cela peut l'impacter au quotidien, et le rendre distant par empathie et en même temps par manque de compréhension..

Dans ton thème, il y a une vraie recherche de beauté et d'esthétique autour de toi.. Une envie forte de jouir de tous les plaisirs de la vie, et montrer que tu prends du plaisir à cela (Jupiter en Lion ). Une M5 bien chargée, peut-être seras-tu la plus demandeuse en terme de sexe, avec l'envie de faire cela dans les règles de l'art..

Attention tout de même aux Asc Scorpion et / où Pluton à l' Asc .. Beaucoup exercent dans l'art de la manipulation, même si son thème ne tend pas trop à ce problème, mieux vaut être prudent, que votre relation ne se termine pas en cercle vicieux..

Il y a beaucoup à dire sur cette synastrie.. On ne peut pas dire qu'elle soit bonne ou mauvaise.. Je pense que c'est une expérience riche en émotions qui s'offre à toi, peut-être qu'elle ne durera pas dans l'avenir, mais ce n'est pas parce qu'une expérience ne dure pas qu'elle n'est pas bonne à prendre, du moment que tu en tires un enseignement, c'est le principal.. À toi d'écouter ton intuition, de te lancer ou pas..
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 0:06

merci pour vos réponse!
Effectivement, mon intuition ne me trompe pas..  vous confirmez ce que j hésitais à voir! cet homme est trop magnétique et je risque d y laisser des plumes ... les aspects commun de Pluton et Uranus ne m inspire pas du tout!! 
Mince... comme c est difficile de trouver une relation calme et sereine  sanglot
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 0:17

merci Alchimiste pour tes précisions qui, bien expliquées, permettent de progresser  fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 0:54

anajade a écrit:
Mince... comme c est difficile de trouver une relation calme et sereine sanglot

Le logiciel est peut-être pas fait pour...
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 2:33

j hésite, j hésite, j hésite.. Transi10
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 2:39

je pensais qu avec Jupiter transitant sur ma Venus et Soleil cela m ouvrirait une possibilité positive de \"LA"rencontre .. a écrit:
j hésite, j hésite, j hésite.. Transi10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 6:35

Jupiter sur Vénus amplifie les besoins affectifs ...et comme Mars et le Soleil sont en carré ça peut donne rune certaine excitations et des rencontres .
Et comme Soleil et Mars sont opposés à Pluton il y a quelque chose donc de magnétique .
A noter aussi que Vénus de passage sur l'Asc on cherche à plaire consciemment ou inconsciemment ce qui provoque donc attirance .....ou rejet selon qui est en face .
A noter aussi que Mercure est maitre de la Vierge intercepté en V donc collé dans le ciel à Mars ça ajoute encore un + au niveau rencontre / attirance ....il ( Mercure ) va d'ailleurs faire une boucle fin Lion donc sur ta conj Mars-Lune et donc long séjour dans ta V , vous allez vous revoir ou alors un amour de jeunesse ....mais ça reste d el'ordre de la probabilité . ça c’est entre fin juillet et début septembre .

En tous cas lui est fortement touché par le transit de Saturne : de son Soleil jusqu'à sa Vénus , cherche-t'il de la stabilité ? En tous cas au printemps 2018 il sera en quelque sorte et selon ce qu'il se passera avant mis au pied du mur ou alors désir de bâtir quelque chose : retour de Mars conjoint à Saturne ; en général ça agit au niveau Pro mais pas que .
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 1:06

merci beaucoup Cobra  Very Happy
ho lala  le passage de mercure dans ma M5 / mars lune cet été va etre perturbant pour moi.. effectivement il se peut que je revois un ancien amour en aout !  doute2  
bon je suis avertie ..  méditation
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 1:14

anajade a écrit:
les neptunes/mercure conjoints sont intéressants il me semble, qu en pensez vous?merci pour votre avis !
j hésite, j hésite, j hésite.. Synast10
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 0:30

puis-je insister pour avoir un avis sur la conjonction des Neptunes et Mercure en scorpion? merci merci
j hésite, j hésite, j hésite.. Synast12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 6:58

Il n'y a pas de conjonction entre Mercure et Neptune ou sinon large et elle doit se vérifier dans la vie réelle ...ceci au natal ; donc son Neptune à lui , qui est une planète générationnelle , ça ne change pas grand chose .

