Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon11Voir ses messagesLe ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le ¼ de ma RS 2020 est passée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 21:58

chapeauBonjour

L’ASC Lion de RS en XII natal joint Pluton natal maître de IV
Les transits des conjonction céleste du 23 Mars...de Mars/Saturne/Pluton en Capricorne maison natal V interceptée fait carré à Jupiter natal en III Balance qui fait carré à Mars /Saturne Cancer en XI interceptée...
Mars le dernier mois avant mon anniversaire j'ai été hospitalisée du 23 au 30 Mars inclusivement pour une colite ischémique + pneumonie pendant le début du covid 19... sans m'en apercevoir en me retournant dans mon lit je me suis débranchée du soluté quand j'ai vu le sang dans mon lit je me suis mit a crier a l'aide, a l'aide a répétition 2 infirmières sont arrivées à la course pour me rebrancher le soluté...
J'ai été mis sur une liste d'attente à cause du covid 19 pour passer une coloscopie qui a eu lieu le 16 Juin (5 polypes)
Mars maître de IV et IX natal transit sur cuspide de VIII Poisson carré aux Noeuds natal
==============================================================
Pouvez-vous voir un déménagement d'ici avant l'hiver où autres chose...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13
Je ne vous en dit pas plus pour le moment de ce qui se trotte dans ma tête le fruit n'est pas encore mûr muet Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13
Pour ne pas vous/me mélanger les pinceaux étoile

Natal + RS 2020


Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Natal_11

RS 2020

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Z12

@+ Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 55684938
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 18:10

Mik a écrit:
chapeauBonjour

Pouvez-vous voir un déménagement d'ici avant l'hiver où autres chose...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13
Je ne vous en dit pas plus pour le moment de ce qui se trotte dans ma tête le fruit n'est pas encore mûr muet Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13


Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 31017531 chapeau

J'avais fait un rêve qui me disait que ça l'arriverait bientôt ?
Je ne sais pas si je peux dire que cela était un rêve ?
2 communications me sont arrivées pratiquement en même temps...
L'une de mon frère liquidateur testamentaire par émail que je ne mi attendais plus/pas sur le topic héritage maison VIII...J'irai poster si Mercure le veux bien...

PS : une affaire à la fois pour moi c'est assez sinon je m'y perd...

Aujourd'hui je viens de recevoir une mise en demeure de mon proprio...
Par la présente, je vous avise que l'entente verbale pour la location de la maison située au … prendra fin en date du premier Septembre 2020
Il me donne 10 jours sur réception de cette lettre pour le contacter...
Il exige la signature un bail...
Je ne signerai pas de bail de bail ici Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 35108622

@+
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 18:25

chapeauBonjour Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_h12

Pouvez-vous voir un déménagement d'ici avant l'hiver où autres chose...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13
Je ne vous en dit pas plus pour le moment de ce qui se trotte dans ma tête le fruit n'est pas encore mûr muet Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 31017532 Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_h13

J'avais fait un rêve qui me disait que ça l'arriverait bientôt ?
Je ne sais pas si je peux dire que cela était un rêve ?
2 communications me sont arrivées pratiquement en même temps...( les mêmes transits ? )
L'une de mon frère liquidateur testamentaire par émail que je ne mi attendais plus/pas sur le topic héritage maison VIII...J'irai poster si Mercure le veux bien...

PS : une affaire à la fois pour moi c'est assez sinon je m'y perd...

Aujourd'hui je viens de recevoir une mise en demeure de mon proprio...
Par la présente, je vous avise que l'entente verbale pour la location de la maison située au … prendra fin en date du premier Septembre 2020
Il me donne 10 jours sur réception de cette lettre pour le contacter...
Il exige la signature un bail...
Je ne signerai pas de bail ici...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 35108623

@+



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 19:55

ben faut être logique , c'est le bail finit début septembre ça tu le savais donc fallait faire des recherches avant , ou alors j'ai pas compris .

Le rapport avec ton frère ça se voit avec le transit de Mars autour de ton Soleil ; et ça va se régler , à mon avis , d'ici décembre ; je pense durant novembre .

si janvier pourrait annoncer de la nouveauté , je pense que certaines choses vont se boucler courant décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 22:17

chapeau Cobra merci de me répondre Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_r25

Cobra a écrit:
ben faut être logique , c'est le bail finit début septembre ça tu le savais donc fallait faire des recherches avant , ou alors j'ai pas compris .

