Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteToujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon11Voir ses messagesToujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Toujours attiré par verseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

kaz


Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis un Taureau asc sagittaire et j’ai remarqué que je suis toujours attiré par des femmes verseaux. Au début je croyais à une coïncidence mais là ça commence limite à me faire peur.
Pourtant je sais que nous sommes différents mais il y a une puissante attirance physique.
Ca peut s'expliquer via mon TN ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Delirium

Delirium

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 14:59

C'est rigolo, j'ai aussi l'axe lion-verseau intercepté et ces deux signes ont plutôt tendance à me saouler à l'inverse x) les verseaux parce qu'ils sont souvent hyperactifs, et que leur vélocité tend à me stresser et à me pomper mon énergie; et les lions parce qu'ils cherchent trop à rayonner et qu'ils m'apparaissent souvent assez imbus d'eux-mêmes (cette description reste très schématique et stéréotypée mais c'est quand même l'impression qu'ils me donnent généralement ^^"). Les personnes fortement marquées par ces 2 signes ont souvent des personnalités très fortes devant lesquelles je m'efface complètement. En fait je ressens à la fois de l'attraction et de l'agacement (d'aucuns me diront jalouse x) envers eux, parce qu'ils savent se mettre en valeur quand je reste dans l'ombre (qui constitue un refuge rassurant) alors que je meurs d'envie de capter moi aussi un peu de lumière et de prendre ma place dans le monde; ce qui illustre assez bien l'impact que peut avoir une interception sur la psyché d'un individu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 15:13

Delirium comme je répondais ...
Céleste a écrit:
Maldo, Jeanne bouquet
Faut pas focusser les conjoints,
Cela peut être un collègue de travail, et même une personne que vous détestez.. un voisin, une belle'mère n'importe qui....
pour qui, la relation a cette raison d'être vécue pour éclairer votre axe d'interception...
Et pousse vers l'évolution du Noeud Nord

Ça peut même être le bon samaritain qui vous temps la main un jour puis disparait
Il aura a tout de même laisser une trace pour nous faire murir intérieurement.


Dans ce cas, le miroir en face ... prendre conscience de ce qui nous énerve en l'autre est aussi une partie de nous...et éclaire cette zone intercepté de ta personnalité...une possibilité d'évoluer jusqu'au jour ou cela ne t'affectera plus du tout... chaque choses en son temps ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 18:45

J'ai lu tous vos messages et je me permettrais une analyse..

Les verseaux en fait ne sont pas discrètes en fait mais plutôt en retrait, mais une fois dans leur "cercle" se mettent en avant et sont sociables.
la plupart du temps quand une fille me saute aux yeux, dans 80% des cas c'ets une verseau ce qui me frappe, car à ce moment je ne sais rien de cette personne c'est juste cette attirance physique , le fait que cette personne sorte du lot c'est ça qui m'étonne.

ce qui me plais chez les verseaux c'ets leur indépendance d'esprit, leur originalité ( pour le style vestimentaire par exemple) le sens du détail et la complexité de leur personnalité. Car les verseaux sont toujours des personnalités complexes, contradictoire et ça me plais je pense que le taureau est un signe intellectuel qui a de stimulation. Par contre les verseaux sont froids et distants en amour,, n'ont pas d'intimité et ont un rapport à la sexualité toujours compliqué, l'inverse de nous Taureaux qui somme plus naturels et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 18:54

Pas d'intimité un Verseau?? J'en doute, mais moi je ne crois pas au stéréotype en astrologie. Il y a des caractéristiques certes pour chaque signe, mais il serait vraiment innaproprié, à mon avis, de dire que tous les verseaux n'ont pas d'intimité. En tous les cas, je ne vois pas les Verseaux du tout comme tu les décris. Je ne les trouve pas si froids que ça, ni si distants que tu le dis.
Je cotois intimement un Verseau depuis 4 ans et j'ai du Taureau en moi, mon ascendant est Taureau, et cet homme que je cotois intimement est vraiment capable d'intimité sexuelle et amoureuse. Il a une distance émotive certe, mais ce n'est peut-être pas tant que ça à cause de son signe Verseau.
Je ne peux pas aller vérifier, malheureusement, car il n'a pas son heure de naissance.
C'est vrai que le Verseau n'est pas Vénusien par excellence, mais tout dépend son rapport à Vénus dans son TN, je pense que ça peut faire une différence.
Voilà ce que je voulais apporter comme éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 18:56

