Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

divorce a prevoir?( synastrie) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedivorce a prevoir?( synastrie) I_icon11Voir ses messagesdivorce a prevoir?( synastrie) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 divorce a prevoir?( synastrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 11:04

Bonjour,


je reviens vers vous encore et vers vos eclairages car je me pose quand meme des questions sur l'avenir de ma relation.
Moi et mon conjoint avons traverse des moments difficles ces dernieres annees et je pensais que le pire ou du moins le plus difficile etait derriere nous.
J' ignorais a l'epoque que nous allions devoir traverser dans le futur des transits sensibles, voire tres sensibles dans le futur ( celui d'uranus en carre a notre venus natale que nous aurons l'un l'autre a tour de role sur une periode de 4 ans environ ( periode sur laquelle j'aurai en plus de ce transit pendant une annee une transit de uranus a ma lune natale, bref la cata ,d'autant plus que nous avons en natal ce venus carre uranus tous deux, j'ai vu que beaucoup de celebrites s'etaient separes au debut ou pendant ce transit qui reactive cet aspects natal, et j'ai l'impression que mon couple est voue a la fatalite de la rupture, et que rien ne pourra y faire, et je n'arrive plus en ce moment a etre serein ni apaise
je mets notre carte de synastrie et vous remercie de tout coeur pour vos eclairages afin de me dire si vous le pouvez, quelles sont les forces de notre relation, si nos planetes, aspects maisons peuvent etre assez bien aspectes pour depasser ce transit aussi terrible.Mon conjoint sur cette synastrie est en cercle exterieur.

merci pour tout encore

divorce a prevoir?( synastrie) Synast10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 11:13

Bonjour,

mon avis est qu'il n'existe pas de secret en la matière, plus tu pense au pire... plus tu le rend concret! Met ton énergie dans ce que tu souhaite VRAIMENT .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 11:31

bonjour arkania


oui je sais bien que tu as raison, mais en ce moment, c'est comme si c'etait plus fort que moi, je crains une fatalite de l'univers, je sais que va croire que je suis completement gaga débile mais comme j'ai lu a de nombreuses reprises que ce transit d'uranus detruisait tout en carre a venus.....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 11:51

Si tu désires vraiment te détacher de tes peurs, je te propose fleurs de bach N° 2 TREMBLE , évoluer sur les peurs sans fondements et N° 5 CERATO renouer avec sa certitude intérieure. 3 fois par jour, 3gttes et pendant 3 semaines... peut être que tu verras le monde avec un peu plus de tranquillité. Bonne route

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 11:56

re bonjour,

j'ai note les references de ces fleurs de bach, et vais aller les acheter cet apres midi, je t'en remercie c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 13:00

Ca y est je suis alle me chercher les deux facons de fleurs de bach, j'espere que ca va m'apaiser.
Je suis desole de vous embeter avec mes angoisses. J'ai regarde les transits passes, et malheureusement je constate que j'ai deja eu lors de ma relation des transits d'uranus sur mon soleil natal ainsi mars natal ( tous deux en maison 7)et que l'ambiance etait tendue tres tendue dans la relation.
Cela dit, l'annee derniere a ete plutot bonne et pourtant mon conjoint a eu un transit de venus en carre a son uranus natal . ESt ce que un transit de venus en carre sur uranus natal donne les memes chose que uranus sur un venus natal ou rien a voir ? merci
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 16:32

Je suis desole de revenir encore avec mes questions, mais est ce que une(des) personnes pourraient m'expliquer ma synastrie que je n'arrive pas a comprendre et me dire si il y a des points positifs qui pourraient amoindrir le futur transit de uranus sur nos venus natales , je suis encore une fois desole mais je suis terrifie par enormement de choses( voire de temoignages)que j'ai pu lire a ce sujet. J'ai vraiment besoin de votre aide(je remercie ceux et celles qui mo'nt deja repondu), mais encore une fois, comme nous avons tous les deux venus carre uranus en natalj'ai lu sur plusieurs sites que c'etait divorce quasi assure lors d'un transit et je n'en dors plus, j'ai besoin de vos lumieres sur sur notre synastrie pour me rassurer un peu, merci encore mille fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 16:44

