Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Même pas peur ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMême pas peur ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMême pas peur ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2019 - 10:38

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Pour ceux qui auraient un peu suivi mes élucubrations sur le fil de Launis(encore désolée Launis) j'ai rencontré quelqu'un. Oui, encore ! Pas de commentaires là-dessus, svp. lol

Alors j'ai pas trop creusé la synastrie ni le composite, parce que mon point de vue est potentiellement biaisé, j'ai tellement été déçue, remplacée en cours d'histoire par d'autres femmes, que je crois encore le détecter, et j'ai peur de faire fausse route, que mes propres peurs se traduisent dans mon interprétation.

Monsieur aura été militaire, très longtemps, et aujourd'hui bosse comme un dingue. Il dit qu'il ne faut pas tomber amoureuse de lui, mais il recherche ma présence, il semble vraiment m'apprécier, mais si quelque chose le bloque, c'est son passé. Ça, il me l'a dit. Je le suspecte d'être encore amoureux d'une autre, bien qu'on n'en ait pas parlé. il m'a dit aussi qu'il pensait peut-être attendre un coup de foudre. Notre a histoire plutôt débuté paisiblement, pas de gros coup de foudre.

Dans l'ensemble, je me prépare à l'idée, avec ces transits, qu'il m'annonce vers le 18 avoir trouvé quelqu'un d'autre, -parce que là j'y vois un coup de foudre, justement !- mais si je faisais fausse route, et si c'était notre relation se développait ?

Je vous mets la totalité, son thème supposé (j'ai fait une grande cuisine habituelle pour déterminer s'il était né vers 11 heures ou midi, parce qu'il ne sait pas, et j'ai trouvé midi en alignant les "facteurs karmiques") la synastrie, le composite, et les transits, ça va faire beaucoup d'images, beaucoup d'informations, mais les bonnes âmes intéressées piocheront au milieu ce qui leur parle.

Je termine cette introduction par expliquer le titre de ce post : passer pour une collectionneuse, et me viander encore ? Même pas peur ! laugh

Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'y pencher.

Thème de Monsieur
Même pas peur ! - Page 3 Astrot12

Synastrie : moi au centre
Même pas peur ! - Page 3 Astrot13

Synastrie : lui au centre
Même pas peur ! - Page 3 Astrot14

Composite
Même pas peur ! - Page 3 Compos13

Transits sur son thème au 18/5/2019 à midi

Même pas peur ! - Page 3 Transi13

Transits sur mon thème au 18/5/2019 à midi
Même pas peur ! - Page 3 Transi14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 5:38

Oui c'est exact Mû justement hier je faisais une réflexion grâce à Céline, sur ces leçons du Noeud Sud et Noeud Nord et sur les axes interceptés. Il est question d'autonomie, de recherches spirituelles, philosophiques, avec peut-être même capacités d'enseigner... ça je l'ai compris, mais je suis un petit padawan, il va me falloir beaucoup d'années avant d'atteindre la sagesse d'un Saturne (en 9 intercepté et maître de la 3 sur l'axe intercepté)

Je le fais quand même de manière gratuite pour beaucoup de gens, j'en ai aidé quelques uns qui reviennent me voir à ce sujet... Je suis un gros mix de conseillère et d'une sorte de "voyante" amateur, lol, je me fais les dents, ça marche plutôt bien pour l'instant, alors "ils" reviennent me consulter. Mais il faut impérativement toujours garder les pieds sur terre, ne pas outrepasser ses "compétences" et garder l'humilité, sinon, on fait plus de mal que de bien. Et surtout ne jamais essayer de convaincre quelqu'un de quoi que ce soit, surtout ça, même si l'essentiel est invisible pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 9:39

maja a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Que je repousse les filles qui montrent un peu trop leur sein a qui va et vient ^^ laugh

Alors premièrement, c'est sûr que cette remarque je m'y attendais, deuxièmement, les sexo-stéreotypes ont la dent dure. Je m'explique, un Don Juan sera toujours un Don Juan, et pourra parfaitement s'en vanter, (n'est-ce pas ?) une femme qui collectionne les conquêtes devra se tapir dans l'obscurité de honte, car ce sera une catin, c'est ça, dis-moi ?

