Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1/137 le nombre de Dieu ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite1/137 le nombre de Dieu ? I_icon11Voir ses messages1/137 le nombre de Dieu ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 1/137 le nombre de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 10:51

Voila un titre qui va rebuter les nuls en math, dont je fais partie... happy je suis totalement dys-calculique.

Bref, on parle de Constante de structure fine

La constante de structure fine est une équation mathématique.
La valeur de la constante de structure fine décrit la force relative de l'électromagnétisme. Une valeur légèrement plus grande augmenterait l'attraction ou la répulsion entre particules chargées. Cela changerait la taille des atomes, les bandes d'énergie des électrons, et donc toutes les couleurs dans la nature. Une valeur proche de l'unité conduirait à des interactions si importantes entre particules qu'il ne serait même plus possible de les individualiser, la notion même de particule devenant problématique.
Tout ce qui existe dans notre univers, au plan de la matière, du vivant, des couleurs, de tout est régit par cette équation.

Richard Feynman, l'un des fondateurs de l'électrodynamique, la comparait au « plus grand mystère de la physique : un nombre magique qui va au-delà de la compréhension de l'homme

James Gilson (en)26 suggéra que la constante de structure fine était mathématiquement donnée par :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_de_structure_fine
ce qui donne au final :
1/137,0359997867

Vous me suivez ?

Exercice de Math :
tentez une méditation en visualisant cette équation, vous pourriez être surpris du résultat.

Un petit film à voir :
Umo, sortit en 2018

J'ai toujours été convaincu que si une force unique existait dans tout l'univers, elle pourrait s'écrire sous une formule mathématique. happy
Voila pourquoi, je ne crois pas en Dieu. sorry
happy

Pourquoi parler de cette équation sur un forum d'astro ?
D'abord par ce que nous sommes dans une compréhension uranienne.
Uranus entre actuellement en taureau. Le taureau est la lignée des ancêtres. le "d'ou je viens" alors que le scorpion signera " ou je vais". danse2

Je suis persuadée que le monde actuel pose des enjeux ( en particulier au niveau du réchauffement climatique y fait chaud ou sur population) que l'humanité ne peu résoudre.
La seule solution sera un changement de paradigme,au sein même de la structure de notre cerveau. Un saut quantique, comparable à celui qui a existé entre hommo sapiens et les grandes civilisations qui sont apparues comme des champignons. applaudi

En sommes nous capable? je ne sais pas répondre à cette question.
Mais je sais qu'une meilleure compréhension de cette équation changera la face de notre monde.
Voila peu etre ce que Uranus nous demande, ouvrir des portes qui jusque là étaient close....
Bon transit d'Uranus en taureau love

La porte est ouverte pour en parler. Si vous n'avez pas envie encore d'en parler mais que vous avez lu le post jusqu'au bout, mettez simplement un point....
( après plein de point on gagne une image.. non c'était une blague diable cramper cramper cramper cramper )
Merci de votre participation

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 11:19

. !

bah les maths...c'est la vie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 11:37

C'est "UFO" le film... c'est surtout réaliser comment la Conscience est le Réel, qui va changer les paradigmes... et que l'espace-temps est une structure mentale nécessaire qui crée notre système 3D...

Toutes les constantes de la physique renvoient au " Principe Anthropique"... Constantes Ultimes de l'univers

Le premier "saut" n'a pas encore été pigé :
Alain Connes :



Jean Philippe Uzan cosmologiste :



Le "temps" passe ? mais où va-t-il? bigsourire



Dernière édition par Elheya le Mar 11 Sep 2018 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 11:51

Ben , je suis ok sur le principe, mais résumer le saut quantique à une "équation mathématique", ça me fait sourire... pas parce que ce serait "ridicule" ou "impossible" mais parce que mon impression (intuition) c'est que c'est plus grand, gros que ce dont on peut avoir conscience en tant qu'humain. J'ai des "visions" partielle si je me "connecte" à un problème ou un autre, mais avoir un "plan" parcellaire avec des zones bien claires et des trous un peu partout, c'est pas... crédible à expliquer;.. Mais peut être que le but n'est pas d'expliquer ce qui se passe mais déjà le toucher du doigt!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 12:45