Oui biensur après comme chacun ici on se base sur nos expériences propres et par rapport à notre propre ressentie. Tant qu'on y est qu'elle serait ma partenaire idéal d’après vous du coup ? Astrologiquement parlant :p


Dernière édition par kaz le Jeu 19 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct - 19:01

Kaz, je ne me sens pas assez calée en astrologie pour répondre à cette question qui, je pense, demande de regarder vraiment beaucoup d'aspects dans un TN.
Peut-être que d'autres sauront te répondre??
Revenir en haut Aller en bas

Delirium

Delirium

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct - 19:05

Céleste a écrit:
Delirium comme je répondais ...
Céleste a écrit:
Maldo, Jeanne bouquet
Faut pas focusser les conjoints,
Cela peut être un collègue de travail, et même une personne que vous détestez.. un voisin, une belle'mère n'importe qui....
pour qui, la relation a cette raison d'être vécue pour éclairer votre axe d'interception...
Et pousse vers l'évolution du Noeud Nord ouais t'as raison, ça me renvoie à un manque ou à une fragilité qui est d'autant plus douloureuse à vivre que l'axe lion-verseau concerne la valeur personnelle et l'individualité. C'est drôle, parce que ma grand-mère maternelle (elle-même verseau), et l'un de mes frère aîné, ont aussi tous les deux cet axe intercepté :) problématique familiale donc

Ça peut même être le bon samaritain qui vous temps la main un jour puis disparait
Il aura a tout de même laisser une trace pour nous faire murir intérieurement.


Dans ce cas, le miroir en face ... prendre conscience de ce qui nous énerve en l'autre est aussi une partie de nous...et éclaire cette zone intercepté de ta personnalité...une possibilité d'évoluer jusqu'au jour ou cela ne t'affectera plus du tout... chaque choses en son temps ange
Comme tu dis, l'autre me renvoie à un manque et à une fragilité d'autant plus douloureuse à vivre que l'axe verseau-lion touche à la valeur perso. C'est drôle parce que dans ma famille on est plusieurs à avoir cet axe intercepté.

Je me trompe peut-être mais je pense qu'il est impossible de dresser un portrait parfait de la personne qui nous conviendrait idéalement en amour; d'abord parce qu'il y a trop de facteurs à prendre en compte; ensuite parce qu'on exprime toujours de façon singulière notre thème selon notre vécu, et que selon les trajectoires qui leur sont propres, des jumeaux astraux peuvent très bien avoir des personnalités radicalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc - 19:34

Je rejoins certains d'entre vous, je suis très attirée par les hommes verseau. A la différence je suis Taureau ascendant Scorpion. ... A votre avis pourquoi?

Mon premier petit copain verseau , on est resté 5 ans ensemble... je dirais qu'il m'a éduquée inconsciemment à lui laisser de l'air... Ca n'empêchait pas qu'il pouvait etre intime, et tendre. et aujourd'hui, je reproduis encore ce schéma, et l'impression d'etre devenue comme lui... je laisse de l'air aux hommes, ce qui choque certain. Celui que je convoite est un gémeau.. a besoin d'autant d'air que le verseau.

Comme kaz, ce qui m'attire c'est leurs liberté d'esprit, très philosophe, avec eux on rigole et on refait le monde... le sens du détail, et le sytle vestimentaire..

