Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller travailler à l'étranger? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAller travailler à l'étranger? I_icon11Voir ses messagesAller travailler à l'étranger? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aller travailler à l'étranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 11:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis ravi de constater la vivacité du forum qu'à ma grande déception j'ai déserté il y a bien longtemps de par ma folle vie professionnelle très chronophage.

Aujourd'hui, et je m'en excuse par avance, je poste ce message de manière quelque peu égoïste puisque je viens demander aux membres un éclairage sur mon futur professionnel. N'étant pas du tout efficace en astrologie prévisionnelle / horaire, je préfère obtenir quelques feedbacks de membres aguerris.

Il y a 4 ans, j'opérais une reconversion dans le digital après avoir été longtemps dans l'événementiel et plusieurs parmi vous m'ont étonné via leurs posts lucides et encourageants. Aujourd'hui, je suis plutôt épanoui en ce nouveau domaine bien que je sois assez souvent épuisé par le rythme et le volume de travail. Je suis dur à la tâche, passionné mais j'ai l'impression de toujours être sur des charbons ardents.

Au-delà de ça, mon objectif est de quitter la France et m'orienter vers un équilibre plus net entre vie privée et vie professionnelle. Pourquoi quitter la France ? Pour nombre de raisons qui sont souvent peu appréciées de mes compatriotes : je ne supporte plus la vie à Paris (je sais : Paris n'est pas la France et heureusement !) et l'esprit ambiant, entre autres. Ma société ayant été rachetée par une multinationale américaine, je suis en pourparlers depuis mars 2017 pour rejoindre le siège de New York mais je perds espoir : les américains ne sont pas clairs, ils me baladent. Et, en même temps, si cela arrivait, je crains de m'engager dans une dynamique encore plus épuisante et exigeante en terre inconnue après avoir tout abandonné ici...

Voyez-vous quelque chose de significatif dans mon TN qui indiquerait une "revitalisation" de ma vie professionnelle, de nouveaux challenges et, qui sait ?, enfin la reconnaissance de mes efforts acharnés ? Mais aussi et enfin quelque chose à l'étranger m'offrant une nouvelle vie ? Je sais bien que c'est idéaliste / ambitieux / un peu fou / exigeant de ma part mais j'ai besoin d'un nouveau souffle loin de Paris.

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui se pencheront quelques minutes sur mon TN.

P.S. : je concours cette année à la loterie de la carte verte américaine pour la deuxième année consécutive. J'ai découvert ce pays en 2015 et je m'y sens très bien alors qu'auparavant j'avais plutôt une image relativement négative de la vie aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 12:10

Bonjour Stellium

Je vois beaucoup de choses dans tes transits actuels...
Le soleil (maitre de I et de II) reçoit l'opposition de neptune (maitre de IX) actuellement...
Cela traduit bien la vente vis à vis de l'étranger et le flou (neptune en VIII opposé au soleil) que tu vis par rapport à cette situation...

Le maitre de IV (saturne) est au natal tout comme le soleil et mercure (les 2 maitres de II) dans ta II également.. Je vois comme la construction d'un travail patient, quotidient, acharné (capricorne en VI) que l'on vend aux autres (le maitre de VI en II)..

Pluton en transit dans ta VI est actuellement au carré exact de ton mars (maitre de X)... Cela traduit la situation qui t'épuise, te mine et que tu veux "liquider" pour repartir sur de nouvelles bases...
Par ailleurs, il fait également un carré avec ta lune en IV... J'ignore si tu vis avec une femme au foyer...
Ou si ce sont tes sentiments de mal-être vis à vis de ton foyer, ton lieu d'habitation au quotidien (Paris, la France)...

Uranus en X fait actuellement un beau trigone à mercure en II... C'est un bel aspect pour vendre (mais il ne doit pas être le seul) et repartir sur de nouvelles bases professionnelles...
Il est également à l'opposition de la lune (les sentiments "électrisés", la nervosité interne, l'insatisfaction quant au lieu d'habitation...) et bientôt vénus (maitre de IV et second maitre de X)...

Saturne (maitre de VI et de IV par exaltation, de VII par tradition) en transit arrive justement sur ta pointe de VI, est au trigone de lui-même et le sera à ton soleil à la fin de l'année... Il t'aidera pendant tout son transit dans ta VI à reconstruire un autre projet professionnel...

En fin jupiter en IV est actuellement au carré de mercure sur la pointe de II (le blocage de la vente ne viendrait-il pas de là ?)...Il est à noter que Jupiter fera une boucle en scorpion en 2018 et qu'il se libèrera du carré de mercure qu'à la fin du mois d'octobre 2018...

