Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelle periode idéale pour operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonsoir vous tous
je vous ai déjà parlé de mes histoire de coeur... je fais épisodiquement ( 3 en 6 ans ) des arythmie cardiaque paroxystique.
la dernière date de la nuit de l'eclipse solaire.
il faut que j'envisage sérieusement une intervention... ca s'appelle une ablation de F A ( fibrillation auriculaire ) et ça consiste à aller bruler des veines debouchant sur le coeur et qui seraient responsable de ces sortes de court circuit.
à mon stade d'arythmie, il y a 90% de réussite
si j'attends trop, ça risque d'etre de plus en plus fréquent et le pourcentage de réussite plus bas.
si je ne le fais pas, je risque la medicalisation à vie et tout ce qui en découle.
je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour faire cette intervention... ( pas avant janvier )
je vous reposte mon TN et les progressions aujourd'hui.
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Captur20
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Captur21

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 20:12

Ma lune pro passe en belier mi juin 2020
Mi mars elle sera à 28• poissons
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 20:19

Merci Neptuna
Ton réconfort me touche. C’est beaucoup plus que tu l’imagines


Dernière édition par Poqueline le Lun 22 Juil 2019 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 20:29

Poqueline smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 21:00

Salut vous tous !
Tout semble s'accélérer pour moi. j'ai eu de nouveau un épisode de fibrillation atriale, et il ne faut plus tarder à m'opérer.débile
Je saurai mardi la date de l'intervention... dans les deux mois certainement. je reviens vers vous pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 22:02

Pas vraiment étonnant quand le Soleil est opposé à Uranus , bon après ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien quand il n'y a pas cet aspect mais je pense qu'au niveau des statistiques ça doit être plus fréquent avec cet aspect là .

dans deux mois ( peut-être ) ? ça tombe sous l'éclipse solaire fin décembre alors que le message de ton post cite celle passée . Je pense que tu vas boucler la boucle .
Lunico a fait un post sur cette éclipse :
https://www.astro-ciel.com/t17111-nl-du-26-12-2019-eclipse

Soleil C sera en trigone à Uranus C qui fait déjà un sextile à ton Soleil .

le truc que je remarque aussi c'est Mars C de passage sur ton Jupiter ....au second semestre 2020 Mars fera son grand et long - c'est le cas de le dire - retour en Bélier ...et il fera un carré à Jupiter C / oppo à ton Jupiter N .... ça donne la patate pour de peut-être de nouvelles activités , bref pour dire que ça donne une période d'un an entre les 2 ; je remarque quand même que le carré va durer à mi-novembre , on verra bien .... si on dit que Mars-Saturne ça peut être un conflit avec l'autorité , Jupiter fait aussi office d'autorité . Déjà qu'on traverse le premier semestre ça sera déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 9:36

Oui Cobra Uranus oppose Soleil... fallait s’en méfier...
Oui pour l’eclipse. J’y ai pensé rapidement. A croire qu’il était important de régler cet arythmie cardiaque pendant la période influente de la derniere eclipse solaire ( pas très éloignée - un peu plus de 2° D’orbe - de la position de mon soleil)
Je pense en effet que l’intervention aura lieu avant ( j’attends mon rendez vous de mardi i pour le savoir )
Oui j’espere Qu’en mars, j’aurai de nouveau la patate. Là j’ai été obligé d’annuler un petit voyage ( merci Saturne )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 9:49

Poqueline, tu sais, la période idéale est celle où il faut intervenir...on a pas toujours le choix....

