Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 11:35

Céline a écrit:
Navane bigsourire
Je vous raconterai Wink
Navane c est souvent j aime bien tes avatars... Et en voyant celui là ce matin ça m à refait penser à une vidéo que j'ai vu sur fb d un paysage en vidéo à Bali pareil avec une balançoire naturelle en bord de mer et en la voyant je me suis dit : ho j voudrais être la bas bigsourire love

J'ai un trip avec les balançoires. Et puis, ce paysage et ces couleurs, j'aime bien sourire

Le tien avec cette enfant qui porte au ciel une fleur épanouie me fait penser au travail que tu as entrepris. Un retour à la source et les découvertes lumineuses qui en découlent pour une éclosion à toi-même. À ta nature.
Continue à prendre soin de ton jardin intérieur, tu en récolteras les fruits à un moment ou un autre.

*Somme toute, les aspects célestes bien négociés, et toutes les rétros de l'Univers* laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 19:56

Comme promis le retour ...donc pour l instant bien la rencontre ... apres jcpa ce que ca donnera car pas a cote dc avec le boulot . Les enfants de chacun etc le quotidien quoi jcpa ce que ca donnera
Mais en tt cas j ai passe une bonne soiree
Tres charmant le garcon Wink

Ps faut pas regarde la carte que j avais mise plus haut j suis arrivee avec 1 h de retard lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 20:35

Ah, c'est chouette, ça star

Profite des instants partagés, simplement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 4:48

Bonjour Celine.
Je croise les doigts pour toi. smack wish

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 9:22

Merci Navane et Elea smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 8:18

Sortie de la boucle le 29 juillet : 21° 50' 24"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 8:53

je regarde des films coréeens drama-romantique et bien ça m'apprend sur le carré Vénus-Neptune

- Rencontre romantique suivit de perte de mémoire pour la protagoniste

- Retrouvaille quelques années plus tard entre une fille prise comme bouc émissaire au lycée et celui qui l'avait défendu à l'époque , mais le truc bizarre c'est que la fille est un chat qui en se réincarnant a choisit d'être un humain ( enfin si j'ai bien compris ) et en mourant les souvenirs de sa présence disparaissent ( Neptune ) chez les personnes rencontrés .

- une jeune femme reçoit souvent des aides providentielles ( habitat , salaire ,etc.. ) d'un homme inconnu qu'elle pense être son père qu'elle n'a pas connu.

Je pense aussi que ce carré pousse à la dépense , en tous cas c'est mon cas depuis quelques semaines , surtout depuis le retour direct .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 10:46

Hello🌸

Cobra, comment vis-tu ton neptune carré vénus-lune ?

Je me rends compte qu’au moment où vénus rétrogradait en mai dernier, je suis revenue sur le forum après 2 ans d’absence. Parce que l’idée de trouver l’homme idéalement compatible m’est revenue soudainement dans la tête 😀
Pourtant je n’ai pas d’aspect neptune-vénus au natal, uniquement la cuspide de la V en Poissons qui fait de moi une éternelle idéaliste dans l’amour.
Au lycée j’étais super platonique.
Vénus redevenue directe j’ai repensé à mon dernier amour platonique en terminale et je lui ai écrit un poème. Je le lui ai envoyé, il a adoré 🙂
Tout cela reste très neptune-vénus, pas possible de concrétiser quoi que ce soit.
Mais ça donne bcp d’inspiration artistique.

🌺🌸🌼
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 12:31

@ Milacik ,

beaucoup d'illusions sentimentales , beaucoup moins depuis quelques années et pour cette année ça n'a pas duré et c'est très bien comme ça ; par contre ça n'a pas été le cas durant le boucle de Vénus carré Neptune . La preuve j'ai croisé une jolie fille l'effet à durer quoi 5 mn puis pouf ! j'y pense plus .
Importance de s'ancrer , c'est pas une mince affaire mais la vidéo ( tirage tarot ) postée par Céline m'a éclairé à ce sujet-là .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 18:46



Bein moi, bcp dans la communication, avec de beaux échanges. Quand au T-carré90° du Soleil sur Lune opposition180° Uranus, cela doit concerner mes partages, car les infos font réfléchir. Avec Vénus carré90° Neptune, essayez de garder la foi. Avec chacun dans son signe, cela devrait être positif, car triple trigone120° par la Lune en Scorpion, il y a de quoi bien transformer, pour les sportifs compétants.

Je pense qu'il faille faire attention au Stellium carré90° Marsconjonction0° Lunenoire, allumez un cierge pour être sûr d'y voir clair lol Si ou et Claire est là, pas d'orage surtout. cristal

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 19:07

Je suis dans le flou le plus total question sentiments et je me dis qu'être seul est peut-être la meilleure solution pour moi. J'ai du mal à décortiquer les attentes du sexe opposé même si j'y vois de temps en temps des signes du ciel lol. En fait pour moi c'est déjà bien qu'une femme ose s'intéresser à ma personne car je ne suis pas un mâle alpha et j'agis plutot de façon subtil afin d'imposer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 23:42

Et bien moi j'ai plus qu'ouvert les yeux et surtout aujourd'hui..