La société a changé, les moeurs aussi. Messieurs comment vous le dire pour que vous compreniez ? C'est NOTRE corps, pas le vôtre, 1. on en fait ce qu'on en veut, vous n'avez pas à juger 2. vous n'avez pas à le prendre de force ni le violenter (je ne te vise pas, mais ça arrive assez fréquemment pour que je le dise) 3. coucher ne fait pas de nous des catins, vous ça ne pose aucun problème ? Pourquoi un Don Juan on lui confère automatiquement "C'est cool, il plaît !" et une femme, on n'y pense même pas, à ses capacités de séduction dans l'affaire, non, on se dit "c'est une marie-couche-toi-là" Il faut être parfaitement aveugle pour imaginer que cette femme n'a eu personne avant vous, c'est typiquement masculin ce côté "conquête du graal" mais malgré la connotation religieuse, désolée, mais à notre époque, c'est rare de tomber sur une vierge, il faut remonter à loin le temps où l'on le restait jusqu'au mariage, maintenant c'est plus la majorité, mais une minorité.

En tout cas tu ne m'apprends rien du tout, un homme voudrait être le premier dans la vie d'une femme, et la femme, la dernière, or, les choses ne se passent pas comme ça, la valeur du couple dans cette société est totalement ébranlée, il y a de plus en plus de célibataires.

Ça vous embête beaucoup que de nous imaginer dans votre petite tête avec d'autres hommes, voilà le souci, surtout, c'est une question 1 d'ego 2 d'intérêt : si elle a eu beaucoup d'hommes, c'est pas drôle, moi je veux conquérir le graal, pas un verre, ça c'est facile, n'est-ce pas Yirmeyah ?

Je t'explique très rapidement que j'ai vécu 7 longues années sans rien. C'est suffisant comme période ? Dis-moi ?

Alors, je parle pour moi me concernant . Une femme qui te courtise et montre ses seins à tous le monde . Moi personnellement j'aurais du mal à lui faire confiance et en plus je le vivrais comme un manque de respect à part bien sur si c'est pour des raisons médicales laugh

Après oui, elle fait ce qu'elle veut de son corps sauf que dans ma conception des choses . Le corps d'une femme est censé porté la vie et qu'à mes yeux c'est la plus belle chose qui puisse être . Après tu n'y peux rien, faut reconnaitre que c'est notre instinct naturel qui prend le dessus, les hommes sont des chasseurs, on est censés rapporté la nourriture et faire en sorte de protéger notre dulcinée .

Y'a pas de connotation religieuse là-dedans mais un oubli fréquent que la nature reprend ses droits . Après rien n'empêche de le porter à une valeur spirituelle bien plus haute et là oui je vais parler du GRAAL !!!

PS : Moi je n'enchaine pas les conquêtes surtout si une femme a commencé à titiller mon coeur ^^ . Tu y comprends quelque chose dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 15:59

courage Maja coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 17:35

merci Launis. Toi tu captes des trucs Wink il pleut un peu là dans mon coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 18:17

maja a écrit:
merci Launis. Toi tu captes des trucs Wink il pleut un peu là dans mon coeur
smack
up
love love love
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 19:25

encore plus...

"Je te laisse tranquille" me dit-il
Et moi "Oui merci. Parce que je me fais du mal avec toi"

Il ne veut pas de moi, alors qu'on discute tout le temps, c'est malsain pour moi, j'arrête ces bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 20:05

J'apprends des choses en lisant tes péripéties... Notamment je réalise que l'homme de l'histoire dans laquelle je m'embourbe, a son Soleil sur ma PI... et aussi son Noeud Sud sur mon  Mars ... Ca sent le truc karmique qui colle aux doigts...
Quand j'arrive à m'en défaire, ça le séduit... Je me sens coincée.

