Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Votre première fois...? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre première fois...? I_icon11Voir ses messagesVotre première fois...? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre première fois...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hasslou

hasslou

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:42

Bonjour a tous,

voilà je ne savais pas où mettre ce sujet alors je l'ai mis dans sondage j’espère que sa sera bon.

J'aimerais avoir vos témoignages sur votre première fois, attention pas la première fois que vous penser siffle mais plutôt la première fois que vous avez vu votre thème natal ou bien celui d'une autre personne sa serait sympa comme sujet car j'ai pas trouver quelque chose de semblable sur le forum.

Pour ma part j'avais 18 ans et déjà plus jeune quand je lisais les journaux avec la rubrique des signes astrologique juste être Lion je sentais qu'il y'avait autre chose.

Bref quand j'ai mis mes coordonnées de naissance sur le site astrotheme et bien comment dire je n'ai rien compris laugh et le pire c'est quand j'ai vu que j'avais une maison 12 importante je me suis dit je vais être fou ou finir en prison tropdrole mais j'ai plutôt bien compris le sens maintenant up (même si j'aurais préféré avoir un amas en 11 ou bien en 1 mais bon ça, sa m’aurais rendu trop arrogant laugh bref j'ai voulu venir au monde avec ça va falloir bien assumé maintenant laugh)

Et vous du coup quel a était votre réaction je suis bien curieux de savoir ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:51

Hello,

Je me disais aussi ... Pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir me fouttre à poil sur le forum . J'étais très inquiet laugh

21 ans et via un site, je vaquais sur plusieurs interets occultes . Quand je l'ai vu, j'ai fais " ah oui quand même scorpion jusqu'au dernier poil " . En fait, le scorpion prend une bonne partie de mon théme natal cela expliquerait les multiples morts symboliques, initiaques que j'ai vécu et qui m'ont profondément transformés . Ce qui change, c'est ma maison 5 et mon coté artistique, créatif et nombriliste sur les bords après bof y'a Jupiter aussi dans le coin .

Mais bon avec Uranus angulaire, une conjonction Mercure/Soleil/Pluton en scorpiak sachant que Mercure est maitre d'ascendant . Je me dis oui je suis scorpion jusqu'au bout des pinces ...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:55

Moi je me suis dit quoi c'est tout!
Toujours ces mêmes planètes avec les traits... Les maisons bah quoi pas de problème.. C'est joli!
Hi hi Après je suis rentré un peu dedans en me disant que c'était un système pour les fous.. Qu'on pouvait tout dire et n'importe quoi....
Et puis ensuite le gros mal de crâne à tout vouloir voir d'un coup.... Et puis la barbe aussi de méticuleusement agencer les aspects les calculs...
Et la maintenant respect total aux astrologues, ca me passionne je commence à voir les choses sous un angle qui me permet d'avoir envie d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:03

Salut,

vers 20 ans et quelques ...pour un job d'étudiante la dame qui embauchait était astrologue, formée par Barbault.
En toute (astro) logique elle m'a déroulé mon thème après l'avoir monté elle même (ouais siècle dernier laugh ) , en a conclut qu'elle pouvait m'embaucher. J'ai trouvé ça joli comme dessin, J'ai été fascinée, le déclic s'est fait et je me suis dit, ça...je vais m'y intéresser de plus prés.
Avec les sous que j'ai gagné chez elle je me suis acheté mes premiers bouquins d'astro , elle m'a filé quelques tuyaux et m'a dit de ne pas abandonner. C'était au premier carré d'Uranus à lui même.
A l'époque pas de logiciels tout se calculait à la main. Un peu après la premiere disquette de calcul arrivait. ouf.
Donc ma première fois c'était du face à face, de l'humain, et c'était génial up
j'ai jamais laissé tombé et là je finis mon cursus en école d'astropsy love
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:14

