Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

libérer la parole - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelibérer la parole - Page 2 I_icon11Voir ses messageslibérer la parole - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 libérer la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:50

Rappel du premier message :

je vous propose un nouveaux poste pour recueillir vos paroles. ce sera plutot autour de la situation que nous vivons : libre à chacun.

la situation me semble tendue , elle est tendue. donc ici vous avez un espace pour envoyer vos émotions vos ressentis au sujet du président macron s'il y a de l'astro c'est mieux. ou du gouvernement . C'est super important pour moi car j'ai déjà vu des personnes en galère avec leur entreprise. Des galères d'étudiant. des galères de femmes . c'est important de communiquer sur notre quotidien pour savoir où on en est. des galères d'hommes aussi et de soignants.

sinon c'est pas grave. Ce que j'aimerai c'est que tout le monde respecte tout le monde sur ce poste .
libre à chacun d'avoir son opinion.
parce que en confinement la communication entre nous petit peuple tout simple ne se fait plus

et je pense que cette communication est importante . peu importe si c'est perso, peu importe si c'est exacerbé.

COMMUNIQUONS .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 19:20

Un philosophe qui se libère :

André Comte-Sponville : "C'est une société, une civilisation qui demande tout à la médecine. En effet, la tendance existe depuis déjà longtemps à faire de la santé la valeur suprême et non plus de la liberté, de la justice, de l'amour qui sont pour moi les vraies valeurs suprêmes.

L'exemple que je donne souvent c'est une boutade de Voltaire qui date du XVIIIe siècle, Voltaire écrivait joliment :

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. "


Je ne suis pas d'accord avec lui sur la possibilité de changement de l'humanité par contre.

Arrow Le coup de gueule du philosophe André Comte-Sponville sur l'après-confinement

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 19:30

Il a raison , le covid-19 ne va rien changer ou très peu , en tous cas pas du point de vue humanitaire ; ce qui compte c'est le pognon et ce qu'on en fait , voilà .

Je souhaite vraiment, si cela est vraiment vrai, que la terre transite y a que ça qui provoquera un vrai changement ; l'humain c'est foutu .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 19:34

alia a écrit:
alors macron est un pauv'type sans diplôme (un DEA et l'ENA ça compte pas hein !)

Macron est bien la preuve vivante qu'on peut être très diplômé, être assez instruit et valoir pas grand chose comme président.
Peace en fait. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 19:42

Cobra a écrit:
que la terre transite

et ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 22:09

D'après plusieurs channels - on peut dire que certains ou beaucoup peuvent dire du bla-bla mais quand un ou 2 points ressortent chez beaucoup ça prête à attention - que :
1 : la Terre est en train de changer au niveau vibratoire / énergétique ( elle n'a pas besoin de nous , donc pour moi les grandes méditations c'est du pipeau )
2 : la Terre traverse un espèce de ....comme une sorte de filtre qui laissera derrière le passé ( qui va se dissoudre évidemment ) ; un channel ( après je sais plus si d'autres l'on dit ) parle d'accouchement .
ça me fait un peu penser à la fabrication des huiles essentielles : beaucoup de plantes pour tirer là quintessence ; c'est peut être pas la bonne image mais bon j'ai que ça pour l'instant .
3 - j'espère un début de réponse cette année ( il paraitrait que oui )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 22:23

ah yes, je comprends...

Bon, comme je suis Seth et Elias depuis pas mal d'années, ce changement est annoncé et ayant déjà commencé, mais c'est l'être humain qui est concerné, même si la Terre est aussi conscience, comme tout ce qui est. Ce n'est pas une question de vibration, mais d'éveil à notre véritable nature. Effectivement nous "accouchons" de nous-mêmes Very Happy

Par contre nous avons accéléré. Cette pandémie est un évènement de masse créé par l'humanité (au niveau subjectif).
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 23:41

c'est bien au final de communiquer pour mieux se comprendre !! du coup j'ai une question pour toi elheya : je ne sais pas ce que c'est d'être seth et ellias , alors au lieu de chercher sur internet si tu peux m'éclairer.
c'est marrant parce que el heya ça me fait penser à une source !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 0:36

Alors, Seth, comme il se désigne lui-même est une "personnalité d'essence énergétique", canalisée par Jane Roberts

J'ai fait une intro ici :
Arrow Jane Roberts et Seth

Elias est canalisé par Mary Ennis, depuis 1995. Il poursuit les infos de Seth mais de façon différentes, plus en relation avec les individus.

