Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN en Gémeaux 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 18:05

Rappel du premier message :

Le Noeud Nord vrai revient séjourner dans le signe des Gémeaux le 5 mai 2020 ...

Spoiler:

... le 4 juin, c'est au tour du Noeud Nord moyen :

Spoiler:

Karma Sagittaire en 2020-2022

Entre le 6 mai 2020 et le 18 janvier 2022, nous verrons le karma du Noeud Sud entrer en Sagittaire, le signe qui régit l'histoire de la NASA, du Pakistan, de l'Inde et de Hong Kong.

Préparez-vous à des « sauts de géants » dans l'espace, avec des femmes en charge.

Préparez-vous à un tout nouveau monde du commerce et voyagez aussi.

La raison en est que le Noeud Sud nous ramène toujours dans le temps, et lorsqu'il traverse le Sagittaire, le signe qui décrit les étrangers et les lieux - et toute l'exploration et l'aventure - nous sommes prêts à voir quelques chapitres fascinants pour les événements organisés en mouvement il y a de nombreuses années.

Votre thème de naissance personnel est-il affecté ?

Si vous avez des éléments en Sagittaire dans la neuvième maison de votre thème, alors pendant une bonne partie de mai 2020 à janvier 2022, vous serez entouré de cultures et de nationalités étrangères de votre passé.

Vous pouvez voyager ou même vous déplacer dans le pays ou la région concernés.

Bon karma que vous vous êtes créé entre ces dates, revient.

Où étiez-vous du 14 octobre 2001 au 14 avril 2003 en termes de vacances, année sabbatique, résidence, visa, etc. ?

Et si vous accueilliez des étrangers dans votre vie ?

Vous serez étonné de voir comment la roue du karma tourne en 2020, 2021 et 2022 et ces lieux et visages reviennent également.

Si vous « devez » spirituellement ou si vous êtes « redevable » au niveau de l'âme, attendez-vous à un règlement de la dette pendant cette période, car le Noeud Sud concerne « ce qui se passe, revient ».


Source (traduction) Arrow Jessicaadams.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 16:26

Intéressant de regarder l'axe des nœuds. envole Il y a 9 ans, quand l'axe était inversé donc, j'avais commencé mes études de doctorat. Le jour où j'ai soutenu ma thèse, le Noeud Nord était conjoint à mon MC. Puis, je n'ai pas obtenu de poste dans l'université où j'avais étudié, donc je suis partie travailler ailleurs. Il y a un mois, j'ai posé ma candidature à un poste dans cette université, et j'attends une réponse (qui tarde à arriver, ce n'est pas très bon signe). Pour moi l'axe gémeaux/sagittaire, c'est aussi l'axe Lune /Saturne -asc...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 19:40

il y a 9 ans j etais en nouvelle zelande a partir du 21 juin.... mercure regent karmique NN en M7 taureau ( conjoint a mon DSC et Mars) il y a 9 ans je decidais de vivre de la jongle et de la rue, mes premier pas dans le cirque ,dans le metier d animateur.....rencontre avec les maoris et le spirit of the land comme il dise.... le mouvement occupy wall street mais a Auckland.... c était une grosse année de rencontres internationales et de luttes et de solidarité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 21:36

ah oui ! Belles expériences !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 4:59

Entre 2001 et 2003 j'étais en Martinique, rien de bien folichon. En 2003 j'ai du partir en République Dominicaine pour mes études durant un mois et demi. 

J'espère ne pas avoir de karma négatif durant ce transit NN-NS qui se passe pour moi en début de maison 2-8 et pour la grande majorité du transit en maison 1 NN et 7 NS.

Je veux du calme durant ces 2 proches années où consolider une relation entamée cette année et déménager chez moi en Martinique.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 8:40

Les tours jumelles du 11/9 c'est assez significatif du NN en Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 10:22

ah oui, Cobra. Mais il devait bien y avoir d'autres transits et aspects, pas seulement le NN, quand même ? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 10:26

Mais, je viens de regarder, le NN était encore en cancer le 11 sept 2001.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 13:30

ah oui c'est vrai Sogu mais bon je pense que ça agit avant ; comme là pareil avec ce que fait Raoult .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 5:03

Bonsoir,

Citation :
Où étiez-vous du 14 octobre 2001 au 14 avril 2003 en termes de vacances, année sabbatique, résidence, visa, etc. ?


