Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:09

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/04/covid-19-une-eventuelle-fin-de.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:26

Je ne crois pas en cela....parce que confiner des gens âgés, gare à cette très grande solitude que certains vivent déjà dans les EPAD.....cela me paraît impossible.
Pas d'souci tite Lilith.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:29

Violette a écrit:
Je ne crois pas en cela....parce que confiner des gens âgés, gare à cette très grande solitude que certains vivent déjà dans les EPAD.....cela me paraît impossible.
Pas d'souci tite Lilith.....

C'est ce que je me dis aussi....De toutes les façons, je pense qu'il y aura bien plus de morts d'abandon social que de morts du Corona Virus...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:31

lilith13 a écrit:

C'est ce que je me dis aussi....De toutes les façons, je pense qu'il y aura bien plus de morts d'abandon social que de morts du Corona Virus...


oui.....donc, impossible
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:37

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

C'est ce que je me dis aussi....De toutes les façons, je pense qu'il y aura bien plus de morts d'abandon social que de morts du Corona Virus...


oui.....donc, impossible

Je t'avoue être plus septique.. comme ils n'ont ni test, ni masque, bref aucun plan.. Mais j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas... tellement envie de prendre mon vieux papa dans mes bras.. heureusement qu'il n'est pas seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:44

tite Lilith : pas d'anticipation sur de l'inconnu.... Wink ......
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:05

Oui, ma mère m'a parlé de cette info d'imposer le confinement des personnes âgées jusqu'en novembre. Elle va se révolter avant, je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:10

Allez les anciens, tousssss dans la rue pour manifester.....en respectant la distance, bien entendu...... laugh lol
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:29

Coucou à tous,
Oui le confinement va durer...Je table sur fin mai-début juin, après tous les ponts, pour éviter les tentations de déplacements, entre autre, à voir aussi en fonction de l'évolution des statistiques
Oui Lilith13, la queue au Monoprix je connais! L'autre jour j'ai d'ailleurs été contrôlée dans la file. Je vais aussi dans une autre enseigne où il n'y a jamais d'attente.

Mes amis me manquent. Mes amants aussi lol
Vous faites des skypes-apéro vous aussi? Ou des apéros-solos débile

Portez-vous bien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:41

Cassiopee75 a écrit:
Coucou à tous,
Oui le confinement va durer...Je table sur fin mai-début juin, après tous les ponts, pour éviter les tentations de déplacements, entre autre, à voir aussi en fonction de l'évolution des statistiques
Oui Lilith13, la queue au Monoprix je connais! L'autre jour j'ai d'ailleurs été contrôlée dans la file. Je vais aussi dans une autre enseigne où il n'y a jamais d'attente.

Mes amis me manquent. Mes amants aussi lol
Vous faites des skypes-apéro vous aussi? Ou des apéros-solos débile

Portez-vous bien fleurr

Ah ouais abusé le Monop !!!

Hi hi moi aussi mon amant me manque.. le temps devient très long !
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:53

Tu es confinée seule aussi Lilith?
J'ai un très bon voisinage et des amis dans mon immeuble, donc ça va.
On va être au taquet à la fin du confinement bave lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:07

Cassiopee75 a écrit:
Tu es confinée seule aussi Lilith?
J'ai un très bon voisinage et des amis dans mon immeuble, donc ça va.
On va être au taquet à la fin du confinement bave lol

Ah tant mieux, la solitude pèse sinon....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:09

Oui dès qu'ils vont déconfiner, tous les hommes et femmes coincés avec leurs officiels vont courir chez leurs amants-maitresses !! Et bim, pic épidémique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:18

Ah d'accord Lilith, je pensais que tu étais revenue habiter à Paris. Etrange situation en effet! A côté de l'ex...Plus de téléphone? Allez, il y a les réseaux sociaux, vous trouverez bien une solution sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:20

Y'a rien au hasard lilith, je pense que si les choses se passe comme ça pour toi, c'est qu'il y a une raison que l'ont connait pas et que tôt ou tard tu verras qu'il fallait passer par là... Il y a toujours de la lumière au bout du tunel si des choses de different se présente entre temps c'est qu'il est mieux ainsi.bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:28

Oui situation zarbi, je vous l'accorde !!