D'autres essences participent aussi, le but est de nous aider au changement que nous avons initié, en évitant un trop grand traumatisme.

J'ai donné les liens pour les transcriptions des sessions avec Elias dans ce fil(3ème message)

Arrow canalisation

Je connaissais le site de Mary depuis quelques années, mais comme tout est en anglais c'était un peu fastidieux. J'ai trouvé l'autre site qui indexe les sessions par thème et j'ai étudié ça assez passionnément.

Elheya... et bien je ne sais pas, ce nom m'est venu à l'esprit quelques temps avant de m'inscrire. Donc, d'une certaine façon il est en relation avec ma "source intérieure" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 0:47

Cobra toi ( et d'autres) qui lit les messages des channels vous avez vu qu'à la fin leur message se terminait par JE SUIS (truc ou autre ) . c'est un délire perso


bref ! ça s'appelle la langue des oiseaux.

alors mon délire de "JE SUIS " dans les channels : je suis (être) ou je suis (suivre) en enlevant une lettre le "u " ça fait je sus : jesus ou j'ai sus . je ne sais pas si vous allez me comprendre mais continuons d'échanger !

Mais depuis longtemps il y a des choses cachées, et le mieux que j'ai trouvé pour éviter la communication unilatéral avec les médias , c'est de communiquer entre nous pour échanger.
merci à céleste d'avoir créé ce forum ! on peut communiquer aussi grâce à elle !
c'est un forum d'astro ok ! mais maintenant c'est aussi un forum de contact humain.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 1:09

merci elheya pour ton retour. j'ai regardé les liens , mais ça m'angoisse après c'est pas toi forcément car tout m'angoisse .mais je retrouve comme un interdit qui va loin, il est fort ton neptune en scorpion !
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 1:27

en même temps je viens de comprendre ma mère qui faisait du spiritisme à l'époque m'a interdit de rentrer là dedans " neptune sorpion aussi " année 80 et moi petite je voulais savoir : le verre et les bout de papier et comment appeler les esprits .. année 80 !l'astro il n y avait pas de problème car quand même il y a une part d'analyse !

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 9:38

Salut annarita

La crise du cocovide nous a tous obligé à nous arreter, ouvrir les yeux et observer comment nos dirigeants géraient la crise sanitaire. Force a été de constater que le chef ultra liberaliste de notre pays n'avait pas l'humilité ni le courage d'un leader.

Force a été de constater, au delà du mépris ressentis par nous ses concitoyens, qu'inspire ses allocutions comme celles de l'ensemble du gouvernement, que ceux qui sont à la tête ne sont pas ceux qui contrôlent le pouvoir. Eux ne contrôlent que les décisions prises ailleurs soient bien appliquées au peuple.

Quelle n'a pas été la douleur, l'arrachement de comprendre que notre souveraineté en tant que nation est plus que jamais en désuétude. Nos yeux se sont ouverts, face a un abattoir, celui de nos libértés, de notre pouvoir national vendu depuis l'après guerre aux actionnaires à coups de délocalisation, de chantage à l ue, au fmi, et de lois toujours plus invasives. Avec la crise du co-vide on observe que les institutions européennes nous laisse sans aide sanitaire ni financière, sur la paille après nous avoir dévoré nos tirelires pendant des années.
Co vid: nous sommes collectivement vides ! Plus que jamais il faut conquérir notre pouvoir personnel de nation ( amas en X ), à moins que le mal ne soit là présent dans toutes les couches de lasagnes de nos cerveaux comme des couches sociales.... La liberté qu'est ce que cela veut dire quand nous sommes absorbés dans nos zones de confort, nos petits plaisirs de consommateurs autocentrés. Ah Vénus qaund tu nous tient)

Uranus Taureau carré90° Saturne Verseau reveillez vous, le rayon electrique perce la matière, sortons de nos canapés confortables!