Et enfin, notre ami mars, maitre de X chez toi, est actuellement en V.... Ses passages en VI (conjoint à saturne), puis trigone à ton soleil, puis en bélier et en taureau (en X et faisant des trigones à l'asc, mercure, saturne, soleil..) peuvent représenter des étapes pour faire avancer ta situation...

Des questions me viennent à l'esprit...

As-tu été démarché par d'autres sociétés américaines ou même canadiennes ?

Quand a lieu le tirage au sort pour la carte verte ?

Es-tu proprétaire de ton logement ? (je demande cela non par curiosité mais par rapport aux aspects d'uranus sur la lune et vénus...)...
L'opposition d'uranus (qui fera une boucle à la fin du bélier) sur vénus pourrait indiquer la vente d'un logement et l'achat d'un autre... d'où ma question...

En synthèse, cette année tu vis de nombreux transits qui signent bien le changement de destin...
Je regarderais (si j'étais toi) les déplacements de jupiter et de mars pour voir quand la situation va se débloquer...

Bonne journée
Elea
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 12:35

Bonjour Elea,

Tout d'abord, un immense merci pour cette analyse profonde et y avoir accordé de ton temps.

Outre le fait que je veuille quitter Paris depuis bientôt trois ans, il est vrai que le logement dont je suis propriétaire ne me donne pas entière satisfaction car en hauteur dans ma ville et donc loin des transports mais aussi de par l'environnement (voisins, etc.). Nous sommes deux à constituer ce foyer, l'autre n'est pas une femme.

Les résultats de la loterie pour la citoyenneté américaine me seront communiqués par mon avocat vers fin mai / juin. Je n'y attache pas un grand espoir mais j'y pense de temps en temps. Quant au Canada, j'y ai souvent pensé mais je ne connais pas ce pays. J'ai assisté à un forum d'entreprises canadiennes en novembre dernier sans nouer de contact.

Je travaille dans la publicité vidéo digitale (sites internet mais aussi les petites pubs agaçantes avant vos programmes en replay via vos fournisseurs d'accès Internet). C'est à la fois passionnant, complexe et très technique mais aussi trop axé sur l'argent, le profit, etc. Mes valeurs sont ailleurs. Nous avions d'ailleurs envisagé de tout quitter pour ouvrir un bed and breakfast et, ainsi, être tournés vers autrui et donner du plaisirs aux touristes puisque nous sommes passionnés de voyages.

Au quotidien, j'ai l'impression de ne pas avoir un instant pour moi, pour nous. De travailler et de subir la pression familiale. Seules mes vacances me permettent de m'évader deux à trois fois par an. Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme.

Merci encore, du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 12:47

Bonjour Stellium...vivant a l etranger et en plus sur un voilier je fais du bed and breakfast...donc...un peu en avance sur ton projet...nous avons quitte la France en 2014 sans regret...meme si j adore ce pays la pression devenait trop forte...je te conseille un truc qui marche tres bien ...la geolocalisation....tu vas sur le site astro dient et tu tires les cartes...en particulier Etats Unis...si tu as de bons passages ton contrat se ferra sinon et il...te restera a chager ton fusil d epaule....pas le temps d en faire plus...ayant egalement une vie trepidante...bon changement de vie
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 13:01

Hello Hakuna-Matata,

Merci de ce message d'espoir. J'ai déjà utilisé Astrodienst (interface "voyages") mais pas assez consciencieusement donc, bonne idée, je vais m'y atteler.

Le manque d'empathie, l'ambiance négative, le peu de chaleur, l'agressivité me sont désormais insupportable à Paris. Mais, au-delà, j'ai de plus en plus de mal avec la mentalité française et je me sens limité ici.

J'ai vécu en Italie et, quand j'y retourne, je respire. Pourtant, l'Italie est tout autant sinon plus frappée par la crise économique et des problèmes de société. Mais, l'esprit y est beaucoup plus positif et enthousiaste.

Une voyante consultée à Boston m'a confirmé qu'il était nécessaire que je change de lieu de vie.

Ton aventure donne envie. Je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 13:13

Re Stellium

Dans ton TN, ton compagnon est-il représenté par uranus ??? (Est-ce un uranien ou plutôt un Plutonien ?)...
Travaille-t-il au quotidien avec toi dans votre logement ? (maitre de VII en IV, au foyer, mars en IV et le verseau en VI)
Vous envisagez donc de partir ensemble aux Etat-Unis...???
Est-il étranger (nationalité autre que française) ? (sagittaire en V)

Concernant tes transits actuels, je pense notamment à pluton et uranus sur mars/lune, on sent bien que la cocotte minute surchauffe...
Attention à ne pas exploser... Que cela soit par un accident ou que cela se traduise au niveau de la santé...

