Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 23:03

Hello, pour lire les aspects de Vénus rétro en maison, il faut participer au sujet de 2018, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 23:40

Bonsoir,

et bien oui puisqu'ils se sont "évaporés" de ce sujet Julie ... lol

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 23:57

Merci Lunico 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 18:47

Magie magie !!

Super cette description !
Pour moi maison II et le début de la III. C'est carrément ça !

Là ça fait 2 semaines que j'ai commencé un nouveau boulot, un poste saisonnier qui est la clé d'une nouvelle vie on va dire.
Dans une région que j'aime beaucoup, au bord de la mer où je compte m'installer..
L'aspect financier est important et est un tremplin pour la suite.
Socialement je rencontre de nouvelles personnes et c'est une bouffée d'air frais !
J'ai aussi revu des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui m'ont déjà ouvert plein de portes..

Je suis bien accueillie et je pense que les gens vont m'aider à trouver un logement quand ça sera le bon moment (Il y a déjà des pistes).

Tout se transforme, même l'ancien qui est en train de se transformer en quelque chose de beau sous l'impulsion de cette nouvelle énergie star

Contente fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 19:43

Quelqu un a déjà expérimenté une rencontre sous venus rétro ? Ça craind vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 20:06

J'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 20:07

Altair a écrit:
J'ai fait !

Et ??? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 20:14

Une fille m'a quitté parce que je ne la faisais pas souffrir. C'était la première de ma vie que je me faisais larguer.

Le truc, c'est que c'était tellement improbable que j'en ai ri. J'ai demandé à des amies pour comprendre si c'était normal, elles m'ont dit que j'avais trouvé une perle !

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Mini_200618082619724448

Le problèmes c'est qu'en Vénus rétrograde, j'ai l'impression que nous avons encore plus de touches tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 20:17

Je l'ai remerciée d'avoir été honnête et lui ai dit de ne plus jamais prendre contact avec moi. L'ayant bloquée de partout, j'ai vu une invitation Linkedin il y a quelques mois en me disant qu'elle devait absolument reprendre contact avec moi, même si je lui avais dit de ne jamais revenir.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 20:47

Ah oui sympa...
J ai un rencard la semaine pro venus ne sera plus rétro mais on s est quand même rencontre durant cette période du coup je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 21:19

Céline, si tu vis la même chose que moi, tu pourras nous en faire un témoignage aussi lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 21:31

Oui Very Happy
Enfin tu sais que je la comprends un peu ton amie (ou pas lol) je ne suis pas à ce point là quand même... Je ne cherche pas à souffrir mais cependant j ai beaucoup de mal à accepter que l on soit trop gentil avec moi...
J'ai justement bcp réfléchi à ça durant cette rétro
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 21:45

Bien moi je ne vous comprends pas.

Mais il faut de tout pour faire un monde ^-

Je suis trop équilibré pour certaines, pas simplet hein

P.S - Fais nous un compte rendu je suis curieux ^-, j'espère que ça va le faire, on ne sait jamais tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 21:48

Altair a écrit:
Bien moi je ne vous comprends pas.

Mais il faut de tout pour faire un monde ^-

Je suis trop équilibré pour certaines, pas simplet hein

Oui enfin moi c est différent... C est pas dans le même sens...
C est plus dans le sens en fait bah un mec qui semble trop bien bah j ai du mal à y croire... J ai peur que ça cache quelque chose... En fait limite ça va me faire plus peur...

Enfin bref oui on a tous nos petits problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 22:01

https://passion-astrologue.com/planete-venus-en-astrologie/
voici un lien sympa sur vénus

Ah ah ah Altair - elle ne veut pas s'engager - la peur ! synonyme de vénus gémo - le gémo signe d'air qui papillonne.
ba moi j'ai fait quelques rencontres sur un site - mais sans suite - pas intéréssée - vénus R en 10 et 11 en oppo à vénus natale en feu sagit en 5
par contre j'ai gagné une belle somme aux jeux
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 7:59

Blou a écrit:
https://passion-astrologue.com/planete-venus-en-astrologie/
voici un lien sympa sur vénus

Ah ah ah Altair - elle ne veut pas s'engager - la peur ! synonyme de vénus gémo - le gémo signe d'air qui papillonne.
ba moi j'ai fait quelques rencontres sur un site - mais sans suite - pas intéréssée - vénus R en 10 et 11 en oppo à vénus natale en feu sagit en 5
par contre j'ai gagné une belle somme aux jeux

Blou quels aspects avais-tu quand tu as gagné aux jeux ? Tu peux me répondre par mp vu que ce n'est pas le sujet .

