Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 11:44

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde bouquet

Bon je viens un petit peu en sondage, pour savoir comment vous avez vécu les transits des lourdes en passage sur votre lune natale ?

En effet ma Lune Capricorne va commencer à recevoir beaucoup de monde ( Saturne Pluton Jupiter) et j appréhende un peu ( je ne veux pas que l on touche à ma lune j ai peur d être hypersensible à cela).

De plus, durant ces transits ma Lune pro arrivera sur mon Noeud Nord et donc au carré90° de ma Lune natale.

Vos témoignages et expériences sont les bienvenus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov - 9:29

bipbip a écrit:
Coucou Céline,

On m’as orienté vers ton post ma :venus: au même endroit que ta lune. Tout le transit de Saturne à été un long fleuve plutôt tranquille et là dernier passage rien ne va plus faites vos jeux.

Méditer te fais du bien, c’est une bonne chose, moi j’en ai pas la patience.
Je vais tenter le sport

Oui j ai vu ton post aussi mais je pense qu il n y a pas que Saturne ... Ta Vénus est comme ma Lune habituée à l énergie du Capricorne j pense que ça atténue un peu les effets quand même ... Par contre oui comme a dit Meganova pas mal de planètes y passent au carré90° .
Plus l Oppo Vénus Mars Céleste qui se est joué pour toi avec l Oppo de Mars dans ton tn .et Mercure c carré90° ta Vénus ( Mercure étant rétro et maître de 5 dans ton tn ...)
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov - 12:16


C’est pas faux, ma Vénus est bien habitué aux énergies de saturne.
J’oublie toutes les rapides alors que ce sont elles qui donnent le « La »


Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil - 19:01

Bonjour Céline, où en es tu avec ta lune? Me concernant, quand elle subit un carré je le sens passer émotionnellement, cela m'amène des choses contrariantes, et d'ailleurs je sens plus les carrés que les bons transits.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil - 22:56

Meganova a écrit:
Bonjour Céline, où en es tu avec ta lune? Me concernant, quand elle subit un carré je le sens passer émotionnellement, cela m'amène des choses contrariantes, et d'ailleurs je sens plus les carrés que les bons transits.

Bonjour Meganova , rien de bien particulier ma Lune est toujours sous le transit de Pluton . J'ai très mal vécu le transit de Mars au carré90° grosse baisse de moral la ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil - 17:09

J'ai été malmenée aussi par ce carré de mars, limite çà me rassure de pouvoir observer cette mécanique, car lorsqu'il y aura de bons transits en plus de pluton, ca devrait apporter du positif +++. Enfin je l'espère en tout cas. Il me semble par contre que dans ton thème pluton est un peu plus difficile sur la lune car il fait un carré au natal, large tant mieux. Il faut donc guetter les prochaines périodes de transits sympas. Il y en a quelques uns en aout donc justement ce mars assez fort qui sera en bon aspect cette fois : une opposition de vénus, puis mars puis mercure en trigone. Wait and see alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Profil11
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Pierre12 transit - Transit sur lune natale  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~