Par ailleurs, et je ne l'avais pas vu avant, neptune au natal en sagittaire est au carré de ton soleil... Or il réitère en transit un aspect similaire par rapport à celui qu'il faisait au natal... Il y a là un obstacle, une difficulté à dépasser...
Et peut être justement ton "rêve" d'aller vivre à l'étranger...

Il peut y avoir un déblocage de situation fin octobre/ début novembre (jupiter finit son carré sur mercure et mars passera dans ta VII au même moment) et un (ou des) évènement(s) "officiel"(s), un déblocage administratif.. bref un appui jupitérien avec une conjonction mercure/ jupiter au trigone de l'axe asc/desc au mois de décembre 2018... (vénus en IV, saturne qui arrive au trigone du soleil, uranus en pleine opposition à vénus et qui refait pour la dernière fois le trigone à mercure natal)...
Le mois de décembre devrait être libérateur....

PS: il y a quelques années, j'ai connu également l'opposition de neptune sur mon soleil... Il m'a poussé à tout lacher pour réaliser mes rêves... Sans regret...

Bon courage... Et n'hésite pas à donner de tes nouvelles....

PS 2: je sais que cela paraît loin le mois de décembre... Mais ces prochains mois vont peut-être être l'occasion pour préparer vraiment ton projet... Je pense à la mise en vente de ton appart, à tous les changements administratifs à faire avant, aller faire du repérage sur place et pourquoi pas nouer des contacts autres que ceux que tu as déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 17:15

...Pour moi, ce qui m'interpelle en fonction de ta question c'est le transit de jupiter/scorpion dans ta maison IV, où justement il va d'ici peu se mettre à Rétrograder pour Retrouver le degré où se situe ....uranus....à 13°, sachant qu'uranus transite ton MC....Déménagement ? Peut-être... cet aspect m'y fait songer.
Je pense que les choses se sont mises en route dès le passage de jupiter sur la pointe de ta IV en balance en 2017 (comme tu l'indiques dans ton message) sur la conjonction lune/mars (en corrélation avec la IV), d'ici peu, mars va transiter par conjonction saturne à la pointe de ta VI (le travail)....
Pas de prédiction de ma part, simplement, les choses me semblent "bouger"....

Ma p'tite pierre à l'édifice ......
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 22:15

Elea a écrit:
Re Stellium

Dans ton TN, ton compagnon est-il représenté par uranus ??? (Est-ce un uranien ou plutôt un Plutonien ?)...
Travaille-t-il au quotidien avec toi dans votre logement ? (maitre de VII en IV, au foyer, mars en IV et le verseau en VI)
Vous envisagez donc de partir ensemble aux Etat-Unis...???
Est-il étranger (nationalité autre que française) ? (sagittaire en V)

Concernant tes transits actuels, je pense notamment à pluton et uranus sur mars/lune, on sent bien que la cocotte minute surchauffe...
Attention à ne pas exploser... Que cela soit par un accident ou que cela se traduise au niveau de la santé...

Par ailleurs, et je ne l'avais pas vu avant, neptune au natal en sagittaire est au carré de ton soleil... Or il réitère en transit un aspect similaire par rapport à celui qu'il faisait au natal... Il y a là un obstacle, une difficulté à dépasser...
Et peut être justement ton "rêve" d'aller vivre à l'étranger...

Il peut y avoir un déblocage de situation fin octobre/ début novembre (jupiter finit son carré sur mercure et mars passera dans ta VII au même moment) et un (ou des) évènement(s) "officiel"(s), un déblocage administratif.. bref un appui jupitérien avec une conjonction mercure/ jupiter au trigone de l'axe asc/desc au mois de décembre 2018... (vénus en IV, saturne qui arrive au trigone du soleil, uranus en pleine opposition à vénus et qui refait pour la dernière fois le trigone à mercure natal)...
Le mois de décembre devrait être libérateur....

PS: il y a quelques années, j'ai connu également l'opposition de neptune sur mon soleil... Il m'a poussé à tout lacher pour réaliser mes rêves... Sans regret...

Bon courage... Et n'hésite pas à donner de tes nouvelles....

PS 2: je sais que cela paraît loin le mois de décembre... Mais ces prochains mois vont peut-être être l'occasion pour préparer vraiment ton projet... Je pense à la mise en vente de ton appart, à tous les changements administratifs à faire avant, aller faire du repérage sur place et pourquoi pas nouer des contacts autres que ceux que tu as déjà...

