Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 5:04

Rappel du premier message :

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Plj10

Saturne comme planète dominante de cette pleine lune .

Lune

6° à 7° Capricorne

Degrés Hindous:
«Un cœur percé d’un clou»
Degré de jalousie. Fort attachement mais égoïsme. Rancœur et amertume.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes debout avec une femme.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans une pièce sombre, deux hommes et une femme se trouvent en conciliabule, et, devant eux, se trouvent des statuettes et un coeur perçé d'un clou.»

Soleil

6° à 7° Cancer

Degrés Hindous:
«Un gantelet de fer, une épée et un fouet rassemblés sur la souche d’un arbre»
Degré d’assertion de soi-même. Forte personnalité, main vigoureuse, destin d’assertion, d’affirmation.

Degrés Tébaïques:
«Un homme plongeant une chèvre dans une grande chaudière»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés de Janduz / Hitschler
:
«Une femme riche, assise sous une pergola fleurie, donne ses bijoux de grand prix à des vagabonds qui rient. Un homme en costume d'arlequin, les cheveux fous, plonge un agneau vivant dans une chaudière qui fume.»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 16:06

Hello,

Cette PL se fera dans l'axe intercepté maison 11/5 Cancer/Capricorne pile sur ma PI/PV cristal
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 16:49

Citation :
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»

Ha ben ce soir je viens de revoir : la légende de Bagger Vance ! Totalement approprié au degré Sabian sourire





Dernière édition par aleph le Mer 27 Juin 2018 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 16:52

enileda a écrit:
Une rencontre pour toi ?
Moi c’est en’maison 10

Je t ai envoyé un mp te concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 17:03

Merci Céline ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 17:53

Je contemple la pleine lune, elle est superbe, et je vois très bien Saturne Lune coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 0:37

est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des rêves / cauchemars ...comment dire asez psycho , genre je présume effet LN avec rapport avec le passé ? hier mais aussi cette nuit .
l'autre nuit c'était un peu dégeux je raconterais pas , et cette nuit c'était en rapport avec mon ex j'étais avec plusieurs personnes dans une cave je crois et on découvrait une sorte coffre celé ( pas vraiment en apparence ) dans le mur mais qui en même temps dépassé de celui-ci ; j'ai ressentit qu'il contenait des secrets qui révélaient la vrai nature de mon ex , bref c'était pas jojo : et en même temps les personne présentes me disaient qu'elle elle avait été jalouse / envieuse de ce que j'vais pu avoir / posséder : par exemple je m'entend leur répondre : " mais ma mobylette je l'avais payé 1500 euros " ......sauf qu'en vérité , à l'époque c'était les francs donc en euros ça devait donner 1100 euros et que c'est mon père qui me l'avais payé à condition que j'ai le brevet des collège ( tu penses bien que je me bouger le cul , cancre que j'étais , pour l'avoir bigsourire ) . N'empêche qu'elle m'a couter de fric par la suite mais bien aider pour aller bosser pendant plus d'un an à 26kms de la maison ....donc je mens au début mais après pas par la suite ( mais bon ça c'est pas dans mon rêve ) .

bon voilà quoi je vais pas raconter ma life , je voulais juste savoir si j'étais pas le seul . merci .

D'ailleurs j'y panse là , cette PL tombe sur mon axe MC-FC ; j'avais pas noté de chose vraiment spéciale avec les anciennes conjonction Lune-Saturne ...sauf ressentir un le calme appréciable ! mais ceci pas en rêve mais dans la réalité .
Ah ! une voisine dont le mari n'a pas le temps (actuellement de s'occuper de la taille dans son jardin m'a appeler hier soir donc Lune-Saturne ça colle bien avec un trvail chez une personne âgée .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 3:45

Salut COB
perso, je ne rêve pas plus, ça c'est calmé.... mais en consultations , les gens me racontent des rêves que je relie à des peurs primales
- être poursuivi et en danger de mort
- ne plus pouvoir parler en public pour des gens dont c'est le métier
- rêver la mort d'une relation intime alors qu'on réfléchit à s'en séparer

une belle charge de culpabilité dans l'air avec des fortes grippes qui arrivent en une soirée ,mais, bien, bien cognée la grippe!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:02

voilà 2 ou 3 nuits que la lune....me réveille et provoque des angoisses....Sa lueur passe à travers les lattes du volet, pile poil sur moi ....chose assez rare.....

Des questions me viennent en tête, notamment pour les personnes qui ont cette conjonction en natal, ou qui sont régents karmiques....et que justement d'ici peu, ces deux astres seront régents célestes, alors quid de cette pleine lune avec ces deux astres, un peu "contradictoires" mais très structurants.....

J'ai toujours bcp rêvé....et me suis très intéressée aux rêves et à leurs symboles.....
En lisant le message d'Arkania, avec le temps, je pense également que nos rêves contiennent tous nos refoulements, nos peurs, nos craintes et que toutes les angoisses qu'ils provoquent se déroulent sous forme d'images, on se fait notre...."cinéma"....
"sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi, je me fais mon cinémaaaaaa..." !(C.Nougaro)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:08

cobra a écrit:
D'ailleurs j'y panse là

Tiens ta faute de frappe me fait sourire bigsourire alignée avec l'énergie de cette lune laugh
Pas de rêves de mon coté mais je m'en souviens jamais des miens mais reveillée tranquille . Elle se fait aussi dans l'axe 4/10 , à mi parcours de la NL du 16/01 . Il te faut regarder ce que tu es allé expérimenter dans cet axe et qui demande aujourd'hui à être laisser , abandonner .
Pour ma part ça correspond aux début de mes études en psycho généalogie , commencées en janvier , le dernier cours du mois dernier m'a fortement ébranlé lorsque j'ai enfin compris profondément certaines choses et que j'ai découvert la vérité sur mon grand père . La plupart des mes croyances ont volés en éclats me concernant . Résultat pour cette lunaison , tout le monde est remis à sa place , la lumière c''est faites sur beaucoup de chose et surtout la paix avec toute mon histoire et la leur est faites .
Surtout qu'actuellement Jupiter C est revenu sur ma Vénus et donc s'oppose à mon Saturne N Wink
Donc pareil , je me sens sereine pour cette PL . Surtout que saturne est vraiment l'instigateur de ces cycles . Maintenant on va entamé la phase décroissante de ce cycle satu/lunaire . A voir quelles graines nous planterons .
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:17

