Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LN en lion, rapport aux autres  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLN en lion, rapport aux autres  I_icon11Voir ses messagesLN en lion, rapport aux autres  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LN en lion, rapport aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 18:36

Coucou,

En fait, je me demandais ce que c'était un " homme " ou que voulait dire " être un homme " . J'avoue que je ne sais plus et que cela me fait franchement bizarre quand une femme me somme de me conduire comme un homme, sans doute parce que j'ai fais le choix de rester célibataire et sans enfant . Bref, je suis un cas un peu atypique car aucune femme n'a su me comprendre et encore moins me rendre heureux . Comme dit un vieu dicton : " meux vaux rester célibataire qu'etre malheureux comme un chien en couple " .

Après m'être sans cesse ressenti rabaissé voir parfois humilié en public quand je parlais à une femme me voici dans la peau d'un célibataire . Bizarrement, je comprends un peu le complexe de ma LN en Lion celui qui plus jeune avait des complexes physiques et avait du mal à se mettre en avant dans al cour de récréation alors que maintenant c'est presque bizarre pour certains que je ne sois pas en couple ou que l'on me regarde avec des yeux de merlan frit lorsque je dis ne pas vouloir d'enfants . A vrai dire, je n'ai jamais songé à faire des marmiots et cela m'ennuie presque car je me sens un peu sauvage et avec des tendances presque destructrices .

Les femmes changent sans cesse et ont maintenant à notre époque tendance à vouloir dominer et soumettre l'homme pendant que je rêves d'égalité et de liberté . Inutile de rêver d'un peu de tendresse et d'affection tant elles en sont incapables . En même temps, elle vous rabâche que vous étés trop ci ou cela . Et plus une femme est diplômé ou gagne en statut et plus vous devenez de la vieille chaussette moisie . J'aime les femmes, leur regard en particulier mais je les exècre rien que pour cela alors je suis incapable d'aimer une femme et encore de me dévoiler pourtant je els respecte pour leur propension à donner la vie .

Les femmes ne m'intéressent pas mais comme ami(e) ou, si une femme commence à ressentir des sentiments alors je fuis comme une carpette . Je n'ai, en effet, point envie de me faire lapider ou la voir dévaliser mon argent . Elles sont toutes ainsi à préférer le statut social et l'argent . je les laisse à ces bruts, à leurs bad boy, confident d'avant mais maintenant j'ai pris congé car elles m'ont scié les pattes ... Elles m'ont déçu, blessé, meurtries, cela fait un bon moment que je ressasse cela et que ej réalise qu'une cassure nette s'est faite entre moi et elles ... l'amour ne sera plus jamais un refuge en mon sein ...au creux de mon cœur .

La LN exprime bien ce complexe de ne plus pouvoir aimer mais d’être attirant ou de porter le regard sur moi comme un narcissique puisque je ne peux aimer librement ... Je porte un masque derrière mes taquineries, mes blagues douteuses simplement pour masquer mon vrai moi sauf que cela porte atteinte à moi, ma vitalité et ma capacité à aimer et à porter la vie ...
Pourtant je plais à certaines d'entres elles et on me propose de fonder un foyer ou d'aimer mais je n'y arrive plus ... Je ne sais plus m'ouvrir à elles, leur faire confiance ... et je m'identifie à une bête enragée et indomptable .

Je ne sais pas comment interpréter la position de ma LN mais ceci est un bon début il me semble non ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 19:42

Tu es un bon client pour un psy. Very Happy

Sinon, je trouve que tes sujets de conversation correspondent bien à la structuration de ton thème. Par exemple, tu parles souvent des femmes, et tes deux planètes les plus hautes sont la lune et neptune (jupiter est dans la phase montante mais de l'autre coté).