Ne pas se faire du mal avec les hommes. Rencontrer quelqu'un qui ne se préoccupe pas de notre état émotionnel... On peut peut-être s'illusionner quelques temps, mais ça ne peut que mal finir (je suppose).
Objectif : d'abord s'aimer soi ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 20:19

Oui Faniii merci mais ce constat-là ne date pas d'hier, manque d'estime de soi, et des râteaux à la pelle -ça fait très outil de jardin- n'arrangent rien.

Je te remercie d'être intervenue, oui c'est du karmique, encore un, pour me coller des claques à travers la figure. Donnez-moi juste un peu de temps là, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 12:20

Le fin mot de l'histoire éclair ? Ceci. J'écris beaucoup habituellement, et surtout si j'ai le coeur brisé, je ne l'ai jamais fait avec lui. Là hier hier, j'ai pleuré, et je me suis endormie toute habillée. Ce matin, j'ai dirigé mon attention ailleurs, pour ne pas penser à lui. J'ai réussi jusqu'à ce que quelqu'un m'écrive "Si tu veux en parler je suis là"

Et j'ai envoyé un message en fin de matinée.

"J'avais pas pensé à toi jusqu'à ce que quelqu'un me dise "Si tu as besoin d'en parler je suis là" Je lui ai dit "Merci c'est gentil, mais dans ces cas-là j'essaie d'oublier et passer à autre chose rapidement" Ça tombe bien, un mec que j'avais dans mes contacts rentre de Londres et me donne rencart demain.

(Oui je veux le rendre jaloux, mais ça ne marchera pas. Le rencard lui est réel en attendant)

Merci pour l'explication inexistante. Non, je ne te servirai pas de tr** ni d'amie par défaut parce que pas assez bien à tes yeux pour envisager plus. Bonne continuation"

Et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 12:46

braille Prends soin de toi... et qui sait, ce rencart, ça fera peut-être un bel épiloque ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 20:13

Maja,

en t'éloignant de cet homme, tu laisses la place pour un autre bonheur.

Courage! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:24

@maja tu veux rire? moi conne une C**** que je suis je l'ai attendu ce soir au boulot car il pleuvait je l'ai racompagné chez lui mais crois tu qu'il m'aurait appelé pour savoir si moi j'étais bien rentré sous la flotte?
trop bon trop con
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 19:08

Oh launis ma pauvre, ça c'est rédhibitoire d'emblée ! Mais le mielleux qui connaît l'astuce de "je fais le gentleman mais en réalité je ne veux que coucher" ça existe aussi ! Non, sérieux il t'a fait ça ?

Remarque j'ai un "ami" jaloux dans mes contacts qui vient de me fire virer parano vis à vis de ma rencontre de ce soir, il a bien mis la pagaille, mon rendez-vous veut toujours me rencontrer, mais je suis très énervée, il a vraiment mis un froid, j'appelle pas ça un ami, un gars qui casse votre "coup" avant même d'avoir donné une chance de rencontrer l'homme en question et de juger, non, il l'a cassé d'emblée, et ça mis un de ces foins avec ma parano naturelle ! J'ai sauvé mon rendez-vous, mais bon, il faut que je me calme, je ne suis pas très enjouée là.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 19:29

Allez, je vous lisse prendre les paris ! Moi j'ai ma petite idée, mais ça va faire une saga mes histoires ! lol

Synstrie : moi à l'extérieur
Même pas peur ! - Page 3 Astrot16

Synastrie : lui à l'extérieur
Même pas peur ! - Page 3 Astrot17

Composite :
Même pas peur ! - Page 3 Sans_t10

Débrouillez-vous entre vous pour les prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 14:07

Allez je lance un jeu. Trois scénarios, à vous de trouver. Tous les scénarios sont vécus. Je donne les résultats demain, n'hésitez pas à utiliser les transits Very Happy Notez bien certains détails, ils devraient vous aiguiller Wink

