Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 12:44

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde bouquet

Bon je viens un petit peu en sondage, pour savoir comment vous avez vécu les transits des lourdes en passage sur votre lune natale ?

En effet ma Lune Capricorne va commencer à recevoir beaucoup de monde ( Saturne Pluton Jupiter) et j appréhende un peu ( je ne veux pas que l on touche à ma lune j ai peur d être hypersensible à cela).

De plus, durant ces transits ma Lune pro arrivera sur mon Noeud Nord et donc au carré90° de ma Lune natale.

Vos témoignages et expériences sont les bienvenus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
En ligne
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 14:23

bizarrement ou pas , je me reconnais dans ce que tu dis jusqu'à l'adolescence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 14:26

Tite Céline,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 16:44

Bah j aimerais bien en fait redevenir comme quand j étais petite :)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 17:25

Le transit de Pluton sur ma lune ( fin sagittaire ) a été un chemin difficile mais très riche de plein de choses pour la suite.
D’abord, c’était L’adolescence de ma fille ( j’ai la lune en 5 ) , et ce n’etait Pas simple de la voir grandir et se détacher de moi ( parfois violemment... et pour elle et pour moi ... )elle s’est même rendu malade, très malade.
Ensuite, pendant cette même période , j’ai eu un amant ( marié) avec qui j’ai beaucoup évolué dans l’ecriture ( on s’ecrivait Beaucoup et on écrivait ensemble des poèmes, des nouvelles etc... ) Ce n’était Pas facile car il était loin géographiquement et marié . Curieusement, même s’il n’etait pas pour moi, il m’a révélé plein de choses de moi . C’est sans doute l’homme qui m’a le plus touché. Ma relation amoureuse la plus riche en échanges et créativité
Pluton m’a transformé en tant que mère et en tant que femme... pas dans la facilité... mais je peux dire que ce que je suis maintenant dans ce que j’ai de meilleur, je l’ai Construit à cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 19:42

Pensée du jour, note à moi même

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:30

Transit Saturne sur ta lune actif en ce début de Mars 2020, en lien avec des questions financières ?



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:37

Gér@ldine a écrit:
Transit Saturne sur ta lune actif en ce début de Mars 2020, en lien avec des questions financières ?




Bonjour Géraldine pour le moment ras de ce côté là... La galère de fin de mois mais ça c est ni plus ni moins que comme d hab Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 15:49

Coucou Céline,

je pense que tu n'as pas grand chose à craindre de Saturne sur ta Lune , elle est en Capricorne donc habituée au climat en quelque sorte. Bon, quelques baisses de moral possible, envie d'être seule ou de faire une introspection mais pour moi no panic.
Juste essaie de te faire plaisir en mangeant, de pas trop perdre de poids c'est pas bon pour la résistance Embarassed

A mon avis tu sentiras plus le transit de Pluton vu qu'ils sont en aspect déja en TN. Mais là tu as encore du temps...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 18:25

Coucou Malunamoi merci bouquet

Oui pour le poids j ai repris 1 kilo cette semaine le tout c'est de ne pas les reperdre :)

Baisse de moral oui mais pour ça ça fait un moment que ça dure j ai pas attendu saturne sur ma lune c est chiant... boring mais par contre j ai l impression au contraire de mal vivre la solitude en ce moment...

Bon et sinon j ai passé une semaine de vacances avec ma mère et mon fils nous a fait remarqué qu'on ne se faisait jamais de bisou etc et c est vrai c est marrant parce que je me sens très proche d elle et en même temps on a du mal à être démonstrative affectivement... Mais c est un peu comme si on avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 22:32

launis a écrit:
Coucou Céline

Alors quand Saturne est passé sur ma Lune j'ai fait une depression (ma Lune est carré90° Neptune )... je me suis coupée de tout et j'ai même fait de l'agoraphobie... je ne pouvais plus sortir... ma vie était de la crotte bref tout le poids de Saturne et je voulais à cette période avoir un 3ème enfant, une envie de maternité.