Céleste, coucou smack Ce qui est sûre, c'est que j'avais des doutes sur ma décision de rupture avec lui (je parle de mon ex compagnon) il y a quelques semaines... mais là, me retrouvée coincée ici me fait réaliser que je n'ai plus du tout envie de ça... On s'entend bien, mais c'est comme mon frère, il n'y a rien à faire..
Mais oui, c'est sur que je finirai par comprendre le sens de cette parenthèse, de ce moment très très bizarre en tous cas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:36

tite Lilith, je n'aurais pas dit mieux que Céleste....

"Mais oui, c'est sur que je finirai par comprendre le sens de cette parenthèse, de ce moment très très bizarre en tous cas !! "

Tu es déjà sur le chemin de la compréhension..... Wink , notamment peut-être celui d'éviter de recommencer les mêmes erreurs .....ou plutôt de recommencer une expérience que tu as déjà connue.... Wink...mais songe au noeud sud capricorne .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:39

Violette a écrit:
tite Lilith, je n'aurais pas dit mieux que Céleste....

"Mais oui, c'est sur que je finirai par comprendre le sens de cette parenthèse, de ce moment très très bizarre en tous cas !! "

Tu es déjà sur le chemin de la compréhension..... Wink , notamment peut-être celui d'éviter de recommencer les mêmes erreurs .....ou plutôt de recommencer une expérience que tu as déjà connue.... Wink...mais songe au noeud sud capricorne .....

Je me sens dans un de ces "non sens".. mais qu'est-ce que je fous là ?! Et en même temps, tu as totalement raison, cela me permet de régler pas mal de choses... et même de nous apaiser tous les deux...

Et le NS en capricorne, il est sur mon soleil !!! (Second Maitre de ma 7... Lâcher un truc en lien avec la 7).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:41

...cela semblerait concerner ....le couple ? Wink ....et ton affirmation par rapport à celui-ci.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:44

Violette a écrit:
...cela semblerait concerner ....le couple ? Wink ....et ton affirmation par rapport à celui-ci.... Wink


Oui y'a un repositionnement concernant mes désirs, ce que je veux dans un couple...c'est sûr ! up

(J'ai ouvert un autre post "Mes voisins, mes amours", j'envahis le Covid-19 avec mes problématiques amoureuses !!) Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:47

Je suis d'accord avec Céleste et Violette, qu'il y a un truc à comprendre pour avancer sourire

Je vais aller voir ton post.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:50

Cassiopee75 a écrit:
Je suis d'accord avec Céleste et Violette, qu'il y a un truc à comprendre pour avancer sourire

Je vais aller voir ton post.

Yes ça remet les pendules à l'heure !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:59

oui oui a partir de 70 ans confinement jusqu'a la fin de l'année , bicause , trop de morts dans les Epad , ( c'est triste pour un pays de perdre les '' anciens '' ) donc l'europe protège '' ses vieux ( pardon pour le mot vieux )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 21:06

Après pour les amants , il peut aussi y avoir un baby boum a la sortie !! ahah des BB partout .... et ceux qui se quittent , ben bahh tant mieux ça évite du temps gâché . Hop au suivant ....
Sinon ici rien de plus , tout le monde respecte , déja le village était vide la , il l'est encore plus ...

PS : je vois qu'un monde sépare les gens de la ville et les gens de la montagne , nous on fait les potager depuis toujours , rien n'a changé , sauf que le boucher me livre et l'épicier aussi . Sinon , on a moins de touristes et franchement , ils me manquent pas .Les coqs chantent tout les matins , et que c'est bon . Mais je vois bien que nous vivons dans deux mondes différents .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:21

Cévennes, ce que tu dis sur la séparation entre les "gens des villes, et ceux des montagnes, ou campagnes etc...", c'est finalement un peu ce qu'il se passe avec ce qu'ils veulent organiser : un déconfinement qui imposerait une séparation entre jeunes et vieux....
ça colle bien avec l'énergie du stellium capricorne.. quelque chose autour de la vieillesse, des valeurs ancestrales... De ceux qui dépendent totalement de l'aide extérieure (dans une ville comme Paris, si plus d'approvisionnement, en 3 jours il n'y a plus de bouffe), et de ceux qui savent vivre depuis toujours à un rythme plus lent, plus proche de la réalité.

Mais pour le déconfinement par tranche d'âge, je ne sais pas ce qu'ils décideront, mais je pense que c'est très probable d'un point de vue astro et rapport à tout cet amas capri...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 6:49

Mars / Neptune ça pourrait donner ça :

« Le jour d'après » : la fin du confinement inquiète les renseignements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Pierre12 Covid 19 et fin de confinement ? - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~