Mes deux derniers boss, étaient verseau , dont un mec, j'étais tellement fascinée que je pouvais rester des heures à l'écouter...a le guetter, ca devenait même une obsession. au travail je discutais bcp avec les verseau, je pouvant deviner le signe par rapport à cette connexion... A mon niveau ce n'est pas une attirance physique, mais plutôt mental, je suis comme fascinée par eux , leurs présence et discours, cependant je ne suis pas sure que ca soit réciproque.

Mes chanteurs préférés sont également verseau. Bob Marley et Shakira
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 9:52

Hééé ben! Toute cette attirance pour mon signe, c'est très flatteur. Vous savez, on fait de notre mieux pour être irrésistible... aspirateur

Moi même, j'ai une attirance pour les Taureau. Mais pourquoi? Je pensais jusqu'à aujourd'hui que c'était juste à cause de mon Mars Taureau. Mais en analysant les TN de Kaz, libella, Leyanna, Malunamoi, Céleste et lilo97, je remarque un Mars mal aspecté, surtout Soleil carré90° Mars ou Lune opposition180° Mars (moi, j'ai carrément les deux!). Alors est-ce que c'est une tendance masochiste? C'est sain ou malsain?

Par ma propre expérience avec les Taureau, ça a toujours été des relations destructrices. Mais peut-être que le partenaire doit aussi avoir un Mars mal aspecté pour une bonne entente et la durée de la relation? Et là, je pose la question à Malunamoi.

Concernant l'axe intercepté, je rejoins Delirium: difficilement j'arrive à créer des liens avec les Vierge et les Poissons. Et vu que j'ai Junon Vierge et Noeud Nord Poissons, je suis mal barré!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 10:23

Les verseaux sont supers, parce qu'ils se montrent toujours détachés de tout.
Pas facile toutefois de les intéresser, ou de modifier leur tendance à un instant t, quand ils sont à fond dans leur trip. Les verseaux sont donc assez peu influençable (sauf par le biais des amis).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 10:50

Je les adore ! Les personnes Verseaux rencontrées font partie de celles qui m'ont le plus marquées. J'ai une entente naturelle avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 11:08

Comme tous les signes du zodiaque, les Verseau ont leurs qualités, mais également leurs défauts..

Je trouve qu'ils ont beaucoup de similitudes avec le Bélier et les Marsiens, pour leur côté impulsif, souvent impatient et angoissé, .. Cependant, contrairement au Bélier et au Marsien où ces derniers sont beaucoup orientés vers leur égo, je trouve que les Verseau et Uraniens sont plus orientés vers les autres et le monde extérieur.. Ce qui leur confère un côté altruiste et progressiste remarquable.. Ce sont des gens assez débrouillards et indépendants, qui n'ont pas peur de faire les choses seuls et être constamment dans l'action.

En revanche, ils ont souvent tendance à m'angoisser avec leurs manières de toujours dramatiser les choses et de monter sur leurs grands chevaux rapidement.. Des vrais syndicalistes en puissance ! bigsourire

J'ai grandi au côté d'une maman Verseau Asc Cancer avec pour dominantes Lune Saturne Uranus .. Je peux vous dire que ça n'a jamais été facile et qu'il règne toujours une angoisse et nervosité permanente au sein du foyer familiale..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 11:14

sourcil 92 a écrit:
Par ma propre expérience avec les Taureau , ça a toujours été des relations destructrices. Mais peut-être que le partenaire doit aussi avoir un Mars mal aspecté pour une bonne entente et la durée de la relation? Et là, je pose la question à Malunamoi

j'ai pas trop compris ta question
mais pour info je suis mariée à un Verseau depuis le siècle dernier. lol
Nous avons tous les deux Mars Sagittaire qui sont en conjonction en synastrie. et bien aspectés à ma Vénus Bélier

sinon je vois que tu as beaucoup de planètes en Capricorne , ce signe étant bien relié au Taureau explique peut être cela...?
et le côté destructeur de tes relations avec les Taureau vient peut être du fait que tu as Lune et surtout Pluton à l'opposé.

je remarque aussi que ton asc en Bélier couvre la moitié du signe du Taureau ....