Merci une nouvelle fois Elea. Je suis prêt à attendre la fin de l'année si de nouvelles perspectives se font jour.

Quant à Neptune, je ne suis pas un grand fan de cette planète lente parfois trouble et amenant un voile de faux-semblants. En bon Vierge, j'aime les choses claires.

Mon compagnon n'est pas étranger et nous ne travaillons pas ensemble ; il a une profession beaucoup plus altruiste mais routinière en tant que Préparateur en pharmacie. Mais, c'est un Sagittaire Very Happy. Un vrai !

Voici son TN :

Aller travailler à l'étranger? Tn_gab10

Nous sommes tous les deux dans l'attente des résultats de la loterie américaine tout en sachant qu'avec Trump cette loterie risque de ne pas être reconduite en 2019. Nous sommes également de grands fans de l'Italie mais les possibilités y sont très limitées bien que nous parlions la langue de Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 22:22

Hello Violette,

Je suis très preneur de ta "petite pierre".

Si ça bouge en IV alors c'est certainement un signe de mouvement sachant que je suis très casanier (de plus en plus en vieillissant alors que j'aime les autres quand je suis ailleurs qu'à Paris dans ma routine) voire légèrement misanthrope.

Si d'aventure nous devions rester à Paris, il nous faudra un nouveau projet donc certainement un déménagement. Nous fonctionnons comme ça : il nous faut un but, des projets. Sinon on s'ennuie, on se sent stagner. Et il n'y a rien de nouveau depuis un moment. Si Jupiter veut bien apporter de nouvelles opportunités, je suis très preneur sunny.

Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:04

Bonjour à tous,

Je poste ce message car les choses ont (très) vite évolué en quelques semaines : inscrits sur un forum rassemblant des expatriés aux Etats-Unis, nous avons avons pris attache avec un jeune couple français ayant lancé son business food en Floride et qui est à la recherche de franchisés, entre autres sur Naples et Melbourne.

Une quinzaine d'échanges et deux sessions Skype plus tard, nous tenons la corde pour la franchise de Naples, une superbe ville située sur le Golf du Mexique. Je sais bien que ça semble fou. Je vis avec un Sagittaire ASC. Balance donc pour lui c'est l'enthousiasme total et, je dois dire que moi le Vierge ASC. Lion, je suis étonnamment encore plus excité !).

Je ne m'attarderai pas sur l'investissement qui est monstrueux (en gros nous liquiderions plus des deux tiers de notre épargne issue de lourds et patients sacrifices depuis dix ans) mais nous sommes dans les budgets et les projections depuis trois semaines tout en nous renseignant de tous côtés sur les démarches, les risques, la santé financière du franchiseur, etc.

Le contact avec eux est excellent et, de part et d'autre, c'est comme une rencontre qui devait arriver, on reste tous prudents cependant. L'Everest se dresse devant nous : trouver le bon avocat et finaliser le business plan, se voir délivrer le visa investisseur, déposer la LLC. (ou SARL chez nous), venir une semaine en repérage, ouvrir un compte bancaire, verser la somme achetant la franchise sur un compte séquestre puis faire le grand saut autour d'octobre, trouver un logement, acheter une voiture, etc. Bref, un truc de malade comme dirait la nouvelle génération.

Sans oublier le yo-yo du moral : "est-on fou, est-ce une folie ?", "serons-nous à la hauteur ?", "un engagement de cinq ans, c'est risqué et c'est très long", "la famille va nous mettre des bâtons dans les roues", j'en passe et des meilleures... Le couple de franchiseur est passé par là et nous informe beaucoup, nous donne des tuyaux, est très à l'écoute et a déclaré "si ça n'est pas maintenant, ce sera plus tard ou quand bien même on laisserait tout tomber, nous avons fait une belle rencontre". Bref, ils semblent honnêtes et très sympathiques mais nous préférons raison garder.

Tout cela pour vous dire que nous ressentons que quelque chose se passe, qu'il y a un truc dans l'air comme dirait l'autre. Et, me concernant, ça urge sachant que dans mon travail actuel une personne de mon équipe se montre très retorse et m'en fait voir de toutes les couleurs tout en sachant que mon service est remanié pour la troisième fois en 27 mois.

Avec tout cela, je suis électrique de par l'excitation et la peur suscitées par cette "opportunité". Je mets des guillemets car si l'on se lançait on pourrait qualifier cela d'opportunité quelques années plus tard si la réussite était là. Pour le moment, c'est le vertige, le grand vide !

Une voyante amie de ma mère - qui ne sait rien de ce projet comme nos familles du reste - a déclaré que nous allions quitter la FRANCE durant l'hiver vers un climat plus chaud et qu'après pas mal de difficultés une libération se ferait jour avec un couple dans le commerce et que la force et la réussite teintaient mon destin. A voir...