NN 23° Gémeaux en X joint Lune/Uranus trigone Jupiter Balance en III natal
Février 2002 je venais tout juste de débuter un nouveau travail dans un bar/motel situé dos à dos avec la maison de ma fille '' Jupiter significateur principale des enfants '' Je travaillais sur le chiffre du soir..
Ma fille part en vacance du 7 février au 23 février laissant ses 4 enfants à son conjoint qui était en arrêt de travaille pour dépression il est parti au carnaval de Québec avec 3 de ses enfants me laissant la plus vieille...
Il a loué une chambre dans un hôtel a payé aux enfants tout, tout ce qu'ils voulaient, les repas aux restos...
Combien de jours ?
Il est revenu chez-moi pour chercher la plus vieille, les 3 autres me racontait ce qu'ils avaient vécu les jeux....

Le 6 Mars 2002 je sort pour aller travailler dans mon pare-brise j'avais une note de mon gendre... à la fin de mon travail je téléphone à la police, je lui lit la note que j'avais eu dans mon pare-brise... que voici... Je n'ai jamais levé la main sur ta fille je part en paix.
Le policier me demande s'il était suicidaire...je lui dit je n'en sais rien d'après vous...
Le lendemain je retéléphone à la police pour savoir s'il l'avait retrouvé...
Le 8 Mars ma fille me téléphone la police avait retrouvé l'auto accidentée ensanglanté...
Il sont revenus avec un chien pisteur... il s'était pendu et coupé les veines dans un petit boisé qu'il y avait entre la maison de ma fille et le bar/motel où je travaillais...
J'ai perdu mon emploi...il y a une longue suite a ça ...

Le 14 Mars le jour des funérailles j'ai revu mon mari c'est un 14 Mars que nous nous sommes marié
@+
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 11:47

Quelle tragédie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 12:39

Bonjour Mik, je.me souviens aussi très négativement de cette période, pour des raisons moins tragiques que toi
Mais je pense que les configurations planétaires sont très différentes aujourd'hui et que nos histoires ne sont pas nécessairement appelées à se répéter.
En tout cas, c'est le genre de chose qui marque, même 20 ans après : j'espère que ta fille et tes petits enfants ont de belles choses qui les portent aujourd'hui dans leur vie fleur
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 15:05

Les noeuds lunaires qui arrivent sur l'axe de la mobilité (l'axe Gémeaux Sagittaire) à la veille du "déconfinement", à l'heure où plein de gens s'inquiètent d'avoir à emprunter les transports en commun avec le virus qui circule...

Les positions de Mercure et de Jupiter, les régents karmiques seront à regarder de près pour prévoir l'évolution de la situation, je pense...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 23:58

Bonjour Sogu, bonjour Christinellas,

Suite au suicide de mon premier gendre le 8 Mars 2002
Je n'ai plus jamais revu ma fille depuis...
Ma petite-fille aînée n'a jamais voulu revoir ma fille sa mère depuis... sommes en 2020
Ma petite-fille aînée avait 14 ans mes 3 autres petit-enfant 10 ans 9ans et 7 ans
Elle fut placé dans une famille d’accueil par la DPJ (département de la Protection de la Jeunesse )
Un type de la DPJ arrive chez-moi me demandant de signer un document en me disant qu'il pouvait me permettre de revoir ma petite-fille... ce n'était pas vrai...(je ne sais pas ce que j'ai signé )
( elle avait déjà fait des tentatives de suicide bien avant ce 8 Mars 2002 )

Pour faire une histoire courte...
Son deuxième conjoint policier il s'est tiré une balle dans la tête en face de Bell Hélicoptère (pour ceux qui connaissent) le 5/6 Novembre 2008 il savait très bien ce qu'il lui aurait arrivé en prison pour abus sexuels sur mon autre petite-fille elle avait 14 ans à l'époque quand elle l'a dénoncé en Septembre quand elle a recommencé l'école...ça faisait depuis l'âge de 12 ans qu'il l'abusait presque a tous les vendredi soir dans la salle de bain au sous-sol...(elle est encore suivi par un psychologue)
Ma petite-fille l'avait dit à ma fille sa mère...ma fille ne la croyait pas...où plutôt ma fille faisait semblant de ne pas la croire...