C'est moi qui n'a pas été clair quand j'ai posté je crois...
Je n'ai jamais signé de bail avec le proprio quand je suis arrivée ici...
Ce qui m'a fait débordé le vase...
Un matin du mois passé je me lève il fait 77° d'humidité je branche mon déshumidificateur dans ma chambre avec un fils d'extension qui part de la cuisine... je ferme la porte de ma chambre pour qu'il me déshumidifie ma chambre mon linge, mes draps dans mon lit...
Tout à coup je ne l'entendait plus fonctionner...
Je vais voir pour le débrancher du fils d'extension du déshumidificateur...
Ça l'avait chauffé entre les 2... une pine du déshumidificateur était gommée de noir et collant et le troue du fils d'extension était devenue ovale et gommant ça l'avait fondu
J'ai appelé le proprio pour avoir le No de téléphone de son électricien pour faire vérifier l'électricité parce que ma bouilloire avait sauté quelques jours avant ça sur la même prise de courant...
Il est venu me disant qu'il avait prit un cours en électricité d'un an ( je ne le crois pas )
Dans cette mise en demeure il m'augmente de 150.00 dollar par mois c'est illégal...
il dit toutes les rénovations qu'il fera...je la connais sa chanson il me l'a déjà chanté...


Il a changé la prise de courant dans la cuisine il est reparti chez-lui me chercher une autre extension et me dit d'aller me chercher une autre bouilloire et un autre fils d'extension qu'il me rembourserait...
Je lui ai fait son chèque d’août moins – les dépenses
Ce sera a suivre Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 15238623

PS : je vais te relire pour la suite de ton post avec le courriel que j'ai reçu de mon frère...
Il me faut réfléchir, Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_c53 réfléchir Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_c53avant d'aller poster...
Mercure céleste en XII carré Vénus en IX maître de III/X

@+






Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 23:49

Avec un proprio pareil ça fait un moment que j'aurais lancer un plan B pour me barrer , après pour ses menaces de début septembre tu laisses pisser ....c'est juste pour te mettre la pression ; à mon avis tu seras ailleurs en janvier ; bref ça se joue entre septembre et novembre ...à condition d'agir ! Mars !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 0:09

Mik a écrit:
Mik a écrit:
chapeauBonjour

Pouvez-vous voir un déménagement d'ici avant l'hiver où autres chose...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13
Je ne vous en dit pas plus pour le moment de ce qui se trotte dans ma tête le fruit n'est pas encore mûr
 muet Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_b13


Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 31017531 chapeau

J'avais fait un rêve qui me disait que ça l'arriverait bientôt ?
Je ne sais pas si je peux dire que cela était un rêve ?
2 communications me sont arrivées pratiquement en même temps...
L'une de mon frère liquidateur testamentaire par émail que je ne mi attendais plus/pas sur le topic héritage maison VIII...J'irai poster si Mercure le veux bien...

@+

Re Cobra,

Ajout...

Ce qui me trottait dans la tête avant de recevoir cette mise en demeure de mon proprio c'était de m'acheter un condo avant l'hiver...
Pour ce faire une sortie d'argent doit sûrement paraître dans mon thème ?

C'est la même chose au sujet de l'héritage je devrai prendre un avocat sortie d'argent...

@+

PS:Je n'avais pas vu ton post...
Je suis lente Embarassed je vais te lire...

@+
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 0:23

Merci Cobra pour tes encouragements up

@+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 5:04

sinon en rapport avec l'immobilier je vois 2 périodes : passage de Vénus C sur ton Saturne..et qui ira vers une oppo à Saturne C ( + Jupiter et Pluton ) donc ça c'est fin aout/début septembre , elle est peut-être là la coupure du moins ça correspond à la pression saturnienne .

puis plus tard l'oppo Vénus C Mars C , Vénus de passage sur ton Jupiter / carré Jupiter C ( + saturne et Pluton ) ; ça se passa dans l'axe III-IX donc suite des effets de la VIII : argent d'héritage ; ça c'est autour de ma mi-novembre ( période où Mars repartira direct ...qui fera un nouveau carré ( 2 ième et 3 ième ) à ton Saturne ....donc si Mars est en lien avec ton frère ; de plus le Soleil passera de ta II à ta IV donc rapport entre mobilité et foyer .
De plus Mercure repartira direct sur ton Jupiter pour ensuite entré dans ta III puis IV . Mercure est maitre de ta II donc conjoint à Jupiter ça pourrait être une grosse somme d'argent , bref ça complète ma déduction plus haut avec l'oppo Vénsu-Mars .
A mon avis quelque soit les conséquences et je me répète : d'après moi tout se règle au cours du dernier trimestre .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 18:29

Cobra a écrit:


A mon avis quelque soit les conséquences et je me répète : d'après moi tout se règle au cours du dernier trimestre .

Re bonjour Cobra,

Je t'ai lu, lu et relu... à l'âge où je suis rendue des mois d'août j'en ai vécu c'est ma XII natal en Lion
C'est mois d'août n'ont jamais passé inaperçue pour moi...
C'est en Août que je me suis posée ma première question horaire à l'époque, j'étais rendue au bout du rouleau. Il se peux que j'ai encore cette question horaire dans mes anciens papier à la main à l'époque...
Comme sa mise en demeure me donne 10 jours pour lui répondre attendons la suite je ne fait aucun mouvement...

