Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dois je prendre l’avion ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDois je prendre l’avion ? I_icon11Voir ses messagesDois je prendre l’avion ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dois je prendre l’avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisylace

Daisylace

Dois je prendre l’avion ? Profil11
Dois je prendre l’avion ? Empty
MessageSujet: Dois je prendre l’avion ?
Dois je prendre l’avion ? I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2019 - 19:44

Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais avoir votre avis, voilà le 10 Décembre j’embarque Guadeloupe avec mon copain, son père et son frère. Terre d’origine de ceux-ci.
Je suis très heureuse de pouvoir découvrir ce pays et honorée de découvrir la famille de mon copain.
Seul hic, une sensation d’angoisse à l’idée de prendre l’avion, ça me prends aux tripes. Une impression depuis quelques mois que je me dirige vers la fin de quelque chose et surtout ÉNORMÉMENT de rêves en avion, je ne meurs pas mais il y a des problèmes à chaque vol dans mes rêves (je rêve beaucoup ) je précise que j’ai pas mal pris l’avion et que ma « phobie » s’est déclenchée il y a environ 3 ans.
Pouvez vous me dire si vous voyez un danger quelconque ? sourire fleurr Dois je prendre l’avion ? 9a92f510
Dois je prendre l’avion ? 5fb0b510
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dois je prendre l’avion ? Profil11
Dois je prendre l’avion ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je prendre l’avion ?
Dois je prendre l’avion ? I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2019 - 20:43

Je ne pense pas que l'astro puisse répondre à cela ; là sur la carte l'amas transitant ta IV ça correspond au source de la famille au loin ; il y a double effet :
- Saturne et Vénus de passage sur ton Neptune et sextile Neptune céleste
- de plus ta Vénus fait déjà un aspect à ton Neptune ...et à Neptune céleste .
- et il me semble que ta Vénus fait aussi quinconce à ton Saturne .

bref c'est Vénus-Saturne-Neptune = relation ( affective ) avec une famille au-delà des mers . ça oui c'est clair .

Mercure maitre de ta IX voir aussi Jupiter maitre de ta III mais qui peut concerner les voyage ne sont pas mal aspectés et même ça ne veut pas dire pour autant que c'est négatif .

(...) : C'est chiant les cartes sans les degrés

Mars sera à 14° / Uranus R à 3° , là on est fin d'opposition ...en théorie .

A la rigueur il y a peut être un truc qui s'est produit il y a 3 ans et qui ressort là , et du coup ben c'est de la peur amplifiée ; note que la période est assez psycho depuis 2 mois , c'est général ( plus ou moins ) .

Si ça ta Vénus et/ou Vénus céleste à était touchée il y a ~ 3 ans , le fait qu'elle soit conjointe à Saturne peut être la fin de cette peur , c'est l'occasion d'y mettre un terme . Saturne c'est je dirais le roi des tests.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Dois je prendre l’avion ? Profil11
Dois je prendre l’avion ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je prendre l’avion ?
Dois je prendre l’avion ? I_icon_minipost_participateVen 29 Nov 2019 - 9:08

Bonjour Daisylace

Pour moi tu le fais ce voyage et je pense que tu en reviendras comblée.
Il va réactiver ton transit Jupiter nœud nord, tes transits de Saturne conj. FC Uranus Neptune , sextil pluton opposé Vénus ...
La famille, les origines, la terre...
Oui je pense que tu reviendras ravie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dois je prendre l’avion ? Profil11
Dois je prendre l’avion ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je prendre l’avion ?
Dois je prendre l’avion ? I_icon_minipost_participateVen 29 Nov 2019 - 10:36

Si cette angoisse de prendre l'avion devient trop forte, tu peux essayer de la défaire en te créant un petit exercice de visualisation avec des images qui feraient sens.

Par exemple, respi profonde et consciente, tu planerais aussi apaisée que bienheureuse à bord du Beau-in de la PRA (la Poisson Rouge Airlines).
Une compagnie en qui tu aurais pleine confiance, qui aurait à cœur le bien-être des passagers qui feraient appel à leurs services dans l'écriture des jolies pages de leur vie, et qui t'emmènerait là où naissent les plus beaux rêves... Derrière les nuages. Une expérience de vol unique.

Un bidule-chouette de ce genre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dois je prendre l’avion ? Profil11
Dois je prendre l’avion ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je prendre l’avion ?
Dois je prendre l’avion ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois je prendre l’avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dois je prendre l’avion ? Pierre12 Dois je prendre l’avion ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~