Depuis un moment je vis le transit de Neptune opposition180° Lune et il est dur celui là! sensation de rien, que ma vie n'a pas de sens par moments... des émotions hyper démesurées qui arrivent... un rien engendre un tout

Bonjour Launis,

Ton post m'a interpellée parce-que j'ai également Neptune carré90° Lune en Natal. Lors du transit de Neptune conjonction0° Lune j'ai également vécu une dépression sévère avec agoraphobie (qui demeure à ce jour). Touché le fond en 2010! Mais tout à commencé 3 ans avant en 2007 lorsque Saturne en transit était en opposition180° Lune natale. En parallèle transit de Pluton en XII en conjonction0° Soleil puis Asc puis Vénus Très parlant en natal Pluton carré90° Soleil Asc Vénus Bref déjà 13 ans que ce cauchemar dure même si petites améliorations je ne ressemble plus, ma vie ne ressemble plus du tout à qui j'étais avant Pluton a bien travaillé sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 22:50

Faut que je regarde si Pluton est de passage sur ma lune ...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 15:13

Oui tu vis aussi cette conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 15:23

Opium31 a écrit:
launis a écrit:
Coucou Céline

Alors quand Saturne est passé sur ma Lune j'ai fait une depression (ma Lune est carré90° Neptune )... je me suis coupée de tout et j'ai même fait de l'agoraphobie... je ne pouvais plus sortir... ma vie était de la crotte bref tout le poids de Saturne et je voulais à cette période avoir un 3ème enfant, une envie de maternité.



Depuis un moment je vis le transit de Neptune opposition180° Lune et il est dur celui là! sensation de rien, que ma vie n'a pas de sens par moments... des émotions hyper démesurées qui arrivent... un rien engendre un tout

Bonjour Launis,

Ton post m'a interpellée parce-que j'ai également Neptune carré90° Lune en Natal. Lors du transit de Neptune conjonction0° Lune j'ai également vécu une dépression sévère avec agoraphobie (qui demeure à ce jour). Touché le fond en 2010! Mais tout à commencé 3 ans avant en 2007 lorsque Saturne en transit était en opposition180° Lune natale. En parallèle transit de Pluton en XII en conjonction0° Soleil puis Asc puis Vénus Très parlant en natal Pluton carré90° Soleil Asc Vénus Bref déjà 13 ans que ce cauchemar dure même si petites améliorations je ne ressemble plus, ma vie ne ressemble plus du tout à qui j'étais avant Pluton a bien travaillé sanglot

Bonjour Opium
je ne vois ton message que ce jour désolée
En effet nous avons vécus les mêmes répercussions mais avec transits différents, mais toujours les mêmes, saturne, neptune et lune...

il me tarde aujourd'hui de sortir du transit Neptune opposition180° Lune qui dure depuis trop longtemps... je me rends compte que Neptune peut nous mettre dans des sacrés états "psychiques" alors que je pensais que s'était plus le rôle de Pluton
bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 13:55

Bonjour Céline, en ce moment j'imagine que tu dois sentir passer les carrés sur ta lune natale (celui de mars dernièrement qui se reproduira bientôt, celui de mercure actuellement et bientôt celui de vénus). C'est en tout cas mon cas, et visiblement celui d'autres personnes qui ont une planète "affective" sous la conjonction mondiale actuelle.
Heureusement que c'est jupiter qui ferme la marche de ce passage et pas saturne. Il y aura peut-être du bon dans cette succession : restriction puis expansion ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 14:14

Meganova a écrit:
Bonjour Céline, en ce moment j'imagine que tu dois sentir passer les carrés sur ta lune natale (celui de mars dernièrement qui se reproduira bientôt, celui de mercure actuellement et bientôt celui de vénus). C'est en tout cas mon cas, et visiblement celui d'autres personnes qui ont une planète "affective" sous la conjonction mondiale actuelle.

Heureusement que c'est jupiter qui ferme la marche de ce passage et pas saturne. Il y aura peut-être du bon dans cette succession : restriction puis expansion ?