A- J'étais dans la voiture pour me rendre au RDV à 18h20 quand il a décalé d'une demie-heure. J'ai donc pris mon temps pour faire quelques trucs en attendant, et je suis arrivée 10 minutes avant, 18h50. J'ai pris un verre et je me suis mise en terrasse. Là, je pensais pas attendre autant. A bout d'une demie-heure je lui envoie un message "il t'est arrivé quelque chose ?" Pas de réponse. Je finis par téléphoner 10 minutes après, énervée là, parce reporter de 30 minutes au dernier moment déjà c'est limite mais attendre 40 minutes de plus ? Si j'avais fini mon verre, je serais partie ! Il ne s'attendait pas à ce que je sois encore là d'ailleurs. J'ai vite passé l'éponge, mais lui est resté bloqué, ça l'a mis mal à l'aise, et il cru que c'était à cause de ça que je n'avais pas eu de feeling, mais pas du tout, c'est juste quelqu'un qui n'est pas pour moi, dans son ensemble ! Ses goûts musicaux et une style vestimentaire particulier qui m'a rebutée. Sinon,une très grande intelligence, quelqu'un d’intéressant, mais angoissé. On a mis les choses au point, et comme lui, je lui plaisais il m'a dit de le recontacter si j'avais envie.

B- Toute la journée on a communiqué par intermittence, on avait RDV le soir et le lieu, mais je n'avais pas l'heure. Je lui ai demandé, mais il éludait la question, je ne l'ai su que tard. Il avait jogging le matin, golf l'après midi. Il est plutôt "homme pressé". Le RDV fut décalé au moment où je rentrais dans l’ascenseur. Mais il a été à l'heure au second. Il m'a parlé de son job voyages et convictions politiques : un conseil messieurs, évitez la politique au premier rendez-vous. Puis il a passé la soirée sur son portable je fus à peine remarquée. Il avait des choses à faire. Il m'avait annoncé d'emblée qu'il partirait danser la salsa dans la soirée, euh, moi je danse le rock pas la salsa, donc il a prévu de ne pas prolonger la soirée avant même qu'elle ne commence. Ca tombe bien, il me hérisse, il m'énerve. Je lui ai dit en face avoir peu apprécie ce traitement, et je suis rentrée.

C- Il n'a pas décalé le RDV et était à l'heure. Mais d'emblée il m'annonce "écoute je suis encore amoureux de mon ex, et je compte bien la récupérer, mais elle est malade. Alors j'ai qu'un contrat à te proposer" Ça a donné le ton du reste de la soirée. mais quelque chose de magnétique est passé quand même un désir important des deux côtés, et d'emblée. Surtout que nous sommes sur la même longueur d'ondes spirituellement, il a quelques dons, alors oui le courant est passé. Mais cette histoire d'ex est quand même bien gênante.

Alors selon les trois profils et scénarios, qui j'ai vu hier soir ? A B ou C
A vos jeux !


Dernière édition par maja le Dim 12 Mai 2019 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 14:21

Je dirais la 2 comme ca...

Tu m as fait trop rire... mais tu ne desesperes pas tu continues... je ne sais pas comment tu fais? Lol
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 14:51

Bonjour Maja :) j'ai pris connaissance de ton message seulement aujourd'hui et je ne peux pas répondre car il semble que je n'ai pas posté assez...

Bonjour @Celinesachou, je viens de voir ton TN, aimerais tu échanger sur ta Lune Noire taureau en 12? j'ai le même placement... je ne sais pas si il y a un endroit pour ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 15:18

octagon a écrit:
Bonjour Maja :) j'ai pris connaissance de ton message seulement aujourd'hui et je ne peux pas répondre car il semble que je n'ai pas posté assez...

Bonjour @Celinesachou, je viens de voir ton TN, aimerais tu échanger sur ta Lune Noire taureau en 12? j'ai le même placement... je ne sais pas si il y a un endroit pour ça sur le forum.

Bonjour Octagon , oui si tu veux mais je ne suis pas tres calée sur le sujet... j ai remonter un sujet qui traitait de la lune noire histoire de ne pas etre trop hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 15:54

maja a écrit:
[...]

Alors selon les trois profils et scénarios, qui j'ai vu hier soir ? A B ou C
A vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 20:15

Celinesachou a écrit:
Je dirais la 2 comme ca...

