Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel est mon problème ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel est mon problème ? I_icon11Voir ses messagesQuel est mon problème ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel est mon problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 22:09

Hello !!!

Je viens vous embêter (eh oui, encore, mais je crois que j'apprends mieux en vous embêtant ha ha) !

En fait, ma mère m'a déjà dit à plusieurs reprises que j'étais "a-normale", dans le sens où je sors du lot. Pas dans le sens "maladie" ou "complètement chelou", mais peut-être fantasque et pas banale.
Bon jusque là tout va très bien, ça ne me dérange absolument pas (Uranus, je t'ai vu).

Là où ça me convient moins, c'est que par exemple lors d'une discussion, je lui ai dit que je sentais mal une personne de la famille avec qui elle s'entend très bien. Je sens que cette personne me juge, et pas de manière positive, un peu comme si j'étais d'une moindre valeur, ou comme si j'avais moins de légitimité qu'une autre. Je la sens à la fois hostile et méprisante envers moi par moments, sans raison particulière, si on peu résumer.
Ma mère, dans sa grande diplomatie, me répond que si cette personne me juge, c'est parce qu'elle sent l'hostilité de ma part. Bien sûr, c'est moi qui dégage du négatif et mon sentiment n'est pas justifié hein, ben voyons...
Je lui dis que je trouve cette personne trop banale, trop fade, un peu bébête, et pas assez intellectuelle pour avoir une discussion autre que la météo. Réponse : "Tu dois t'adapter".
Ah oui, parce qu'en plus c'est uniquement à moi de m'adapter, l'autre personne n'a pas à s'adapter puisqu'elle a "raison", sympa. Je mets "raison" entre guillemets puisqu'il n'y a jamais eu de dispute.

Le deuxième point, c'est récemment. Je le mets sous forme de dialogue, ça sera moins lourd pour vous au niveau de la lecture, le discours indirect au bout d'un moment tout le monde décroche Very Happy
Elle : Hahaha hier c'était l'anniversaire de ton ex
Moi : ... supeeeer, ça me fait une belle jambe !
Elle : Bon, je le lui ai souhaité !
Mon cerveau : HEIN ???????????????? Non mais t'as qu'à l'inviter chez toi prendre le thé pendant que t'y es.
Ma bouche : ... eh ben t'es bien bonne... tu m'en vois ravie.
Elle : Rho le pauvre !
Moi : Le pauvre ?????? Pauvre moi surtout oui !!!!
Elle : Rhooo hahaha
"Rho hahaha". Sachant quand même qu'il était un aimant à crises, qu'il provoquait lui-même.
Alors oui je sais qu'elle rêve de me voir "commetoutlemonde" en couple, limite je me demande des fois si elle ne préfère pas me voir en couple et éteinte que libre et allumée vive.
J'avoue que le coup de l'anniversaire, ça m'a profondément agacée. Je l'ai pris limite comme un pacte avec l'ennemi. Je sais bien qu'elle ne prend pas parti pour lui, mais elle aurait pu s'abstenir, et surtout, s'abstenir DE ME LE DIRE. Ça lui apporte quoi, sérieux ?

Du coup, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle me fait systématiquement passer pour la méchante. Je précise que je n'ai jamais été violente. Résistante oui, violente et extrême, non.
Je suis certaine qu'elle le fait inconsciemment en plus !
Du coup, comme je suis nulle en synastrie, peut-être que si je vous mets son thème, vous auriez une idée de ce qui cloche chez moi.

Voilà, merciiiii bouquet Wink

Quel est mon problème ? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 0:16

Ha cette vénus rétro alors elle nous fait bien enrager sur nos sens des valeurs bigsourire

Ce que je peux voir dans son thème est chiron en 5 , la blessure c'est les enfants pardi en verseau chez Uranus en plus ! Tu l'as fait expres ? bigsourire . Ta liberté la déranges ainsi que sa lionne personne qui régne sur son monde, parce que tu es la preuve vivante de celle qu'elle ne s'accorde pas et sa sérieuse lune en capricorne souffle un froid saturnien sur ta personne avec le maitre en conjonction sur ton soleil/uranus . Elle te plombe et ne veux pas te voir libre, en fait tu l'éblouie et la secoue . Pourtant vous avez un trigone entre vos deux soleils sourire donc tout n'est pas perdu , elle t'admire peut être en secret .