. ( je veux mon image Panini !!!! sinon ça va chier ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 14:09

Merci Elheya, en effet c'est UFO ( fichue dyslexie)...je vais aller voir ces documents postés dés que je peux ( la j'ai trop peu de connection pour le faire)...cela semble super intéressant. Merci de cette communication
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 10:51

Atlantis a écrit:
Pourquoi parler de cette équation sur un forum d'astro ?
D'abord par ce que nous sommes dans une compréhension uranienne.
Uranus entre actuellement en taureau. Le taureau est la lignée des ancêtres. le "d'ou je viens" alors que le scorpion signera " ou je vais". danse2

Avec cet Uranus tonitruant en conj au MC Sagittaire, je ne recule jamais dès qu'il s'agit de contribuer à faire avancer la Science.
Par ailleurs, tout le monde connaît ici mes penchants pour la philosophie (et notamment la philosonrie)...

Aussi, si le Taureau et le Scorpion se posent les questions « d'où viens-je » et « où vais-je », je me dois de partager (Soleil Balance oblige) ces réponses qui m'ont un jour simplifié ô combien l'existence. Rassasiés mes z'amants en Vierge, maîtres de l'axe III-IX.

J'ai même eu la réponse à « qui suis-je ? » par la même occasion. Un de mes jours de chance. Pour ma part, ce fut une révélation ahurissante. Évidemment. Mon côté jusqu’au-boutiste et perfectionniste ont été servi. Ça aussi ce n'est un secret pour personne.

Après ça, peut-être que plus personne ne se torturera l'esprit avec les crochets biscornus de ces fichus points d'interrogation ? Peut-être que tout le monde dormira enfin tranquille ?


Spoiler:

C'était ma contribution du jour. Surtout ne me remerciez pas laugh

sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 5:32

et notre bague cyberfiançaille alors? Rolling Eyes virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 14:49

Son dernier bouquin est passionnant. Le personnage en lui même est fascinant.
http://www.lunion.fr/25081/article/2017-04-09/jean-claude-bourret-il-existe-un-autre-univers-cote-du-notre
Je me souviens d'un échange avec lui, autour d'une table. Ce jour là, beaucoup de mes certitudes avaient volé en éclat.
Que ce soit JP Petit ou JC Bourret, dans un cas un scientifique de haut vol dans l'autre un grand journaliste ensemble pour écrire un ouvrage...passionnant.
En France la résistance est totale. Mais la France n'est pas le monde, heureusement...

@Arkhadia "résumer le saut quantique à une "équation mathématique", ça me fait sourire."
ce n'est pas tout à fait cela mon propos. je ne pense pas que la mathématique et la physique quantique puisse tout résoudre, simplement, les nouvelles découvertes autant mathématique, physique, astronomique ont un impact direct sur la conscience de l'homme. Soit dans un sens évolutif ( comme lorsque la gravité a été découverte ainsi que l'héliocentrisme) soit dans un sens involutif, tendance à se rattacher à de vieux schémas obsolètes par résistance mentale. ( comme si l'inconscient n'arrivait pas à suivre)
Le propos n'est pas de vénérer le "tout scientifique" simplement de poser le constat que philosophie et compréhension globale de la société sont intimement intriqués avec les nouvelles compréhensions scientifiques.