Pour faire une autre dernière histoire courte à ce jour...
Son troisième conjoint elle l'a connu sur Internet il était en probation pour...
Il avait son permis de capitaine de plus son permis de plongeur...
Ma fille avait déjà suivi des cours de plongé sous-marine...
Elle a recommencé ses cours pour se mettre à jour, apprendre a plonger sous la glace ce quelle n'avait jamais fait avant elle a obtenu son permis de plongeur et elle peut enseigné ( j'ai pu voir des Vidéo sur Internet connaissant le nom du voilier)
Ils donnaient des cours de plongé sous-marine dans le Sud

Elle a vendu ses 4 blocs appartements chacun de ses blocs contenait 3 logements...
C'est avec l'assurance vie de son premier conjoints et du deuxième conjoint quelle prenait qu'elle a fait son argent...elle a prit des assurances sur moi et mes/ses 4 petit-enfant...Il lui restait que sa maison à vendre dans ce temps là...
Elle s'est achetée un voilier neuf Hunter de 49 pieds a fait faire des modifications pour pouvoir prendre la mer faire le tour du monde...

Le 30 novembre 2017 il est décédé sur le voilier d'une over dose à Saint-Martin
Aujourd'hui plus un de ses 4 enfants ne veut voir leur mère...
Elle qui ne voulait pas que je vois mes petits-enfant ça m'a fait mal...c'est le retour du bâton NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Icon_t14...

Elle est seule sur son voilier avec son chien plus de capitaine à bord...
Elle n'a pas le permis de capitaine et il faut être 2 pour pouvoir prendre le large...

@+










Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 0:13

oh la la Mik mais c'est affreux ! c'est karmique tu as pu revoir tes petits enfants?
je serais morte de chagrin, tu t'es relevée de tout ces souffrances?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 0:21

J avoue que ton histoire m à chamboulée intérieurement Mik ça fait bcp de souffrances... Et j imagine quelques dégâts psycho et pour tt le monde :(
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 4:23

Bonsoir Blou, bonsoir Céline,

Ça me prend tellement de temps a écrire...où je ne sais pas par quel bout commencer...
Je vous répondrai peut-être demain ce soir les mots ne veulent pas sortir...désolée...
@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 12:20

Comme dit Blou, il semble y avoir quelque chose de kharmique dans la vie si chargée de ta fille.
Les 3 autres enfants sont restés vivre avec leur mère alors ? Puisque tu as trouvé le moyen de garder un oeil sur la vie de ta fille, même si elle cherchait à t'en exclure, n'as-tu pas la possibilité avec les réseaux sociaux modernes d'essayer de renouer le contact avec tes petits enfants ? (Internet, les réseaux sociaux etc...)

PS: je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'essaye de trouver des pistes...Plein de courage à toi wish hearts
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 14:09

Salut !

J'ai Mercure dans ma maison 5 à environ 25° du Sagittaire. A ma naissance il venait juste de reprendre sa marche directe.

Que veut dire RKN ou RKS ?

Dans le doute : en 2011 j'ai commencé à m'intégrer dans plusieurs associations (j'étais en école d'ingé). En été j'avais aussi invité tout mon groupe d'amis dans la maison de vacances familiale (c'était la 1ère fois que j'invitais autant de monde)!

J'espère que ces 2 années vont être aussi inintéressantes niveau contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 14:23

Pour moi entre 2001 et 2003 rien de bien flagrant dans mon souvenir pour moi en rapport avec l étranger...

Le Noeud Nord va Traverser Asc et Vénus en gémeau dans mon tn alors que le Noeud Sud Uranus et Saturne en Sagittaire

A cette époque je vivais toujours chez mes parents, on a peut être bien déménagé une fois ? (plus sur de l année).
Ça correspond à peu près à mon entree au lycée.
Mes premiers petits boulots pendant les week et les vacances.
Les premieres vacances entre potes sans les parents bigsourire
Les premiers amours aussi coeur

Ps Sandrouche RKN et rks = régent kharmique mord ou sud
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 14:33

Celinesachou a écrit:


Ps Sandrouche RKN et rks = régent kharmique mord ou sud

Merci beaucoup ! Alors non, Mercure n'est ni RKN (Saturne) ni RKS (Lune) pour moi ^^

Par contre Mercure est maître de ma maison 3 ( Vierge ) et second maître de ma maison 11 ( Gémeaux intercepté).

