Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème astral + conseil pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anahita


théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 12:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, passionnée d'astrologie depuis mon plus jeune âge, j'ai épluché bon nombre de sites pour en apprendre le plus possible par moi-même.
J'ai découvert votre forum depuis un petit moment déjà et je me lance aujourd'hui avec mon thème astral.

Je vois beaucoup de carrés entre mon ascendant, ma vénus, ma lune et mon milieu du ciel ... Quelles peuvent être les conséquences de ces différents placements ? Avez-vous des remarques particulières sur certains placement qui pourraient être assez flagrants?
Grand merci d'avance pour vos retours ! Je suis preneuse de toutes les lectures avisées :)

Par ailleurs, je me suis renseignée pour suivre des cours d'astrologie : avez-vous des conseils à me donner sur l'école AGAPE à Paris ? ou une formation en ligne, des bouquins ? Des groupes de passionnés qui se réunissent (à Paris notamment) ?
Merci :)

PS : mon thème est dans mon profil, je n'arrive pas à télécharger un fichier suffisamment léger pour le partager dans ce post ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 13:11

Julienastro

Perso, j'ai du mal à m'imaginer un thème sans carte, mais je me concentre... lol

D'après ce que tu dis (et comme tu ne parles pas d'autres dominantes potentielles aux angles MC, DS, FC... qui pourraient interférer...)tu as Saturne en Scorpion à 10 degrés de ton Asc . En maison 12.
C'est clairement et nettement la plus proche de ton Asc. Y a pas à tortiller.

Cette planète ( Saturne )est donc la dernière à avoir croisé ton Asc ---------> on dit qu'elle se lève et pour Gauquelin (scientifique qui en voulant prouver l'inconséquence de l'astrologie a dû reconnaître des phénomènes statistiques qu'il ne soupçonnait pas et est revenu sur ses idées premières)c'est clairement la "première" dominante car elle va influencer tout ton comportement.

C'est d'ailleurs ce que tu as l'air de dire quand tu parles de ton besoin de solitude naturel etc.

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 15:40

MALDOROR
JE TE GREFFE MA CARTEthéme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Astrom10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 16:02

julienastro a écrit:
merci remedios.
pour la solitude et l amour de la solitude saturne en maison 12 venus maître de la maison 12 (balance ) est aussi une piste?

Peut-être, mais tu as aussi et surtout le maitre de l'ascendant (pluton), assez franchement en maison 12.
Tes deux maitres de l'ascendant (mars et pluton) sont aspectés à saturne. Cela montre bien que ta philosophie à toi se trouve dans une forme de silence et de retrait.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 21:29

Super thème avec un fabuleux cerf-volant, de l'énergie créative Soleil trigone120° MC Lion trigone120° Neptune en maison 2, possibilté de gagner sa vie en se faisant plaisir... ???

Mais les deux planètes en apex opposition180° Soleil sont comme par hasard Saturne et Pluton (12) donc tu auras toujours besoin à un moment ou un autre, de (re)prendre une battue dans ton donjon ou ta thébaïde intérieure... Quel meilleur endroit pour fourbir ses armes ou parfaire ses gammes avant de retourner à l'abordage de la vie trépignante (maison 6, 10, 2)?

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 21:36

merci maldoror je rougie
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 21:45

energie creative j en ai a la pelle et je m en sers dans les arts du cirque avec mes élèves....(en cuisine aussi et dans le jardin)
possibiliter de gagner sa vie en se faisant plaisir, je le traduis par faire ce que je veux....depuis que je travail c est a dire il y a 20ans j ai pratique bon nombres de metiers differents la je commence a me calmer mais la bougeotte me reviens....
ma thebaide exterieure existe j ai acheté un lopin de terre il y a quelque année pour y faire l ermite sans compter ma vie interieure celle dont tu parles....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 22:18

en tout cas merci a tous pour les coup d oeils sur ma carte....
Revenir en haut Aller en bas

Anahita


théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 12:08

Comment avez-vous acquis toutes ces connaissances sur la lecture des thèmes ? Livres ? Cours en ligne ? école dédiée ?
Je suis vraiment ravie de pouvoir échanger avec vous en tous cas, je sens que je vais beaucoup m'enrichir grâce à vous ! :)

Serait-il possible d'avoir des pistes de carrière professionnelle grâce à la lecture de mon thème à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 12:25

ANAHITA:oui tu peux avoir des pistes de carriere professionnelle avec ton theme. tu peux regarder ton MC,son maître et les residents de la maison 10 ainsi que la maison 6 et son maître et ses residents et la maison 2 son maître et ses residents anisi que ton soleil ton asc ....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 12:36

apriori en lecture rapide je dirais quel la voie artistique t est ouverte, travailleur social aussi ainsi que l hôtellerie restauration , en tout cas un métier avec rapport au public; notaire ou même dans la justice...
je ne suis pas un pro et j ai vraiment regarder d un œil ta carte sans les aspects...je peux donc dire des betîses....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Profil11
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral + conseil pour apprendre
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral + conseil pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Pierre12 théme - Thème astral + conseil pour apprendre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~