Pendant la rétro on s'est revu pas mal avec Monsieur, même si on est séparé depuis quelques mois. Finalement après la dernière discussion où je lui disais que j'en avais marre et que ça serait mieux de couper les ponts pour que je l'oublie..
Monsieur avait besoin de temps et ne savait pas ce qu'il voulait.. Pas clair du tout et on a beaucoup discuté là dessus, encore dernièrement..

Je l'ai recontacté y a deux jours pour lui proposer de passer chez lui se dire au revoir correctement et récupérer des affaires, pas de réponse..
Puis échanges houleux... D'une méchanceté... et il invente des trucs..
Et finalement il reprend mes propos à son compte puis me dit qu'il n'est pas amoureux et qu'il a toujours été clair qu'il ne voulait plus être avec moi..
Pourtant non, et c'est moi qui l'avait contacté pour qu'on arrète les frais début Juillet.

Il ne veut pas que je vienne récupérer mes affaires ni que j'avance.
Ni qu'on se voit prochainement alors que je demande de tourner la page.
Sa sois disant bienveillance c'est transformé en un discours hyper manipulateur et il a montré un tout autre visage..
J'ai bien compris dans ces incohérences qu'il mentait et cachait quelque chose alors que j'essayais de lui donner un discours bienveillant..

Du coup j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, je fonce chez lui, je tombe en panne près de chez lui.
Il ne m'a même pas aidé pour la voiture et il continue de tout nier..

Finalement en le bloquant dans ces incohérences, j'apprends qu'en fait il reçoit "une amie de longue date"..
Rien ne l'empèche de venir m'aider surtout que je ne lui ai rien dit de mal..
Donc ça doit faire un moment qu'il se fout de moi.

The end
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 1:46

Baltazar et Ashka, j'y reviendrai. Là c'est l'heure du couvre feu. Par avance, voir l'heur de vos situations? Ce qui vous arrive ne peut être qu'une chance, vu votre sérénité.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 4:56

@ Ashka ,

en te lisant je pensais à , en plus du reste du ciel , un effet de la LN en VII et en fait elle transite ta I . Le sujet a quelque chose qui dérange chez l'autre mais n'en est pas conscient ....du moins au début ; peut-être que tu verras plus tard un truc qui a émergé chez toi . Les effets à postériori de Pluton sur ta Vénus peut aussi en faire partie .

hier mon père disait à son frère ce que lui avait dit un guérisseur à l'époque où il le voyait ( il y a 30 ans ) : " vous verrez dans les années : il y a aura plus d'obèses et plus de fous " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 8:38

@ Ashka, c'est fou ce que ton histoire me fait penser à la mienne mais pour moi vécue au niveau pro.
En gros, je trouve un poste qui me permet une progression professionnelle, pendant la rétro j'apprends que mon service à réussit à me barrer la route en disant que ca mettrait trop le service en difficulté si je pars car ma cheffe part aussi bientôt à la retraite.
Je demande donc à ma direction de me recevoir pour discuter des options possibles pour que je puisse évoluer professionnellement meme si je reste. Non seulement ils m'inventent des torts et en plus ils refusent de me recevoir en me disant que c'est trop flou pour le moment et qu'il n'y a rien à me proposer, qu'on verra à mon retour de congé maternité à la rentrée.
Or j'apprends juste après qu'ils viennent de publier le poste de ma cheffe (qu'ils auraient pu/du me proposer) mais qu'ils avaient déjà quelqu'un en vue à caser dessus !

J'ai regardé ton thème et on a pas le même, mais ce que je note est que Neptune celeste est sextile à ta vénus pendant qu'il était carré90° Vénus céleste et vénus celeste etait opposé à ton Neptune natal.

Par contre, j'ai eu comme toi la pseudo bienveillance ('profitez bien de votre congé maternité' ont ils écrit dans leur mail) pendant qu'ils étaient en train de me rouler dans la farine. Je ne sais pas de quel aspect cela vient: sans doute aussi neptune puisque vénus ce sont les associations. Donc +neptune= les relations bancales, les faux semblants.
Tant mieux si la rétro a fait voler tout ça en éclats up .
Bon moi malheureusement, alors que je voulais aussi tourner la page, je reste bloquée pour le moment avec ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 10:15

C est la fin de la rétro à vous lire c est censé s éclaircir...
De mon côté, je ne sais pas trop, j'ai bcp réfléchi ces 2 derniers jours... À écrire aussi... Genre j écris tout ce qui me passe par la tête pour les poser (j avais encore jamais fait ça de ma vie) comme un journal intime. Je ne sais pas si ça m avancera à qq chose en tout cas ça me fera certainement bien rire plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 11:57

@WT et oui, j'ai fais un poste horaire où j'avais posé une question horaire sur une éventuelle rupture. On peut peut être en parler là ?

https://www.astro-ciel.com/t19079-va-t-il-revenir-va-t-il-aller-mieux#427242

Je ne suis pas exactement sereine mais je sais que je mérite mieux que ça... même si ça fait mal...