Avant de penser à ce transit d' Uranus qui ne sera pas effectif du tout avant 3 ans d'ici au moins... profite donc du beau trigone120° d' Uranus à ton Soleil N
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 16:52

Bonjour poqueline, merci de me repondre,

je n'arrive malheuresement pas a profite de cet aspect positif d'uranus sur mon soleil natal, je suis totalement angoisse par le reste
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 9:06

Bonjour a vous, j'ai une petite question qui pourrait peut etre me rassurer quand a ce transit uranis venus que je redoute tant. en 2013 2014 et 2015, mon conjoint a eu un transit d'uranus en carre a son mercure. Son mercure est en maitre de la maison 7. La maison 7 est celle du mariage ( et accesoirement de la balance je crois).
Le transit qu'il a donc eu de uranus en carre a son maitre de la 7 , ne serait il pas un peu comme le transit de uranus en carre a venus qu'il aura prochainement ?
Si c'est le cas, nous y avons survecu , ca a ete dur mais nous y avons survecu,

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 10:12

Bonjour Era
Tu sais très bien qu'un carré Uranus/Mercure n'est pas identique à un carré à Vénus !

A ce sujet, alors ???
ça a donné quoi ce carré Uranus/Mercure ?
Ma fille ( la petite dernière) a Mercure natal 1° de verseau, elle vit donc ce transit.

Uranus transite en maison 12 et Mercure natal est en 4.

Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 10:19

Bonjour turquoise,

merci d'etre la Wink

J'avais lu un temoignange d'une personne( pas sur ce site) qui comparait un transit de uranus en carre a son mecrure, maitre de sa maison 7 a un transit uranus carre venus ( vis a vis du mariage). J'essayais un peu de me rassurer la dessus marguerite
De notre cote, quand mon conjoint a eu ce transit on s'est beaucoup disputes, mais on s'en est sortis.
Tu sais , moi je vais cumuler les mauvais transits une fois qu'il les aura passes, j'ai vu que en 2022 ( ok c'est dans 4 ans!), j'aurai uranus carre venus( repetition natal), uranus carre lune, saturne conjoint lune( oppose en natal) et saturne conjoint venus( oppose en natal), et clou du spectacle, uranus carre milieu du ciel ( je l'ai aussi en natal) je sais pas si je tout ca j'en sortirai vivant
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 10:31

Era, divorce tout de suite boring
comme ça tu seras tranquille up
Ok, je sorts sorti
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 10:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 21:56

J'ai eu ce transit d'Uranus carré Vénus et j'ai été contrainte de changer de secteur dans mon entreprise. Ils ne voulaient pas me donner un temps partiel. J'ai ressenti un besoin irrépressible et radical de partir (pour un job totalement différent : passée des chiffres aux langues). Vénus est en 10 dans mon thème.

Mon conjoint a déjà eu ce transit également, il a vénus en 12. En regardant la période concernée, je m'aperçois que c'était moi qui n'allais pas bien à cette époque, déprimée et qu'il a peut être ou surement mal vécu cette période ou je m'étais renfermée.
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 10:22

Bonjour krikri,

merci pour ta reponse, je suis comme toi ma venus en 10 et celle de mon conjoint en 12, ca me rassure de savoir que vous etes tous deux passes par ce transit et que ca ne vous a pas separes!
ouf , tu ne peux pas savoir comme cela me rassure! Vous aviez ces aspects en natal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:54

Bonjour Era,

J'ai dans mon thème aussi Vénus carré90° Uranus et mon mari aussi, vu qu'on est nés à 15 jours d'intervalle, un peu comme vous deux.
Et bien on s'est rencontrés au moment où Uranus transitait en conjonction à nos Vénus et le jour de notre mariage (en 1999) la configuration céleste montrait Vénus carré90° Uranus ! Incroyable!

