Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La relation à la nourriture - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa relation à la nourriture - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa relation à la nourriture - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La relation à la nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 7:05

Rappel du premier message :

J'ai trouvé ce texte assez intéressant...

http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-la-sante-et-la-nourriture-97203017.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2012 - 21:24

Lune Saturne
une problématique de structure émotionnelle!
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2012 - 22:04

j'ai toujours aimée manger , mais il est vrai quand j'allais pas bien,je ne mangeais pas,je pouvais rester plusieurs jours sans manger alors j'etais maigre et je suis quelqu'un de mince.et puis on m'a dit des truc qui mon fait reagir et j'ai décidé meme si ça n'allait pas de tjrs mijoter des plats et je m'y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 7:48

bonjour,

"C'est une relation lune-Saturne et Cancer-Capricorne."

oui...j'ai écrit plus haut : lune/saturne, fondation de nos relations parentales........
lune/saturne- Cancer/capricorne - axe IV/X.......
La "nourriture" qu'elle soit alimentaire....ou émotionnelle, c'est la lune......puis saturne vient mettre des limites plus ou moins bien vécues .....il vient canaliser cette "nourriture"....

"J'ai moi-même une conjonction lune-Saturne et je mange copieusement avant tout par peur de la faim."

intéressant ce que tu décris là.....à cette conjonction, il faut y rajouter mercure, qui est dans le signe de la balance : il y a donc, chez toi cette demande ou recherche d'équilibre dans "la nourriture"....tu peux contrôler...à condition d'être toujours en....équilibre....
tu as l'axe IV/X en poissons/vierge.....et cette X en vierge décrit bien ce que tu dis à propos de la nourriture......Puis, un noeud nord en...cancer en VIII...dont le régent karmique nord est la lune....Il y a certainement un travail sur l'émotionnel pour bien contrôler ....la "nourriture" de quelque nature qu'elle soit....
Ton métier a-t-il un rapport avec ...."l'alimentaire ?" ....
(j'ai un peu de mal avec ton ...pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 16:17

L’influence de Mercure se borne à désirer une alimentation équilibrée (glucides-protéines-lipides) ; j’ai d’ailleurs un temps souhaité devenir diététicien.
Je suis enseignant.
Ni nœuds lunaires ni lune noire pour moi, les couleuvres m’écœurent.


Appelle-moi Cédric.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 16:30

Coucou....Cédric....

....enseignant...l'éducation physique avec ce mars en maison IX ? ......

Tu n'es pas obligé de me répondre...je suis d'un naturel ...un peu curieuse....

Hier soir, au journal télévisé.....reportage sur l'anorexie et la boulimie !!!! 3 hommes sur 10 sont anorexiques....et pensent que c'est une "maladie" de femmes !!!.......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 16:37

[quote]
louloute a écrit:
j'ai toujours aimée manger , mais il est vrai quand j'allais pas bien,je ne mangeais pas,je pouvais rester plusieurs jours sans manger

Idem, surtout quand Saturne passe sur mes 3 planètes en Cancer !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 16:57

Trois hommes sur dix, c’étaient des chiffres du reportage ? Je ne connais aucun homme anorexique…
J’ai rencontré deux cas d’anorexie et un d’anorexie-boulimie, tous cliniquement établis ; cela se voit sur les gens et leur psychisme est morbide (sauf l’anorexique-boulimique, enjouée de tempérament, rondelette de corps -- plutôt marquée par une opposition lune-Jupiter). Maintenant que j’y pense, l’une des anorexiques était Capricorne.

J’enseigne la langue française.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 17:09

"Je ne connais aucun homme anorexique…"

moi non plus....et j'ai travaillé dans le secteur médical......mais bon, pourquoi pas ? je n'ai pas encore tout vu.....ni tout vécu....
J'ai vu des anorexiques.....ça oui plus que des boulimiques.....(justement, il me semble que la boulimie se voit, enfin, je pense, plus chez des hommes La relation à la nourriture - Page 2 801858 )......
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2012 - 22:09

je ne sais pas si c'est mon ascendant taureau en rs mais cette année quand je cuisine c'est bon. j'ai du trouvé la technique ...ahhhh ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 8:59

cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 9:04

louloute a écrit:
je ne sais pas si c'est mon ascendant taureau en rs mais cette année quand je cuisine c'est bon. j'ai du trouvé la technique ...ahhhh ça fait plaisir.



