Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thème de rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème de rencontre I_icon11Voir ses messagesThème de rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 12:58

Salut à tous,

Voici le thème de rencontre de l'homme que j'ai rencontré cet été et qui n'est pas libre. On discute toujours et on se voit de temps en temps.....

L'heure est exacte à + ou - 10 minutes. J'ai également mis son TN .

Nous nous sommes rencontrés après la PL du 14 ou 15 août, donc je crois que ce n'est pas très positif....hormis pour les secondes relations ce qui serait notre cas. Mais bon.....
On s'est revu ce mois-ci et c'était encore après une PL, le 13/12/19. Notre rythme est calqué sur les PL.

Sinon, j'ai cru comprendre que l'aspect fait par la lune en sortant de son signe est le point marquant de l'importance ou pas de la relation.

soleil, vénus et Mars en maison 6 !!! cette maison VI me poursuit partout cheveux je ne la porte pas dans mon cœur Rolling Eyes .

Alors, ça donne quoi tout ça ? bienveillance, amour, relation maître-élève....?

Merci à vous sourire


Thème de rencontre Thzome18

Thème de rencontre Thzome20
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 14:26

Je me lance également dans les "thèmes de rencontre" suite à une nouvelle relation qui débute pour moi. Du coup je ne suis pas encore très au point (loin de là). Je pense qu'il faut regarder les maisons et plus particulièrement les axes. Le fait que la maison la plus "chargée" (soleil, mars et vénus) soit la 6 n'est généralement pas significatif d'une relation "importante". Quant à la Lune (la femme) en 12, indique qu'elle est "cachée". En plus conjointe à Neptune: risque de mensonges, tromperies, d'illusion et de désillusions. Uranus trigone mars: coup de foudre ?!

Ce que je t'ai indiqué c'est ce qui m'a sauté aux yeux mais je peux me tromper surtout que je débute !!! Du coup je suis intéressée de savoir ce que d'autres en penseront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 18:24

Hello
Le thème de rencontre c'est la première fois où on se voit? Où on se parle? Ou le premier bisous?
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 18:37

launis a écrit:
Hello
Le thème de rencontre c'est la première fois où on se voit? Où on se parle? Ou le premier bisous?

C'est la rencontre donc la première fois que l'on se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 18:41

artemis66 a écrit:
launis a écrit:
Hello
Le thème de rencontre c'est la première fois où on se voit? Où on se parle? Ou le premier bisous?

C'est la rencontre donc la première fois que l'on se voit Wink
Ok même si il n'y a rien germé ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 18:51

Oui c'est ce que j'ai lu sur internet, ce qui compte c'est le moment de la rencontre même s'il n'y a rien eu. Après je pense que pour les autres événements (ex premier bisou, déclaration ...) il faut regarder les transits ça peut donner quelques pistes .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 19:28

artemis66 a écrit:
Je me lance également dans les "thèmes de rencontre" suite à une nouvelle relation qui débute pour moi. Du coup je ne suis pas encore très au point (loin de là). Je pense qu'il faut regarder les maisons et plus particulièrement les axes. Le fait que la maison la plus "chargée" (soleil, mars et vénus) soit la 6 n'est généralement pas significatif d'une relation "importante". Quant à la Lune (la femme) en 12, indique qu'elle est "cachée". En plus conjointe à Neptune: risque de mensonges, tromperies, d'illusion et de désillusions. Uranus trigone mars: coup de foudre ?!

Ce que je t'ai indiqué c'est ce qui m'a sauté aux yeux mais je peux me tromper surtout que je débute !!! Du coup je suis intéressée de savoir ce que d'autres en penseront Very Happy

coucou Artémis, merci pour ta réponse.
Alors, décidément, cette maison 6, je ne l'aime pas !!! siffle dans mon thème natal elle est bien remplie également ! je vais finir par me demander si ce n'est pas moi qui apporte la poisse à mes relations....

La lune en XII, oui, femme cachée, c'est bien ça, je suis cachée vu que monsieur est en couple. Il a parlé de moi à un de ses potes mais c'est tout. Le truc à savoir c'est : est-ce que ça va durer ? débile

lune conjoint neptune, peut-être de la désillusion s'il se décide enfin à parler à sa compagne....

uranus trigone mars, pas de coup de foudre pour ma part, il n'est pas mon style à la base. Peut-être pour lui parce qu'il m'a dit m'avoir trouvé à son goût dès qu'il m'a vu.