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 11:46

Malunamoi a écrit:
j'ai pas trop compris ta question
Alors ma question c'est: Est-ce que ton mari a aussi un Mars mal aspecté dans son propre TN?

Malunamoi a écrit:
sinon je vois que tu as beaucoup de planètes en Capricorne , ce signe étant bien relié au Taureau explique peut être cela...?
et le côté destructeur de tes relations avec les Taureau vient peut être du fait que tu as Lune et surtout Pluton à l'opposé.
Hooo purée... Super analyse!!! J'en suis bouche bée. Et qu'est ce que tu penserais d'une fille Capricorne pour moi? ça ferait trop dans ce signe?

Malunamoi a écrit:
je remarque aussi que ton asc en Bélier couvre la moitié du signe du Taureau ....
Ouais, justement. Qu'est-ce que ça implique? Parce que j'ai quand même 4 maisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 12:32

ton ascendant qui couvre une partie du taureau c'est un peu comme si tu devais prendre en compte que tu es aussi un peu ascendant taureau. un peu hein...

sinon pour te répondre, le Mars marital est plutôt bien aspecté lol

sourcil a écrit:
Et qu'est ce que tu penserais d'une fille Capricorne pour moi? ça ferait trop dans ce signe?
elle entrerait en résonnance avec ta Vénus Capricorne of course Wink

D'ailleurs avec le transit de Saturne en Capricorne qui commence aujourd'hui sur ton MC et qui va balayer toutes tes planètes en Capricorne notamment Vénus mais pas tout de suite, ça se pourrait bien que plein de choses prennent forme pour toi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 12:56

Ok, merci beaucoup pour tes réponses, Malunamoi. J'ai appris beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 13:02

juste un truc en plus. ton maitre d'ascendant est...en Taureau ...

Dans ton thème malgré l'ascendant, aucune planètes en signe de feu...
Un peu d'eau Lune Pluton
un peu d'air Soleil
mais surtout....beaucoup de terre...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 13:17

Effectivement, j'ai beaucoup de terre (mon Mercure est aussi en Capricorne). Donc apparemment, je dénature, non seulement mon Asc, mais aussi mon Soleil... Un Verseau qui révolutionne tout son propre TN. Mais qui suis-je à la fin? lol
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 14:17

Ahah moi aussi, j'ai toujours été proche des verseaux dans ma vie. Je suis une femme taureau, lune gémeaux, maison 7 verseau. Je me sens attirée par leur personnalité indépendante et altruiste. Je peux aussi leur reprocher parfois une certaine froideur. Sur un plan sentimental, je ne sais pas si c'est le genre d'homme fait pour moi. On verra!
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 14:22

Leyanna a écrit:
Malunamoi et Céleste, merci, car indirectement de par ce que vous dîtes, je viens encore une fois d'associer un morceau de puzzle à ceux manquants concernant la relation karmique où j'ai le plus morflé y'a quelques années. Il était lion... Et j'ai l'axe lion - Verseau intercepté avec noeud sud en Lion justement...

Je vois ce que tu veux dire pour moi elle était lion.... qu'est ce que c'était intense mais chaotique... Il y a 4 ans pour moi environ. Mon meilleur pote est Lion Ascendant Scorpion. Ce sont les deux signe vers lesquels je suis attiré inconsciemment d’ailleurs.

J'adore les lions mais j'ai envie de les baffer en même temps.

Leyanna a écrit:
oui des noeuds dans des axes interceptés du coup ça peut vouloir dire quoi niveau signification?

Du coup j'ai Vénus intercepté aussi, youhou, je comprends mieux les amours chaotiques ^^

De même noeud nord et vénus en Verseau intercepté. Pour vénus Cela ne te donne pas des difficultés à trouver la frontière entre l'amour et l'amitié ?

Pour le Noeud Nord, on m'a déjà dis qu'il me faudrait toute une vie même plus pour l'atteindre youhou.