Avec tout ça, je n'arrive plus à voir clair dans mon thème et quand je tire les cartes, j'entrevois l'étranger et un départ suite à une rupture professionnelle brutale et totale mais je crois que raison et intuition bataillent si fort dans ma tête que je ne sais plus quelles conclusions en tirer cave !

Voilà, je voulais simplement mettre à jour ce sujet et, une nouvelle fois, remercier les personnes qui m'ont aiguillé en février dernier.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 23:52

Elea a écrit:
Bonjour Stellium

Je vois beaucoup de choses dans tes transits actuels...
Le soleil (maitre de I et de II) reçoit l'opposition de neptune (maitre de IX) actuellement...
Cela traduit bien la vente vis à vis de l'étranger et le flou (neptune en VIII opposé au soleil) que tu vis par rapport à cette situation...

Le maitre de IV (saturne) est au natal tout comme le soleil et mercure (les 2 maitres de II) dans ta II également.. Je vois comme la construction d'un travail patient, quotidient, acharné (capricorne en VI) que l'on vend aux autres (le maitre de VI en II)..

Pluton en transit dans ta VI est actuellement au carré exact de ton mars (maitre de X)... Cela traduit la situation qui t'épuise, te mine et que tu veux "liquider" pour repartir sur de nouvelles bases...
Par ailleurs, il fait également un carré avec ta lune en IV... J'ignore si tu vis avec une femme au foyer...
Ou si ce sont tes sentiments de mal-être vis à vis de ton foyer, ton lieu d'habitation au quotidien (Paris, la France)...

Uranus en X fait actuellement un beau trigone à mercure en II... C'est un bel aspect pour vendre (mais il ne doit pas être le seul) et repartir sur de nouvelles bases professionnelles...
Il est également à l'opposition de la lune (les sentiments "électrisés", la nervosité interne, l'insatisfaction quant au lieu d'habitation...) et bientôt vénus (maitre de IV et second maitre de X)...

Saturne (maitre de VI et de IV par exaltation, de VII par tradition) en transit arrive justement sur ta pointe de VI, est au trigone de lui-même et le sera à ton soleil à la fin de l'année... Il t'aidera pendant tout son transit dans ta VI à reconstruire un autre projet professionnel...

En fin jupiter en IV est actuellement au carré de mercure sur la pointe de II (le blocage de la vente ne viendrait-il pas de là ?)...Il est à noter que Jupiter fera une boucle en scorpion en 2018 et qu'il se libèrera du carré de mercure qu'à la fin du mois d'octobre 2018...

Et enfin, notre ami mars, maitre de X chez toi, est actuellement en V.... Ses passages en VI (conjoint à saturne), puis trigone à ton soleil, puis en bélier et en taureau (en X et faisant des trigones à l'asc, mercure, saturne, soleil..) peuvent représenter des étapes pour faire avancer ta situation...

Des questions me viennent à l'esprit...

As-tu été démarché par d'autres sociétés américaines ou même canadiennes ?

Quand a lieu le tirage au sort pour la carte verte ?

Es-tu proprétaire de ton logement ? (je demande cela non par curiosité mais par rapport aux aspects d'uranus sur la lune et vénus...)...
L'opposition d'uranus (qui fera une boucle à la fin du bélier) sur vénus pourrait indiquer la vente d'un logement et l'achat d'un autre... d'où ma question...

En synthèse, cette année tu vis de nombreux transits qui signent bien le changement de destin...
Je regarderais (si j'étais toi) les déplacements de jupiter et de mars pour voir quand la situation va se débloquer...

Bonne journée
Elea

Pas mal, et inspirante, cette analyse, digne du méticuleux signe de la Vierge! chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 16:36

Bonjour

Ta RS ne s'affiche pas dans ton profil hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 17:02

Est il envisageable de partir sans que l'appartement ne soit vendu ??

Si je regarde tes transits ( pas facile ) il y la possibilité en décembre 2019 d'un exil à l'étranger pour du travail avec ton double transit de Neptune maitre de 9, trigone à Uranus maitre de 6, ainsi que Jupiter maitre de 9 trigone saturne maître de 6.

Vente apparentement en Janvier 2020 possible au transit d'Uranus maitre de 7 trigone saturne en 2.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aller travailler à l'étranger? Profil11
Aller travailler à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Aller travailler à l'étranger?
Aller travailler à l'étranger? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller travailler à l'étranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aller travailler à l'étranger? Pierre12 Aller travailler à l'étranger? Notes-11
~Musique pour Relaxer~