J'ai trouvé ce texte http://astro-intuitive.fr/astrorela0004.html qui dit qu'une rencontre de type uranienne nous fait abattre nos croyances, nos barrières de type : il faut, il ne faut pas !!! et effectivement, j'ai abattu ma barrière de : je ne couche pas avec lui car il a une femme ! j'ai hésité durant quelques heures, seulement et je me suis dit : allé hop Julie, c'est un grand garçon et quand tu as trompé le père de tes enfants, tu savais que c'était terminé avec lui.... donc go, j'ai sauté le pas ..... de toute façon, il ne l'aime pas et je l'avais bien senti.

J'aurais du m'abstenir hallucine
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 21:06

De rien Julie Very Happy C'est marrant j'ai l'impression que nous vivons une histoire similaire. Moi aussi j'entame une relation avec un homme marié (alors que je m'étais promis de ne pas craquer !!! ). On se connaît depuis un an, même troupe de théâtre, et nous avons été "mariés" sur les planches pendant plusieurs mois (difficile de ne pas céder). Dans notre thème de rencontre il y a une opposition uranus / vénus ; conjonction neptune /mars ... quant à la lune elle est juste sur la cuspide de la I donc si je me suis trompée de quelques minutes (ce qui est probable) elle tombe dans la XII comme toi .

Pour la durabilité il faut regarder les aspects avec Saturne avec des planètes personnelles. Or je n'ai pas l'impression qu'il y en ait malheureusement. J'ai lu quelque part que le thème de la rencontre donnait quelques indices sur la relation mais ça ne remplace pas le composité ou la synastrie. Que donnent ces dernières ? Dans la synastrie il y a peut-être des aspects avec Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 21:13

Thème de rencontre Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 21:14

Je viens de t'enoyer notre thème de rencontre pour la comparaison . Il est en miniature je vais essayer de renvoyer l'image en grand format sourire
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 21:16

Thème de rencontre Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 23:51

hello Artemis, alors, vous vous connaissez depuis 1 an donc vous avez eu le temps de vous connaître. Dans votre cas, uranus opposé vénus a peut-être été le déclencheur mais n'est pas synonyme de coup de foudre. ça doit être positif, non ?

Comment te sens-tu dans cette relation et quelle est sa position par rapport à son épouse ?

Dans ton thème de rencontre, saturne fait des aspects positifs avec mars, et le soleil, c'est bon aussi et opposé lune.

As-tu comparé avec vos thèmes natals ?

Dans mon thème de rencontre, il n'y a aucun aspect avec Saturne et les planètes personnelles. J'ai saturne sextile neptune et c'est le maître de I donc ça devrait être positif, non ?

Pour notre synastrie, nous avons des aspects à Saturne : mon ascendant opposé à son saturne mais orbe compris entre 5 et 10 et son soleil, mercure, mars, lune et jupiter en aspect à mon saturne. Je mettrai notre synastrie quand il quittera sa compagne !!! lolll oui oui je suis positive lol

Dans le composite, saturne trône en maison 5 sans aspects!!! loll

J'ai également lu que c'est bien d'avoir les maisons d'eau occupées dans une relation amoureuse mais je ne sais pas si ça vaut pour un thème de rencontre.

et il t'a de suite tapé dans l’œil ou pas ? je demande par rapport à l'opposition vénus-uranus.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 23:53

launis a écrit:
artemis66 a écrit:
launis a écrit:
Hello
Le thème de rencontre c'est la première fois où on se voit? Où on se parle? Ou le premier bisous?

C'est la rencontre donc la première fois que l'on se voit Wink
Ok même si il n'y a rien germé ce jour là ?

launis, yes, même si rien n'a germé le dit jour :)
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2019 - 0:45

julie41 a écrit:
hello Artemis, alors, vous vous connaissez depuis 1 an donc vous avez eu le temps de vous connaître. Dans votre cas, uranus opposé vénus a peut-être été le déclencheur mais n'est pas synonyme de coup de foudre. ça doit être positif, non ?

Comment te sens-tu dans cette relation et quelle est sa position par rapport à son épouse ?