Du coup entre 2001 et 2003... J'étais au collège et mes parents ont divorcés à la fin de cette période (bon c'était pas la meilleure période de ma vie ahem doute2 avec les brimades au collège) MAIS après le divorce j'ai pu étudier dans de meilleures conditions et améliorer mes notes :)
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 7:58

Bonsoir Blou, Céline et Christinella,

oh la la Mik mais c'est affreux ! c'est karmique tu as pu revoir tes petits enfants?
je serais morte de chagrin, tu t'es relevée de tout ces souffrances?


Je me souviens d'avoir stationné/caché mon auto pour voir arriver l'autobus scolaire devant la maison de ma fille pour la suivre a savoir où était école...
J'y suis retournée à l'heure du dîner les élèves étaient dehors quand j'ai demandé s'ils avaient vu xxxxx
Il y en a un qui a crié son xxxxx en me l'à montrant du doigt elle s'est virée la tête elle m'a regardé j'ai vu la peur dans ses yeux ça m'a fait mal elle m'a fuit avec les autres
Ils se sont tous mi a crier un intrus, un intrus a répétition la surveillante est arrivée à moi m'a dit de partir ( j'étais l'autre coté de la clôture frost ) J'ai refusé... elle est allée chercher la directrice...la directrice m'a fait venir au bureau ont a parlé ça n'a rien donné.
J'avais une paire de longue-vue je me stationnais dans la rue pour essayer de les voir...
Je passais en auto devant la maison quand ils me voyais vite ils entraient dans la maison...

Ce qui a été le plus dur sur le coup c'est l'aînée qui a été séparée de sa fratrie et vise et versa la plus jeune appelait l'aînée maman...

Les 3 autres sont restés avec leur mère...

PS : Pour ne pas l'oublier... J'ai su beaucoup plus tard en posant des questions ils avaient une travailleuse sociale, ils mentaient à la TS pour ne pas être séparer l'un de l'autre ils venaient de perdre leur père et leur sœur...

Me faudrait chercher combien d'années cela prit avant de pouvoir revoir mes 3 autres petits-enfant

@ Christinella Je suis en contact avec mes 4 petits-enfant maintenant...

Je poste au sujet du retour des Noeuds Gémeaux/Sagittaire pour moi c'est Mars 2002

Ils ont été abandonnés par leur mère c'est ça qui me fait mal ils n'ont que moi aujourd'hui...

Je vais peut-être poursuivre avec son 2 conjoint

@+





Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: noeud nord en gémeaux
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 22:29

Bonsoir,
le nn est en gémeaux, voilà besoin de communiquer et besoin de légèreté et d'humour je vais mettre une vidéo plutot sympa pour démarrer




mais en même temps je n'y aurais jamais pensé une loi vient de paraitre pour controler la liberté de pensée et les vidéos sur youtube.
Controle de la libre pensée et de l'expression ça je ne m'y attendais pas,
affaire à suivre car le gémeaux peut être aussi avocat dans la facilité de parole pour défendre les droits on y arrive ...
voir la loi avia c'est grave encore !!! faut qu'ils s'arrêtent un moment moment donné faut les confiner !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 21:11

Bonjour,

Je me suis relu, j'ai retourné en arrière dans ma mémoire pour me situer un ti bout dans le temps...
Tout de suite après les funérailles, ma petite-fille aînée me téléphone le soir au bar/motel où je travaillais me demandant d'aller la chercher en finissant de travailler (je fini à 3:00 du matin... )
Le bar/motel se situe dos à dos avec la maison de ma fille...
Je lui dit au téléphone OK mais ne fait pas de bruit pour ne pas réveiller les autres tu m'attendra dans la fenêtre...
Sur le chemin du retour à la maison avec ma petite-fille elle me dit j'ai peur maman nous fait coucher parterre dans le salon autour d'elle...
Le lendemain matin ma fille me téléphone pour savoir si sa fille était chez-moi...
Je l'ai ramène chez ma fille en même temps que je vais au travaille...
C'est a partir de là que tout a chaviré...
Ma fille a sorti ma petite-fille aînée de l'école pour l'envoyer demeurer chez mon ex vrai mari son père dans le nord...avec toute la documentation pour poursuivre ses études....
Ce n'est que le 12 Juin 2002 que ma petite-fille a re communiqué avec moi à la cachette de son retour.

