Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Signe répétitif/numérologie:22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSigne répétitif/numérologie:22 I_icon11Voir ses messagesSigne répétitif/numérologie:22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe répétitif/numérologie:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 22:41


Bonsoir,

Je me lance à poser cette question que je me tarabuste depuis des années.
Voici donc plusieurs années, 6 ou 7 je dirais, que quand je regarde l'heure il est très souvent 22h22. Au début c'était quasiment tous les soirs. J'ai retenu du fait de la redondance. Puis ça s'est calmé. Et ainsi, ça va, ça vient... En ce moment "il est de retour"... mais sans jamais vraiment disparaître...
Je veux bien qu'il s'agisse d'un hasard mais à ce point-là, si ce n'est qu'un hasard, il mérite d'être souligné... Je n'ai par ailleurs rien d'obsessionnel (sauf un truc nouveau avec saturne dont je parle dans un autre message juste après), pas de TOC, bref... j'essaye de me justifier...

Quelqu'un aurait-il une théorie? Que cela pourrait-il signifier? La numérologie pourrait-elle apporter un début d'explication?
Cela vous est-il déjà arrivé d'être ainsi poursuivi par un nombre, un signe particulier?
Merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 22:48

Bonjour Aerin, je tombe souvent sur des heures doubles. J'interprète ça comme une sorte de "clin d'oeil", je me dis que quelqu'un pense à moi à ce moment là, qu'il soit sur terre ou au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 23:23

Bonjour Aerin, je reçois tous les jours plusieurs signes par le biai des nombres doubles. Je te laisse un lien:

http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/ bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 0:58

J'ai toujours entendu que quand ça se répète ,  c'est "l'heure des anges" (20h20, 22h22 etc)
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 14:47

Merci pour vos réponses !

Silver j'aime aussi beaucoup cette idée. En suivant le lien de Latitudes je lis que "l'Univers ne m'a pas oublié", ceci rejoint ce que tu me dis !

Latitudes a écrit:
http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/ bouquet bouquet bouquet
Un grand merci pour ce lien, j'avais pourtant longuement cherché sur internet mais jamais rien trouvé de satisfaisant...

Effectivement ceyba sur ce site ils parlent de l'heure des anges ! ...

Du coup le message est très clair, il me parle beaucoup, en cette période où je remets tout en question, parfois persuadée que je perdais la boule à vouloir ainsi changer un ordre si bien établi, avec l'impossibilité de ne jamais me sentir autrement que malheureuse puisqu'il n'en avait jamais été autrement...

Décidément ce forum m'apporte tellement de choses, tellement d'explications
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:05

Bonjour Aerin,
eh bien ton sujet m'interpelle, comme on dit...car pour moi c'est le 4, 44, qui revient souvent, et j'ai appris il y a peu, que le 4...curieux hasard... est manquant chez moi...vérifie donc de ce côté pour toi, sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 13:44


Merci pour tes indications deseo, j'ai fouillé sur internet pour trouver et effectivement, le 2 est manquant. (mais aussi le 7 et le 8)
Quoi qu'il arrive, la numérologie est passionnante... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 15:33

Je confirme oui, c'est passionnant et assez...redoutable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 4:49

Je vois des heures doubles depuis 2014 .

Ca ne m'était jamais arrivé avant et ca n'a jamais cessé depuis .
Au départ cela pouvait etre n'importe quelle heure double (17:17 , 21:21 ou 21:12 , 09:09 etc ..) .
Maintenant c'est toujours 11:11 , 10:10 ou parfois 00:00 . Evidemment je ne cherche pas a tomber dessus mais je tombe toujours sur ces heures de facon totalement fortuite et cela quotidiennement .

Je n'en connais pas la signification . il y en t'il vraiment une ? .. pas sure.. J'ai tellement l'habitude que c'est devenu normal et j'essaie de ne plus trop me poser de questions vis a vis de ca .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 18:06

Encore ce matin dans mes emails Signe répétitif/numérologie:22 Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 19:39

Regarde dans ce lien , descend dans la page jusq'au tableau à fond noir , et clique sur le le nombre qui t’intéresse :

http://anagogie.online.fr/5-symbolique_nombres.htm

attention il y a une barre transversale en dessous pour aller voir d'autre nombres

Culturellement c’est très intéressant à lire , je viens de regarder pour mon jour de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 21:46

Merci pour le lien. En effet c'est trés complet et enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 13:10


Oui très intéressant, merci pour le lien Cobra!