Dans ton thème de rencontre, saturne fait des aspects positifs avec mars, et le soleil, c'est bon aussi et opposé lune.

As-tu comparé avec vos thèmes natals ?

Dans mon thème de rencontre, il n'y a aucun aspect avec Saturne et les planètes personnelles. J'ai saturne sextile neptune et c'est le maître de I donc ça devrait être positif, non ?

Pour notre synastrie, nous avons des aspects à Saturne : mon ascendant opposé à son saturne mais orbe compris entre 5 et 10 et son soleil, mercure, mars, lune et jupiter en aspect à mon saturne. Je mettrai notre synastrie quand il quittera sa compagne !!! lolll oui oui je suis positive lol

Dans le composite, saturne trône en maison 5 sans aspects!!! loll

J'ai également lu que c'est bien d'avoir les maisons d'eau occupées dans une relation amoureuse mais je ne sais pas si ça vaut pour un thème de rencontre.

et il t'a de suite tapé dans l’œil ou pas ? je demande par rapport à l'opposition vénus-uranus.


Oui en un an on a eu le temps d'apprendre à se connaître Wink Pour ma part ce ne fut pas un coup de foudre mais plutôt une petite attirance. En revanche pour lui si (il me l'a avoué il y a peu). Il se trouve en plus que le jour de notre rencontre uranus transitait sa vénus (plusieurs significations possibles: turbulences sentimentales avec nouvelle rencontre, coup de foudre, rupture, remise en question de sa vie de couple etc). Ça expliquerait pourquoi c'est lui qui l'a resssenti. Avec un tel transit, il faut éviter de se lancer dans une nouvelle relation trop rapidement car elle risque de se consummer tout aussi vite. Le fait que l'on ait attendu un an, a peut-être permis de limiter cet effet d'Uranus.

Étant donné que nous faisions partie de la même troupe, j'ai rencontré sa femme à deux reprises (à l'époque il ne se passait rien entre nous). Du coup c'est un contexte un peu particulier. Je sais que leur couple bat de l'aile, et leur relation au début était basée sur une passion qui avec le temps s'est éteinte et il ne reste plus de sentiments (ça déculpabilise un peu). Mon "parcours" sentimental m'a appris beaucoup dont le principe de profiter de l'instant présent, sans rien attendre de l'autre. Cet état d'esprit m'aide beaucoup dans cette relation ! Surtout qu'en ce moment nous subissons tous les deux de forts transits neptuniens avec gros risque de désillusion une fois Neptune partie. Donc j'essaie de garder les pieds sur terre ... même si pour le moment nous ressentons que les côtés positifs à savoir romantisme, idéalisation ... coeur

Quant à notre synastrie, il y a des côtés positifs et d'autres négatifs. Il y a beaucoup d'aspects avec Pluton (d'où l'intensité de nos émotions, l'attraction etc) et beaucoup d'autres avec Saturne. Le problème de Saturne c'est qu'elle apporte de la durée mais elle impose aussi des limites, des frustrations aussi. Ma première relation (qui a duré 6 ans) était assez similaire de ce côté là, du coup j'ai un peu appris à gérer "ces énergies".

Dans votre TR saturne sextile neptune est en effet intéressant puisque maître de I bien vu up Quant aux aspects de ses planètes perso à ton Saturne, sont-ils dissonants ? Car attention aux carrés avec Saturne ! Ça peut-être difficile à vivre .. Mais Saturne "cimente" le couple surtout s'il y a des aspects avec des planètes personnelles Very Happy Vaut mieux avoir du Saturne dans une synastrie que pas du tout si on veut que ça dure un peu Wink Et Saturne étant une planète assez lente l'orbe peut aller jusqu'à 10 à mon avis. Pour Saturne en V le risque serait peut-être qu'il y ait une certaine distance entre vous ou une froideur dans vos rapports ... Ça te parle ?

Dans une relation en effet les signes d'eau sont plutôt bien (eau = émotions) ! Et la position de la Lune en poissons est pas mal du tout pour ça Wink Et la conjonction vénus/mars est excellente selon moi. Qu'en est il de junon et Lilith dans votre synastrie ? Car personnellement j'ai pu constater que leurs effets étaient WAOUH !!!

