Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mars en Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Capricorne I_icon11Voir ses messagesMars en Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 20:46

Dimanche 16 février 2020, Mars entre en Capricorne, signe où il est en exaltation.

Il y rejoindra Jupiter, Pluton et le maître des lieux: Saturne.


Il sera au sextile de la Lune Noire vraie, au carré de Chiron (qu'il maîtrise) et au trigone d'Uranus.

Mars en Capricorne 16_fzo11

Merci a Dame Angèle du Balcon smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 21:03

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2020/02/astro-meteo-mars-et-le-temps-du-serpent.html?m=1
Très bon article de Bernard Duchatelle ... comme d’habitude
Où il est beaucoup question de Mars en capricorne et de ses rencontres
Avec Ketu le 24 février , avec Jupiter le 20 mars et avec Pluton le 23 Mars . Par contre avec Saturne en verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 21:52

Carré à la LN Moyenne . Et le 18 vers midi la Lune entrera en Capri ça fera 4 planètes voir aussi le Soleil selon les sensibilité qui seront gouvernées par Saturne ...du moins jusqu'au 20 . Rebelote entre le 16 et 19 mars ( sauf que Vénus sera chez elle donc encore plus de Terre ) .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 19:04


La planète rouge Mars est entrée ce midi dans le signe du Capricorne
Du Feu Sagittaire elle se retrouve dans la Terre du Capricorne mais surtout elle va venir jusque fin Mars alimenter de son énergie " bruyante" les discussions entre
SATURNE - PLUTON - JUPITER déjà présentes dans ce signe et nous pouvons rappeler la présence de PALLAS la plus connue des 4 astéroïdes (-1-Cérès - 2- Pallas-3 Junon - 4 Vesta) qui aura bien du mal à jouer son rôle de médiatrice en pleine période éléctorale (je parle de la France) !

Je remarque ce jour la présence de l'astéroïde (4640) Hara pour accompagner Mars dans cette entrée en scène ....
(4640) Hara : réservoir énergétique personnel, maîtrise sur (de) soi (des émotions), pratique méditative, élévation et (ou) recherche spirituelle, la conception, le fœtus, le cerveau ventral, notion d'équilibre, le nombril, le sens de l'honneur. (texte d'Elie Rogerpierre)

Je trouve que c'est un beau duo (actif toute la soirée....)
Mars ayant quitter (28978) Ixion et (129) Antigone..espérons qu'il ne se fasse pas Hara-Kiri (sans aucun rapport avec l'actualité bien sûr !!)
La sphère de Gaia

Mars en Capricorne 86603424_2901114219964935_8559698675071188992_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=3Fv2gMTB3-8AX93OrbF&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 8:06

La conjonction0° Mars Saturne Capricorne elle n'est pas mal puisque les deux planètes sont respectivement en exaltation donc et en domicile, c'est une conjonction évocatrice de persévérance, d'endurance, de pondération, de constructivité...Dans le thème d'un de mes proches qui au radix a Mars en Capricorne cette conjonction sera dans le ciel des travaux pour l'extension de son entreprise...ce qui m'incite à penser qu'au niveau mondial elle pourrait être plus constructive qu'on ne l'imagine... doute2

C'est peut-être la présence de Jupiter en Capricorne dans cette conjonction0° Mars Saturne qui est la plus à redouter... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 8:47

ça va amplifier en + comme en - , et vu la connerie humaine ce n'est pas les exemples qui vont manquer ; par contre c'est l'occasion de vérifier les news sur les volcans .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 15:42

Voici une vidéo succinte sur les effets de Mars en capricorne. Je n'ai pas encore écouté celle que tu as posté Cobra.

A priori, ça fera mal quand Mars transitera Pluton !! Fin mars !!!
De mon côté, je devrai m'accrocher !!! Et c'est ce qu'elle préconise, de rester positif

https://youtu.be/RlcbYo6If-A
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 23:37

Joc a écrit:
La conjonction0° Mars Saturne Capricorne elle n'est pas mal puisque les deux planètes sont respectivement en exaltation donc et en domicile, c'est une conjonction évocatrice de persévérance, d'endurance, de pondération, de constructivité...Dans le thème d'un de mes proches qui au radix a Mars en Capricorne cette conjonction sera dans le ciel des travaux pour l'extension de son entreprise...ce qui m'incite à penser qu'au niveau mondial elle pourrait être plus constructive qu'on ne l'imagine... doute2

C'est peut-être la présence de Jupiter en Capricorne dans cette conjonction0° Mars Saturne qui est la plus à redouter... doute2
oui j'ai cette conj saturne mars au natal et je confirme ( je suis persévérante) mais bon là j'attends le redoutable pluton fin mars ............. et sat sur mon soleil - à mon avis grand changement à venir .........
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 1:56

Boujour sourire

Perso, j'ai supporté le crépitement du transit Lune sur le Stellium en Capricorne, mais cela n'aura pas été pareil pour tout le monde. Très contrarié par l'informatique, cela me donne l'impression de repartir sur du nouveau, après avoir perdu mon archivage, un pan de 3 ans d'archivage. Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas la dernière sauvegarde faite un mois en arrière. Il n'y a pas de quoi s'en faire une maladie.

Je pense que nous serons confrontés à de tristes nouvelles ou situations. Le plus dur serait d'être touché soi-même. Tant que la vie est là, le reste serait comme un bagage perdu. En cas de naufrage, c'est ce qu'il risque de se passer, et cela n'est pas réjouissant, à voir le plan social, cela se déchire pas mal en politique.

Il est certain que Mars en Capricorne va donner de la force aux caractères de différentes personnes. Tout dépendra donc de ce qu'il en sera fait. L'histoire pourrait se répéter, à chacun de se surveiller,car je pense qu'il ne sera pas facile de maîtriser nos réactions.

