Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon11Voir ses messagesla Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la Palme d'or pour...Pedro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 16:38

...j'lui donne ! up

Il ne la jamais eue....l'aura-t-il cette année, ce génie du cinéma avec son dernier film autobiographique ? ....
Pas d'heure de naissance, donc pas facile.....simplement des positions d'astres en fonction de quelques transits .....ce qui me semble bien réducteur et peu fiable.....
Ce côté "génie" m'évoque uranus.....et même que j'm demande s'il ne serait pas ascendant verseau......
Uranus natal est en cancer où mars H.L(son régent karmique nord.) va transiter....
Imaginons qu'il soit asc.verseau (là, je marche sur des oeufs fragiles lol ) la lune transitera ce signe dimanche prochain, jour de la fin du festival....
Actuellement uranus et vénus sont conjoints en taureau...et cette vénus sera opposée à la conjonction lune/vénus natale dimanche prochain......
Certainement d'autres aspects....particulièrement son jupiter natal très transité actuellement....Wink
Pour moi, uranus fortement sollcité pour ce génie que je pense très uranien.....

oui, vous l'aurez compris, j'adorrreee ce cinéaste.... Il raconte si bien les émotions....mieux que personne.... up
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 16:47

Bonjour :) sur ce site ils donnent 22h mais la source est très peu fiable.. Theme de Pedro Almodovar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 10:59

Merci Octagon pour ta recherche, personnellement je ne m'aventure pas dans une "interprétation" si la source des données n'est pas fiable....(surtout que je "sens" l'uranien Wink )
Par contre, je vois que la lune (aussi très importante pour lui) transitera le signe du verseau samedi et que ce sera la fin du festival.....(rappel : mars HL transite son uranus natal...)
Une tite carte évènementielle pour l'heure des résultats ? .... Wink


Dernière édition par Violette le Jeu 23 Mai 2019 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:07

Personnellement j'avais été marquée par le fim de Pedro Almodovar sur "la mauvaise éducation". Je l'avais vu au moment où je voulais être éducatrice avec une autre étudiante éducatrice aussi (dans la petite enfance).
A la fin du film, nous étions d'abord restées silencieuses... avant d'entrer dans une discussion révoltée..


Tout-à-fait dans l'air du temps de la conjonction Pluton Saturne
dans la lignée de "Mee too"... et de la dénonciation des turpitudes diverses d'ailleurs... comme au XVe - XVIe siècle
Non il n'y avait pas que 1515 Marignan!


Mauvais élèves...! laugh
Faites gaffe quand même à ne pas vous retrouver enfermée)s en pension... lol

Sinon si vous voulez savoir ce qui aurait pu vous arriver, allez donc voir cette "mauvaise éducation"... il est bon de savoir quelquefois...! laugh

je suis du parti qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:15

coucou
Un film qui t'a "dérangée" tite Dame Trésor ?
(en fait, je ne me souviens plus de la fin...)

Personnellement, et à titre général, je suis d'une génération où ce "genre de choses" faisait partie des non-dits, sujets tabous....et même que quelquefois, les pauvres victimes étaient encore plusss.... victimisées en gardant le silence.....un silence bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:24

il m'a profondément ému et révolté... En + on ne devient aps éducatrice par hasard mais pour préserver les enfants de bien des maux. Je ne pouvais aps y être insensible...

Aujourd'hui je suis revenue à mon 1er métier de soignante mais ce n'est pas par hasard non plus qu'on exerce dans une association humanitaire...

je suis une éternelle révoltée de toutes façons. Ma sensibilité en prend souvent un coup... je la cache derrière des mots le plus souvent... Wink

PS Il y en a des combats contre qui se liguer dans ce monde tant dans le domaine de l'éducation que du soin... et dans toute la société en ce moment aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 17:13

ileautresor a écrit:


....
PS Il y en a des combats contre qui se liguer dans ce monde tant dans le domaine de l'éducation que du soin... et dans toute la société en ce moment aussi d'ailleurs...

Le bien-fondé de cela : prendre de l'âge Wink lol .....et voir toutes ces "situations" de souffrances, de victimes sous le sceau du non-dit ou de non- reconnaissance des faits........etc...enfin prises en compte pour, j'espère, y apporter des solutions.....
Je pense au film "Volver" : l'inceste .....

Alors, la palme pour Pedro ? lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 13:07

aujourd'hui, jour J du Festival de Cannes ....
Pour Pedro Almodovar, l'activation de mars H.L. céleste sur son uranus natal en cancer, sextile à uranus céleste....Quand la lune transite le signe uranien du verseau .....
affaire à suivreeeee.....
(oui...oui...je l'avoue...je suis une inconditionnelle de ce "génie" du cinéma lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la Palme d'or pour...Pedro ?  Profil11
la Palme d'or pour...Pedro ?  Empty
MessageSujet: Re: la Palme d'or pour...Pedro ?
la Palme d'or pour...Pedro ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la Palme d'or pour...Pedro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la Palme d'or pour...Pedro ?  Pierre12 la Palme d'or pour...Pedro ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~