Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelle style d'homme lui conviendrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir/jour Wink

On en est venu à se dire que nous étions deux grands blasés de la vie laugh . Bref, je retrace ici un autre sujet sur mon amie ...

Son soleil au scorpion conjoint à Pluton me fait penser à un homme du scorpion ou avec un Pluton bien aspecté sauf que son Mars au Bélier lui fait aimer l'action et la puissance brute et on a le Capricorne en VII pour le sérieux .

Je suis assez circonspect avec son mars et Pluton . Quel style d'homme lui conviendrait . Bon c'est pas pour l'heure qu'elle se tournera vers quelqu'un vu qu'elle est en deuil d'une ancienne relation .

Mais l'ambivalence de son Mars ( notamment vu Vénus en Balance ) me fait poser bien des questions ?

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Milout11

Merci de vos avis ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 7:01

Bon, j'espère qu'un jour, Jean Claude Dusse, tu vas finir par "serrer" car bordel, qu'est ce que tu nous laisses sur nos fins...

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 20:51

... parce-que je ne compte pas la serrer maldo...

C'est une amie qui a tendance a se recroqueviller dans sa coquille et qui n'est pas toujours facile d'accès ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 22:28

Pourquoi autant d'attention et de gentillesse envers ma personne ? On dirait qu'elle accourre comme une maman voulant couver son petit ou une personne chevaleresque ?

Jamais connu un tel comportement venant d'une femme ...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 0:05

Personnellement j'pourrais pas supporter ça! Moi le loup solitaire Lol.
Et toi? Sans rire t'attend quoi pour lui foutre un grand coup de pied dans le derrière t'en auras vite fini si tu veux pas d'elle Jean Claude D... euh pardon Yirmeyah
Peut-être que t'aime ça finalement? Non?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 2:34

Salut,

Si l'on considère que Saturne est le significateur conjugal dans son thème et qu'il est à la lisière de son domicile, même si pérégrin en Sagittaire, et en maison 6, il lui faut un collègue maladif.

Trêve de plaisanterie, elle pourrait soit se mettre en ménage avec un collègue saturnien, un collègue bosseur, besogneux, plutôt manuel.

D'ailleurs, il y a un carré de Saturne à Mars, maître de la maison 11, qui est placé en X la maison de la réalisation socio-professionnelle. Et on a Uranus, maître secondaire du Verseau maison 8, conjoint à Saturne, significateur du conjoint. Si l'homme en question est open à l'astrologie et à l'ésotérisme, c'est encore mieux. Ça pourrait être quelqu'un qui ne soit pas de forte constitution physique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
En ligne
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 10:27

Yirmeyah,

Tu as vu sa vénus sur ton mars, sextile sa lune?
Ta lune dans sa VII...
Vous avez déjà fait l’amour j’espère? A moins que tu la refroidisses avec ton saturne sur sa lune? Genre chaud chaud froid ? Elle reviendra toujours.

Sinon un Capricorne de la fin du signe avec vénus en verseau dans sa VIII et mars sur sa lune en Sagittaire, cela pourrait la détourner de toi😀

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 9:17

Sincekid a écrit:
Peut-être que t'aime ça finalement? Non?

Je l'apprécie c'est tout et dans une relation tout est question d'équilibre .

Milacik a écrit:
u as vu sa vénus sur ton mars, sextile sa lune?
Ta lune dans sa VII...
Vous avez déjà fait l’amour j’espère? A moins que tu la refroidisses avec ton saturne sur sa lune? Genre chaud chaud froid ? Elle reviendra toujours.

Sinon un Capricorne de la fin du signe avec vénus en verseau dans sa VIII et mars sur sa lune en Sagittaire, cela pourrait la détourner de toi😀

Pourquoi parles tu de lui faire l'amour !!?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
En ligne
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 9:53

Excuse-moi Yirmeyah, c’était pour rire. Parfois je suis trop cash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 9:57

C'est marrant que vous prenez parfois ainsi mes interventions lol lol

ça va réponds moi sérieusement Milacik . J'apprécie la franchise même si je peux être brute de pomme lorsque je m'exprime ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
En ligne
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 11:20

Alors la deuxième partie de mon message était sérieuse. Un Capricorne qui a vénus en Verseau, c’est assez fréquent comme configuration, lui plairait je pense.
Mais évidemment , il faut voir toute la synastrie quand elle aura rencontré quelqu’un.

Mais tu sais, on peut calculer le TN de l’homme idéal et jamais le trouver. C’est ce que j’ai fait quand j’ai posté “Qui est né le 22 mai 1973”. LOL.

A moins d’avoir une connaissance qui bosse à l’état civil... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 13:25

Milacik a écrit:
Mais tu sais, on peut calculer le TN de l’homme idéal et jamais le trouver. C’est ce que j’ai fait quand j’ai posté “Qui est né le 22 mai 1973”. LOL.

A moins d’avoir une connaissance qui bosse à l’état civil... lol

Un vrai business pourrait s'ouvrir à toi, Milacik.