@ plus tard, car il l'est déjà.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 7:44

"le calme avant la tempête" ou " un silence inquiétant " , on verra bien .

Peu de temps avant que mon chien ne meure j'avais senti une forme de silence ; ça ne fait pas peur c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 8:48

La lune repassera en capricorne les 17 et 18 mars. Juste avant que Saturne passe en Verseau
D’ici là ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 9:09

C'est vrai qu'il y a Pluton qui entre en ligne de compte aussi... doute2 La conjonction Mars Pluton je la connais par ma belle-mère qui l'a en natal et c'est vrai qu'elle a un caractère assez dégueulasse...mais elle a et a eu une vie plutôt paisible...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 9:26

C est quoi in caractère Mars Pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 9:33

Celinesachou a écrit:
C est quoi in caractère Mars Pluton?

Tout dépend où la conjonction est placée dans le thème, si elle est dominante ou pas et si elle est dominante elle a tendance à durcir le caractère...pour le meilleur ou pour le pire...c'est entre autres à la fois un indice de "sang froid" et de cruauté...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 9:48

Joc a écrit:
Celinesachou a écrit:
C est quoi in caractère Mars Pluton?

Tout dépend où la conjonction est placée dans le thème, si elle est dominante ou pas et si elle est dominante elle a tendance à durcir le caractère...pour le meilleur ou pour le pire...elle donne du "sang froid" mais elle peut rendre cruel aussi...etc...

J ai un Tn sur moi avec Mars Pluton en 7 Scorpion carré90° Lune Lion en 5 et sextile60° Soleil Vénus Neptune en 10 Capricorne j ai du mal à saisir le truc
Ça peut donner quelqu' un de colérique ? Jusqu au boutiste ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:01

Mars et Pluton sont donc dans leur signe (ce qui est un bon point) et en bon aspect au Soleil et au maître d'ascendant (Vénus) (ce qui est un autre bon point)...Cela peut évoquer quelqu'un de passionné et de probablement plus agréable à vivre dans la passion, dans les situations émotionnellement exceptionnelles que dans le quotidien (vu ce carré90° à la Lune) ...entre autres... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:09

Joc a écrit:
Mars et Pluton sont donc dans leur signe (ce qui est un bon point) et en bon aspect au Soleil et au maître d'ascendant (Vénus) (ce qui est un autre bon point)...Cela peut évoquer quelqu'un de passionné et de probablement plus agréable à vivre dans la passion, dans les situations émotionnellement exceptionnelles que dans le quotidien (vu ce carré90° à la Lune) ... doute2

Asc Bélier ou Poissons ( heure donnée Asc 0.25 Bélier j ai tenté de corriger avec un Asc Poissons)et du coup je pense pas mal marquée par Neptune cette personne est assistante sociale à l ASE... Après oui peut être au quotidien, au foyer C est différent... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Capricorne Profil11
En ligne
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:20

Si elle a l'ascendant en Bélier Mars en 7 est donc maître d'asc et comme il est conjoint au maître de 7 (Pluton)... il n'est pas surprenant qu'elle soit altruiste et couillue..et du coup le carré90° Mars Pluton / Lune qui peut évoquer les situations familiales épineuses est peut-être entièrement canalisé dans son travail... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:27

Peut être je ne sais pas....
Bref je dois préparer ma valise bigsourire
Merci Joc marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 2:16

Question de Célinesachou:
Bonjour Céline, sourire

Rien est figé dans les aspects. Chacun/chacune attire à lui/elle, des personnalités complémentaires. Le thème que tu peux avoir sur toi, réagira à ton encontre, en fonction de ce que ton thème produira comme effet sur l'autre, et vice-versa. De mon point de vue, je pense que c'est à chacun de mesurer ses potentiels, afin de les rendre harmonieux sur l'autre.

Pour cela, tenir compte, dans ton cas, de la réactivité de ton Mars en maison VIII. Même et surtout en Capricorne, car la force qu'il reçoit du Soleil par son trigone120°, avec naturel d'ailleurs, et de Pluton angulaire en Scorpion sextile60° Mars en m-8, heureusement que tu as un Asc Gémeaux, bien que tu puisses probablement en "brasser", plutôt qu'embrasser. Qu'en penserais-tu?

Le thème que tu développes, me semble émaner d'un passionné, certes, son carré90° Lune lui rend sa relation pas très chaleureuse, mais si son "truc" vaut la peine, essaye de le prendre par son beau côté des "choses"? Si cela te contrarierait, peut-être aurais-tu manqué un épisode?

De mon point de vue, rien est parfait, ni des autres ni de soi, car le but est justement de participer harmonieusement, en prenant un peu de recul, et voir ce qui peut être fait, déjà par soi, pour soi, en attendant qu'un point soit fait, laissant l'autre réfléchir aussi, avant de reprendre le sujet suivant ou la suite sur une autre reprise avantageuse pour chacun.

De mon point de vue, son Neptune Capricorne, vaut ton Soleil en maison XII, et en Taureau qui est un signe de terre. Neptune = Poissons = 12ème signe, tout comme Soleil en m-12. Vous avez des points communs qui vous attirent = vous êtes pareil où chacun est le miroir de l'autre.

De mon point de vue, c'est à chacun de se coiffer dans le miroir, pour se plaire mutuellement. Au premier contrarié, de faire ce qu'il faut, pour plaire à l'autre.

Humour = amour:

smack W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 4:30

Coucou WT je te remercie pour toutes tes explications mais je ne côtoie pas assez cette personne personnellement pour pouvoir juger de tout cela sourire marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Capricorne Profil11
Mars en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Mars en Capricorne
Mars en Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Capricorne Pierre12 Mars en Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~