Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:04

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Plj10

Saturne comme planète dominante de cette pleine lune .

Lune

6° à 7° Capricorne

Degrés Hindous:
«Un cœur percé d’un clou»
Degré de jalousie. Fort attachement mais égoïsme. Rancœur et amertume.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes debout avec une femme.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans une pièce sombre, deux hommes et une femme se trouvent en conciliabule, et, devant eux, se trouvent des statuettes et un coeur perçé d'un clou.»

Soleil

6° à 7° Cancer

Degrés Hindous:
«Un gantelet de fer, une épée et un fouet rassemblés sur la souche d’un arbre»
Degré d’assertion de soi-même. Forte personnalité, main vigoureuse, destin d’assertion, d’affirmation.

Degrés Tébaïques:
«Un homme plongeant une chèvre dans une grande chaudière»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés de Janduz / Hitschler
:
«Une femme riche, assise sous une pergola fleurie, donne ses bijoux de grand prix à des vagabonds qui rient. Un homme en costume d'arlequin, les cheveux fous, plonge un agneau vivant dans une chaudière qui fume.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:21

Merci tite Cévennes....
Ce qui m'interpelle en priorité c'est la conjonction saturne/lune en capricorne, qui sont les maitres de l'axe I/VII....et un soleil en maison XII/cancer....
Un milieu du ciel en poissons coiffé par neptune.....
Vénus a quitté le noeud nord avec...brio ? ...et mars Rétrograde...
Qui dominera ? : la raison ou le sentiment ? .....Comment s'en fera l'expression ? ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:37

Il n'est pas mentionné mais , pour moi , le carré Mars - Uranus est toujours d'actualité - Mars sera stationnaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:41

Cobra a écrit:
Il n'est pas mentionné mais , pour moi , le carré Mars - Uranus est toujours d'actualité - Mars sera stationnaire .

...maRs...chez uRanus....

"n'en j'tons plus, la cour est pleine....".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:58

Elle va déborder alors lol : le trigone uranus saturne dejà présent lors de la NL me plait bien moi siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:04

ça me fait penser à l'arcane "L'AMOUREUX" du Tarot de Marseille les degrés du capricorne : deux femmes et un homme...Comme un choix à faire...
Il est aussi question de "conciliabule", de "message"... Une révélation pour cette PL ?

Oui très Saturnien tout ça... Heureusement qu'Uranus soutient aussi cette PL.
Les premiers aspects que feront le soleil et la lune juste après la PL : sextile60° et trigone120° à Jupiter !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:12

lilith13 a écrit:
ça me fait penser à l'arcane "L'AMOUREUX" du Tarot de Marseille les degrés du capricorne : deux femmes et un homme...Comme un choix à faire...
Il est aussi question de "conciliabule", de "message"... Une révélation pour cette PL ?


Oui Lilith, bien renforcé par l'opposition vénus/mars, les deux protagonistes de l'axe bélier/balance....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:15

C'est marrant je suis une nana sur youtube gwenaelle C qui a justement sortie cette carte lors de sa guidance de Juin sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:20

aleph a écrit:
C'est marrant je suis une nana sur youtube gwenaelle C qui a justement sortie cette carte lors de sa guidance de Juin sourire

Bah voilà, elle est en phase ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:29

Y a cette notion de "scission" vraiment marqué je trouve dans ce ciel depuis quelques mois et qui se renforce . Un choix à faire : d'un camps , de décisions, d'attitude ect ... Comme la préparation du passage du NN en cancer et la fin du cycle saturne/pluton
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:33

aleph a écrit:
Y a cette notion de "scission" vraiment marqué je trouve dans ce ciel depuis quelques mois et qui se renforce . Un choix à faire : d'un camps , de décisions, d'attitude ect ... Comme la préparation du passage du NN en cancer et la fin du cycle saturne/pluton

Oui, et cette Pleine Lune donne un petit aperçu de la future entrée des noeuds en cancer-capri.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:40

Arrow www.espritsciencemetaphysiques.com

La tribu amérindienne des Algonquins considérait cette Pleine Lune comme le début de la maturité des fraises, et la période à laquelle le fruit était prêt à être mangé. Cette Lune est aussi connue comme la Lune Rose ou la Lune Chaude.