Alors chez nous c'est donc depuis 1996 qu'on a une relation assez explosive et en effet j'évoque souvent le divorce quand on se dispute. Malgré tout, ça tient (encore). Chez mon mari, Vénus régit sa M7 donc c'est potentiellement chaud.
Comme nous sommes nés en 1974, on est en ce moment en plein dans le carré Uranus à nos Vénus
On vient d'avoir un bb (pour un homme le transit d'uranus en carré à vénus peut avoir cette signification-là aussi), et on se dispute beaucoup...
Mais je ne pense pas qu'on divorce incessamment, pas sous le transit à vénus en tout cas. Ce serait plutôt pendant qu'uranus transitera en carré à mon soleil et en opposition à sa lune, car il sera aussi opposé à Lune de mon fils ainé à ce moment-là (vers 2021-22)

Je pense que Uranus-Vénus donne une relation où il y a de l'originalité, de la liberté, mais il faut savoir gérer. Nous on est tous les deux verseaux donc c'est plus facile. Toi, avec ton soleil capricorne et lune certes verseau mais opposée saturne, dois angoisser facilement.

En tout cas, tout est fruit de nos projections mentales, donc plus tu concrétiseras cette pensée du divorce dans ta tête et plus elle aura de chance de se manifester par les faits.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 14:44

Bonjour milacik,


merci pour ta reponse, avec mon conjoint, nous ne nous sommes pas rencontres pendant un aspect uranus venus.
Mais comme pour toi et ton mari , c'est quelque peu explosif parfois dans ma relation.
J'aurai le transit uranus carre sur ma lune natale en 2023, alors vu que je ne suis pas tres calé, je ne sais ce que ca donnera par rapport a mon conjoint ( je veux dire, qu'est ce que ce carre aura comme impact sur une de ses planetes).Nous avons deja tous deux experimentes le transit d'uranus en carre sur notre soleil natal il y a quelques annees, c'etait assez mouvemente.
Je ne sais pas pourquoi je suis si terrorise par ces transits d'uranus en carre sur nos planetes perso dans notre couple, enfin si, je sais, c'est par ce que j'ai lu trop d'articles mettant en avant le fait que ces deux transits en particulier etaient synonymes de ruptures.
Apres, comme tu l'as ecrit et comme d'autres personnes, je pense a turquoise me l'ont fait savoir aussi, mes pensees y sont pour quelque chose et il ne faut pas que je me dise d'avance qu'un transit, aussi sensible soit il, peut briser une relation d'un coup sans que l'on puisse rien y faire.
Nous aussi du fait que l'on aie tous deux venus carre uranus en natal fait que l'on se dispute souvent, et comme toi ca tient quand meme car il y a des sentiments profonds entre nous deux.
Tu m'etonnes avec ce soleil en capricorne et lune verseau, j'angoisse beaucoup. J'aime bien la liberte dans le couple bien sur (tant qu'il y a de la fidelite evidemment), que chacun puisse faire ses activites, mais il est vrai que j'ai comme une sensation interieure qui me met sur le qui vive tres souvent.
Une personne apparement calee ena stro m'a dit que les transits qui se repetaient en natal n'etaient pas si catastrophiques, car la personne connait deja cette configuration de plantes ( en l'occurence ici en carre) donc pas de grande surprise.
Apres dans votre couple , je ne sais pas si votre venus est faible ou forte, la mienne est assez forte mais celle de mon conjoint plus faible.
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 15:50

Coucou Era :)
Uranus carré vénus , ça ne veut pas dire grand chose, comme ce qu'on trouve dans les bouquins d'astro ou on trouve ce genre d'explication par aspect. Du genre transit de saturne sur vénus : manque de popularité, peut etre un amour ancien qui revient … bref, c'est du pipo. Si vénus maitrise la 6 il y aura peut etre un bloquage au niveau de la santé des affaires quotidiennes ou au contraire une récompense mérité.
Donc Il faut voir si venus maitrise vos maisons 5 et 7 par exemple . dans vos thèmes ce n' est pas le cas si je vois bien, alors cesse de t'angoisser . Chez vous c'est mercure et jupi ( si je vois bien encore) qui maitrise vos maisons 7, c'est plutôt de ce coté la que tu devrais regarder :) ou non ne regarde pas tu vas encore angoisser sourire