Bah. Ce n'est pas ce que faisaient les marieuses avant Tinder ? lol Y'a plus qu'à sauter le pas, et dépoussiérer le métier.
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Tenor

Je plaisante... Enfin, quoi que... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2020 - 8:43

Milacik pour le moment, elle préfére rester toute seule . Elle n'a personne en vue ...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 16:20

Voici comment je vois le conjoint ou amant :
Saturne maître de VII en V et conjoint à la VI : amour rencontré au quotidien dans le milieu du travail.
Saturne terme de Mars décan Soleil : actif et généreux, supérieur hiérarchique. Saturne conjoint Uranus, bosseur, conservateur et aime aussi les choses originales, nouvelles.
Si on regarde Mars comme l'amant, il est en X Bélier, genre chef ou leader dynamique, why not coléreux ou impulsif aussi. Mars est en terme de Jupiter et décan Mars, il a de l'ambition.
La maison V, les amours, avec le Soleil en scorpion et terme de Mercure, apporte une liaison passionnée avec un certain intérêt intellectuel et la Lune en terme de Vénus lui apporte une affectivité satisfaisante.
Le Soleil conjoint Pluton, l'amoureux a connu des crises existentielles qui lui ont apporté beaucoup de lucidité.
La Vénus en Balance, terme de Jupiter décan Saturne, apporte une durabilité ? Saturne en exaltation, mais peut-on dire cela avec un décan ? Sinon, je dirais qu'elle freine ses envies.
Si l'amant a déjà eu des crises, ça peut lui faire un point d'achoppement dans sa relation...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 16:43

Bonjour Mercurienne bouquet
J'ai cette conjonction en M7 .est ce que cela vaut pour moi?

Le Soleil conjoint Pluton, l'amoureux a connu des crises existentielles qui lui ont apporté beaucoup de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 17:18

Coquelicot 57, je dirais oui pareil en + opposé à Chiron, il y a une blessure à guérir à ce niveau, et trigone Mars Vénus et Neptune, ça se résout dans le couple. C'est peut-être ça qui vous a rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 17:25

Merci Mercurienne smack
Je pense que je ne l'ai pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 18:14

Ah ben faut se dépêcher alors ! Tu as un an de moins que moi Coquelicot57
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 18:26

laugh Peux tu me donner d'autres indices
Il y a du monde dans ma M 7 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 9:13

MERCURIENNE a écrit:
Voici comment je vois le conjoint ou amant :
Saturne maître de VII en V et conjoint à la VI : amour rencontré au quotidien dans le milieu du travail.
Saturne terme de Mars décan Soleil : actif et généreux, supérieur hiérarchique. Saturne conjoint Uranus, bosseur, conservateur et aime aussi les choses originales, nouvelles.
Si on regarde Mars comme l'amant, il est en X Bélier, genre chef ou leader dynamique, why not coléreux ou impulsif aussi. Mars est en terme de Jupiter et décan Mars, il a de l'ambition.
La maison V, les amours, avec le Soleil en scorpion et terme de Mercure, apporte une liaison passionnée avec un certain intérêt intellectuel et la Lune en terme de Vénus lui apporte une affectivité satisfaisante.
Le Soleil conjoint Pluton, l'amoureux a connu des crises existentielles qui lui ont apporté beaucoup de lucidité.
La Vénus en Balance, terme de Jupiter décan Saturne, apporte une durabilité ? Saturne en exaltation, mais peut-on dire cela avec un décan ? Sinon, je dirais qu'elle freine ses envies.
Si l'amant a déjà eu des crises, ça peut lui faire un point d'achoppement dans sa relation...

Plutot Plutonien son futur amoureux lol

@Danaé j'aime bien tes touches humouristiques laugh
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 14:23

Coquelicot57, effectivement y a du monde dans ta VII ! Reste à savoir si la conjonction Uranus Pluton Soleil est la même personne ou pas.
Sinon je dirais (j'aime bien le conditionnel !) Mercure maître de IV opp Saturne à l'AS, tu as vécu avec quelqu'un et ça n'a pas duré. Déménagement. Jupiter au carré de Mercure et Saturne, mariage et divorce ?
Puis, Uranus maître de XII, des liaisons plus ou moins discrètes, peut-être plus légères vu qu'on t'a déjà refroidie (Opp Chiron).
Puis le PLuton Soleil qui peut se rencontrer au travail ou dans une activité quotidienne "obligatoire" et qui a un poste intéressant.
A priori, tu es très portée vers les autres, tu crois les gens généreux et tu te fais avoir malgré le sextile de Neptune à tous ces personnages. Neptune reste flou même bien aspecté.
J'aimerais bien une autre version de ta maison VII pour voir...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 15:32

Bonjour Mercurienne bouquet
Je t'ai répondu par MP pour ne pas envahir le post de Yirmeyah...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Profil11
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle style d'homme lui conviendrait
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle style d'homme lui conviendrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Pierre12 Quelle style d'homme lui conviendrait  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~