En effet, l'opposition soleil/uranus....m'a également "impactée" avec palpitations et mauvaise nuit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 10:22

Eh oui... pas facile cette NL opposée à Uranus.... avec en prime un arrêt Saturne Mars.
Ça ne rigole pas... ça tranche !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 11:17

Ma Poquounette smack tu sais ils font ça très bien maintenant , la chirurgie cardiaque est topissime. Le mari d'une amie , a eue une grave op du coeur , il est allée de Charente a la Clinique a Neuilly , trois jours après il est sortit et va a merveille .
A pas peur ma chérie , je sais seulement qu'il ne faut pas le faire quand la lune passe dans le signe de l'organe en question . Lion Sinon , tu dois avoir . En attendant prend de la teinture mère d'agripaume .
Je t'attend pour marcher dans la montagne, pour ta convalescence . smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 11:23

Ooh oui Cévennes.... aller marcher dans les Cévennes en mâchant de la liveche !
Il va falloir ! Oui ! Plutôt que de toujours remettre à demain
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 18:12

Puisque çà presse je donne une date 8 ou 9/11

Sauf erreur le chirurgien passe par l'artère fémorale.



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:04

Bonjour ma belle Poqueline Very Happy

Ce n'est jamais une partie de plaisir passer au bloc opératoire, il faut compter quelques transite dynamique pour passer à travers une éventuelle chirurgie.

La chirurgie est à Uranus et je pense que le passage de Mars (scalpel) en opposition180° céleste ( fin nov. ) pourra déterminer la date de l'intervention et fera T-carré90° à Uranus Lion XII et fait echo avec un trigone120° Mars déjà présent dans le natal, donc pour moi ce sera une réussite puisque dynamise cet aspect positif .. Énergie et vitalité vont de pair et tu pourras t'y fier pour remonter rapidement la pente. ange
Surtout que Jupiter tu peux lui faire confiance mardi (c'est le bon médecin et les bons conseils de notre Cévennes) est présentement sur ton Saturne maître de VI. applaudi

Autre chose, je remarque que le Noeud Nord est de passage sur ton Soleil natal cette épreuve va remettre ton expression solaire sur les rails ange up
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:24

c'est vrai qu'on fini l'année avec Mars en Scorpion ...sextile Saturne puis Pluton ; ah tiens il y aura un semi-carré à Jupiter le 16/12 mais signe compatibles .
Conj avec la Lune pour ceux qu'il l'on en Scorpion le 23/12 ( autour de 22° ) ; dans 2 mois c'est l'éclipse solaire , il est là le nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:40

Merci vous tous pour votre soutien.... j’en ai besoin. Suis dans mes petits souliers quand même... mais bon, par contre avec cette récidive, je ne peux plus faire marche arrière et me dire que c’était Un incident de parcours... siffle
Je sais pourquoi j’y vais
Oui céleste, le bon jupiter semble me guider dans cette épreuve. Mercredi, il était sur Saturne maître de 6 et m’a conduit vers un nouvel endroit et un nouveau service de cardiologie ( mon rythmo et son équipe m’ont un peu envoyée promener parce que pas le temps pas de place pour moi etc... les hôpitaux de Paris sont en surchauffe ) et c’est un urgentiste qui a fait des pieds et des mains pour qu’on s’occupe de moi. Donc mardi, c’est dans un autre lieu de soin que j’ai rendez vous pour programmer au plus vite mon intervention.
Et en effet Jupiter va très prochainement transiter ma lune natale ( accompagné de Venus en prime le 23 ) qui est maître de 12 , les hôpitaux. Donc confiance pour la fin novembre... et Uranus en effet à l’opposition de Mars prochainement ( et Mars C trigone Soleil Natal ) . Les augures semblent favorables.
Plus qu’a Savoir la date exacte. Je saurai mardi matin normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:48

je dirais le 12 ( en lisant plus haut astro81 )...après 12/11 ou 12/12 je sais pas , comme ça je saurais si c'était mon intuition ...ou rien .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:21

Poqueline a écrit:

Comparaison des cartes 13-11-19 au natal:

Bonjour Poqueline, fleurr

Eh bé, tu nous en fais une drôle là. Alors, pendant que tu répondais, j'ai cherché, et j'ai trouvé la date du mercredi 13 novembre. Je te/vous laisse regarder cette comparaison de carte du 13 novembre prochain, avec ta carte natale. Pas besoin pour moi de palabrer maintenant, mais j'y reviendrai plus tard.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:44

WT ? C’est ta carte sur le format pas du soleil = 1° /jour ?
J’aime bien la lune sur Venus natale comme dans ma RS
Beaucoup de planètes en 6 dont le maître d’ascendant, et Jupiter maître de 7 en 7 sur ma lune natale.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:22

Poqueline a écrit:
WT ? C’est ta carte sur le format pas du soleil = 1° /jour ?
J’aime bien la lune sur Venus natale comme dans ma RS
Beaucoup de planètes en 6 dont le maître d’ascendant, et Jupiter maître de 7 en 7 sur ma lune natale.