Citation:
A mon avis quelque soit les conséquences et je me répète : d'après moi tout se règle au cours du dernier trimestre .


wish up

PS: en passant mon proprio est Bélier comme moi...

Re PS: je vais lire sur le forum avant de poster sur mon autre topic...

@+

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 2:48

chapeau Cobra

Mon proprio est copain avec le beau-père de ma petite-fille …

Ma petite-fille est venue hier ( surprise) avec son copain lui en tracteur a gazon elle en Pi Up avec le Weed Heather... la discussion ( du copain de ma petite-fille ) fût que je recevrai une lettre d'avocat pour que je quitte les lieux pour cause réparations...je verrai...

@+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 5:08

sur le fond ça veut dire qu'il te pousse à partir
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 4:26

Hello Cobra chapeau

Les transits du 6 Janvier le rendez-vous avec mon avocate qui est représentée par Mars maître de IX
Va t-il y avoir une suite après ce rendez-vous Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Icon_r28

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Transi12

Progression du 6 Janvier Mars C trigone Asc joint Mars progressé

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Rendez12

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2021 - 7:02

je ne sais pas , je ne suis pas voyant .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 22:02

Hello Cobra,

En Janvier 2019 j'avais fait application dans une résidence pour personne âgés (e) a prix modique HLM

Le 3 Février 2021 j'ai reçu un téléphone du directeur de la résidence voir si j'étais toujours intéressée.
Il me dit : j'attends un téléphone une dame est venue visiter l'appartement, je lui donne 24 hrs pour me donner une réponse elle était indécise...
Dans la soirée le directeur me rappelle pour me dire qu'elle ne prenait pas l'appartement que l'appartement était en rénovation et si je voulais venir le visiter...
Le 4 Février RV à 10 hrs tout de suite en entrant dans l'immeuble j'ai ressenti le bien-être dans mon corps je veux dire une température normal ici présentement où je demeure 8°/10° d'humidité j'ai toujours le frisson pieds et mains gelés...

Vénus C 1°46' en IV Verseau carré Vénus N en IX Taureau 2°10'
Vénus maître de III/VIII/X
Soleil C 14 ° Verseau Trigone Uranus N 14° Gémeaux MC sextil Soleil N 16° Bélier en VIII Poisson
Mercure C trigone à l'asc progressé MC 2° Lion

Hier le 13 Février j'ai envoyé un e-mail au directeur a savoir si je pouvais aller le rencontrer pour signé le Bail...il a une rencontre le 8 Mars en autre a savoir le prix de mon l'appartement et l'augmentation des loyers des résidents dû à la rénovation de mon appartement...
Mercure C Rétro 15° Verseau en VI N trigone Uranus 14° Gémeaux joint Lune N MC

Me faut donner 1 mois de notice à mon proprio par lettre enregistrée
Ça va enfin bouger pou moi en Mars le dernier mois avant mon anniversaire en signe mutable...

Je déménagerai pour le 1 Avril peut-être une ti peu avant applaudi

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Transi13

@+
Revenir en haut Aller en bas

libella


Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 2:12

Je suis bien contente pour toi Mik!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
En ligne
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 5:12

Wow c'est magnifiiiiique, quelle belle nouvelle Mik applaudi

Je te souhaite tout le bonheur dans cette nouvelle aventure ...coeur smack
sunny +1

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 5:32

Ah ben c'est top ça ! quand ça va Vénus rend les choses agréables ....donc déjà de passage dans ta VI et avec Mercure-Jupiter ça pouvez donc annoncer une info agréable ....ceci malgré Saturne carré Uranus .

c'est vrai que le truc intéressant par rapport à Mercure R ( ou en phase de l'être ) c'est :
- rappel du directeur
- novation de l'appart
- refus de l'autre cliente

Là où tu vis c'est indécent donc tu peux partir sans préavis ; pour te protéger tu prends des photos des pièces voir aussi du thermomètre/hygromètre .
Mars va passer sur ton Uranus puis ta Lune ça colle bien avec le déménagement ...rapide à mon avis courant mars.

et puis potentiellement nouveau cercle relationnel avec la prochaine NL en VII

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 6:48

Merci Libella, Céleste et Cobra, chapeau

Je suis restée surprise quand j'ai reçu ce coup de téléphone... je ne m'y attendais plus du tout je croyais avoir passé aux oubliettes...
Le 4 Février pendant que j'étais dans le bureau avec le directeur une Dame a appelé... elle avait entendu dire que l'appartement serait a louer cependant elle n'était pas de la municipalité donc j'avais la priorité...

