Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteest-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon11Voir ses messagesest-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 est-ce qu'un jour je serai heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 21:23

Bonjour,

est-ce qu'un jour je vais pouvoir être motivé pour reprendre le sport ?

Réaliser vraiment mes projets ? devenir autonome ? Ne plus avoir de déception amicale ni amoureuse..

Effectivement je ne parle plus à aucun de mes amis même à mon ami d'enfance...

Neptune en poisson en est-il pour quelque chose ?

?est-ce qu'un jour je serai heureux ? Op10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 21:57

Si tu demandes la Lune tu vas pouvoir toujours attendre ; Neptune te demande de t'ancrer afin d’exécuter des défis , après si tu ne te bouges pas les fesses c'est pas les autres qui le feront à ta place ; de plus Saturne se dirige vers ton Uranus = liberté rime avec responsabilité , travail , etc....

je dirais de te bouger afin d'être prêt pour le printemps car il y aura ensuite le long transit de Mars dans ta XI , qui touchera ton Saturne au passage : ça peut ressembler à une sorte de marathon .... et donc on se lève pas le matin " ah tiens je vais un marathon aujourd'hui " bref t'as compris .

la traversée de Saturne dans ta VIII ça peut être défini comme la traversée du purgatoire , donc ensuite quand Saturne passera en IV on commence à définir une nouvelle philosophie de vie , mais faut pas rêver :
1 - ça dépend du " boulot " fait avant
2 - Saturne c'est un réaliste , un terre à terre .

le gros du truc* c'est cette année , le plus gros du truc c'est à mon avis février-mars 2020 . Bref faut tu soit ok pour le retour de Jupiter dans un peu plus d'un an .

* : je pense aussi au long transit de Pluton , même si il restera encore en Capri jusqu'en 2024 il me semble .

A mon avis tu recroisera quelqu’un du passé , je pense au cours de l'été : ami d'enfance et/ou plus âgé ; peut-être quelqu’un faisant autorité et/ou étant un pilier dans un domaine associatif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 22:15

Je vois deja la personne que je vais revoir durant l'été, un ami avec qui j'ai fait beaucoup de sport, actuellement j'ai commencé à travailler dans les assurances et je comptais le contacter pour qu'il soit mon client.

C'est donc pas encore mon année si j'ai bien compris, justement je n'arrive pas retrouver mes ambitions d'avant...
quand est-ce que la réussite et la chance va m’affecter ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 22:29

Citation :
quand est-ce que la réussite et la chance va m’affecter ?

ça dépend de toi ; de toute façon c'est quoi cette manie de vouloir réussir ; si on devait réussir une seule chose , c'est d'être VRAIMENT soi-même ; le reste ce n'est que superflu , c'est ton égo manipuler par tes croyances .
C'est ce monde superficiel qui fait croire que pour être Quelqu’un il faut réussir ; et plus le mensonge est gros est plus ça marche , la preuve .
Ce qui compte ce n'est pas se que tu fais , ce qui compte c'est comment tu es quand tu le fais ; ça c'est important ...et peu importe ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 23:43

Cobra a écrit:
Citation :
quand est-ce que la réussite et la chance va m’affecter ?

ça dépend de toi ; de toute façon c'est quoi cette manie de vouloir réussir ; si on devait réussir une seule chose , c'est d'être VRAIMENT soi-même ; le reste ce n'est que superflu , c'est ton égo manipuler par tes croyances .
C'est ce monde superficiel qui fait croire que pour être Quelqu’un il faut réussir ; et plus le mensonge est gros est plus ça marche , la preuve .
Ce qui compte ce n'est pas se que tu fais , ce qui compte c'est comment tu es quand tu le fais ; ça c'est important ...et peu importe ce que tu fais.

C'est vrai que j'ai une grosse pression mais la fois une grande confiance sans avoir les bonnes opportunités sur mon chemin... la conjonction saturne pluton m'a affecté sur mon plan professionnelle et amicale, un nouveau départ pour beaucoup de chose mais toujours la même pression, j'ai vraiment besoin de m'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2020 - 5:41

La pression c'est toi qui te la met , comme si il y avait une forme d'urgence aussi , donc c'est à toi à donner du mou ....je sais ce n'est pas évident .
Après le besoin de t'affirmer c'est qu'il y a quelque chose qui cherche à se libérer mais ça s'est sain , après c'est la manière de la faire qui fait aussi la différence.

Tout le monde est affecté plus moins par Saturne-Pluton mais beaucoup ont été préparés à cela via la série de carré Uranus-Pluton ; bon c'est vrai qu'on en a aussi marre , c'est aussi pour ça que ça pète un peu partout dans le monde .

Pour revenir à ce besoin d'affirmation ça tombe bien le NN céleste va transité ta I , il sera aussi au carré de ton axe natal , donc ça peut indiquer un changement de voie mais ce n'est pas systématique ( courant mai-juin ) .
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2020 - 1:51

Ma lune est également en maison 12... Je ne sais pas si cela a un rapport, je dis peut-être des bêtises, mais je me sens toujours un peu seule, parfois par choix, parfois parce que je me sens incomprise, délaissée... Je pense qu'une lune en maison 12, peut être difficile à vivre. Sentiment dès fois d'être dans le brouillard, de ne pas savoir précisément comment avancer. Mais une intuition parfois assez forte, qui peut par contre quelque fois être complètement erronée et conduire à des désillusions amoureuses ou amicales ...