Sinon, les hommes gentils je veux bien les rencontrer. J'ai besoin d'un homme très doux ! Par-contre Altaïr, ne te méprend pas...tu ne correspondais tout simplement pas à cette femme ..peu importe tous les mots qu'elle peut mettre derrière son choix. 

Je suis inscrite sur un site de rencontre et je discute avec un homme verseau ascendant balance  depuis plus d'une semaine ....de toute façon vu que je déménage en Martinique, il n'y aura pas de suite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 18:33

Julie41

Elle ne me correspondait pas en réalité avec le recul. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est revenue l'été dernier.

De toute façon, j'ai besoin d'une energie scorpion / sagittaire / taureau.

Je suis vraiment en harmonie avec ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 23:48

Bah j ai voulu regardé son tn ce soir et il a un soleil bélier et une lune gémeau tout pareil que le père de mon fils lol cave
Bon le reste du tn est différents mais ils ont des points communs quand même... Ca fait flipper du coup lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 2:16

Altair a écrit:
Julie41

Elle ne me correspondait pas en réalité avec le recul. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est revenue l'été dernier.

De toute façon, j'ai besoin d'une energie scorpion / sagittaire / taureau.

Je suis vraiment en harmonie avec ces dernières.

Salut Altair, sourire

Ah l'amour! Vénus, la séduction et l'équilibre, seulement le sien n'est pas forcément celui de l'autre, le tien en l'occurrence. Une fois la séduction passée, si ta gentillesse fait partie de l'amour, le masochisme des autres n'est pas forcément du propre à chacun. Chaque rencontre est une nouvelle aventure, et ce qui compte le plus, de mon point de vue, c'est la même chose pour tout le monde, savoir accepter le caractère ou la personnalité des autres.

Il semblerait qu'il faille accepter de penser perdre, pour gagner mieux ou plus. C'est bien d'avoir su ou pu réaliser ou prendre conscience, avec le recul. Prends ça pour de l'amour de sa part, car au moins, elle aura été honnête. Cela restera dans l'amitié, ce mot commence comme celui de l'amour; "am" comme le "aoum". Tant qu'il n'y a rien de plus entre vous, qui puisse faire d'autres victimes, de ma façon de voir les choses, c'est autant d'expériences gratuites et sans conséquence. D'autant qu'avec le recul, tout fut bien d'en avoir fini bien, et vous pourrez vous revoir en toute amitié. De son coté, elle aura probablement fait un bilan qui, en aucun cas, ne devrait occasionner une récidive. Vous ne pouvez pas vous changer pour vous satisfaire. Chacun saura être plus vigilant sur ses propres valeurs, plutôt que de se manipuler, ce serait encore plus catastrophique. Le naturel revenant au grand galop, la chute en sera plus douloureuse encore.

Pense aussi, avec ta Lune, maîtresse de ta maison V, en T-carré90° à ton Asc opposition180° à ton Soleil, tu es à l'épreuve d'avoir à maintenir un équilibre permanant, entre ton idéal et les réalités. Il semblerait que tu sois voué à une vie "gnostique".

Là encore, la femme aura eu plus d'intuition. Ton Soleil en Vierge analyse trop, et une couche de plus pour être en maison VI. Tu as un avantage avec ton asc: Poissons et Jupiter, son maître en ce même signe par la m-12. Ton Noeud Nord en m-1/Bélier, signe intercepté, toutes les initiatives sont pour toi. Tu ne pourrais donc agir sur ou pour le bénéfice des autres. Suis ton intuition, et analyse ensuite, non l'inverse. Ceci est ma façon d'interpréter ces phénomènes.