J'ai l'impression que les femmes représentent finalement ta seule raison de vivre ; elles sont tellement importantes, que tu ne peux pas te passer d'elles.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 20:28

Cas obsessionnel et insoluble pour moi (sauf dans l'alcool peut-être mais alors du rhum à 90 degrés.) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 21:10

Oye que lió ! bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 22:54

Je suis surtout dans la recherche de mon " alter ego " . Celle qui saura m'écouter et essayer de me comprendre car là je m'ennuie à mourir ( c'est peine perdu à vrai dire )

Elheya a écrit:
Oye que lió

Kesaco ?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:00

Yirmeyah a écrit:
Je suis surtout dans la recherche de mon " alter ego " . Celle qui saura m'écouter et essayer de me comprendre car là je m'ennuie à mourir ( c'est peine perdu à vrai dire )

Non ce n’est pas peine perdu. Je te donne la réponse d’ici peu. Je digère d’abord ce que je viens de comprendre.. tu es écouté ne t’inquiète pas.. tous le monde ne te juge pas forcément, seul ceux qui t’écouterons sans te juger saurons t’aider....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:45

Yirmeyah

Peut-être que tu me vois parfois comme quelqu'un "d'agressif" pour toi mais ce n'est pas ça. Je peux te comprendre sur pas mal d'aspects car moi-même je les vis ou les ai vécus (je peux être abominablement noir de chez noir quand mes démons me submergent mais comme toi, j'ai toujours un peu de solarité qui vient à mon secours. Sinon, on s'emmerderait. Je veux dire, on essayerait vraiment d'en "finir".)

Seulement, souvent tes posts, à la recherche de la femme, l'âme soeur, celle qu'on frôle qu'on pourrait aimer mais non car tu n'as pas la maîtrise (en bon scorpion) et dans le fond elle le sait et en joue. Ça tourne en boucle.

C'est à la fois beau et un peu infantile, oui, t'es un gros sentimental qui se cache derrière tes gros muscles et ton "grand charisme" (que personne ici ne vérifiera jamais mais soit).
Bref, t'es comme nous tous. Tu cherches l'inaccessible étoile. Dans une quête d'échanges, dans une carmagnole voluptueuse, clairement de plus en plus compliquée.

Jeune et "hippie" et pas trop mal ficelé de prime abord (et musicien en plus), ça pouvait ouvrir les portes de la "communication éthérée" à une époque où la mode était à l'abandon général.

Malheureusement, et je le déplore aussi, les poètes (inconnus ou les chercheurs d'eux-mêmes) n'ont pas ou plus la cote. Et surtout passé un certain âge.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 9:51

@


Dernière édition par amazonerose le Mar 5 Nov 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 10:05

Yirmeyah a écrit:
Je suis surtout dans la recherche de mon " alter ego " . Celle qui saura m'écouter et essayer de me comprendre car là je m'ennuie à mourir ( c'est peine perdu à vrai dire )

Donc, tu t'ennuies à mourir et tu crois que la solution est de trouver celle qui saura combler ton vide, écouter toutes tes expressions qui tournent autour du vide...quel fun tu proposes...

Et si d'abord tu t'occupais de transformer ton "vide" en "plein"... peut-être que ça serait plus attirant... en tout cas, si tu cherches ton "alter ego", tu vas juste trouver un "alter ego" aussi "vide" que ton propre "ego"... qui se ressemble s'assemble... et puis peut-être d'abord te chercher au-delà de ton "ego" serait assez croustillant...mais la direction est à l'opposé... on cherche à "l'intérieur"...

Bon courage, tu as le choix des options.

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 11:08

Elheya t’as répondus proprement....

Le problème que tu rencontres yirmeyah ne vient pas des autres, c’est avant tout ce que tu dois prendre en compte. Tant que tu refuses de voir cela tu te cogneras la tête contre un mur. Sache que toutes les femmes de ce monde sont parfaites pour l’homme qu’elle rencontre. C’est une complémentarité. Elles ne sont pas là pour te détruire comme ton égo te le fait croire, ou pour te scier les jambes comme tu dis, elles sont là pour t’ouvrir les yeux...
Si tu rencontres la solitude ce n’est pas pour te faire souffrir, c’est pour que tu travailles sur toi, que tu acceptes que tout ce que tu rencontres dans ta vie ne dépend que de ce que tu penses. Ton regard sur les femmes est négatifs, tu souhaiterais rencontrer une femme à la hauteur de tes espérances, alors fait en sorte de changé ta vision de la vie et la vie changera sa façon de procédé avec toi...

Tu es fait de yin et de yang, si cette fusion intérieur est inexistante le monde qui te fait face te le répercutera. Il te faut fusionné avec toi même, défaire les noeuds que tu as fabriqué. Soit humble envers la vie, soit humble envers les femmes, soit juge de tes propres pensées...

