Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCélèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCélèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Célèbres Radiesthésistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Profil11
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Célèbres Radiesthésistes
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 22:36

Rappel du premier message :

C'est mon coin généalogie, j'espère que ça ne dérangera personne ici si je libère mon pc de certains actes de naissances. Si vous voulez vous en resservir plus tard pour faire des exercices ou autre, je vous en prie. sourire

- L'Abbé Alexis Timothée Bouly (1865 - 1958) Père de la Radiesthésie

Né le 11 Décembre 1865 à 21h00 (Condette, Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais)

Acte de naissance:
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Tn_a_b10

_______


- L'Abbé Alexis Mermet (1866 - 1937) Prince des Sourciers

Né le 12 Novembre 1866 à 11h00 (Les Ollières, Annecy - Haute-Savoie)

Acte de naissance:

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Tn_a_m10

_______


Joseph Treyve (1876 - 1946) Des Fleurs et des Sources

Né le 29 Décembre 1876 à 18h30 (Yzeure, Moulins - Allier)

Acte de naissance:
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Tn_j_t10

________


Ce qui serait intéressant de retrouver, ce sont les actes de naissances du père et du grand-père de l'Abbé Mermet (eux aussi Sourciers). Je ferais ça plus tard, et les ajouterais ici. fleur



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cathyh

cathyh

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Profil11
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célèbres Radiesthésistes
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct 2021 - 21:34

Danaé a écrit:
sourire Je passe sur ce sujet, juste pour poster un lien intéressant d'une interprétation de TN d'une personne qui pratique la radiesthésie :

Arrow Le magnétisme (Part III) - Anne L
Alors ça c'est intéressant ! Ça intéressera peut-être aussi Pascaldubord ? Very Happy

En tout cas en regardant le TN de ce Mr, et son axe VIERGE/POISSONS, je me dis tiens j'ai la même chose mais inversé ! MC VIERGE NN/FC POISSONS NS + chiron (le guérisseur), ça parle d'un axe de santé/soins, le médical pas mon truc du tout, du tout ! triste aucune vocation dans cette vie de soigner qui que ce soit ! Je suis plus occultiste. Pluton conjonction0° MC Neptune en Scorpion maison 12 ?

Une idée me vient, chiron poisson conjoint NS en maison IV (le passé car rien d'héréditaire) = guérisseuse dans une autre vie ? doute2 j'ai une connaissance innée des plantes qui soignent ou soulagent maison 6 en Taureau = la nature.

J'aimerais bien vos avis. Merci. hearts
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Profil11
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célèbres Radiesthésistes
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct 2021 - 14:35

Le père de la radiesthésie décoré de la légion d'honneur pour service rendu à la nation, c'est plutôt encourageant en terme de résultat, déminage, déminage...

https://archivespasdecalais.fr/Recherche-par-commune/Lettre-N/Neufchatel-Hardelot/Naissance-de-l-abbe-Bouly-radiesthesiste-a-Condette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Profil11
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célèbres Radiesthésistes
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct 2021 - 15:36

Citation :
le ministère de la Guerre fait lui aussi appel à ses services, pour détecter les obus non éclatés sur les champs de bataille de Champagne, de l’Aisne et de l’Artois, etc. À ce titre, il est décoré de la Légion d’honneur en 1950 pour services rendus à la Nation.

Comme quoi...

Au Cambodge on récompense les rats Very Happy
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/magawa-le-rat-qui-a-recu-une-medaille-d-or-pour-son-travail-de-detection-des-mines-antipersonnel-au-cambodge_4105235.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Profil11
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célèbres Radiesthésistes
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Célèbres Radiesthésistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Pierre12 Célèbres Radiesthésistes  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~