Neptune en 2 parmi les premières générations en scorpion lui demande de changer , de purger ses propres valeurs dans son thème , de fumer un peu de beu de temps en temps pour se détendre quoi .. Mais mal utiliser ou compris, son NN conjoint à jupi dans sa 1 , elle s'érige en juge . Elle est comme ça qu'avec toi ou bien c'est un trait de caractère général ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 1:22

Merci pour ton explication Wink
J'avais oublié Vénus Rétro haha c'est vrai que j'en ai lu des pas mal ici à ce sujet en plus !!

Alors pour répondre à tes questions (qui sont très intéressantes et qui pointent bien la problématique) :

Aleph a écrit:
Elle te plombe et ne veux pas te voir libre, en fait tu l'éblouie et la secoue . Pourtant vous avez un trigone entre vos deux soleils sourire donc tout n'est pas perdu , elle t'admire peut être en secret .

Alors c'est possible en effet !! Sans être catégorique, mais ça peut expliquer certaines choses !
Par exemple, à la fin de ma 2de, pour le passage en 1èL, j'avais choisi comme option "Anglais renforcé", parce que ça me plaisait. Je savais que j'allais faire une fac d'anglais après le bac, j'en parlais depuis un moment, et pendant mon année de 1ère ça c'était confirmé, j'avais eu vraiment un prof Génial (avec une majuscule).
A la rentrée scolaire de ma Terminale, ma mère s'est inscrite à la fac dans laquelle je voulais aller un an plus tard, pour faire des études d'anglais en parallèle. Elle a d'ailleurs foutu un bins pas possible dans la fac avec son caractère de Lionne. Je te dis pas comment certains profs me regardaient quand je suis arrivée l'année d'après, alors que j'avais rien demandé.
Quand je suis arrivée à la fac, donc, c'était pareil, elle faisait tout pour se mettre en avant et pour être la meilleure (Vénus en MC ?). C'est pas un défaut hein, loin de là, j'aurais bien aimé avoir cette qualité, j'aurais pu ne pas me contenter de la moyenne hihi ^^ Et on ne peut pas lui enlever que c'est une bosseuse acharnée qui a tout réussi à la force du poignet.
Mais du coup, les gens de l'extérieur qui avaient l'habitude de me demander des traductions se mettaient à les lui demander à elle. Alors que sa spécialité n'était pas l'anglais du tout, c'était la mienne. Sans vouloir me tirer la couverture, involontairement, je lui ai légèrement soufflé l'idée quand même...

Et récemment, me voyant dessiner pour mon blog et exposer pour quelques festivals de BD (en amatrice hein, pas comme une "vraie" auteure), elle s'est mise à la peinture. C'est joli, ce qu'elle fait, c'est pas le problème. Sauf qu'elle étale tout ce qu'elle fait : sur FB, quand elle reçoit des gens, elle fait des aquarelles pour quelqu'un dès qu'elle se fait inviter... si on ne sait pas qu'elle peint on ne le sait plus laugh
Du coup je sens que ça va faire comme pour l'anglais : les gens ne vont plus me demander de dessins, qui a toujours été ma spécialité dans la famille, de puis toute petite, même, à 14 ans je voulais être dessinatrice et à 18 j'ai rêvé d'une BD de moi trônant à la FNAC (je me souviens encore de la couverture, elle était violette avec un effet brillant pailleté, et les lettres du titre de mon album étaient écrites en gros et en argenté) Very Happy Mais ils vont lui demander.

Ça m'énerve, parce que j'ai l'impression que dès que je fais quelque chose, elle va vouloir faire la même chose, en voulant être la meilleure (pas spécialement par rapport à moi, mais LA MEILLEURE), et l'étaler à tout prix.
Du coup, l'astrologie, je lui en parle pas trop lol... (puis je suis loin de connaître autant que vous donc pour l'instant ça se limite aux bases hein) Wink

Donc effectivement, peut-être que ça ne devrait pas m'énerver et que je devrais me sentir flattée de l'inspirer lol lol
Mais bon, c'est systématique, j'ai l'impression de ne plus avoir de qualité qui m'est propre si c'est ça à chaque fois que je veux commencer une activité ou que j'ai une passion qui me réussit bien.

