Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 10:09

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/04/covid-19-une-eventuelle-fin-de.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 10:14

Il n y aura peut etre pas besoin d attendre mars en belier.

Mars neptune peut faire penser a des mouvements foules.
A mettre en relation avec l eclipse du 5 juin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:08

jeremy a écrit:

Mars neptune peut faire penser a des mouvements foules.

...rien de mieux pour se retrouver confinés au moins jusqu'à la fin de l'année...jeunes comme vieux.... lol
foule = lune....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:35

Partielles Annulés dans toutes les universités
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 16:24

oui la lune= la foule

mais Neptune me fait pensée aux marées humaines

Par curiosité j'ai regardé pour mai 1968.
Ce ne sont pas les memes ressorts

Sous un contexte, Uranus conjoint pluton et Jupiter carré Neptune

La révolte éclate vraiment le 3 mai, lorsque Mercure et Mars en conjonction en taureau passaient à l’opposition de Neptune


Cette eclipse du 5 juin prefigure peut être ce qu'il se passera lors du passage de mars en bélier
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 17:19

Déclenchement des émeutes en banlieu fin octobre 2005

Mars rétrograde carré neptune entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 21:34

en mai 68 chiron était en bélier, c'est la première fois qu'on le revoit en bélier depuis 68!!
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 21:39

Oui exact pour chiron
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 16:15

En regardant les transits du jour (14 avril), après être entrée en capricorne lors du message du Président, la lune est actuellement en train de transiter jupiter/pluton, puis ce sera saturne...puis ce sera marsssss..../verseau le 16 avril....
Avec ce transit de la lune sur mars, pourrait-on commencer à voir quelques volets se soulever de quelques magasins ? ....(sauf restos, cinéma,....comme dit dans l'allocation d'hier soir)....
...et si je fantasmais....cheveux téléphone coiffeurs, coiffeuses, préparez vos ciseaux....? happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 16:19

Je fantasme aussi, heureusement j'ai retrouve ma tondeuse à cheveux mais vous les femmes ça peut être plus difficile avec les couleurs, les mèches rebelles etc.. méditation Personnellement j'apprécie beaucoup les petites mains féminines qui me frictionnent le cuir chevelu chez mon coiffeur. veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 16:33

Baltazar a écrit:
[/b]Personnellement j'apprécie beaucoup les petites mains féminines qui me frictionnent le cuir chevelu chez mon coiffeur. veryhappy

...ça s'rait bien du vénus/gémeaux ....bigsourire
Patiente, Baltazar, ça d'vient bon.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
En ligne
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:01

LOl je viens juste de me commander de quoi faire moi même la patine marguerite et hier soir j'ai envoyée un sms a ma coiffeuse en pensant que je l'envoyais a ma copine d'ici cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:31

moi je me fabrique des bandanas colorés et je me fais des chignons à la bb - des choucroutes c'est amusant ! ma ptite fille se fait des tresses
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:37

Serait il possible de regrouper tous les sujets en lien avec le virus en un ou deux posts  pour la clarté car la ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:42

Extrait valerie darmandy:
Dans cette période de Mars 2020 à Novembre 2020, existent des sous-périodes, notamment celle partant du 13-14 Mai 2020, puis une seconde plus pertinente en terme d’avancement, datée au 30 Juin 2020.
Il s’agit d’étapes de respiration psychologique collective. Il faut s’attendre à une sortie graduellement du confinement et très « administrative » à l’image de la conjonction de fond, Saturne-Pluton.  Ces périodes et spécialement celle de fin Juin, devraient coincider avec une étape sensible, celle d’une « meilleure » maitrise de l’épidémie du Covid-19 ou de sa perte de puissance. La nature scientifique du Verseau, accueillant récemment Saturne mondial, incite à mettre en valeur le côté scientifique et la recherche.
Le caractère graduel de l’année 2020 est renforcé par le fait que règnent toujours des mouvements entre Jupiter Pluton et Saturne en Capricorne jusqu’en Novembre 2020. Ensuite en Décembre 2020, les orbes entre Jupiter, Saturne et Pluton se desserrent. Les fêtes de fin d’année surviennent peu de temps après l’entrée de Jupiter en Verseau le 19 Décembre 2020.
L’année 2021 se définie par bien d’autres configurations, de natures différentes plus aériennes, fraternelles et surtout novatrices sur lesquelles j’aurais l’occasion de revenir dans différents articles. Il y aura notamment le carré Saturne-Uranus, les symboles de la notion du temps, opérant entre le Verseau et le Taureau
Jupiter en Verseau devrait notamment apporter un vent collectif de fraternité, d’appréciation « du lien social ».
J’en profite pour faire un aparté et rappeler que l’astrologie ne fait pas le destin, nous en sommes tous les acteurs. Elle est un outil prodigieux de lecture des contextes, le plus souvent psychologiques. Elle balise les étapes traversées par les uns et les autres.  L’astrologie libère une visibilité de ce qui est à l’intérieur de chacun de nous. Les potentiels s’expriment différemment selon les niveaux de conscience.
Chacun saisit ses configurations sur sa fréquence du moment, appelée à évoluer.
Au niveau mondial, l’astrologie fonctionne à l’identique. Tout n’est qu’évolution et demeure temporaire, meme si à échelle de la vie humaine, le temps souvent long, semble figé.
De nos jours, peu de temps après l’intialisation de la conjonction Saturne-Pluton, enregistrée le 12 Janvier 2020, Chronos impose ses énergies.
Comme il l’a rarement fait, Saturne dans sa dignité en Capricorne, confronte une partie de l’humanité  à l’un de ses symbolismes, au temps. 
Au cours du mois d’Avril, les énergies formées, temporairement par les planètes rapides, modulent le contexte actuel. Le mois de Mai sera l’occasion d’un ordre de remise en route vers la normalité, graduellement, comme vous pourrez le retrouver dans ce dernier article «  L’invitation à l’essentiel ».
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 14:21