La Pleine Lune du jeudi 28 Juin 2018 aura lieu à du signe du Capricorne. Son astrologie sera tout particulièrement dominée par une puissante conjonction avec Saturne en rétrogradation. Au cours des deux prochaines semaines, vous aurez tendance à ressentir une certaine sévérité, un peu de tristesse, de culpabilité, de peur, de restriction ou de réticence.

La Pleine Lune de Juin 2018 est aussi étroitement liée à une étoile qui donne place à de l’initiative et de l’enthousiasme. Un aspect positif d’Uranus engendre une volonté de se libérer et des opportunités destinées à donner une impulsion au changement. Ces facteurs positifs ne sont pas aussi forts que la rétrogradation de Saturne, donc il vous faudra déployer de très grands efforts pour réaliser les changements dont vous avez besoin ou que vous voulez voir dans votre vie.

Sa Signification

Durant la période de cette Pleine Lune la tension interne et les pressions externes pourraient conduire à des conflits personnels et à des crises susceptibles de drainer votre énergie. La relation avec votre famille et vos relations intimes aura tendance à prendre une tout autre dimension après la Pleine Lune.

La nature de vos émotions et de votre intuition connaîtra son apogée lors de cette phase lunaire. Donc permettez à votre force émotionnelle et à votre intuition d’accroître afin de surmonter tous les défis relationnels. Votre mental subconscient vous permettra d’avoir un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous parviendrez à mieux comprendre toute dynamique relationnelle ou sentiment négatif brisant l’harmonie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:56

"Votre mental subconscient vous permettra d’avoir un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous parviendrez à mieux comprendre toute dynamique relationnelle ou sentiment négatif brisant l’harmonie."

bigsourire

cela ne vous évoque ...rien ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 17:03

Mercuriser ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 17:08

Cévennes a écrit:
Mercuriser ?? Very Happy

vouiii, en tenant compte du contenu du paragraphe ci-dessus.... Wink mais quelque chose "ressort" particulièrement de ce paragraphe....(allez, je vous aide : un aspect particulier Wink )

Il me vient à l'idée également, qu'avec la pleine lune, toutes les oppositions auront leur importance....
(ceci n'engage que moi...observation, c'est tout, à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 23:13

LA LUNE NOIRE oppo mercure - va t on y voir clair? c"est ca viovio des bois?


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 20:31

https://lapressegalactique.com/2018/06/21/astrologie-intuitive-pleine-lune-du-28-juin-2018/

belle pleine lune les zamis, les énergies montent ...............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 5:47

Merci Blou

J'ai surtout relevé ça :
"Réfléchissez sur l’espace énergétique dans lequel vous étiez au début de l’année, et sachez que cette Pleine Lune sera votre point culminant final de ces énergies."

Effectivement c'est exactement ce que je ressent, le logement qui m'a été "prêté" en Janvier commence sérieusement à nous peser, c'est un logement oui, très beau oui, mais on se rend compte que ce n'est pas un "chez nous"...et ça nous secoue beaucoup, j'ai l'impression d'être en transit depuis 6 mois sans savoir ni ou ni quand je vais enfin poser mes valises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 5:50

Violette a écrit:
"Votre mental subconscient vous permettra d’avoir un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous parviendrez à mieux comprendre toute dynamique relationnelle ou sentiment négatif brisant l’harmonie."

bigsourire

cela ne vous évoque ...rien ? ..... Wink

Vénus Mars et les nœuds ?....dans mon tn venus maitrise la 1 et mars la 7, c'est comme une évidence

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:13

Pareil qu'Alia, je ne me sens plus chez moi nulle part ! Déménagement en stagnation, je dors à droite à gauche pour ne avoir à rentrer dans mon appartement qui me sort par les yeux... C'est très inconfortable et je ne rêve que d'une chose, c'est de poser mes bagages... faut croire que ça n'est pas le moment.