Nous sommes dans une année qui nous invite à un changement de paradigme, voir les sujets sur les lunaisons, surtout sur les PL passées, elles "pètent" le feu, et aussi les eaux; grave pour les os en cas de chute. Pour info, Vénus R en sera ainsi jusqu'en fin d'année, c'est-à-dire, un frein des élans, pour un nouvel équilibre. Le "R" n'est pas négatif, il permet de se régénérer. Ce qui est négatif, pour moi, c'est de dramatiser, alors qu'il nous faudrait nous en "Réjouir". Personnellement, je ressens bien cette rétrogradation. Comme il n'est pas possible de "tirer" sur :vénus" pour lui faire changer cette "relativité" visuelle, me concernant et sans plus développer, je me "déporte" par mes pensées, en lâchant prise sur l'aspect qui m'apparait négatif, abandonnant cette charge négative qu'elle m'inspire, en m'attelant à d'autres obligations, ce qui me distrait du sujet. Les choses s'arrangent d'elles-mêmes. En fait, c'est l'appréhension négative qui disparait. C'est le principe même du "lâcher prise qui devient libérateur", et dans le même temps, c'est une autre satisfaction qui se présente.

Au dodo, Sleep W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 11:59

Whisky

Après nous parlons d'une relation établie il y a deux ans. Ça n'a pas duré assez pour qu'elle soit marquante. Néanmoins, ton analyse est pertinente. Plus j'avance en âge et plus je réalise que je vivrais seul sans fonder une famille, je suis prêt à cela.

Je me demande simplement si je suis prêt à avoir des relations plus légères sans avenir, auparavant cela me faisait peur mais cette idée devient progressivement de plus en plus acceptable.

Ma lune en sagittaire à certainement besoin de plus d'évasion et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 14:55

Altair a écrit:
Whisky

Après nous parlons d'une relation établie il y a deux ans. Ça n'a pas duré assez pour qu'elle soit marquante. Néanmoins, ton analyse est pertinente. Plus j'avance en âge et plus je réalise que je vivrais seul sans fonder une famille, je suis prêt à cela.

Je me demande simplement si je suis prêt à avoir des relations plus légères sans avenir, auparavant cela me faisait peur mais cette idée devient progressivement de plus en plus acceptable.

Ma lune en sagittaire à certainement besoin de plus d'évasion et de liberté.

Salut Altair, sourire

Bein…, je pense que c'est une bonne vision de la vie, telle que tu la penses. Fonder une famille appartiendrait au passé, et encore, c'était pour en faire de la chair à canon, des femmes de ménage, loin d'une noble vision, et maintenant complètement aléatoire, et Thouars n'est pas forcément à côté non plus lol.

Vu la surpopulation sur notre planète, les divorces à la chaine, les enfants étirés lorsqu'ils ne sont pas totalement largués, les familles disloquées, quels projets pour eux?

C'est comme pour le dernier Tango, lol

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 11:49

Heu par contre j'ai du mal à comprendre le nœud nord en maison 2 ? Pour moi il est en maison 1
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 2:52

Altair a écrit:
Heu par contre j'ai du mal à comprendre le nœud nord en maison 2 ? Pour moi il est en maison 1

Salut Altair, Embarassed

Désolé, j'ai dû chopper une carte voisine de qlq'un d'autre.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Altair


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 12:20

Voilà c'est ça.

Quand je pense à moi et à mes ressentis, l'univers me facilite la vie. J'ai passé une partie de ma vie à m'adapter aux amis, aux femmes, aux employeurs sans osé refuser ou dire non.

Depuis que je le fais, je me sens tellement mieux et libre.

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 13:30

Il n'y a parfois qu'un pas entre souffrance et plaisir, entre larme et rire. Je pense que cette jeune femme qui t'a écrit ces mots, Altair, ne savait pas comment t'exprimer son besoin d'intensité, quelque chose qu'elle ne retrouvait peut être pas avec toi.

En tout cas, c'est ainsi que je comprends son message, c'est ce que je lis entre les lignes de son explication.

En ce qui me concerne, je peux saisir cette nécessité d'éprouver les choses avec une intensité qui va jusqu'à la douleur, car en même temps, cela donne le sentiment d'être vivant. Dans cet état, il y a l'étrange plaisir de ne pas se sentir anesthésié par les habitudes ou la routine de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~