Merci Jeremy, valérie toujours pertinente et mesurée... up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 17:52

Merci Jeremy le la copie du texte que je n'avais pas eu l'occasion de lire ; bon pour le côté fraternité franchement j'y crois pas trop ...et les prises de distances par peur ne vont pas s'effacer comme ça chez certains, ça va devenir un réflexe ... et à l'opposé ça s'en fout complètement ( voir la foule en magasins ).

Vu ce qu'il se passe saturne carré Uranus je le vois comme une prise de contrôle via diverses formes ça pourrait bien être cela durant le temps de ce carré.
ça me fait aussi penser au télé-travail sous forme plus prononcé depuis le confinement , bon là je pense que c'est plus question d'économie pour les boites que de réel contrôle bien qu'il se fasse malgré tout .

j'aurais aimé qu'elle précise pour fin juin .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 18:20

La drague de rue ce n etait deja pas facile mais avec la distanciation et les masques.

Plus besoin de : "j ai deja un copain, laugh



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 16:24

rien à foutre de BFM , je rapporte juste la new :

Covid-19: le gouvernement évoque un retour à une vie plus normale "peut-être mi-avril"

c'est une de mes prévisions ..du moins un soupçon de prévision... que j'ai eu en regardant la NL du 12 avril .

Merci à Lunico pour la carte :

Spoiler:

Vénus sera la seconde après la Lune à se diriger vers une conjonction à Uranus , suivront le Soleil et Mercure donc toutes les rapides sortiront de la zone du carré Saturne-Uranus .
Les 10 derniers jours d'avril ( voir au-delà seront ) donc la seconde période uranienne après celle de février ( amas en Verseau ) mais disons qu'elle sera plus concrète car proche physiquement d'Uranus et je pense aussi le fait que cela se passe en élément terre .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 16:46

"oui...car mars met un coup d'tête au noeud nord/gémeaux...et va entamer cette partie "vide" du zodiaque et s'opposera à toutes les planètes en face....(il a intérêt à mettre son casque... lol )
De l'air, enfin ? ....
La fin avril (je l'ai noté quelque part dans un post) verra pte l'ouverture de...? ...."


voilà ce que je notais concernant...mars, il y a quelques jours dans le post "mars H.L." le 21/02....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 16:54

Cobra a écrit:
rien à foutre de BFM , je rapporte juste la new :

Covid-19: le gouvernement évoque un retour à une vie plus normale "peut-être mi-avril"

[...]

J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse... Mi-avril, on nous confine (sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure).
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 16:55

Merci de nous apporter de meilleures nouvelles up Cobra & Violette !

wish

Dans le village où je vis, ça ne va pas fort :

le taux d'incidence est passé de 202 pour 100 000 habitants

à 404 en l'espace d'une semaine ...

ahhhh

Reportage (France 3 Occitanie) :

Spoiler:

On n'sait pas d'où ça vient ... doute2



Dernière édition par Lunico le Mer 3 Mar 2021 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 17:00

Pour moi, c'est un "allègement"....parce que la vie dite "normale" n'est pas pour demain....
Je pense astrologiquement parlant que les bars/restaurants devraient réouvrir, mais sûrement avec de grandes...restrictions..... wish
Bon j'espère que cette petite lueur d'espoir astrologique tiendra son pari..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 17:02

Chez moi non plus c est pas terrible alors que jusqu a présent c était plutôt soft.... C est le variant anglais a priori qui est surtout présent à fait se multiplier les cas notamment dans les collèges et lycées

https://rmc.bfmtv.com/emission/pourquoi-l-eure-et-loir-se-retrouve-a-son-tour-sous-la-menace-d-un-confinement-2036131.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Profil11
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et fin de confinement ?
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et fin de confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Pierre12 Covid 19 et fin de confinement ? - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~