Pour le sport, je dirais qu'il manque peut-être des planètes en feu pour te donner une certaine "fougue", et avec un mars en vierge, signe de terre stable, pragmatique, perfectionniste et très travailleur. Mais rien n'est perdu, je pense que l'essentiel est de se lancer et de trouver une bonne routine sportive, je pense que tu as besoin d'une certaine régularité et de sentir que ce que tu fais au sport est efficace .
...Bon, je laisse ma place aux experts qui en savent surement plus que moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 23:37

ScorpioX a écrit:
Ma lune est également en maison 12... Je ne sais pas si cela a un rapport, je dis peut-être des bêtises, mais je me sens toujours un peu seule, parfois par choix, parfois parce que je me sens incomprise, délaissée... Je pense qu'une lune en maison 12, peut être difficile à vivre. Sentiment dès fois d'être dans le brouillard, de ne pas savoir précisément comment avancer. Mais une intuition parfois assez forte, qui peut par contre quelque fois être complètement erronée et conduire à des désillusions amoureuses ou amicales ...

Pour le sport, je dirais qu'il manque peut-être des planètes en feu pour te donner une certaine "fougue", et avec un mars en vierge, signe de terre stable, pragmatique, perfectionniste et très travailleur. Mais rien n'est perdu, je pense que l'essentiel est de se lancer et de trouver une bonne routine sportive, je pense que tu as besoin d'une certaine régularité et de sentir que ce que tu fais au sport est efficace .
...Bon, je laisse ma place aux experts qui en savent surement plus que moi. :)

Bon désolé ça fait un moment mais je te répond quand meme au cas ou si tu vois ce message..

Je suis tout à fait d'accord sur la lune en maison 12, je me sens seul et tout mais je préfére être seul que d’adhérer aux autres tres tetu c'est surement ma lune en taureau...

Cependant, etant plus jeune j’étais très sportif... et je ne comprenais pas pourquoi j’étais devenu moins dynamique avec le temps mais plus agressif avec mes proches, je m'enerve tres facilement...

Aujourd'hui j'ai repris le sport et je me suis calmé.. enfin je crois lol

oui t'as bien raison c'est plus dans le sens esthétique que je fais du sport, faut ça se soit efficace visuellement quoi !

Même si j'ai peu en signe feu, j'ai mars en vierge pour mettre mon plan à exécution pour le coté perfectionniste et aussi en maison 5 (lion) puis beaucoup de mes planètes sont en maison 9 (sagittaire) et seulement saturne en bélier...

J'avais deja posté comme quoi je ne me sentais pas calme comme un signe d'eau... c'est sur forum que j'ai appris tout ca surtout avec les maisons...

Apres il y a surement d'autres parametres mais je n'ai pas encore connaisance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 22:19

Citation :
Neptune en poisson en est-il pour quelque chose ?

En Capricorne . A moins que la fatigue ne me casse le cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 18:23

Yirmeyah a écrit:
Citation :
Neptune en poisson en est-il pour quelque chose ?

En Capricorne . A moins que la fatigue ne me casse le cerveau ...

Non je parlais de la position actuelle de Neptune en poisson dont une conjonction avec mon soleil depuis un moment :)
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 19:25

je dirai que tu as une certaine fragilité nerveuse avec soleil conjoint à mercure en poissons opposés à mars en vierge, une forme d'anxiété et peut être consommer de la drogue ou des médoc? attention aux addictions d'autant plus que tu as la lune dans le signe gourmand du taureau et dans la maison la plus nébuleuse, à savoir la XII.

Il y a donc une tendance à la déprime dans ton thème, mais aussi une sensibilité fine, vivace et une vraie gentillesse et douceur.

Neptune dans la X peut y être pour quelque chose dans ta perception floue de tes réalisations sociales. Tu as du mal à voir ou tu en es et savoir ce que tu veux vraiment.

je pense aussi que le passage de pluton sur ton descendant en sagittaire t'as fait faire table rase de tes amitiés et relations, il y a quelques années de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 19:29

Ah qu'il est difficile d'avoir les Poissons en valeur dans son thème.. Non seulement tu as un amas en ce signe, dont les planètes rapides et ton Soleil , mais en plus en opposition180° à Mars dans ta M5 et en sextile60° à ta Lune en M12.. Sans compter qu'en ce moment, Neptune transit tout doucement ton amas, ce qui accentue très probablement ce côté idéaliste, rêveur, passif, etc.

Peut-être que lorsque Saturne se verra en transit sur ton amas, les choses changeront et prendront une tout autre ampleur.. Il y a deux façon d'interpréter Saturne sur ton amas en Poissons ..

Pour certains, il sera peut-être vecteur d'un immobilisme qui n'arrangera rien à ton ressenti.. Pour moi, je pense qu'au contraire, il t'invitera davantage à l'introspection et à mieux te connaître pour ensuite prendre les bonnes décisions.. Au fond, c'est peut-être ça qu'il te manque ? Avoir l'impression d'être dans un "tout" tel que le courant marin des Poissons a tendance à nous perdre.. Il ne te manque que la voile et les rames pour te donner une direction.. Un passage n'a peut-être pas suffit..

Je suis sûr que Saturne veillera à ce que tu puisses enfin t'accomplir dans ta vie et que Mars te donnera la force nécessaire une fois les bonnes décisions prises..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


est-ce qu'un jour je serai heureux ? Profil11
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'un jour je serai heureux ?
est-ce qu'un jour je serai heureux ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce qu'un jour je serai heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
est-ce qu'un jour je serai heureux ? Pierre12 est-ce qu'un jour je serai heureux ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~