Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tremblement de Terre en Ardèche I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTremblement de Terre en Ardèche I_icon11Voir ses messagesTremblement de Terre en Ardèche I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tremblement de Terre en Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 21:32

Bonsoir tout le monde cristal

Carte horaire su séisme:

Bon, je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur celui qui vient de se produire en Ardèche, hier 11 novembre 2019 à 11 h 52, magnitude 5,5.

Les forces célestes de ce jour, me semblent minimes, au regard des aspects tendus de ceux du 10 janvier 2020. dont le carré d'Uranus au Stellium solaire, et Uranus trigone120° Jupiter le jour de la P:lune:

Pleine Lune du 10 janvier 2020:

Votre avis sur ces cartes.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
En ligne
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 21:37

Il y en a eu un autre aujourd'hui a Strasbourg , a 14h38 4' après la pleine lune

Cette secousse a eu lieu à 14h38 et a atteint une magnitude de 3,3 sur l'échelle de Richter selon le Réseau national de surveillance sismique de Strasbourg (RéNaSS). Ce léger tremblement de terre a été ressenti par plusieurs témoins sur place contactés par Le HuffPost. ..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 21:59

Réponse de Cévennes:

Merci Cévennes fleur

Je n'ai pas suivi les infos, mais voici la carte, c'est pratiquement la Pleine Lune, tout comme celle que j'ai présentée pour la Pleine Lune de janvier 2020.

A ce train-là, ce sont les gilets rouges qui seront de sortie, avec une croix blanche dans le dos.

Tremblement de Terre à Strasbourg:

Cela peut bien confirmer ce qu'il pourrait se produire en janvier qui vient, en ce jour de Pleine Lune

Tout va de travers en ce moment, c'est le moment de se confesser sans pour autant se donner la fessée, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 12:29

Whisky-Tango a écrit:

Bon, je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur celui qui vient de se produire en Ardèche, hier 11 novembre 2019 à 11 h 52, magnitude 5,5.


mais j'ai "amorcé" l'évènement dans le post sur les aspects du mois de novembre hier...

"..à titre mondial, c'est plutôt la terre qui ....s'énerve down ...avec lune/uranus en taureau et ce tremblement de terre dans l'Ardèche....que cette pleine lune a mis en lumière.....avec de la violence, sans oublier les orages, grêle etc....dans certaines régions de France....
Quid de mercure Rétro/scorpion conjoint avec le soleil dans cette pleine lune ?"


et j'y rajoute : la conjonction saturne/pluton en capricorne ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 12:52

Ce n'est parce que les planètes sont en signe de terre que de suite il y a tremblements de terre , c'est déjà arrivé sans que les planètes soient en signe de terre ; par contre est-ce que ça sera plus spectaculaire , plus prononcer quand il y aura du monde en Capri , ça on va pas tarder à le vérifier ....

Uranus en Taureau me laisse penser qu'il y aurait là où on ne s'y attend pas , quoique c'est déjà arrivé avant mais là aussi peut être plus fréquemment dans divers endroits non soupçonnés .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 13:16

Cobra a écrit:
Ce n'est parce que les planètes sont en signe de terre que de suite il y a tremblements de terre , c'est déjà arrivé sans que les planètes soient en signe de terre ; par contre est-ce que ça sera plus spectaculaire , plus prononcer quand il y aura du monde en Capri , ça on va pas tarder à le vérifier ....

Uranus en Taureau me laisse penser qu'il y aurait là où on ne s'y attend pas , quoique c'est déjà arrivé avant mais là aussi peut être plus fréquemment dans divers endroits non soupçonnés .

C'est bien pour cela que je dis qu'a postériori, il est très facile d'interpréter un évènement lorsqu'il est passé.....

Quant au futur, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura rien à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 13:55


Pour le tremblement de terre "plus léger" de Strasbourg, voilà que :
" Selon un chargé de recherches du CNRS, le séisme serait dû "à l'activité humaine, notamment les forages de géothermie profonde".

article ici

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 17:29

Violette a écrit:
Cobra a écrit:
Ce n'est parce que les planètes sont en signe de terre que de suite il y a tremblements de terre , c'est déjà arrivé sans que les planètes soient en signe de terre ; par contre est-ce que ça sera plus spectaculaire , plus prononcer quand il y aura du monde en Capri , ça on va pas tarder à le vérifier ....

Uranus en Taureau me laisse penser qu'il y aurait là où on ne s'y attend pas , quoique c'est déjà arrivé avant mais là aussi peut être plus fréquemment dans divers endroits non soupçonnés .

C'est bien pour cela que je dis qu'a postériori, il est très facile d'interpréter un évènement lorsqu'il est passé.....

Quant au futur, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura rien à vérifier.

Bonjour à vous, sourire

Oui Violette, mais j'ai tellement à faire, que déjà de passer du temps à voir si un sujet sur ce sujet aurait été ouvert, et bien non. C'est pour cela que je l'ai fait. Je pense que ce sera plus clair pour ce sujet qui, de mon point de vue, n'a pas fini de faire parler de lui, raison qui m'a fait placer la carte calculée sur le centre de la France.

Nous voyons bien que cela ne va pas non plus dans l'esprit des gens qui se révoltent, à juste raison d'ailleurs.

Si les signes de terres sont propices à parler de la Terre, chaque signe a probablement une signification particulière, raison pour laquelle l'ouverture d'un sujet pourrait être plus enrichissant.

Le signe du Taureau va nous parler d'agriculture en campagne, et pas que, à chacun de partager son point de vue ou ses sources. Le signe de la Vierge, pour les sols arides, et celui du Capricorne pour les régions montagneuses, et ceci n'est qu'un exemple, car les maisons sont des ambassades, et les planètes, directrices. Voire aussi l'attribution des signes aux pays/régions.

Ensuite, de deviner le pays ou la région, pour moi, ce serait peine perdue.

Je me souviens de l'entrée de Pluton en Capricorne qui a fait resurgir les volcans, et plus tard, l'entrée d'Uranus en Bélier a bien allumé les feux des montagnes, et des esprits.

Maintenant, avec le cocktail des planètes, et leurs aspects depuis les signes, le travail s’affine.

Nous pouvons toujours avancer des idées, sachant que la Lune est généralement le "détonateur". Maintenant, quant à définir le lieu est une autre affaire.

@ nous les studios.

Merci ma Lunamoi pour cette information. Cependant, lorsque l'on voit ce que l'emprise sur la mer, avec les ports et leur extension permanente, ce qui dévie les courants marins, et abîme les côtes; tout influe, te toute la surpopulation humaine, et ses conséquences écologiques terrestres. Le royaume de Mû a disparu avec celui de l'Atlantide, cela ne va pas tarder à être le notre. Je ne me souviens plus d'un prophète ou des écrits anciens, qui dit que lorsque l'homme comme à toucher et à manipuler la génétique, le monde s'effondre,commençons par réfléchir, et tout sera compris.

Perso, j'ignore de qui meurt ou survit, aura la meilleure place. La peur n'évite pas le danger, elle le provoque. ceci dit, nous pouvons toujours nous amuser avec l'astrologie. cristal envole bouquet

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tremblement de Terre en Ardèche Profil11
Tremblement de Terre en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre en Ardèche
Tremblement de Terre en Ardèche I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblement de Terre en Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tremblement de Terre en Ardèche Pierre12 Tremblement de Terre en Ardèche Notes-11
~Musique pour Relaxer~