@Cobra
Oui Venus Pluton est dans le coup, il me semble que la rupture date de là, en même temps que la grande conjonction de Janvier..
C'est vrai que la LN est en carré actuellement.
Cette année est une grande leçon d'astrologie..
Il y a eu des grosses discussions à chaque conj Pluton Jupiter aussi (Pluton voulait vraiment que je m'en aille.).
Les dernières Eclipses, m'ont fait cauchemarder au point de prendre la décision d'un coup.. La dernière en oppo à... Pluton..

Merci Pluton, c'est le grand ménage de Printemps-Eté...
Aillant beaucoup de planète en M8, je sais que ces grosses crises sont importantes dans ma vie mais m'apportent le meilleur.. Alors je m'accroche à ça..

Et donc les rétros qui ont fait leur boulot de rétro.. Thèse Anti-thèse Synthèse...

@Christinellas
Oh je suis désolé pour toi. Surtout que c'est une réaction sexiste qui est souvent pratiqué sur les femmes enceintes en entreprise. C'est vraiment dégeu..
Pense à ton bébé et à toi.. J'espère qu'une solution et une opportunité viendra éclaircir tout ça.

Malheureusement j'ai aussi perdu mon travail... Chez moi le travail et l'amour ça va souvent de pair.
J'ai aussi aussi eu de fausses accusations et des histoires pas possibles..
Le patron agressif passait son temps à venir me hurler dessus alors que je faisais bien mon travail et il a finit par me pousser vers la sortie..
Et les histoires avec Monsieur ne m'ont pas aidé à tenir..
J'ai signé la rupture à l'amiable le 19.

C'est vrai qu'il y avait tous ces aspects à Vénus..
Et de plus, l'embauche avait été conclue pendant la rétro de Mercure en Février (ainsi que le rabibochage avec Monsieur.) et s'est fini dans la rétro de cet été. (On est encore dans la boucle.).
C'est dingue comme les rétro ont appuyés les situations..

Monsieur à un carré Neptune C Vénus N pour un moment aparement et cette semaine il avait aussi Vénus C en oppo à Neptune N. Je me demande si il ne s'est pas fait berner non plus.. Je ne serais pas étonné que sa « pote » essaye de se taper l'incruste et qu'il se retrouve avec quelqu'un qui profite de lui.. mais ce n'est pas mon problème..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 12:45

Je suis désolée pour vous les filles (Ashka et Christinellas). C'est vraiment pas cool.

J'ai vécue une situation similaire lors d'une précédente rétro de Vénus, je ne reconnaissais plus qui j'avais en face de moi. En plus, le type voulait garder contact (alors que moi je trouvais plus sage d'arrêter les dégâts immédiatement) mais seulement tels jours, et à telle heure et pour tant de temps (oui, carrément... Je devais prendre rendez-vous pour pouvoir lui parler... Mais c'est bien sûr laugh ). Ce n'était pas difficile de comprendre que notre relation ne l’intéressait plus, mais qu'il voulait malgré tout me garder sous le coude.

La rétro - et sans doute d'autres petites choses dans le ciel -, était là pour me faire comprendre que je valais mieux que ça, qu'il était grand temps de me respecter. Pas très agréable au départ, mais salvateur au final.

Accrochez-vous les filles. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 12:48

@Ashka: il y a un effet miroir, il peut être la personne qui est bernée comme la personne qui berne.
En effet boulot et amours sont allés de pair: vénus qui maitrise ta 7 a subi la triple conjonction.
J'espère aussi que tu trouveras quelque chose de mieux quand la triplette sera repartie directe.

@Celine: s'eclaircir sur les situations illusoires mais pas forcément en dévoilant un ciel plus bleu ;-). Perso, je préférerais une vie sans histoires.
Mars sur mercure active ton écriture : plus tard ca te fera rire ou...tu auras bien du recul par rapport à la situation actuelle.

@Danaé: tu as bien résumé les situations. Des personnes qui se moquent de votre bien... mais veulent vous garder sous le coude laugh fling
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 12:58

christinellas a écrit:
tu as bien résumé les situations. Des personnes qui se moquent de votre bien... mais veulent vous garder sous le coude laugh fling

Grrr bah ouais....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~