Sinon j'ai une maison 1 très très très grande avec bcp bcp bcp bcp de planètes. Je pense que j'ai deux ascendants. Capricorne et Verseaux.

ps : on a nos ascendants et signes solaire inversé je trouve ça rigolo :) t'es de 90 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 17:01

Lune maitre asd en verseau...elle se trouve conjointe lune noire en maison8...ce sont mes relations de couple qui sont tres uranisees...avant tout un partenaire...mon compagnon de vie...que je n appelle jamais mon epoux car c est avant tout mon meilleur ami m a rejoint dans cet idee du couple
..open space...pas de jalousie pas de possessivite...notre vie nous appartient...parfois nous nous decretons marrier a mi temps...il passe plusieurs mois loin de moi mais c est un choix reciproque...par contre si l un de nous a besoin de l autre...le conjoint rapplique...nous sommes super fusionnels mais pas en permanence...c est un couple etrange base sur la complicite...au fond c est un couple tres uranise de part notre choix de rester libre et de ne pas avoir d enfant ensemble

C est vraiement ma lune qui a propose ces ouvertures et il a dit...ok...le verseau est un signe ouvert novateur
J ai vraiement l impression que nous sommes 3...la relation...lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 17:47

Pour moi ce n'est pas "toujours attirée par les verseaux" mais plutôt "je n'attire que des verseaux" ... je suscite rarement de coup de foudre mais quand c'est arrivé c'était quasiment à chaque fois un verseau...

Oui sans pouvoir me dire "toujours attirée par les verseaux", c'est quand même un signe que j'aime bien au masculin le verseau...il colle très bien à mon idéal qui est à l'image de mon père (soleil/lune/mercure verseau)... Je trouve irresistible un garçon qui ressemble à mon père quand il était jeune...mais j'ai été attirée plus souvent par des gémeaux, des vierges et des capricornes que par des verseaux... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc - 22:38

Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec des verseaux. En fait c'est à double tranchant, soit c'est neutre ou bien soit ça ne passe pas. Mais en général, j'ai quand même du mal avec les verseaux, je ne comprends pas toujours leurs réactions ni leurs intentions.  Mais cela n'est peut-être pas lié à leur signe solaire mais aux aspects planétaires, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc - 10:33

Hakuna-Matata a écrit:
Lune maitre asd en verseau...elle se trouve conjointe lune noire en maison8...ce sont mes relations de couple qui sont tres uranisees...avant tout un partenaire...mon compagnon de vie...que je n appelle jamais mon epoux car c est avant tout mon meilleur ami m a rejoint dans cet idee du couple
..open space...pas de jalousie pas de possessivite...notre vie nous appartient...parfois nous nous decretons marrier a mi temps...il passe plusieurs mois loin de moi mais c est un choix reciproque...par contre si l un de nous a besoin de l autre...le conjoint rapplique...nous sommes super fusionnels mais pas en permanence...c est un couple etrange base sur la complicite...au fond c est un couple tres uranise de part notre choix de rester libre et de ne pas avoir d enfant ensemble

C est vraiement ma lune qui a propose ces ouvertures et il a dit...ok...le verseau est un signe ouvert novateur
J ai vraiement l impression que nous sommes 3...la relation...lui et moi...

J'aime bien cette philosophie de vie... Je crois que c'est comme ca j'aime vivre , et ma relation avec verseau et gémeau, sont un peu comme tu l'as décris... meme si mes amis pensent que se sont des gens plutôt égoiste qui pensent qu'a eux...ben moi ca me convient... Juste une question privée, avez vous des enfants ensemble , envisagez vous d'en avoir??
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc - 14:32

"toujours attiré par les verseaux"

pas de bol chui prise lol

ok sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toujours attiré par verseaux - Page 2 Profil11
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Toujours attiré par verseaux - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours attiré par verseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Toujours attiré par verseaux - Page 2 Pierre12 Toujours attiré par verseaux - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~