Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sheriff fais moi peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 15:05

Rappel du premier message :

Bonjours à Toutes et à Tous sunny

Tout d'abord je vous remercie de lire ces quelques lignes qui vont suivre et vous souhaite une bonne lecture. Wink
Aujourd'hui je vais vous parler de Saturne conjonction0° Soleil conjonction0° Mars dans mon thème..

J'ai remarqué que nous parlons très peu des triples Conjonction , relativement pour leur apparitions peu fréquentes j'imagine...
Mais que se passerait-il lorsque les pires ennemies du ciel ce réunissent ?
Je vous parle ici donc de conflit :
2 planètes maléfique Saturne Mars encadrant le Soleil qui se retrouve donc emprisonné , coincé le cul entre 2 chaises comme dirait l'autre..
En détresse ?
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 X9CQnsIjA6NUoHi3-pQAFwRbHtMrRy7c9yClBzBcuhM
Cependant Saturne est l'ennemie commun de Mars Soleil , Alors comment l'interpréter ? Si l'on en crois l'astrologie védique ont peut s'attendre à cela : Une telle personne doit faire face à des défis sans fin dans la vie et son succès est refusé ou retardé.
Une telle personne quitte généralement la vie de son lieu d'origine, généralement à cause d'un incident impliquant un incendie, une arme, la prison ou du poison. téléphone muet

Voici la source.. pour ceux qui veulent plus de détails (anglais)

En maison 6 donc , maison de l'aboutissement du travail.. Dois-je m'attendre a de l'action explosif ? du sang et des larmes , de l'illégalité , de la criminalité fume ou alors vais-je creuser ma propre tombe ou causer une mort violente ahhhh ?

Mais surtout qui domine toute cette énergie là , qui règne dans cette maison , qui est le SHERIFF chapeau fling ???
Tout autant de question je me pose , alors je vous écoute dites moi débile !


Sheriff fais moi peur ! - Page 2 266c20fb5e11b7cbced0342461d44550
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 13:39


hellraise, la maison III est, entre autres choses , celle de la fratrie Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 13:51

cave Mais oui biensure lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
En ligne
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 14:47

Avec ta lune en scorpion en maison 1, pluton aussi en maison 1, et l'ascendant en scorpion, tu as un caractère corrosif.

Ton mars est en taureau. Dans ce signe , mars peut devenir très colérique. et violent.Ceci dit, ton mars est adoucit par un carré avec neptune.

La conjonction soleil saturne en bélier est difficile à vivre. L'impulsion du bélier est freinée par saturne, mais le gout du pouvoir et du commandement sont accentués. Tout ça dans la maison 6, c'est pas évident à gérer. Peut être es tu quelqu'un de trop strict, trop rigide.

le soleil conjoint à mars donne beaucoup d'énergie et le gout de la compétition.

Je note aussi que tu as uranus proche du fond du ciel, j'ai remarqué dans bcp de thèmes qu' uranus dans cette position amène des déménagements et de l'instabilité au niveau familiale. cette position donne la bougeotte
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:18

j'aime bien cette expression "caractère corrosif" Ginue! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 23:44

Yes Mars en taureau mais ont me dit souvent que je suis plutôt une bombe à retardement car , après tout , j'ai appris à canaliser mes envies de meurtre... lol méditation

Pour la conjonction sa je te confirme je suis constamment dans l'indécision , je peux effectivement passer pour quelqu'un de rigide alors que pas du tout , chaque action a faire m'amène a réfléchir si ça passe ou pas , du coup dans ma tête sa donne "Ok allez grave bonne idée" "Non fait rien attend ! T'es sure ?" "Bon tu sais quoi je vais rien faire au final"
et en réalité sa donne quelque chose de très bizarre cramper parceque je commence a faire un truc et je m'arrète d'un coup et les gens se disent : Tu fais quoi ? débile

En gros c'est comme si vous vous lanciez dans une action tout a fait naturel et d'un coup y'a votre conscience qui débarque et qui dit " Et si ont parlais de ce que tu t'apprète a faire ?"

Par exemple: j'ai écrit 3 commentaire avant de poster celui la et rééditez mon com 15 fois par la suite non pas par soucis de perfection sinon la mon cerveau explose cramper
Faire ou ne pas faire tel est ma question


Sinon pour lune et pluton maison 1 j'ai plein d'exemple quotidien sur la réaction de mon image par rapport a leur signification dans la maison , mais pour le caractère corrosif je le perçois pas plus que sa , j'aime beaucoup taquinée avec un humour un peu salée peut-être laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Profil11
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff fais moi peur !
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheriff fais moi peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Pierre12 Sheriff fais moi peur ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~