à 13 ans en séjour à la montagne avec mes parents : je suis tombé sur des cartes postales mais c'est surtout ésotériques : mon arbre , mon arme .....puis après je sais plus trop et enfin à 17 ans ( il me semble - 1991 ) mon premier thème fait à la main et avec les bouquins bien sûr , puis de 1998 à 2001 ou 2002 cours par correspondance , et 2006 je me lance / découvre sur le net , 6 mois après il me semble je m’inscrivais sur Astromail ; et c'est grâce aux échanges inter-actifs que j'ai progressé . 2020 ça fera donc 29 ans , je pense terminer ce cycle .
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:26

Ah cobra c'est à dire? Ne plus faire dastro?
C'est rigolo j'ai eu une personne qui disait ça...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 21:40

Je pense oui , après je dis ça je verrais bien .
Et cette personne qui disait ça , ça fait combien de temps qu'elle en faisait ?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:01

30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:02

De 29 à 62 ans
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:02

Je vous fais pas un dessin!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:08

Ma première fois je devais avoir une vingtaine d années... (je connaissais déja les horoscopes dans les magasines et ca ne me parlait pas des masses). Par hasard, en discutant avec une collègue de ma mère qui consultait Denis Labouré. J ai été curieuse et je l ai moi meme consulté dans la foulée...( uranus carre sur lui meme également )
Puis j ai mis de coté... et j y suis revenue 6/7 annees plus tard ( uranus de nouveau trigone a lui meme et sur mercure natal),a la base pour essayer de comprendre le sens d une relation que j avais du mal a saisir. Et la apres j ai vraiment accrochée j ai voulu apprendre, comprendre etc et encore maitenant Wink


Dernière édition par Celinesachou le Mer 26 Juin 2019 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:24

Moi, j'avais début vingtaine, étudiante, et j'avais une amie qui avait une amie qui montait les TN natales à la main. Elle m'a fait mon TN à la main comme cadeau d'un soin de guérison que je lui avais fait.
Voilà..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:30

Aljocha a écrit:
30 ans

ok, merci ....; indirectement ça me fait penser à Jupiter-Saturne carré Uranus dès fin 2020 : un autre voyage d'expérimentation ; quoiqu'on aura affaire à des signes fixes donc je ne sais pas trop , mais quand même 2 planètes liées aux voyages : Jupiter et Uranus . C’est en Capri que ça donnera le ton .
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:42

Il y a voyage et voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:42

L astrologie est un outil, ceux que je connais se sont branchés ailleurs, spiritualité...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:45

Ceci dit 2020 je sens que ca va être des révélations, même au niveau politique, sorties d'archives?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:53

Aljocha a écrit:
Il y a voyage et voyage...

tout à fait , après ça dépendra de chacun
Un livre peut nous faire voyager
ça peut aussi être de l'ordre de l'irrationnel
bref ce n'est pas les exemples qui manquent .

Citation :
L astrologie est un outil, ceux que je connais se sont branchés ailleurs, spiritualité...

je les comprends .

Citation :
Ceci dit 2020 je sens que ca va être des révélations, même au niveau politique, sorties d'archives?

oui , et dans plusieurs domaines .
d’ailleurs le mot " archives " colle bien avec Saturne-Pluton je trouve , une pointe de Jupiter pour l'édition ....voir une action de Mars et de Mercure pour rendre tout ça "palpable" . Soleil pour mettre la lumière dessus .
et Vénus pour dire : calmez-vous ! ce n'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 22:59

Oui pendant qu' uranus éveille la terre pour qu'en sorte quelque chose en gemeaux!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 23:06

nouvelle mentalité ? je présume ; à noter que les Gémeaux ont un petit côté spirituel ; et puis ça me fait penser aussi au rapprochement science / spiritualité ....chose qui se fait déjà via la science quantique . Vu l'accélération des choses de manière globale , dans 7 ans on y sera vite .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 15:46