Aleph a écrit:
Elle est comme ça qu'avec toi ou bien c'est un trait de caractère général ?

Alors en fait, elle a cette tendance avec beaucoup de monde. Mais cette tendance s'amplifie avec mon père et avec moi, c'est vrai.
Il faut savoir que mes parents sont divorcés, et que je ressemble beaucoup à mon père, au niveau du caractère, de la manière de voir les choses en général, et même physiquement. Ça doit pas mal jouer aussi. Il est Ascendant Cancer comme moi, et au niveau du thème progressé, on est du même signe.
Avec ma soeur elle est aussi comme ça, mais beaucoup moins.
Le pire, c'est avec mon père, alors là, qui que ce soit en face, mon père aura toujours tort. Et moi, bah ça prend le même chemin. Alors mes prochains mecs, c'est même pas la peine que je les lui présente hein, si elle continue à pactiser avec l'ennemi !

Sinon, ça fait quoi exactement Chiron en 5 ? Je connais mal cet astéroïde, je savais qu'il représentait une blessure, mais j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 1:34

Je vois aussi qu'elle a son Saturne PILE sur mon Jupiter Wink Ça rejoint ce que tu m'as dit que le fait qu'elle me "plombait" et qu'elle ne voulait pas me voir libre non ? Et qu'elle peut freiner mon enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 9:31

Ha quand même ..

Citation :
je devrais me sentir flattée de l'inspirer lol


Ben non pas dans ces conditions, c'est clair qu'elle ne veut pas te laisser la place . Déjà tu lui fais le cadeau de pas faire d'enfant , sinon ça aurait été la crise , elle aurait fait quoi ? Saturne c'est la chape de plomb oui , elle touche ta conjonction et comme tu le souligne ton jupi . Tu as aussi le NS dedans Wink serait ce "karmique" entre vous ?
Il te faut te détacher de ton NS donc affronter saturne en quelque sorte .
Tu as malheureusement des parents comme ça , qui ne veulent pas se laisser dépasser par leur enfants , alors que c'est un process naturel . Mon ainé a le même souci avec son papa parfait et son saturne en 12 ..
Vénus rétro devrait t'interroger sur le sens des autorisations c'est un bon moment pour mettre de la lumière et y bosser de ton coté .

Je te met le lien pour chiron, tu regarde en signe (verseau la 11) et en maison (la 5) , je pense que ça va te parler Wink

http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 11:28

D'après ce que je lis et avec l'impression que cela me donne ... On dirait qu'elle cherche à te titiller . Pourquoi parler de ton ex et de son anniversaire, c'est un peu chelou ...Peut etre veut'elle te voir fonder une famille .

Tu sais quand on est célibataire et que l'on clame que l'on est bien ainsi, on est souvent vu pour des cas étranges et bizarres ^^ je sais ce que c'est ...

Moi je trouve cela étrange, cela me donne l'impression qu'elle veut un peu te " bousculer " mais dans quel sens .

Pourtant vous avez des parts Uranienne vu son soleil Lion conjoint Uranus et tu as aussi ce soleil conjoint Uranus . Par contre ta sensibilité pour l'art peut provenir de ta Lune conjoint neptune ...

Cette façon de te provoquer vient sans doute de son mercure conjoint Pluton sur tes premières planètes en Sagittaire .

Y'a forcément quelque chose à creuser dans cette manières de te titiller ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 12:48

Merci pour vos réponses marguerite

Aleph a écrit:
Déjà tu lui fais le cadeau de pas faire d'enfant , sinon ça aurait été la crise , elle aurait fait quoi ?

Haha ça, compte sur moi là-dessus !!!! Elle sait très bien que je n'en veux pas, et c'est limite un drame pour elle. Il y a 4 ans, sur mon blog, j'avais fait une BD (super mal dessinée à mon goût d'ailleurs, sérieuuuux mes yeux saignent) sur le fait que je ne voulais pas de gosse. Ma mère m'avait envoyé un très long mail m'expliquant en quoi mon choix était un mauvais choix.
Ce qu'elle aurait fait si j'avais eu un gosse ?? Elle aurait été omniprésente, et elle aurait flouté la limite entre mère et grand-mère, ça c'est net. Je l'ai déjà observée avec les bébés des autres, même ceux qui ne sont pas de la famille, elle a un gros instinct maternel. Ca vient du fait qu'elle aurait voulu avoir un 3è enfant et qu'elle n'a pas réussi.
Là, je crois qu'elle commence à se faire à l'idée que je n'en veux pas (j'aurai 35 ans dans un peu plus d'un mois, je suis célibataire, donc là si le message n'est pas clair... lol), j'ai l'impression qu'inconsciemment elle m'en veut un peu. Alors que mon père pense que j'ai totalement raison, et que je fais ce que je veux, que les gens se reproduisent trop et que "ça fait des cons en plus" lol ^^

