Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Interrogations meilleure amie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterrogations meilleure amie I_icon11Voir ses messagesInterrogations meilleure amie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interrogations meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raikou

Raikou

Interrogations meilleure amie Profil11
Interrogations meilleure amie Empty
MessageSujet: Interrogations meilleure amie
Interrogations meilleure amie I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 13:56

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé de ma meilleure amie pour connaître un peu plus de chose sur nous, mais là je viens pour autre chose.

A vrai dire, je me pose beaucoup de questions depuis quelques jours. Avec cette fille, je me suis toujours sentie "liée" à elle part quelque chose d'invisible.

Grâce à cette liaison, j'ai retiré ma carapace de scorpion et je me sentais encore plus liée à elle, je vivais les émotions encore plus que d'habitude.

Mais malheureusement pour moi, le fait de ressentir encore plus les émotions m'a pas mal blessée car je m'étais beaucoup attachée à elle et que du coup, je devenais possessive et jalouse : je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi par peur de la perdre.

Or, elle est Verseau. Et je sais qu'elle a besoin d'air (sans mauvais jeu de mots). Je m'étais promis de lui laisser plus d'espace pour cette année de seconde, quitte à en souffrir un peu plus que d'habitude.

Bien sûr, nous ne sommes pas dans la même classe et nos horaires font en sorte qu'on se voit quasiment jamais.

Et, je ne sais pas trop comment, mais j'ai remis cette carapace. Du coup j'ai tout de suite l'impression que ce lien qui m'unit à elle est faible voire inexistant et cela m'attriste beaucoup, car, sans ce lien, je ne vois pas pourquoi nous resterons amies puisque nous sommes opposées l'une-l'autre.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part, car j'ai vraiment pas envie que les choses se terminent entre nous. Merci de m'avoir lue

Interrogations meilleure amie Synast10

(mon thème est celui du centre)
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

Interrogations meilleure amie Profil11
Interrogations meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Interrogations meilleure amie
Interrogations meilleure amie I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 12:57

Pour faire plus simple, j'aimerais savoir d'où vient ce lien qui m'unit à elle et comment le raviver
Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interrogations meilleure amie Pierre12 Interrogations meilleure amie Notes-11
~Musique pour Relaxer~