Tu m as fait trop rire... mais tu ne desesperes pas tu continues... je ne sais pas comment tu fais? Lol

Bien je ne sais pas moi même ! Mais méga scoop là, allez voir le fil "âme soeur" je l'ai enfin trouvé ! je l'ai enfin trouvé ! Oui il est parfaitement "éveillé" en plus, c'est l totale, et ce qu'il m'envoie je l('ai jamais ressenti de ma vie ! il a lu ceci dans mon regard sur photo : il sait qui je suis

Il me dit
Tu serais surprise de voir combien je suis emplie de douceur également ....le regard et les photos ne trompe jamais...
Tu es très fragile....certainement ta sensibilité de coeur peu commune...

Ma réponse :

oui c'est de naissance, et ça été très difficile parce que les épreuves que j'ai traversé, beaucoup de violence et d'abus, beaucoup n'auraient survécu, se seraient flingué avec moins de sensibilité, mais j'ai hérité du courage de ma mère, elle me l'a laissé en partant, et elle est toujours là, c'est elle qui me guide avec Saint Michel principalement.

Lui :

Ce qui t affecté et te donne triste parfois au dedans est que la puissance d amour profond, que tu détiens dans ton cœur n as jamais trouvé sa résonnance...je le lis comme un livre ouvert dans ton regard...c est très troublant ,touchant....

Moi :
c'est exactement ça. merci <3 :*
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 22:13

C'est pas ce type dont tu disais qu'il avait le soleil sur ta PI ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 8:59

Bonjour au forum,


Pour info Maja (et Fanii):

J'ai regardé la synastrie de mon compagnon et de moi-même,

Mon compagnon a quasiment son soleil sur ma PI (et cela depuis des années) et ça marche,
Il a 8°45 au capricorne et ma PI doit être à 17° du capricorne aussi (c'est un orbe un peu large).

- Ensuite j'ai aussi Junon en début de Capricorne : l'union avec la personne aimée.. si j'ai bien compris. - Cela doit jouer


C'est beau ce qui t'arrive quand même...
PS sinon j'aurais dit la C- spontanément Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 9:49

Alors première chose Céline a trouvé, c'est la B ! Félicitations !

Octagon, c'est pas grave... j'irai voir si c'est essentiel.

Je dois dire après avoir vérifié mes ressentis que Céline a peut-être raison, je m'emballe peut-être pour rien, parce que mes ressentis après visioconférence m'indiquent plutôt quelqu'un de très fort énergétiquement, indéniablement une rencontre dite "karmique" mais FJ, j'y mets plus ma main à couper à cause des synchronicités qui pointent vers un autre que j’appellerai "le Commando" dont https://www.astro-ciel.com/t16865-au-secours qui est né à exactement la même date que moi avec 10 ans d'écart, et le même ascendant.

Non, Fanii et ileautresor celui avec le soleil sur ma PI, j'ai arrêté l'histoire car il ne pouvait pas m'en proposer, mais un contact continue quand même...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:16

Sinon retour sur les transit de cette NL. (Voir tout premier message ou suivre lien ci-dessous) Nouvelle lune sur mon axe vertex/antivertex avec uranus conjonction vénus à peu de mon axe de l'horizon, en tout cas en 7, alors que j'ai uranus à l'ascendant en carré à vénus, j'ai osé pensé à quelque chose d'explosif dans le domaine sentimal... un coup de foudre, avec nouvelle rencontre (rôle de vertex)? Une rupture/dispute ? Isabelle Désablin, Astrologie Créative Thérapeutique a écrit sur Facebook concernant les transits "Pour ceux qui n’ont pas résolu leurs côtés pulsionnels, & bien ça va être le moment ! Restez attentifs à vos excès (alcool, colère, sexe, etc.) & l’émotif sera également concerné." ce qui me concerne directement alors voilà l'occasion de ne pas céder à l'excès et tempérerun éventuel excès ou impulsivité ? A voir les évènements !

Transits au 18/5 à midi sur TN https://servimg.com/view/19640646/91
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Même pas peur ! - Page 3 Profil11
Même pas peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Même pas peur ! - Page 3 Pierre12 Même pas peur ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~