Je viens de voir que le maître de la VII est mercure qui se trouve en V avec un bon aspect à jupiter maître aussi de la I . Pas mal du tout up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateDim 22 Déc 2019 - 6:52

Je te réponds rapidement car ma journée sera remplie et après, je vais travailler.

OK pour la rencontre avec ton amoureux. Tu dis qu'avec ton ancienne relation tu avais les mêmes aspects et que tu arrives à prendre de la hauteur, comment fais-tu ? Tu arrives à t'occuper sans trop penser à lui ?

Et en effet, il faut lui poser les bonnes questions sur le fait que son couplé batte de l'aile parce que beaucoup le disent mais ils ont toujours des relations sexuelle, ils font toujours certaines activités ensemble ce qui, selon moi, signifie que la relation n'est pas terminée.

Le mien, je l'ai quand même incité à arranger les choses avec la fille, ils ne sont ni mariés ni pacsés.

Dans ma synastrie les aspects avec saturne ne sont pas dissonant. Il a des planètes trigones et opposées à mon saturne. L'opposition ne me fait pas peur.

Avec le père de mes enfants, j'avais mon soleil conjoint à son saturne ! Mon Dieu, c'était affreux ! Alors ça a cimenté, oui, mais on ne partageait pas les mêmes valeurs et il était opposé à mes idées et n'en faisait qu'à sa tête. Cet aspect se répète avec des amis de 1983 (comme le père de mes enfants) et pareil, ils ne sont pas d'accord avec moi, on a une vision de vie différente. Donc je ne veux pas d'une relation avec saturne conjoint à une de mes planètes personnelles.... Lol.

Tu dis que saturne en V dans le composite parle de distance ou de froideur, alors non je ne le ressens pas. On vit certes à distance mais au niveau de la communication c'est parfait. On discute des bons moments et des sujets qui fâchent sans s'énerver. Quand je m'agace il sait rester calme, il me tempère vraiment. Il est taureau, ça doit être pour ça. Donc j'espère que ce saturne en composite ne signifie pas que si notre relation devient légale, elle ne risque pas de se refroidir.

C'est vrai que dans le TR la maison 7 commence dans la vierge donc mercure est son maître, je n'avais pas vu... J'étais restée sur la balance lol.

On a pas mal d'aspects avec des planètes lentes dans notre synastrie.... Après, ça ne m'inquiète pas, parce qu'avec ma fille, ses planètes personnelles sont en aspect avec mes planètes lentes et bon, c'est ma fille....

Dans le TR il y a aussi pas mal de planètes rétrogrades donc quand quelqu'un de plus expérimenté va commenter, ce serait bien qu'il en parle.

Je ne sais pas pour junon, je regarderai un autre jour. Concernant lilith, je l'ai en bélier dons son signe du noeud nord et sa maison XI et lui, il l'a en gémeaux dans ma maison I. Je ne sais pas trop quels sont ses conséquences sur l'attirance. Lilith est floue, on trouve peu d'informations à ce sujet.

En tous cas, je suis balance, mais je l'incite à penser à lui et à agir comme son noeud nord l'indique et je sens vraiment que je dois apprendre la patience du taureau qu'il est, le calme, l'assurance naturelle qu'il impose.

Je suis trop dans mon noeud sud à stresser et à angoisser comme un bon scorpion !!!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 13:50

coucou,

Je relance le post, quelqu'un peut-il me dire quel aspect fait la lune en sortant du signe ?

Il y a du nouveau car monsieur a parlé à sa compagne en début du mois de janvier, lui disant que c'était terminé entre eux.
En tant qu'un bon taureau, il n'est pas pressé de déménager et veut faire les choses bien .

Maintenant, je ne veux plus lui prendre la tête car à mes yeux, il a fait le plus difficile, il a mis des mots sur la situation.

Dans sa façon de gérer ses soucis, il me montre quel niveau de patience je dois atteindre (NN en taureau pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 14:02

Le dernier aspect que fait la lune en sortant du signe pour moi ce serait la conjonction à l ascendant
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 21:15

Effectivement Céline, c'était simple à voir...lol j'aurais du faire plus attention.

Eh bien c'est positif tout ça, à voir ce que l'on en fait, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème de rencontre Profil11
Thème de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre
Thème de rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème de rencontre Pierre12 Thème de rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~