Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nettoyer améthyste I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNettoyer améthyste I_icon11Voir ses messagesNettoyer améthyste I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nettoyer améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2019 - 10:20

Bonjour à tous sourire
Je fais appel aux connaisseurs de pierres. J'ai passé quelques jours il y a quelques temps dans un lieu avec de fortes énergies négatives qui m'ont impactées (aucune envie de manger, envie de vomir, impossible de toucher à certains meubles, sentiment d’oppression etc.) je ne vais pas tout énumérer mais après plusieurs recherches, la cause était bien le lieu et non un problème de santé. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ça, et s'était plutôt traumatisant, heureusement j'ai quitté cet endroit. Durant ce moment j'avais mes pierres dont l'améthyste et l’œil de tigre qui m'ont beaucoup aidées. Cependant j'avais acheté mon améthyste quelques jours auparavant et après avoir quitté cet endroit, j'ai bien remarqué que ma pierre en "avait pris un coup", l'aspect a changé, je ressens qu'il y un truc qui ne va pas, je l'ai décharger dans l'eau déminéralisée, recharger à la pleine lune etc. plusieurs fois mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore assez, avez-vous des conseils ? est-ce que je dois essayer de la mettre dans la terre ?
Je vous remercie d'avance
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2019 - 13:42

Patience , si Arkania vois ton message je pense qu'elle pourra bien te répondre ...., perso je ne suis pas assez caler sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2019 - 14:07

t'y piges rien aux pierres mais t'as pas raté le nouveau look de Monica... bigsourire

Joyeux Noel


A peine retouché la Monique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2019 - 14:55

ouais la coupe garçonne , c'est à la mode il parait , je me demande si y a pas une part de Jupiter en Capri ou alors Vénus qui ait croisé Saturne .

Moi je dis pas non à Monica diable ...wouaf ! wouaf ! grimace bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2019 - 15:26

T'as bien raison Cobra, c'est une vraie Dame en plus d'être un sex-symbol...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 19:44

Salut,
la méthode la plus puissante et de stocker la pierre dans une géode ... mais il faut que la géode soit plus grande que la pierre à purifier jusqu'à 8 fois sinon, tu charges les cristaux de la géode.
Ensuite, l'exposition à une lampe de sel allumée une nuit ou plus si besoin (c'est le moyen que j'utilise quand je soigne avec mes pierres, elles restent en permanence dans l'aura de ma lampe allumée). C'est le système d'ionisation qui va aller décharger et positiver la charge de la pierre.
Mais cela dépend aussi du lieu et de ce qui s'y répendait; tu peux tout aussi bien avoir mal supporté une très haute fréquence (ce n'est pas rare dans les moments qu'on vit, montées vibratoires intenses et portails qui se succèdent)  et dans ce cas, tu aurais plus intérêt à la garder tel quel ... de toute manière, si elle est chargée positivement, je ne crois pas qu'il existe un moyen de faire baisser sa fréquence ...en tout cas, je n'en ais jamais entendu parler parce que pas vraiment utile.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2019 - 19:48

Pour la terre, tu peux tenter puisque c'est un silicate, pas de risque de dégradation à première vue sauf si le terrain contient des déchets chimiques..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 1:00

Bonjour, merci pour vos réponses et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Wink Arkania, je vais essayer de voir pour la géode sachant que ma pierre est sous forme de "pendentif" il sera assez aisé de trouver une géode assez grande. Idem pour la lampe de sel. Pour la terre, j'ai peur que le terrain ne soit pas assez "propre". En ce qui concerne le lieu, je ne peux pas te donner plus d'informations car mes connaissances ne sont pas assez importantes pour bien comprendre ce qui s'est passé, mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de très négatif, ce qui est assez étrange c'est que j'avais pensé quelque jours auparavant à acheter quelque chose pour purifier ce lieu alors que je ne l'avais pas encore visité, une intuition peut-être ?
En tout cas merci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 16:10

C'est parce que ta pierre a trop absorbé ton mal être et du coup ta pierre t'as donné tous ce qu'elle a pu te transmettre, je connaissais quelqu'un qui m'avait raconté que une personne qu'elle connaissait avec une turquoise sur elle (pierre des transports) cette personne a eu un accident de voiture et s'en est sortie et la pierre était devenue noire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nettoyer améthyste Profil11
En ligne
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 16:45

Oulalla , tout cela n'est que superstition Camillou! En croyant ce genre d'histoire vous donnez une forme humaine a une pierre! Ne croyez pas ce genre d'histoire. Une pierre a déjà Des millions d'années avant de venir chez vous.
Il est sdommage de croire a ce genre d'histoire, car les pierres dégagent des énergies.

Elles ne connaissent pas la vie et la mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nettoyer améthyste Profil11
Nettoyer améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer améthyste
Nettoyer améthyste I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nettoyer améthyste Pierre12 Nettoyer améthyste Notes-11
~Musique pour Relaxer~