Un bon conseil : arrête de chercher les petits détails ( sic ! Mercure ) , vis la relation quel quelle soit ...et ensuite tu pourras vérifier le oui et non de ce que te montres l'astro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 10:12



C'est surtout ton saturne au carré de son soleil et ton pluton sur son ascendant qui risque d'être un peu too much pour lui.

Peut-être sentirait-il qu'il ne peut pas (à tord où à raison) être lui-même avec toi sans se faire réprimander sur son identité où sa façon de se comporter.

Ton saturne dans sa VII peut amener la relation à du sèrieux, soit à trop de limitations et restrictions donc à voir...

Les aspects ne sont pas aussi chaotique après. Bon concernant Pluton Uranus mon dernier copain avait Uranus en V et mon pluton tombait dessus et il pensait qu'avec moi il pouvait pas être libre où vivre sa liberté (alors que c'était faux).

Dans vos deux cas ça impacte des deux cotés alors je ne saurais dire.

Bref son soleil trigone ta lune et ton mars ! C'est pas rien quand même, c'est un super aspect, ensuite vénus sextile ton saturne ce qui peut indiquer des sentiments sincères trigone ton pluton, sa manière d'aimer peut être transformée grâce à toi.
Vénus carré mars peut indiquer des jalousies par contre même si l'attraction existe.

L'opposition de la lune et mars, je l'ai avec mon copain génère pas mal d'attraction, elle peut entraîner parfois des débats houleux (moi c'est dans l'axe III - IX). Une opposition est toujours moins chaotique qu'un carré. Une opposition en synastrie est que chacun a ce qui peut compléter l'autre. C'est aussi par nos différences qu'on se complète.

Vous, vous pouvez avoir des différences dans vos façons de communiquer vos émotions où de réagir vu que toi tu es du style expansive (lune - mars lion) et lui plus introvertie ( lune poissons )

Ton soleil trigone son saturne, il peut te canaliser et être un soutient pour toi.
Une conjonction de ta lune et son uranus peut être sympa pour l'attraction mais parfois y'aura besoin de liberté.

Bref c'est une synastrie qui a des points d'accroches sympa, faut pas se limiter par des aspects dissonants sachant qu'ils sont aussi là pour dynamiser la relation.

Le seul aspect qui me déplaît dans cette carte est le carré saturne - soleil mais bon après, peut-être qu'il peut être compensé par autre chose.

Vos noeuds sud sont impactés (par Neptune et MC pour l'autre)
Il y a peut-être quelque chose a terminer ensemble.

Ta Lune, ton mars tombent dans sa XII, ta Vénus tombe dans sa I. Je pense qu'il peut vraiment être impacté par toi.

Son Soleil dans ta VIII, ta Lune noire conjoint à Jupiter dans sa VIII. Le sexe pourrait être sympa je pense entre vous deux ^^

Ce qu'il y a aussi d'intéressant dans cette synastrie, c'est que vos planètes, activent aussi des maisons vides chez vous deux. Je pense qu'il peut y avoir des choses que cette relation pourrait vous apprendre. Peut-être sur d'autres niveaux.

Mais je comprends pas, tu nous avais pas publié une autre synastrie il y a quelques jours? Il y en a combien d'amoureux ? laugh laugh





Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:31

Sylvermoon merci pour toute ton explication precise!
j en tire enseignement , effectivement je prefere jouer la retenue avec cette personne qui a une certaine partie d ombre qui me cause interrogation...
Quant à l autre thème posté sur le Forum, je ne suis pas une Hermite  laugh j ai des amis auxquels je tiens  smack  , meme si l histoire est compliqué (comme la plupart des histoires de cœurs/amitiés).. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j hésite, j hésite, j hésite.. Profil11
j hésite, j hésite, j hésite.. Empty
MessageSujet: Re: j hésite, j hésite, j hésite..
j hésite, j hésite, j hésite.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

j hésite, j hésite, j hésite..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
j hésite, j hésite, j hésite.. Pierre12 j hésite, j hésite, j hésite.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~