J'ai lu sur un site qui a rencensé toutes les heures "caractéristiques" qu'elles composent plus de 10% de toutes les heures possibles sur 24h00. Donc il n'est pas anormal de tomber sur une de ces heures. Mais quand ça devient régulier... envole

Alors pour la suite de l'histoire, car j'ai ouvert ce sujet en février (2018), le 22h22 s'est intensifié, s'y ajoutant des 22 un peu partout (des numéros de téléphone, au moins 3 fois par jour regarder l'heure à xxh22, 22% de batterie, et j'en passe)...
Puis ma rupture a eu lieu (toute fin avril) et de nouvelles heures miroir inversées sont apparues dès le lendemain : 12h21, 21h12. Toujours les mêmes, ainsi que 12h34 et 21h34.
Mi-juin, déménagement toute seule : le 33 s'ajoute, avec notamment une journée mémorable où je me suis garée place 333 à 12h33, ou sur tout un trajet de 20 minutes je suis derrière des voitures qui arborent toutes un 33 (plaque, tel professionnel, ...).
Depuis une semaine c'est 22 et ses multiples (surtout le 44) ainsi que 33 et ses multiples qui se sont ajoutés.

Un peu partout je lis que le 22 signifie que les Anges sont autour de nous, nous soutiennent et nous accompagnent ; le 33, ce sont les Archanges. De quoi se sentir soutenu en cas de coup de mou !

Ca m'intrigue tellement que du coup j'ai entamé une formation en numérologie karmique !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 22:35

coucou ladom up je remonte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 23:00

Moi quand je tombe sur 11h11 ou 22h22 je fais un voeu :P

A quoi on peut voir notre chiffre manquant ?

Sinon j'ai remarqué que je ressentais une certaine affinité avec les chiffres 4 ; 5 et 14 !!!
J'ai cliqué sur le tableau noir et tiens tiens, le 4 est associé à Jupiter (c'est vrai que le symbole Jupiter ressemble beaucoup au chiffre 4 d'ailleurs).
Bon après le fameux fond noir m'explose les yeux donc j'ai pas tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 23:11

Bon j'ai trouvé ici : http://visionclaire.com/1NUMEROLOGIECalcul.htm

Chez moi, le 2 et le 8 sont manquants, et j'ai le 9 en dominant.
Je crois qu'avec mon 9 en dominant, mon nouveau pseudo sera "Pigeon" laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 23:23

Je tombe sur ce sujet et il est....
Je suis une abonnée au 11:11
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 7:21

Merci beaucoup Blou up
Vais regarder tout cela ce week-end tranquille...

Je vois trèèèès souvent des "nombres parlants", sur mon compteur de voiture, mon réveil, etc... A une époque à chaque fois que je faisais des courses la note c'était du genre 123 ou 111 ou 55,55... ça m'amusait et c'est comme ça que j'ai appris ce qu'était les "mssg codés des anges"...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 18:53

Perso en ce moment moi je tombe toujours sur 11h22 ou 22h11
c 'est pas une heure miroir mais ça me rappelle que je suis de chemin de vie 11 et une personne qui compte pour moi spirituellement est du 22 je saispas si lien il y a mais c 'est troublant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 20:00

BONJOUR MERCI POUR LES LIENS certains ne fonctionnent plus.
une autre chose sur les chiffres a prendre en compte c est la comparaison avec le tarot.... specialement la date naissance et ses divers additions possibles
pour les heures j ai souvenir que une personne pour qui j avais de l affection me contactais souvent avec les chiffres 15:15 ou 15:51 ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 20:08

Citation :
En utilisant comme table de correspondance A=6, B=12 ..., on trouve que "Dieu Un" = 444

En utilisant la table de correspondance A=6, B=12... on trouve que «Jésus» et «Lucifer» donnent 444.

Citation :
La valeur numérique de la phrase «par le coeur» en grecque donne 444 en utilisant la guématrie en "N": 300+8+20+1+100+4+10+1 = 444.

Citation :
La première femme divine.

4.4.2020 : 4.4.4

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 12:38

Depuis un an à peu près, je vois très régulièrement des heures miroir. la première était 11h11. ça m'a frappé et j'ai recherché la signification.
Je vois des 11h11 22h22 10h10 12h12 et beaucoup de 17h17......
Il faut dire que dans ma vie il y a du changement et le 11h11 m'en a averti :)

à force, je me demande aussi si mon subconscient ne me fait pas regarder l'heure machinalement à ces moments-là. peut-être que les significations me donnaient du courage et faisaient du bien à mon corps et à mon esprit donc mon subconscient en redemande pour que je garde le cap.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signe répétitif/numérologie:22 Profil11
Signe répétitif/numérologie:22 Empty
MessageSujet: Re: Signe répétitif/numérologie:22
Signe répétitif/numérologie:22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe répétitif/numérologie:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signe répétitif/numérologie:22 Pierre12 Signe répétitif/numérologie:22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~