Avec Uranus en taureau et l'ère du Verseau, l'humanité va être confronté a des enjeux qu'elle n'est peu être pas capable de surmonter. sans changement total de paradigme. Et les questions se posent à très court terme.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 17:21

cramper

ça me rappelle une vieille amie qui me disait:
" Tu as besoin de savoir, téléphone à Dieu, on connait son numéro"

moi: "ah bon c'est quoi ce numéro?"

réponse de Angéla béatriz: " 33.3 Jérémie:
"invoque moi, et je te répondrai ; je t'annonce de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas". laugh

cave

c'était son petit clin d'oeil pour m'aider à rester toujours branchée sur la bonne fréquence !

ok sorti laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 17:28

OK Atlantis... je comprends ce que tu dis. Depuis très longtemps je suis branchée UFO (j'ai fait du stop, mais rien lol)
Se trouve que j'ai habité plusieurs années au pied de la montagne de la Blache, où, sur la crête, auraient atterris les Ummites en 50... ça c'est pour mon délire...

Tu vois les découvertes scientifiques comme ayant un impact sur la conscience de l'homme... si on comprends ce qu'est vraiment l'homme, c'est l'inverse, dans le sens où l'homme EST Conscience... et cette Conscience est créatrice de modèles...

Donc... pour te dire qu'en ce moment émerge aussi chez certains ufologues, un autre paradigme qui a trait à cette perception. Nous avons donc, l'ancienne version matérialiste "ovnis tôle et boulons" et la nouvelle "ovnis et conscience"...

Il y a longtemps, j'ai lu le bouquin de John Mack sur ses recherches avec les abductés et j'ai été titillée par une histoire où un se savait être un être humain et un E.T.

Pour la science, en bref... même en maths il y a encore débats sur le point suivant, est-ce une invention ou une découverte...donc, il est autant probable, et j'en suis là, que nos maths décrivent notre version du Grand Réel seulement accessible à notre dimension, parce que nous la créons. D'où, la difficulté à les utiliser comme structure de langage dans un éventuel "contact" avec d'autres civilisations qui viendraient d'autres dimensions ou de notre univers.

(Là... à ceux qui lisent : nan... je fume que du tabac...et je me les roule moi-même...lol )

Voilà : débats autour du livre "ovnis et conscience"



quelqu'un de super, Nicolas Dumont, un psy qui bosse avec des abductée, mais pas que...



Le changement de nos paradigmes ne pourra venir que de notre éveil individuel et global à notre Conscience... et c'est en route... et beaucoup y participent... de façon "objective" ou "subjective", quand on dort, en sommeil profond... Very Happy
Nous sommes tous sur Terre et ailleurs, connectés...

et en rab : préparez un petit pétard hippie

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 17:58

ceyba a écrit:
cramper

ça me rappelle une vieille amie qui me disait:
" Tu as besoin de savoir, téléphone à Dieu, on connait son numéro"

moi: "ah bon c'est quoi ce numéro?"

réponse de Angéla béatriz: " 33.3 Jérémie:
"invoque moi, et je te répondrai ; je t'annonce de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas". laugh

cave

c'était son petit clin d'oeil pour m'aider à rester toujours branchée sur la bonne fréquence !

ok sorti laugh



0,00 angie nina djoni de la vega de sueza pinto prunto colorosso pronto molorosso grondo " une mobylette qui reste a un feu rouge ki passe au vert 0,01s , passage piéton "


Dernière édition par usualmixtape le Jeu 13 Sep 2018 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 18:11

Moi pas tout comprendre dans cette discussion. J'en étais restée à Tesla et le 9 comme nombre "divin." (désolée la vidéo en français ne passe pas on comprend quand même la logique avec les schéma animés)
Ce qui est drôle ce que l'on pourrait faire la parallèle avec la représentation en astrologie... On utilise quoi sauf un cercle divisé en 360° pour monter un thème ?
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 20:18

MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
Aujourd'hui à 19:13 Répondre en citant Supprimer ce message
0,00 angie nina djoni de la vega de sueza pinto prunto colorosso pronto molorosso grondo y venta de la bentana qui quiera de la quientada levantaté la primera qué conocere la colon lista cuenta grossa sahatara souilah keskyyyaa cuando un ramito de llerba buena zebi dracula prima crossa opel corsa indi dogomo aligato samchara cosei machita " une mobylette qui reste a un feu rouge ki passe au vert 0,01s , passage piéton "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 20:36

Citation :
AIO-YA OEMI /AIO-YA IBO-NEE/AIO-DI AMIE WOA/AIO-YA-AMIE-UA

alien pouf
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 22:01

botanique rwanda
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:14

Je te reçois aussi 5/5 Elheya, malgrés la friture sur la ligne.... bigsourire alien

La conscience me fait penser aux fractales de Mandelbrot. Un champs d'application capable de se dupliquer à l'infini, sans début ni fin, perceptible uniquement dans un instant T mais inappréciable par notre esprit dans la globalité.