Revenir en haut Aller en bas

era75


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 15:58

Coucou nathalie,

merci pour cette percision, est ce que tu peux me confirmer la meme chose pour notre lune a chacun, car la maison 5 de mon conjoint est en cancer et lorsque j'aurai mon transit uranus carre lune, la je crains que ca risque d'etre chaud( est ce que ce carre s'appliquera uniquement a ma lune a moi , qui est elle en maison 2 et et 3 ) ou est ce que ce transit en carre que j'aurai s'appliquera a sa lune a lui, j'avoue que j'ai du mal a comprendre. merci beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 18:20

Era,

Le transit Uranus carré Lune s'appliquera à ta lune à toi (à la maison dans laquelle elle se trouve et les maisons qu'elle maitrise). Comme ta lune est en X tu peux avoir envie de changer d'activité.
Mon mari a vécu le long transit en conjonction de Neptune sur le MC et ensuite sur sa Lune fin Verseau boring frappe Ses problèmes de boulot, burn-out, dépression, je pourrais en écrire un bouquin.

Pour répondre à ta question, on a tous les deux au natal Uranus carré Vénus, comme quoi le vieil adage "qui se ressemble s'assemble" se vérifie.

Même si j'avais entendu le contraire, tu as probablement raison à propos des transits qui répètent une configuration natale et qui ne sont pas si terribles au final puisqu'on les connait : ça se vérifie également (on ne s'est pas séparé).


Comme dit Nathalie, il faut voir les maisons que Vénus maitrise dans vos thèmes.

Et surtout éviter de regarder tous vos transits jusqu'en 2023 hallucine

Vis l'instant présent ou au moins essaye de visualiser ton avenir comme un beau chemin bordé de fleurs magnifiques. (je l'ai fait à une époque et ça m'a fait du bien).

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 20:40

Rappelle-toi comment tu as vécu le passage d'uranus sur ta conjonction Lune/Vénus, tu auras peut-être un aperçu des événements.
Vu que cette conjonction est au MC, j'imagine que tu avais eu des chamboulements professionnels?

Uranus sera en ta M12 et en carré au maitre de la M6 (vénus), cela pourra signifier un tout autre événement que le divorce, par exemple un séjour à l'hôpital? Je ne veux pas te faire peur mais je crois que ce n'est pas la peine de rester focalisé sur un seul type d'événement lol
Fais ta révolution solaire pour les années où le carré sera actif, cela te donnera peut-être plus de précisions.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 21:08

D' accord avec ce qui a été dit plus haut up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 21:25

En tout cas, en ce moment Saturne transite en conjonction à ton soleil, c'est peut-être cela qui te donne ces idées noires?
Avec Pluton combiné en transit sur ton Mercure, cela fait cogiter...selon beaucoup d'astrologues ce serait le moment idéal pour entamer une thérapie, mais j'imagine que tu en as déjà fait?

Je pense que le mieux est juste d'observer ce qui te passe par la tête, sans analyser ni juger, juste comme si tu regardais les pensées d'une autre personne, sans t'impliquer. Comme ça il y aura une distance, un recul qui se produira et tu te détacheras un peu de tes pensées noires du moment...c'est un exercice à faire dès que tu peux, devenir juste un témoin de ce qui se passe. Cela aide à se défaire de l'identification à nos idées, nos pensées, nos corps, nos chagrins, nos bonheurs, bref cela aide à la contemplation qui assurera in fine le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 22:23

Milacik a écrit:

Je pense que le mieux est juste d'observer ce qui te passe par la tête, sans analyser ni juger, juste comme si tu regardais les pensées d'une autre personne, sans t'impliquer. Comme ça il y aura une distance, un recul qui se produira et tu te détacheras un peu de tes pensées noires du moment...c'est un exercice à faire dès que tu peux, devenir juste un témoin de ce qui se passe. Cela aide à se défaire de l'identification à nos idées, nos pensées, nos corps, nos chagrins, nos bonheurs, bref cela aide à la contemplation qui assurera in fine le lâcher prise.

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


divorce a prevoir?( synastrie) Profil11
divorce a prevoir?( synastrie) Empty
MessageSujet: Re: divorce a prevoir?( synastrie)
divorce a prevoir?( synastrie) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

divorce a prevoir?( synastrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
divorce a prevoir?( synastrie) Pierre12 divorce a prevoir?( synastrie) Notes-11
~Musique pour Relaxer~