Pour ma part il n'y a pas de rêves particulier, et je dors plutôt bien en ce moment.
Saturne transite mon MC depuis quelques semaines, et je ne vois rien venir au niveau pro. Tout semble bloqué, projets avortés.
Concernant cette PL, je réalise que je suis depuis 2 jours dans la maison de mon enfance...En plus mon Saturne natal est en maison 4. Retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:41

coucou, merci tite Cévennes.....


on y voit des ombres.....donc celles d'un grand ...nounours.... débile cramper

...me r'voilà dans l'enfance !!! logique, en somme......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 4:54

C’est marrant Violette, moi j’y vois plutôt l’ombre d’un écureuil !?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:02

Moi j ai rêve de vous! Enfin de certains d entre vous ( alors c est drôle car je ne vous connais pas donc j ai du imaginer des physiques lol)....mais certains noms du forum sont ressortis...
On était dans une salle de classe, attablés en U et on participait à un cours d'astro avec kevin astro en guise de prof sourire
Et il y avait une conjonction Mars Uranus dans quelques années qui allait déclencher la chute d'une grosse météorite... Grosse catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 5:34

J'ai remarqué pour les nuits agitées aussi... beaucoup de rêves, réveil avec plein d'images en tête mais sans réussir à m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 6:12

Poqueline a écrit:
C’est marrant Violette, moi j’y vois plutôt l’ombre d’un écureuil !?

Coucou Poqueline,

l'ombre de l'écureuil, est-ce la grande ombre ou la petite ? ....
Pour analyser un peu plus, en face de ce grand nounours avec quelque chose qui brille à la place du coeur.... lol, se tient un enfant..., lui est petit en rapport du nounours qui le regarde....c'est drôle, car dans la réalité, c'est l'inverse.... Very Happy

Toujours intéressant de décrypter des images, des ombres et de s'apercevoir que chacun voit à sa façon...............(ce qui en dit long... siffle )
Quant aux symboles : tout un programme ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 7:37

2 copines viennent de me demander si j'avais bien dormis . Je suis la seule à roupiller comme une pierre ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:15

Olala j'ai très mal dormi cette nuit, j'étais comme énervé et plein de frustration débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:15

J'ai remarqué des r^ves " nettoyage " même le mois dernier lorsque la Lune entre en Capri , donc d'un côté je en suis pas trop étonné de la réponse de Arkania et de Violette .

Ce matin je débroussaillais un fossé en bordure de route chez un client , et je vois arrivé un scooter donc je lève ma débro ( il y a des cailloux au sol ) et par derrière un gros connard me percute avec son rétro ma débro qui dépasser un peu de la banquette , je vais aller porter plainte contre X à la gendarmerie , la route et large la plupart ralentissent et s'écartent mais des connards ne le fond pas et là je suis quasi certains que c’est volontaire . Mars rétro ou comment se faire niquer par derrière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:20

Aleph a écrit:
2 copines viennent de me demander si j'avais bien dormis . Je suis la seule à roupiller comme une pierre ?

nan nan t'es pas la seul, j'ai pas trop mal dormis aujourd'hui… juste que je me réveille plus tôt que je le désirait.


par contre des le matin la, gros débat avec un pote avec beaucoup de tension. pas forcément des plus agréable. mars est en natal dans ma 7 alors, REvition des contacte peut être.… revoir ses lien social et sont rapport à l'autre en général. j'avoue que je me sens tendu qu'an même. puis avec cette chaleur…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:34

Je pense que tous ces petits faits qui arrivent aux uns et aux autres....ne sont que des messages....qui incitent à la pRudence....car n'oublions pas que mars, c'est le conflit....et s'il Rétrograde : pRudence, pRudence....surtout que nous sommes avertis par anticipation avec....l'astro...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:37

Mars rétro ou comment se faire niquer par derrière .Cobra, tu as une conj mars/saturne…….……

j'ai une conj mars/saturne en 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:40

...j'ai aussi cette conjonction....en maison IX.... Wink

Je pense également à ceuzzzz qui ont chiron en bélier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 8:47

oulala ben dis donc c'est chargé en ce moment.
ça secoue le cocotier pour tous le monde
temps pour l'energie masculine planétaire d'un petit réajustement.
Mon mars intérieur aussi en mode débroussailleuse, prudence avant de regretter les faits et dires, oui Violette.
Sinon des reves très étranges aussi , genre cette nuit je vois ma soeur les cheveux courts qui me dit que c'est le diable qui lui a coupé les tifs, puis elle me le décrit toute joyeuse look , bon j’espère qu'il n'y a pas de cocubinage dans son couple doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 9:01

ceyba a écrit:

Sinon des reves très étranges aussi , genre cette nuit je vois ma soeur les cheveux courts qui me dit que c'est le diable qui lui a coupé les tifs, puis elle me le décrit toute joyeuse look , bon j’espère qu'il n'y a pas de cocubinage dans son couple doute2

lol

ou bien...y-a-t-il une perte d'énergie pour elle ou pour toi ? ...(coupage des tifs...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~