Tout est en toi yirmeyah, mais tant que ton jugement sera tourné vers l’extérieur tu ne pourras le tourner vers l’intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 12:03

Coucou je rejoi s un peu les avis d'avant... C est ce que je tentais de t'expliquer l'autre jour...

En fait dans une relation il y a 2 personnes. Cette autre personne n'est pas toi... Et donc n'aura pas forcément les mêmes besoins que toi et ne ressentira pas les choses de la même manière que toi...
Ce n'est pas pour  cela que l'une est meilleure que l'autre.
Et que pour que 2 personnes puissent avancer ensemble il faut savoir se respecter soi même et l'autre. Et savoir aussi de temps à autre aussi se remettre en question et ne pas toujours tout rejeter sur l'autre...

J'ai l'impression que c'est ce que tu as un peu de mal à faire (je ne veux pas te blesser en disant cela)... Et d'ailleurs je pense que le problème vient de la lorsqu'une femme rejette quelque chose venant de toi (que tu estimes de beau etc... Une offre de toi même) parce qu'elle n'attend pas la même chose ( parce qu'elle n'a pas les mêmes goûts, les mêmes envies etc), j'ai l'impression que tu ressens que c'est ta personne toute entière qui est rejetée... Et c'est la que tu peux te braquer car tu te sens vraiment blessé...

Mais toute personne est personne est différente et toute personne ne peux identifier ton ressenti instinctivement et pour cela il faut passer par le dialogue... Chose que tu as du mal à faire il me semble si j en juge ton histoire avec ton amie...

Tu n'es pas moins bien qu'un autre... Tu as le droit au bonheur comme chacun... Et ton bonheur tu es le seul à savoir comment le trouver...

Tout ceci n'est issu que de mes propres réflexions face à un travail personnel  Wink
Courage. Bise
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:08

Je ne sais pas si c'est mercure R mais je n'arrive pas a finir mon message. J'ai le cerveau qui fait des noeuds c'est pathétique.

Merci Yirmeyha tu t'es bien lâché. Je peux comprendre tes peurs, tes craintes, ton constat déconcertant face aux femmes en mutation, il y a une perte de repère évidente aujourd'hui à une époque ou on veut tout. Pas facile pour les hommes, pas facile pour les femmes. On ne sait plus qui est qui, qui fait quoi, qui porte les enfants, qui les éduque, certaines femmes assument tout, d'autre rien, pareil pour les hommes, on pourrait faire des heures sur ce grand bazard des relations H/F. Une fois qu'on a dit tout ça....

je suis assez ok avec Elheya dans le sens ou si tu mets de l'attente tu reçois de la frustration. Qu'il faut déjà apprendre a s'aimer soi et quand ça déborde on peut redistribuer. En gros si tu attends une sauveuse, une femme qui va te combler et devancer tes désirs sans avoir a lui demander c'est un peu compliqué, l'échange verbal est incontournable, l'ajustement aussi.
Si tu donnes le pouvoir a la femme que tu rencontres de combler ton vide.... tu lui donnes le pouvoir d'y mettre ce qu'elle veut. Imagine le truc. Echec assuré.

L'amour est un deal, même si c'est moche, je ne pense pas que l'humain soit capable de vivre l'amour inconditionnel ou alors quelques minutes par ci par là, nous avons 4 ans d'age mental, alors en attendant pourquoi ne pas essayer de vivre une histoire lumineuse entre les deux parts d'ombres que nous sommes inévitablement. Pour ça dans l'idéal il faut avoir quelquechose a offrir autre que de la colère, de l'amertume et de la rancune... sinon tu vas en effet attirer en retour une femme qui va te combler par les mêmes choses....

Difficile de réduire la femme a un etre vénal qui souhaite dominer l'homme et l'homme a une brute épaisse qui souhaite "conquérir" et se barrer.
Déjà si tu peux sortir de ce shéma "bourreau victime". Inconsciemment vu qu'on veut tous avoir raison et valider notre système de valeur et nos croyances tu vas tomber immanquablement sur des femmes vénales pour te prouver que tu as raison. Déprogramme toi !!!

