Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCrise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise d'urticaire de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Profil11
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise d'urticaire de mon fils
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 6:33

Rappel du premier message :

Hello le fofo
hier soir en revenant d'un match avec son père , mon fils ainé a couru se déshabiller et m'a montrer sur son corps tout un tas de plaques rouges . Il en avait partout surtout sur les jambes .
Ce matin à 5 h il est venu tambouriné à ma porte , reveillée en sursaut j'ai pas eu le temps de me lever que j'entendais un gros boum de l'autre coté , il a fait un malaise , il entendait ni voyait plus rien . Les jambes enflées il fait apparement une grosse crise d'urticaire .
Il n'a rien mangé de spécial (burger king avant le match) par contre je le sais hyper nerveux , anxieux et phobique sur sa santé . Pour moi il y a beaucoup de psychosomatique , depuis bébé il a toujours somatisé sauf que là ça prends des proportions qui me dépasse ..
Je viens de lui couper le feu mais n'étant pas encore super habituée à pratiquer j'espère néanmoins que ça l'apaisera (j'ai une voisine qui le fait en pro mais là elle dort .. look ) .
J'essaie de trouver le décodage de cette crise , je préfère avertir pour les plus terre à terre d'entre vous ...
Bref je suis aller voir ses transits vu que maintenant je ne peux plus dormir mais le fait que cet urticaire apparaisse - c'est la première fois - en cette NL en Scorpion sextile60° Kiron me fait penser à la colère.
Elle c'est passé dans sa 5 , Jupiter en conjonction0° Lune et carré à son jupi natal . Je suis allé voir dans sa 6 : Mercure transite sa conjonction Pluton Mars en sagitaire mais je ne sais pas quel rapport . Par contre je pense aussi à l'opposition mars/uranus dans son axe 4/10 .
Ayant moi même bosser sur mes énergies maternelles il y a peu , je me demande s'il n'y a pas cause à effet puisque sa lune est touchée . Je pense maison 4 , car il a commencer à être "touché" aux yeux depuis que j'ai commencer mon propre travail sur moi et j'ai moi même fait "du feu" sur mon oeil gauche (énergie maternelle ) avec orgelet/chalazion et blepharite .
Bon bien sur dans 2 h j'appelle le doc (il s'est recoucher ) puis forcément un dimanche les gamins pour ça hein rien ne change ..
Entre ses yeux puis maintenant ça , les futurs transits de saturne toujours dans sa 6 avec Lunenoire plus ceux de pluton qu'il va se taper ses prochaines années , j'avoue que je commence à être flippée pour lui triste ..

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Astrot14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Profil11
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire de mon fils
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 22:40

je compatit Aleph,
mon petit est couvert depuis une semaine de plaque rouge aussi ..je soupconne de l'excema) j'ai pris RDV chez une naturopathe mais pas avant 1 semaine grrr..
petit coeur je lui fais des massage à l'huile de calendula pour apaiser ses mots..je soupconne aussi une colere (lié à mes deplacemnts pro..)là avec la nouvelle lune ca s'est accentuée..il est Scorpion et Pluton arrive dans sa M6 (j'aime pas ca..) enfin tout ca pour dire je comprend ce que tu vis..et de tout coeur avec toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Profil11
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire de mon fils
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 23:18

aleph a écrit:
IL est aller voir un match il l'a pas jouer (toulouse/reins) mais oui demain soir direction le doc , on va lui faire un dépistage allergique ainsi qu'un bilan sanguin , là ça le démange encore ce soir .
Mais tu sais les allergies est une cause psychosomatique je serais pas étonnée. Après ce matin j'étais un peu déstabilisée c'est vrai laugh ... ça va mieux ça va mieux laugh smack

D'accord ! Oui s'il n'a pas joué, on oublie l'allergie à l'herbe, depuis les tribunes, ça parait compliqué lol cave

Que tu sois déstabilisée après avoir été réveillée par le malaise de ton fils, ça se comprend ! Tu as dû connaître des matins moins mouvementés débile
Le fait que tu ailles mieux va déjà certainement contribuer à l'apaiser grandement. Lune Scorpion a des antennes et un sonar pour capter les angoisses de ses proches, au point d'aller parfois jusqu'à en être tellement imbibé qu'il va les faire siennes au risque de développer d'autres symptômes qui peuvent prendre le pas sur les soucis d'origine. D'où l'importance de relativiser et dédramatiser, pour éviter de tomber dans un cercle vicieux où les bobos nourrissent les angoisses qui nourrissent les bobos, etc

méditation fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Profil11
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire de mon fils
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 7:49

Dolce : alors toi aussi ? Oui je pense que cette NL y est aussi pour quelque chose , elle est quand même relier à Kiron , je serais curieuse de savoir si d'autres personnes ont eu des "symptomes" physique doute2 ..

Imogène , tu as bien raison et sur toute la ligne et il nous a tout fait coté somatisation , bébé ou petit il faisait des fièvres spontannée montant parfois à 41° juste par contrariété Rolling Eyes Tu sais nos 2 lunes en signes d'eau on se renvoie la baller en quelque sorte lui et moi laugh

Bon ce matin il a plus rien , toute les cloques sont parties , il sent que ça démange sous la peau par contre mais il est bien rassuré . ange
Je me suis effondré hier soir avec tout ça Sleep laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Profil11
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire de mon fils
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise d'urticaire de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Pierre12 Crise d'urticaire de mon fils - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~