Bonjour Meganova ,

Euh oui ces derniers jours c était pas top....vraiment pas bien moralement pour diverses raisons....
Hier je me suis mise dans ma bulle , beaucoup de méditations, hypnose, encore et toujours des prises de consciences et on pleure et on pleure bigsourire et la aujourd hui ça va un peu mieux ...

Mercure en plus d être en carré90° a ma Lune était de passage sur mon Noeud Sud donc des choses qui remontent ...mais j aimerais bien clôturer le bilan a un moment donné j commence a en avoir marre la...

Hier soir après une séance d hypnose particulière j ai mis du temps a redescendre ... Je suis restée un bon moment dans un état second mais pas désagréable qui après réflexion m a semblé très étrange ...

PS: d ailleurs j ai une question si quelqu un passe par la ... Dans le tn par quelle planète pourrait être représentée une tante ? Pour être plus précise ma tante par alliance ( la femme du frère de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 15:12

Celinesachou a écrit:
Bonjour

PS: d ailleurs j ai une question si quelqu un passe par la ... Dans le tn par quelle planète pourrait être représentée une tante ? Pour être plus précise ma tante par alliance ( la femme du frère de ma mère)

Bonjour Céline,

Pour débuter peut- être tu trouvera dans le bandeau de gauche les significateurs ( comme cela ce fait en horaire...) suite a cela les maisons dérivées...

@ +
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 15:36

Bonjour Mik oui j y ai pensé mais comme je ne sais jamais si je dois prendre le mc ou FC pour représenter la mère ...

En dérivant on en arrive à la 6 ème ou 12 ème maison suivant le point de départ que l on prend ...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 16:24

Re Céline,

Ok...c'est bien je crois comprendre où il est ton ?
De mémoire pour la tante c'est la VI …( Oncle et tante sur le coté de la mère de mémoire
Qu'a tu prit le MC ou le FC ? pour en arriver a VI

@+



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 17:26

Mik a écrit:
Re Céline,

Ok...c'est bien je crois comprendre où il est ton ?
De mémoire pour la tante c'est la VI …( Oncle et tante sur le coté de la mère de mémoire
Qu'a tu prit le MC ou le FC ? pour en arriver a VI

@+




Si je prends ma mère au MC ---> son frère en 12 (la 3 de la 10 dérivée) ---> sa femme en 6 ( la 7 de la 12 dérivée )
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:27

Re Céline,

Voila je suis allée vévifier cave

SIGNIFICATEURS de la MAISON XII
Oncle maternel
Tante maternel

SIGNIFICATEURS de la MAISON VI
Oncle paternel
Tante paternel

@+
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:29

Pareil, méditation aussi pour me "recentrer" et sortir de la tension actuelle pénible. Je reste dans ma bulle aussi mais je me sens mieux aujourd'hui, car la lune a fait un bon aspect à nos lunes pour apaiser un peu, et mercure s'éloigne doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 21:10

Mik a écrit:
Re Céline,

Voila je suis allée vévifier cave

SIGNIFICATEURS de la MAISON XII
Oncle maternel
Tante maternel

SIGNIFICATEURS de la MAISON VI
Oncle paternel
Tante paternel

@+

Merci Mik mais du coup je n' ai pas de lien de parenté avec elle... Mais c est pas très grave c était surtout de la curiosité bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 21:16

Meganova a écrit:
Pareil, méditation aussi pour me "recentrer" et sortir de la tension actuelle pénible. Je reste dans ma bulle aussi mais je me sens mieux aujourd'hui, car la lune a fait un bon aspect à nos lunes pour apaiser un peu, et mercure s'éloigne doucement...

Je deviens une fan de méditation ça fait trop du bien ...
On ne voit plus ton tn dans ton profil :(
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 4:18

Coucou Céline,

On m’as orienté vers ton post ma :venus: au même endroit que ta lune. Tout le transit de Saturne à été un long fleuve plutôt tranquille et là dernier passage rien ne va plus faites vos jeux.

Méditer te fais du bien, c’est une bonne chose, moi j’en ai pas la patience.
Je vais tenter le sport
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Pierre12 transit - Transit sur lune natale  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~