C'est le concept même de globalité et de champs de conscience holistique sur lesquels notre conscience humaine se heurte.
Patrick Drouot, qui reprend la théorie couleur ( pensée intégrale) de Ken Wilbert sur l'étendue de la compréhension appliqué à une société ( la société n'étant en collectif que le reflet global de l'expansion de la compréhension individuelle), définit la dernière marche que nous percevons à peine actuellement , comme une conscience Corail.
Une conscience " après Contact"...

Une évolution comparable au plan de l'humanité à la découverte par nos ancètres du feu...look
Pour te suivre dans ton développement, même si je n'ai pas un esprit scientifique ( je pèche même par un excès de cerveau droit, sur intuitif et émotionnel), évolution et découvertes sont intimement liées.
L'évolution entraîne la découverte, mais la découverte entraîne également l'évolution.
Les deux processus ne sont pas exclusif mais capable d'inclure l'autre. boring

La science mathématique, comme la physique ou tout autre domaine des sciences appliquées sont comme une fleur de nénuphar. Et pourrait très bien s'inscrire dans une suite de Fibonacci.

Il est quand même incroyable, ( pour ceux qui ne connaissent pas aller jeter un oeil https://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Fibonacci) que cette suite de nombre entier découverte à partir de la reproduction des lapins, s'applique dans le calcul des algorithmes en particulier les algorithmes boursiers. reindeer

Après, la bande passante de l'oreille humaine comme son champs de vision sont limités.
Voila pourquoi certains mettent au point des mécanismes IA pour décoder des signaux venus d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai plus de facilité à conceptualiser une communication sous forme de signaux qu'une vraie révélation, celle ci présentant pour une autre espèce que peu d’intérêt.
Le transit Uranus en taureau risque de reposer la question de la place de la terre dans l'espace et de l'humanité en tant qu'espèce unifiée. un concept que la mondialisation s'est complus à exploser en fragmentant les relations inter sociales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 9:39

Le test de la subjectivité paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 1:50

J'ai entendu que le nombre de Dieu est le 42...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 7:28

Moi aussi  doute2

42 est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste...donc c'est possible laugh

Gnouk....fan de Douglas Adams?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 8:35

Il y a eu un post de créé sur la symbolique des nombres, mais je n'arrive plus à le retrouver dans tous ces posts. Celui que je connais le mieux c'est le 666 mais je pense que tout le monde le connaît. Je crois que c'était en rapport avec le Deuteronome doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 18:39

alia a écrit:
Moi aussi  doute2

42 est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste...donc c'est possible laugh

Gnouk....fan de Douglas Adams?

Ah t'as entendu ça aussi ? Ce n'est pas très connu je crois. Non ce n'est pas de lui que j'ai entendu ça, mais de Claire Thomas la médium
je ne connais pas bien la signification des nombres, juste quelques uns. mais ça m'intéresse d'en savoir +
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 7:34

https://www.universalis.fr/encyclopedie/wolfgang-pauli/5-le-penseur/

https://lesactualites.news/technologie-et-science/pourquoi-137-est-il-le-nombre-le-plus-magique/
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 7:42

Autres beautés sans dimensions.



Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 13:20

Quid du Nombre d'Or ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1/137 le nombre de Dieu ? Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

1/137 le nombre de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
1/137 le nombre de Dieu ? Pierre12 1/137 le nombre de Dieu ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~