Aleph a écrit:
Tu as malheureusement des parents comme ça , qui ne veulent pas se laisser dépasser par leur enfants , alors que c'est un process naturel . Mon ainé a le même souci avec son papa parfait et son saturne en 12 ..

Il n'y a que ma mère, mon père n'est pas comme ça (probablement sa Lune, maître d'Ascendant, en Verseau ?). Lui, il peint et dessine très bien, mais au contraire personne ne le sait, si je ne lui demande pas de me faire tel ou tel dessin, il ne dessinera pas.
Mes amis me disent toujours "ta mère elle peint trop trop bien", "ah j'ai vu sur FB ce que ta mère a fait", "c'est joli ce qu'elle peint", mais si je ne leur dis pas que mon père peint, personne ne s'en doute. Il a accroché ce qu'il a peint chez lui, et quand il reçoit, il ne montre jamais ou quand les gens passent devant, il ne dit jamais que c'est lui qui a fait ces tableaux.

Aleph a écrit:
Je te met le lien pour chiron, tu regarde en signe (verseau la 11) et en maison (la 5) , je pense que ça va te parler Wink

Ah mais trooooooooooop !!!!
En plus j'ai remarqué qu'elle a Chiron en Verseau, et moi je l'ai...... en 11 !!!!!
Par contre pour le signe, chez moi il est à dada sur le Taureau et le Gémeau, d'après mon TN ce serait plus Taureau, mais je me reconnais 100 fois plus dans la description du Gémeaux.
Effectivement, pour ce qui est de la 11 et du Verseau, je nous reconnais toutes les deux Wink

Yirmeyah a écrit:
D'après ce que je lis et avec l'impression que cela me donne ... On dirait qu'elle cherche à te titiller . Pourquoi parler de ton ex et de son anniversaire, c'est un peu chelou ...Peut etre veut'elle te voir fonder une famille .

Mais c'est net !!! Quand je lui avais dit que j'avais rompu avec l'autre là (oui, il s'appelle "l'autre là"), elle était très déçue, et j'ai senti qu'elle m'en voulait un peu, un peu en mode "oh nooon... si elle est célibataire comment est-ce qu'elle va me faire des petits-enfants maintenant ?". Evidemment elle ne m'a absolument pas dit ça, mais c'est moi qui l'ai senti, et je mettrais mes cheveux à couper que c'est EXACTEMENT ce qu'elle s'est dit. Et je tiens à mes cheveux, c'est pour dire Very Happy
Non elle m'avait juste dit "oh c'est dommage, il avait fait des efforts et il avait changé" (trop pas, non... l"une des caractéristiques du PN, c'est que seul(e) son/sa partenaire se rend compte qu'il ne change pas, l'entourage est dupé par son cinéma).

Yirmeyah a écrit:
Moi je trouve cela étrange, cela me donne l'impression qu'elle veut un peu te " bousculer " mais dans quel sens.

Dans le sens "rentre dans le moule, fais comme tout le monde, tu deviens comme ton père".
Mais moi, je ne suis pas tout le monde, je suis une jument folle et libre saut La société ne doit pas être une pièce avec des murs et des barreaux mais un grand espace libre.
La preuve que je suis une vraie jument, en plus de mon signe astro hihi, c'est que la robe de ma voiture s'appelle "Blanc Alezan". C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est Peugeot lol Alors si même Peugeot comprend, ma mère devrait comprendre aussi lol (et je n'ai même pas fait exprès de prendre cette couleur-là, c'est le concessionnaire qui m'avait montré ce qu'il avait en "pas cher, d'occasion, qui roule, et pas gros").

Yirmeyah a écrit:
Pourtant vous avez des parts Uranienne vu son soleil Lion conjoint Uranus et tu as aussi ce soleil conjoint Uranus . Par contre ta sensibilité pour l'art peut provenir de ta Lune conjoint neptune ...