....nous arrrrivons....tous....pour tester..... La relation à la nourriture - Page 2 595851

signé : une gourmande..... La relation à la nourriture - Page 2 234183
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 11:36

Encadrement de l'Ascendant de R. S. par la lune et Saturne (les trois en Taureau), avec Vénus en Vierge lorsque je suis devenu végétarien.
Carence alimentaire au cours du régime.
Fin de l'aventure trois ans après ; en séquelles, une légère perte de cheveu et des ongles un peu endommagés (Saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 11:44

J'ai voulu me priver de viande j'y suis revenu ...je n'y suis pas particulièrement attaché non plus...par contre en tant que signe de feu si je n'en mange pas je suis plus agressif un peu comme un Lion qui n'a pas eu son 4h ....c'est pas systématique mais c'est une tendance ; pas évident d'être vraiment objectif car avoir le ventre plein ça calme aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 12:26

coucou Cobra

je pense que chacun a des besoins particuliers (je parle en terme de nourriture)

après mon accident, j'ai beaucoup fréquenté le centre de rééducation (toujours le même) .......
et bien sûr la diététicienne parlait au médecin de l'absence de viande dans le choix de mes menus .............

c'était constamment la guerre avec le médecin qui prétendait que j'avais BESOIN de viande !!! ............. jusqu'à ce qu'un jour j'ose lui demander :"mais que disent mes analyses sanguines " ????
... mes analyses ont toujours été PARFAITES ... et le sont encore ....................... sans viande ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 12:32

joséphine a écrit:


je pense que chacun a des besoins particuliers (je parle en terme de nourriture)


...l'idéal....serait d'écouter notre corps, surtout d'écouter ses besoins......On peut y arriver avec un grand travail sur soi... en écoutant son ressenti ???.......car pourquoi avons-nous envie de quelque chose à un moment plus qu'un autre ? ...pour répondre à un besoin ? .... mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire.....puis il faut une certaine maturité.
...s'il y a des choses qui nous....dé-gôutent"....que fait-on à ce moment-là ? ....on s'écoute.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 12:51

Eléna,

...l'idéal....serait d'écouter notre corps, surtout d'écouter ses besoins......On peut y arriver avec un grand travail sur soi... en écoutant son ressenti ???.......car pourquoi avons-nous envie de quelque chose à un moment plus qu'un autre ? ...pour répondre à un besoin ?
Oh ! ... je suis tout à fait de ton avis !

depuis quelques temps je me goinfre d'olives ... l'autre jour, ça m'a interpellé ...
... je sais que dans les olives il y a du cuivre ...
... le cuivre est en relation avec vénus ............ et qui trouvons-nous chez vénus actuellement ... et bien notre ami saturne !!!

... besoin de cuivre ...

Cobra,
tu dis "............ avec le ventre plein ça calme aussi" ..........
Tu n'aimes pas les céréales ??? ... ça "cale" bien l'estomac !!!
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 12:55

太阳 a écrit:
Encadrement de l'Ascendant de R. S. par la lune et Saturne (les trois en Taureau), avec Vénus en Vierge lorsque je suis devenu végétarien.
Carence alimentaire au cours du régime.
Fin de l'aventure trois ans après ; en séquelles, une légère perte de cheveu et des ongles un peu endommagés (Saturne).

Intéréssant cette approche Cédric,

Je suis allé regarder pour ma RS de l'année où j'ai commençé à me priver de viande puis de poisson très lentement.