Jour pour jour un mois après le suicide de mon premier gendre le 7/8 Mars 2002 ( le soir son suicide )
Un mois plus tard...
Dimanche le 7 d'Avril 2002 dans l'avant midi ( mon anniversaire est 6 Avril )
J'étais entrain de lire dans le salon tout a coup je n'étais plus capable de respirer, j'étouffe...j'étouffe, je cris a mon copain apporte-moi un verre d'eau ( la date est écrit dans mon éphéméride point de référence...) un verre d'eau ne me suffisais pas... je cris apporte-moi un chaudron d'eau je suis sortie sur la galerie avant en me vidant le chaudron sur la tête en prenant quelques gorgées a plusieurs reprises

Je demande à mon copain amène moi à l'hôpital rendu au coin de la rue nous avions un grand champs a traverser il n'y avait pas de maison ( pas d'eau ) je lui ai dit Recule! Recule! je veux de l'eau j'ai soif j'étouffe...
Il a reculé j'ai débarqué du Pick up comme un éclair j'ai foncé vers cette maison j'ai ouvert la porte-patio directement j'ai foncé au robinet (le couple était sur place ils n'ont jamais rien vu venir) je m'arrosais le visage avec ma main en mettant de l'eau dans ma bouche tout en ouvrant les portes d'armoire en cherchant un verre...(de l'eau il y en avait partout c'est moi qui m'arrosait...)
Je me souviens d'être couchée parterre la tête dehors pour respirer et le corps en dedans de la porte patio quand l'ambulance est arrivée, ont m'a embarqué puis poser des questions quand les policiers sont arrivés j'ai reconnu le policier qui était sur les lieux du suicide...
Je faisais une crise de panique et un mois plus tard en Mai j'en ai re faisais une autre...
J'ai apprit a souffler dans un sac en papier...

Je reviendrai peut-être pour la suite je suis dans le retour des Noeuds
J'ai eu ma fille a 18 ans donc c'est le retour des Noeuds pour elle aussi...

PS: désolée si je me suis mélangée les pinceaux aux sujet des dates...
@+


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 20:18

Le NS est donc en sagittaire : tu as pu (avant) être un magistrat, homme ou femme de loi, enseignant(e) ... notable.
Le NN en gémeaux ramène la curiosité à un besoin spontané, presque enfantin : il y a l'envie d'apprendre, de se renouveler, de se multiplier (avoir plusieurs vies de suite ou en même temps ...)
Jeunesse, oui ... un côté primesautier, mais l'éparpillement peut aussi être un aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 4:28

Bonsoir,

Je ressens venir le retour des nœuds...je ne suis pas capable de vous l'expliquer a ce jour...

Son 2 ième conjoint policier ils se sont rencontrés sur les lieux d'un accident...
C'est ma fille a sa première sorti de moto ( elle venais de finir s'est cours de moto ) toute neuve qui a entré dans le derrière d'une auto...il était le premier arrivé sur les lieux...j'avais son matricule )
Ce policier était dans une auto patrouille il a été transféré dans le bureau ( trop fou au volant )
Dans le bureau il prenait les empreintes il l'avait le beau jeu...
Il a défait une chambre ( sur 4) au sous-sol de ma fille pour la transformer en bar...
Pour faire un club d'échangiste la fin de semaine...
Mes 3 petit-enfants couchaient dans le garage pendant ce temps là ( garage super bien organisé TV …)
Le Lundi c'était le lavage de draps aspirateur

@+

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Profil11
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NN en Gémeaux 2020
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN en Gémeaux 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Pierre12 NN en Gémeaux 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~