J'ai envoyé une lettre à l'Agence Immobilière (celle qui est censée me louer la petite maison qui me fait rêver). Je leur ai mis la pression (gentiment et poliment) pour qu'ils me disent "oui ou merde"... J'attends la réponse ! En attendant, je cherche d'autres trucs, mais rien ne me séduit...

Cette PL : Mes deux RK(NS) : Lune et Saturne seront conjoints et ils seront justement sur mes Noeuds Lunaires...Je pense que la réponse va tomber avec cette Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:14

Vous allez faire quoi Alia du coup ? Vous allez cherchez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:36

Bouh Lilith comme je compatis avec toi....dis les anciens locataires, il la connaissent Mamie Zizin?..parce qu'avec son nom tu pourrais direct la contacter, non?

Nous sommes pieds et poing liés, c'est très touristique ici, rien à vendre, rien à louer en période estivale, sauf très court terme Rb&b.
Le peu qu'il reste a des prix exorbitants pour la campagne, 800 € minimum pour 3 chbres, et t'as la première ville correcte à 200 km, accès internet tu pleure, et les sorties ben t'oublie y a rien.....mais par contre t'as un salaire de campagnard, cherchez l'erreur.
J'ai même eu un gars au tel pour un loyer de 600€ :"non pas de visite pour vous, vous n'avez pas les moyens", putain heureusement que je suis pas au smic!!!..Connard

J'adore mon pays mais là se loger dans ces conditions c'est mission impossible. Alors tu prend ce que tu trouves...quand tu trouves

Donc on va attendre le divorce, septembre, l'automne voir si je peu acheter, d'ici là y aura des biens sur le marché, l'hiver beaucoup dégage, ça caille et les gens s'emmerdent.

Tiens ça colles bien avec la rétro de mars tout ça frappe
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:47


Serrons-nous les coudes, on va bien trouver un petit nid douillet pour poser nos valises...
C'est vrai que Mars rétro dans ta 4... ça va peut-être mouliné encore un peu..Faut croire qu'il teste nos désirs...

Prochaine PL sur ton Mercure natal en maison 3 : des nouvelles ?
Et la prochaine NL-éclipse du 12 juillet se fait sur ton Saturne en cancer (maitre de ta 4)....

Pour Mamie Zinzin, j'hésite à demander aux anciens locataires... car ils s'entendaient mal avec elle, et du coup, je me dis que ça peut me desservir plus qu'autre chose. En plus, je pense que c'est sa fille qui gère, et elle, pas moyen d'avoir son nom.
Espérons que cette Pleine Lune me donnera un nouvel éclairage de la situation....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:52

lilith13 a écrit:


Pour Mamie Zinzin, j'hésite à demander aux anciens locataires... car ils s'entendaient mal avec elle, et du coup, je me dis que ça peut me desservir plus qu'autre chose. En plus, je pense que c'est sa fille qui gère, et elle, pas moyen d'avoir son nom.
Espérons que cette Pleine Lune me donnera un nouvel éclairage de la situation....

Ah oui là c'est délicat..si ça se trouve elle veux plus louer à cause d'eux balai

Ben attendons la nouvelle...Lune, alors. J'ai repéré l'éclipse aussi, elle impacte non 2 theme et notre compo, va bien falloir qu'il se passe quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 11:57

Oui délicat, j'attends encore un peu et j'aviserai.

Courage, ça va finir par le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 28 Juin Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 28 Juin Pierre12 LUNE - Pleine Lune 28 Juin Notes-11
~Musique pour Relaxer~