Ma première fois, j'avais 14 ans. j'avais une copine qui aimait regarder son horoscope dans le journal. J'ai trouvé ça bizarre... le même destin pour une personne sur 12.
Pour l'épater, et lui faire plaisir aussi ( Je l'aimais beaucoup - c'est une amie que j'ai toujours, la seule d'adolescence que j'ai gardé), j'ai voulu aller plus loin, je me suis renseigné. J'ai acheté un petit livre pour monter un ciel, je l'ai fait et je lui ai apporté. On y comprenait pas grand chose mais ça nous a bien amusé. Très vite, j'ai voulu approfondir et me suis fait payé des bouquins. Je n'ai jamais pris de cours, j'ai évolué toute seule au travers de rencontres et de lectures... et vous tous du forum m'avait fait faire des bons de géant ( Uranus rentrait en maison 9 quand je me suis inscrite sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 17:12

Hello Hasslou,

Citation :
J'aimerais avoir vos témoignages sur votre première fois, attention pas la première fois que vous penser
mais plutôt la première fois que vous avez vu votre thème natal ou bien celui d'une autre personne sa serait sympa comme sujet car j'ai pas trouver quelque chose de semblable sur le forum.

La première fois que j'ai ''comprit '' ( j'ai déculpabilisé ) ma trac niveau professionnel Lune Uranus MC
Lune l'astre des nuits joint Uranus MC maître de VI/VII
Travail hors norme à l'époque vis à vis mon entourage ''familiale''

@+
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 18:16

Cool vos retours sourire je trouve ça sympa de se rappeler comment ont n'a commencer ou bien l’élément déclencheur.

Poqueline J'ai aussi trouvé ça bizarre le même destin pour une personne sur 12 laugh alala les journaux heureusement que j'aime lire !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 18:19

La première fois que j'ai fait un thème astral...

cela doit être aux environs de 14 ans aussi. Je m'intéressais à tous les livres qui me tombait sous la main, romans d'aventures, journaux intimes, romans historiques, policiers...et un petit livre d'astrologie grand public (d'Olenka de Veer) offert par ma mère.
Ma tante m'a ensuite offert le "petit manuel d'astrologie" d'André Barbault" vers 14 ans (donc au carré du Soelil à Uranus, sachant que j'en ai un moi-même dans mon TN: thème astral) et j'ai monté mon thème moi-même à la main, pas à pas.

Je l'ai fait méthodiquement. En bonne lune en vierge.
Il fallait calculer la position de l'AS à partir d'une table des maisons comrpises dans le livre (en tenant compte des heures d'été par exemple...en déduisant tant de minutes suivant le lieu de naissance... )

Je me sentais appliquée et concentrée. Toujours intéressée parce que je découvrais. J'ai juste été un peu déçue quand il a été dit que j'aurais un métier modeste (mais c'était vrai et cela me correspond et me va bien maintenant, pas de prise de tête... laugh )

Même si je prends tout à cœur, je suis aussi cérébrale et j'ai besoin de m'occuper l'esprit continuellement ... Cela me détend de faire un thème astral, et j'aime toujours en dessiner à la main (j'ai un côté "tactile") pour réfléchir aux aspects qui composent le thème tout en plaçant les planètes, en traçant la place des maisons...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 18:33

Premier livre d'astro je l'ai trouvé en fouinant dans la cave de mes parents, je devais avoir 11/12ans, mon père avait entreposé des revues coquines et au milieu de tout ça un livre de débutant assez simple avec les signes et les planètes . J'attendais d’être tout seul pour aller le lire, j'avais peur de me faire prendre et qu'on me traite de petit cochon alors que j'aurai vraiment aimé l'avoir dans ma chambre .
A la 20aine, on m'a offert mon thème relié avec une interprétation automatique des planètes en signes maisons aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 18:33

Il avait un beau cheval blanc , il m’emportât ... mes longs cheveux volaient au vent .... heuuuu ah bon c'est pas le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre première fois...? Profil11
Votre première fois...? Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première fois...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre première fois...? Pierre12 Votre première fois...? Notes-11
~Musique pour Relaxer~