Ah oui exact, elle a aussi cette conjonction Soleil/Uranus Wink
Oui elle a un côté indépendant aussi, quand elle veut ! Mais sa Vénus Maître d'Ascendant en MC veut aussi qu'elle soit reconnue en société, et pour ça, elle pense qu'il faut passer par "faire comme tout le monde", sinon on est un mouton noir et bizarre. En plus elle a son NN en Balance, donc elle tend vers ce besoin vital de ne pas se retrouver seule (combien de fois, pendant mes études, il a fallu que j'aille dormir chez elle parce que mon beau-père était en déplacement et elle ne voulait pas se retrouver à dormir seule ? et quand je ne pouvais pas, elle demandait à une de ses amies). Elle adore être entourée, c'est le propre du Lion et de la Balance, qui est aussi son Ascendant, mais dès qu'elle est seule, c'est comme si tout s'arrêtait ! D'ailleurs on voit que sa maison 12 est vide, et qu'elle n'est pas très large non plus.
C'est dommage parce qu'elle a quand même un gros potentiel d'indépendance justement avec cette conjonction, et avec Jupiter en 1 (même s'il n'est pas conjoint à l'Ascendant). Et encore je ne vois pas tout, elle doit avoir d'autres aspects qui font qu'elle a ce gros potentiel qu'elle n'utilise plus pleinement (plus jeune, je sais qu'elle a fait bosser cette conjonction Soleil/Uranus et son Chiron en Verseau, en partant très prématurément du foyer.... mais pas pour vivre seule, elle a vécu chez mon père).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 13:14

Proposez-vous comme mère porteuse pour ce nouveau couple, mère - ex-gendre, neuf mois ce n'est pas long, votre mère sera occupée ensuite par son nouveau fils et vous serez définitivement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 13:22

plume a écrit:
Proposez-vous comme mère porteuse pour ce nouveau couple, mère - ex-gendre, neuf mois ce n'est pas long, votre mère sera occupée ensuite par son nouveau fils et vous serez définitivement tranquille.

cramper cramper cramper cramper cramper
Kilékon tropdrole

Euh alors non, mais non tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 13:25

Allez un petit effort, soyez solidaire envers les anciens, surtout que vous connaissez déjà l'intimité du donneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 13:30

Euh merci mais je préfèrerais encore que le donneur soit un vieux croûton que ce démon au secour tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:22

Alors moi j'ai rien compris au début je pensée que tu parler d'une amie qui agissait comme ça avec toi et après j'ai compris via les commentaires j'ai vu que tu parler de ta mère xD.

Bon du coup je connais un peu sa pour le coté au devant de la saine des Lion, ma mère est Lion elle parle énormément des fois c'est très très très dure d'en placer une mais c'est quelqu'un avec un si grand cœur, qui est sage ( quand elle veux lol ) .

Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'elle te laisse pas vivre tranquille.. Peut être que ça lui fais peur de te voir différente, de te voir comme tu es réellement .. et qu'elle souhaiterais te changer.

A mon avis avec le temps elle devrais le comprendre et si tu te sent trop "bouffé" par elle tu pourrais faire une pause ne plus lui parler un moment, en fait prendre ton envole pour pouvoir respiré, puis t'affirmer encore plus .

Et puis d'ailleurs comme dirais ma mère c'est quoi être "normal" y'a pas normalité chacun est comme il est .

Après elle a l'air de "suivre tes pats" comme l'inscription pour la fac d'anglais, peut être plus pour être plus près de toi ?
Faut pas qu'elle te bouffe non plus !! Peut être que le meilleur moyen de te sentir bien c'est de t'affirmer totalement en tant que toi et tant pis si ça la dérange et qu'elle te juge comme ça les gens ne te verront pas comme elle mais différente et c'est ce qui fais ta force .

Ça doit donner un coup a l'ego que ta mère te dise que c'est toi l’antipathique dans l'histoire par rapport a votre amie, j'pense que tu devrais pas l'écouter, car la elle te renvoie une image négative de toi qui est pas forcément la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel est mon problème ? Profil11
Quel est mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon problème ?
Quel est mon problème ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est mon problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel est mon problème ? Pierre12 Quel est mon problème ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~