Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre première fois...? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre première fois...? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre première fois...? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre première fois...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hasslou

hasslou

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:42

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

voilà je ne savais pas où mettre ce sujet alors je l'ai mis dans sondage j’espère que sa sera bon.

J'aimerais avoir vos témoignages sur votre première fois, attention pas la première fois que vous penser siffle mais plutôt la première fois que vous avez vu votre thème natal ou bien celui d'une autre personne sa serait sympa comme sujet car j'ai pas trouver quelque chose de semblable sur le forum.

Pour ma part j'avais 18 ans et déjà plus jeune quand je lisais les journaux avec la rubrique des signes astrologique juste être Lion je sentais qu'il y'avait autre chose.

Bref quand j'ai mis mes coordonnées de naissance sur le site astrotheme et bien comment dire je n'ai rien compris laugh et le pire c'est quand j'ai vu que j'avais une maison 12 importante je me suis dit je vais être fou ou finir en prison tropdrole mais j'ai plutôt bien compris le sens maintenant up (même si j'aurais préféré avoir un amas en 11 ou bien en 1 mais bon ça, sa m’aurais rendu trop arrogant laugh bref j'ai voulu venir au monde avec ça va falloir bien assumé maintenant laugh)

Et vous du coup quel a était votre réaction je suis bien curieux de savoir ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 22:08

Tu me fais rire Cévennes! laugh

Après les cartes à la main, il y a eu un "déclic" avec le livre de Catherine Aubier, livre synthétique...et astrologue ô combien pédagogue


Entretemps à 28 ans (Uranus transit en trigone à lui-même dans mon thème natal) j'ai trouvé seule sur l'ordinateur d'un ami comment accéder à un logiciel d'astrologie ... - ami charmant au demeurant Cévennes! mais juché d'une conjonction Vénus Neptune qui lui faisait penser à quelqu'un d'autre quand j'étais dans ses bras, puis quand il a (enfin) pensé à moi j'étais déjà loin... lol laugh

Il est resté un ami fidèle... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
En ligne
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 23:04

Ah !! Dame Trésor , un charmant avec une conjonction Vénus Neptune illusion, désillusion , il devait pas avoir de cheval blanc .Tu as bien fais de passer a autre chose . Ahh ferme les yeux , imagine , chevauchant au vent , ta longue robe en voile flottant le long de tes courbes , ...... ben oui de tes aspects quoi
cramper siffle
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 0:20

Possible que ce soit moi qui ait pris le mors au dents... qui ai enfourché mon cheval, chevaux au vent (donc) et qui me suis éloigné au grand galop (5 ans plus tard, il m'a fait sa demande et je lui ai ri au nez! laugh

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 14:43

C'est curieux, mais contrairement aux témoignages précédents je n'ai que peu d’intérêt pour l'ésotérisme hormis astrologie. Je ne me considère pas comme quelqu'un de "spirituel". Déjà que l'astrologie karmique peut me gêner, alors...
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 19:44

Et bien moi j'étais plutôt dans tout ce qui touché à l'ésotérisme cristal à 17 ans .
Il y a peu que je me suis intéressé à l'astrologie.
Et quand j'ai vu mon thème , j'ai été étonné de voir que parmi mes proches ,j'étais la seule a avoir mon soleil et ma lune au même endroit.
Mais le hic c 'est que je sais pas encore interpréter. laugh
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 20:20

Vers 7 ans sur les genoux de ma grand-mère devant l'ordinateur, je me rappelle avoir vu des dessins qui me semblaient magiques et ma grand-mère m'a expliqué qu'avec autant de cancer c'était normal que j'aime beaucoup ma famille ... je n'ai pas vraiment compris mais ça m'a marqué

Vers 14-15 j'ai commencé à vraiment m'y intéresser, monté mes premiers thèmes à la main (je trouvais ça plus joli) toujours avec l'aide de ma grand-mère. Ensuite cet intérêt pour l'astrologie m'a passé et j'y suis revenue plus assidument depuis un an sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 18:43



laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre première fois...? - Page 2 Profil11
Votre première fois...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois...?
Votre première fois...? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première fois...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre première fois...? - Page 2 Pierre12 Votre première fois...? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~