Me revoilà pour l'explication sur cette comparaison de carte.

Tout d'abord, il me fallait trouver le jour, à partir de ta RSM de novembre, octobre étant achevé. Elle est très parlante, et le jour que j'ai trouvé, est celui du 13 novembre, avec ce magnifique T-Sextile dominé par Pluton sextile à ton soleil, du jour, au plus près, en trigone120° à Neptune en Poissons qui reçoit la maison XI, les aides sociales. Ton Soleil conjonction0° à Mercure R, qui va accélérer ton opération, maître de ton Asc du jour, et surtout au moment où la Lune va transiter Vénus natale. Lune sesquicarré135° Saturne, sans danger, je le rappelle, car les aspects ont surtout une image relationnelle entre les planètes, sans connotation de bien ou de mal, surtout une alidade de contact. Tu seras probablement hospitalisée le 11/12 novembre, au moment où la Lune transitera sur Uranus quand bien même que ce jour soit férié, par l'urgence de cette opération. Mais pas d'inquiétude à avoir. Tous les voyants sont au vert, que tu rentres le 11 ou le 12, je pense que l'opération aura lieu le 13 novembre prochain.

Mars en maison VI, au carré90° de Pluton en maison VIII, là aussi, il ne fait que se relier à Pluton, pour justifier de l'opération, et Mercure maître aussi de ta maison V, celle du cœur.

Avec ton MC en Verseau et Uranus en trigone120° à Jupiter. Alors qu'Uranus est en trigone120° à Mars dans ton thème natal, c'est cool, et ton Noeud Nord du 13 sur ton Soleil natal, c'est tout bon ma chère. bouquet

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:46

Je comprends ton analyse WT . Cela me semble bien en rapport. Le 12 ou 13 ça me semble rapide comme délai mais pourquoi pas. Réponse après demain !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 22:17

Poqueline a écrit:
Je comprends ton analyse WT . Cela me semble bien en rapport. Le 12 ou 13 ça me semble rapide comme délai mais pourquoi pas. Réponse après demain !

up, vivement ta réponse, car c'est toujours palpitant ces découvertes de dates, et surprenantes aussi.

Dans ton cas, il y a tellement d'aspects concordants avec les positions planétaires, telles que trouvées, et comparées avec le natal, que cette curiosité est intéressante. Cependant, je regarderai aussi vers la fin du mois, comme il te l'a été annoncé.

@ + W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 23:45

Prend en note les périodes de Lune Lion pour les refuser live wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 8:33

OUi oui céleste les 18 et 19 novembre
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 10:22

astro81 a écrit:
Puisque çà presse je donne une date 8 ou 9/11

Sauf erreur le chirurgien passe par l'artère fémorale.

Je pense que je me suis trompé (j'ai répondu un peu vite). Après vérifications je pense que la bonne date est :12 Novembre 2019

on verra bien siffle
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 11:54


Thème quotidien Lunaire (TQL)
Spoiler:

Pourquoi le 12/11 ? Parce que dans le TQL

la Lune en VI (santé) est maître de VIII (chirurgie) et opposée à Mercure , maître de X (ce qui arrive ) et au Soleil coalmuten de V (coeur) avec Mars,

Mars maître de l'Asc intégrité physique) et coalmuten de V est sextile à Jupiter second maître Asc.

Vénus dans l'Asc gouverne la VI (santé)

On verra bien (et seulement à titre de contrôle !! bigsourire)






Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 12:39

suspense ..............................J+1 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Profil11
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle periode idéale pour operation
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle periode idéale pour operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Pierre12 Quelle periode idéale pour operation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~