C'est légitime de souhaiter etre aimé pour soi, sans contre partie, sans engagement mais le "lien" financier ou filiale peut etre le ciment qui permet de rester... de dépasser, de persévérer dans la relation (enfin c'est l'idée que je m'en fait...) même si je peux aussi comprendre que ce "lien" peut etre insupportable et contraire a toute forme de liberté d'aimer éternellement renouvelée.

On peut passer sa vie a voir l'élu(e) dans chaque rencontre, je ne vois pas de mal a ça surtout lorsqu'on se connait mieux et qu'on accepte nos imperfections et nos caractères boiteux. J'aime cet état qui permet l'ouverture, l'intéret, la curiosité, l'espoir, de voir en l'autre celui qui nous illumine. C'est magique. Mais cendrillon et wonderwoman il faut y renoncer !!

La vie est pleine de surprises, quand on observe nos histoires passées ou nos attentes fanées on comprend que l'etre rêvé change de forme au fil de nos anniversaires, nos besoins évoluent, nos attentes aussi et c'est ce qui rend l'amour possible malgré le temps qui passe.

Tu es peut etre juste dans la phase "je fais le deuil d'une forme de femme espérée", je renonce a ce type de relation pour passer a une autre plus adaptée a l'homme que tu es aujourd'hui mais pour ça il serait peut etre cool de porter un autre regard sur toi et sur celle que tu "attends". Meme si "cool n'est pas scorpion" et que ton "mars s'en balance" c'est pas une raison pour ne pas tenter l'alchimie ....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:11

Il y a quelques temps, j'ai eu un ami avec une lune noire en lion (à priori en 7) en demi-carré soleil.
Il avait une personnalité sensible et les crises relationnelles chez lui étaient profondes. L'attention des autres vers sa personne était importante, il faisait tout pour susciter de la bienveillance.
Je ne sais pas si c'est la lune noire, ou son soleil et sa lune en signe d'eau en aspect à saturne et pluton... mais la lune noire en lion lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 18:07

Merci à tous de votre franchise, et votre sincérité . je vais m'en servir comme piste de réflexion ^^

Céline a écrit:
J'ai l'impression que c'est ce que tu as un peu de mal à faire (je ne veux pas te blesser en disant cela)... Et d'ailleurs je pense que le problème vient de la lorsqu'une femme rejette quelque chose venant de toi (que tu estimes de beau etc... Une offre de toi même) parce qu'elle n'attend pas la même chose ( parce qu'elle n'a pas les mêmes goûts, les mêmes envies etc), j'ai l'impression que tu ressens que c'est ta personne toute entière qui est rejetée... Et c'est la que tu peux te braquer car tu te sens vraiment blessé...

Tu ne me blesses pas au contraire j'apprécie ta franchise donc tu peux t'exprimer librement ...

Bise

Maldoror a écrit:
Peut-être que tu me vois parfois comme quelqu'un "d'agressif" pour toi mais ce n'est pas ça. Je peux te comprendre sur pas mal d'aspects car moi-même je les vis ou les ai vécus (je peux être abominablement noir de chez noir quand mes démons me submergent mais comme toi, j'ai toujours un peu de solarité qui vient à mon secours. Sinon, on s'emmerderait. Je veux dire, on essayerait vraiment d'en "finir".)

Je te vois plutot comme une sorte de " Che Guevara " ou de révolutionnaire . C'est plutot moi qui ait tendance à avoir un comportement parfois abrupte ou une approche un peu " brut de pomme " . Ce n'est pas pour blesser c'est juste que des fois je suis tellement persuadé d'avoir raison que j'appuie là -dessus .
Après il y'a la part méditative ou le coté un peu trop " dark eso " qui me sert surtout à me confronter à mes peurs et à mes angoisses .

Je n'ai jamais vraiment rien eu contre toi malgré que je puisse me mointrer parfois un peu belliqueux mais ce n'est pas dirigé exclusivement vers toi . En fait je suis surtout trés exigeant envers moi même et envers autrui peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LN en lion, rapport aux autres  Profil11
LN en lion, rapport aux autres  Empty
MessageSujet: Re: LN en lion, rapport aux autres
LN en lion, rapport aux autres  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LN en lion, rapport aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LN en lion, rapport aux autres  Pierre12 LN en lion, rapport aux autres  Notes-11
~Musique pour Relaxer~