Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

theme pro/gains troubles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetheme pro/gains troubles I_icon11Voir ses messagestheme pro/gains troubles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 theme pro/gains troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

theme pro/gains troubles Profil11
theme pro/gains troubles Empty
MessageSujet: theme pro/gains troubles
theme pro/gains troubles I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 17:49

Hello..
J'essaye de me pencher sur les progressions depuis peu de temps ,passer à l'étape supérieure avec du chemin à faire.

Je monte une carte natale et progréssée d'une journée ou j'ai trouvé une somme d'argent dans des circonstances assez troubles et pour ainsi dire pas très nette.

Je cherche les indices concernant le gain ,je constate que l'ascendant progréssé se situe le jour J sur la cuspide de 2...en transit Uranus passe sur lune en 2 ....jupiter est sur la part de fortune..
En progression je peux aussi constater que venus forme trigone avec la lune (mais ça je ne sais pas si ça fonctionne)
La lune pro est en gemeaux /5 et opposée au soleil natal , puis aussi opposée à la lune du jour qui se situait sur le soleil natal ce jour là.

En revolution solaire ,j'avais 4 planetes en 2 cette année là ahhhh ahhhh
J'avais lu que les amas en RS sont très significatifs.

Je vous poste les 2 carte dont la tn/pro et la tn/transit ,pour essayer de décortiquer ce jour de chance .
J'essaye de comprendre comment fonctionnent les progressions et je suis intéréssé par vos avis ,si vous en avez..

Les 2 cartes.

theme pro/gains troubles Progai10

theme pro/gains troubles Gains10
Revenir en haut Aller en bas
 

theme pro/gains troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
theme pro/gains troubles Pierre12 theme pro/gains troubles Notes-11
~Musique pour Relaxer~