Ascendant de RS en Scorpion encadré par Saturne et Vénus


Mais l'année 2009 c'est l'année ou j'en ai vraiment finit avec viande et poisson et ascendant de RS en Verseau (ma VI natale: les habitudes , santé) et Mercure conjonction0° Jupiter pile sur l'scendant de RS. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 12:58

pte également regarder les transits de l'année ....particulièrement saturne en transit, la lune progressée ? .... et les transits sur la lune natale ? ....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:22

Elena a écrit:
louloute a écrit:
je ne sais pas si c'est mon ascendant taureau en rs mais cette année quand je cuisine c'est bon. j'ai du trouvé la technique ...ahhhh ça fait plaisir.



....nous arrrrivons....tous....pour tester..... La relation à la nourriture - Page 2 595851

signé : une gourmande..... La relation à la nourriture - Page 2 234183

c'est une bonne idée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:24

Eléna écrit:

pte également regarder les transits de l'année ....particulièrement saturne en transit, la lune progressée ? .... et les transits sur la lune natale ? ....
Yesss ! .......... alors si je continue mes "investigations" (concernant ce besoin en cuivre)
... donc saturne T (facteur privatif) en balance ... chez vénus ...
... mars T est passé et repassera sur ma vénus ... et fait carré à ma lune natale ...
... et jupiter tournicote sur mon asc taureau (vénusien) ... et je me goinfre (d'olives) ... je fais provision de cuivre ...............

j'ai oublié ....... lune progessée vers les 20 scorpion ... cjt vénus pro ... sextile mars en six ... combler mes besoins ??????????


je vous laisse ... je vais faire ... un gâteau au chocolat !!! miam miam !!! débile

... je vous invite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:27

"je vous laisse ... je vais faire ... un gâteau au chocolat !!! miam miam !!! La relation à la nourriture - Page 2 19190

... je vous invite !""



lolllllllll...et moi un FAR....BRETON.....(nous allons "pâtisser" en même temps".... La relation à la nourriture - Page 2 485559 )

après Joséphine....je vous invite.....

...si c'est pas du jupiter en taureau tout ça .....ben j'm fais...nonne La relation à la nourriture - Page 2 19190
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:36

C'est vrai qu'avec Jupiter en Taureau plus gourmande.... bon appétit medames love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:45

Vous me donnez envie ... terrible bing
Merci pour vos invitations .. cela dit bouquet

Depuis presque deux mois , je n'ai pas le droit aux sucres (candidose , invasion de 'crobes enfin de champi pi - lol )
Nouveau regime sans sucre .. j'ai litteralement fondu deja que je ne suis pas bien epaisse hallucine
j'en viens a bout .. et bizzarement Jupiter en taureau ne developpe pas mon appetit .. braille ca me l'a squiqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 13:52

Latitudes, Tu as diminué les chairs par goût ou par régime (j'ai été végétarien par philosophie) ?
L'action conjuguée de Saturne et de Vénus dépeignent une restriction par goût. Quel était l'écart entre ces planètes et l'Ascendant de R. S. ? (Dans mon cas, c'était 14° Saturne, 21° l'Ascendant et 28° la lune tous en Taureau -- Saturne seule étant dans la VI natale.)
La conjonction sur l'Ascendant de R. S. fait penser à une juste proportion (mesure quant aux excès) ou à une alternative entre la mesure et les excès. Une relation VI-Ascendant R. S. dans ce contexte évoque bien une volonté d'appliquer une méthode de santé.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 17:07

Citation :
Latitudes, Tu as diminué les chairs par goût ou par régime (j'ai été végétarien par philosophie) ?
Par conviction Cédric. De plus la viande ne m'avais jamais plus et on me forcer à en manger. A un moment donné j'en suis arrivé à éprouver des nausées lorsque j'approchais et que je la voyais...là je me suis dit c'est finit.
Pour moi l'écart était très grand. En fait ces deux planètes étaient e signes différents mais je pense que ça influence quand même. Ascendant 11º/ Scorpion , Saturne / Vierge sextile60° ascendant et Vénus / Sagittaire trigone120° Saturne . Ceci dit Saturne de RS pile sur mon ascendant natale: "restriction".




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La relation à la nourriture - Page 2 Profil11
La relation à la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation à la nourriture
La relation à la nourriture - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La relation à la nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La relation à la nourriture - Page 2 Pierre12 La relation à la nourriture - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~