Cette crise financière qui pendait déjà aux nez de tous les instituts de la haute finance est là, à croire que le virus a été intelligent d'arriver pile au moment opportun pour que l'économie fasse un grand reset et qu'on puisse en toute légalité, situation critique oblige, refaire tourner à plein gaz la planche à billets et remettre de nouvelles normes aux dettes nationales. Tout cela sera payé par les contribuables aux gentilles banques qui aident à l'effort de maintenir l'économie nationale. Bref un schéma qui nous domine depuis deux siècles presque maintenant et que l'on sait etre aux antipodes de l'humain, le vivant, l'etre holistique que nous incarnons en tant qu'espèce sur la terre.

Profitons de ce confinement profitons bien, comme à la fin d'une grossesse c'est le moment de plenitude du yin avant le basculement et la percée du yang qui sera sanguin, douloureux, épuisant ....Reposons nous dans nos coeurs et notre paix intérieure, notre saine vérité, dans cet espace sacré qu' ils ne peuvent pas nous piller ni corrompre. Tant que nous sommes dans le discernement tout ira bien, mais si l'action n'est pas mise en mouvement collectivement, en accord avec le coeur de chacun et chacune, le confinement sera gagné par ceux qui veulent continuer à nous soumettre à leurs désirs oisifs de richesses matérielles, car ils auront reussis à nous rendre con-finement....

Qui sommes nous ? nous serons les volcans qui doivent exploser , nous serons le sang de notre terre mère Gaia , et signera son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 9:53

annarita, et bien pour Neptune Scorpion, du point de vue de mes critères astro, c'est la fonction la plus faible. Sauf évidemment que j'ai bouffé quand même quelques transits qui semblent recaler sur l'expérience de Neptune.

Pour le spiritisme, ça ne m'intéresse pas. J'ai participé un jour par curiosité à une séance, je me suis marrée, il paraît que je gênais.laugh

Je suis beaucoup plus intéressée par le retour en Soi... le "Je Suis"... et il n'y a pas que Seth ou Elias qui donnent les outils, beaucoup de sages de ce qu'on appelle en ce moment la "non dualité" indiquent la direction. En ce sens , cela nous redirige nous-même vers notre propre "communication intérieure".
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 21:17

Profitons de ce confinement profitons bien, comme à la fin d'une grossesse c'est le moment de plenitude du yin avant le basculement et la percée du yang qui sera sanguin, douloureux, épuisant ....Reposons nous dans nos coeurs et notre paix intérieure, notre saine vérité, dans cet espace sacré qu' ils ne peuvent pas nous piller ni corrompre. Tant que nous sommes dans le discernement tout ira bien, mais si l'action n'est pas mise en mouvement collectivement, en accord avec le coeur de chacun et chacune, le confinement sera gagné par ceux qui veulent continuer à nous soumettre à leurs désirs oisifs de richesses matérielles, car ils auront reussis à nous rendre con-finement.... a écrit:


bonjour Ceyba, je suis bien d'accord avec toi. merci

le con-finement je ne l'ai pas vu celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 21:28

Je viens de voir une vidéo de Macron : vidéo en français copier le lien si vous voulez, j'ai pas réussi à l'insérer

https://www.ft.com/video/96240572-7e35-4fcd-aecb-8f503d529354

c'est une interview du 16 avril pour le financial times ça dur 20 minutes , il parle en français . J'ai trouvé ça intéressant car là pour le coup il n'y pas de prompteur§
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


libérer la parole - Page 2 Profil11
libérer la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libérer la parole
libérer la parole - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
libérer la parole - Page 2 Pierre12 libérer la parole - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~