J'ai fait un erreur
Citation :
Vénus C 1°46' en IV Verseau carré Vénus N en IX Taureau 2°10'


J'aurais dû écrire Vénus en VI plutôt qu'en IV pour le transit de Vénus C en Verseau

@ Cobra

Plancher neuf, portes d'armoire neuve, vanité et lavabo neuf dans la chambre de bain...
Il va me rester a peinturer le garde-robe d'entrée, celui de la chambre et le loker avec tablettes,
J'aime mieux faire ça dans les règles de l'art par une lettre enregistrée... j'ai apprit a le connaître ce proprio
J'avais prévenue le coup pour les photos...

86% d'humidité
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Hpim1132

Coin laveuse/sécheuse ça jamais été peinturée

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Hpim1210

J'ai le dos à cette fenêtre dans le salon plastic qui fait la banane fenêtre fini... le noir par dessus le plastic c'est un sac à vidange pour pouvoir regarder la TV
Ce sac noir n'est plus là il avait tombé sur le calorifère pendant la nuit quand je me suis levée il était tout ratatiné collé au calorifère

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Hpim1211

J'en ai d'autres photos...

@+

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:24

y a un truc qui déconne parce que , à moins de vivre sous les tropiques : 27° avec 86 % d'humidité c'est pas possible ....ou alors c'est après une douche dans la salle de bain hyper chauffée .

après j'ai dit pour les photos du thermomètre mais bon il peut dire : " vous ne mettez pas le chauffage " ....le seul truc juridiquement parlant c'est l’attestation d'un ....ici je ne sais plus comment on appelle cela....un gars viens pour tester les températures sur les murs et délivre une attestation ; par exemple l'indice A = super isolée , D : mal isolée . C'est cher ici entre 300 et 400 euros il me semble, une belle arnaque quoi . Faudra que je demande à un copain chauffagiste .


Dernière édition par Cobra le Lun 15 Fév 2021 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:48

Bonsoir Cobra,

Je te reviendrai là dessus Rolling Eyes il se fait tard pour moi je vais au lit...

@+
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 5:33

Bonsoir Cobra,

Je demeure dans un chalet d'été bâtit dans les années 1950
Les bardeaux d’asphalte sur la couverture revolaient partout...
La couverture a coulé le plafond de la cuisine a cédé au mois de février 2019
Ce plafond avait déjà été réparé donc ça l'avait déjà coulé...
L'eau coulait s'infiltrait derrière les armoires des cuisine...
La neige fondait sur la couverture...
Il n'y a pas de trappe pour entrer dans l'entre-toit...
Imagine la laine minéral de l'époque... ça doit être rendu comme des galettes...
La peinture d'intérieur c'est à l'épreuve de l'eau...
Certaine plaques électrique des galettes de peinture se décollaient du mur à cause de l'humidité...
Il y a des petits clou de plantés dans le haut des murs qui donne vers l'extérieur près du plafond...
Dans la chambre il y a des coulisses d'eau brunâtre qui partent de c'est petits clou...
Je faisais sécher mon linge que j'avais sur moi a répétions, les draps de mon lits...
La dame qui demeurait ici avant moi avait une petite-fille de 5 ans elle était toujours malade
Elle a eu un billet du médecin pour pouvoir déménager...
Il y a eu une plantation de cannabis dans ce sous-sol...
Le proprio voulait que j'enlève les plastic dans les fenêtres pour aérer j'ai refusé

@+
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
En ligne
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 9:57

Écoute arrête de t'inquiété pour la cassure du bail... Va a ton nouveau HLM et une fois sorti arrête de payer c'est tout...
ton proprio est négligeant, son logement est inadéquat, la preuve ses anciens locataires l'ont quittés pour des raisons médicale...
Je ne pense pas que ton proprio fasse de démarche pour te poursuivre... Impossible !
Ça lui couterai encore plus cher pour des frais d'avocat et de toute manière ,
l'insalubrité de son chalet ne l'aidera en rien à gagner les mois restants
Part le plus rapidement sans te soucier du bail... puis coupe le lien définitivement avec lui
et dis lui que tu n'as plus d'argent depuis le covid, c'est devenue trop difficile de payer
que tu dois partir rapidement et casser le bail.
Tu n"as vraiment rien à craindre Mik enveloppe toi d'énergie positive... le HLM est pour toi et c'est complètement Génial veryhappy envole hearts

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 17:21

Bonjour Céleste,

Merci

Je n'ai pas de bail ici... je vais lui envoyer une lettre enregistrée comme quoi je quitte les lieux pour le premier Avril...
Mon proprio est copain depuis plus de 30 ans avec le beau-père de ma petite-fille infirmière Balance

Le directeur de la résidence m'a dit qu'il avait une rencontre avec le CA le 8 Mars pour discuter en autre des augmentations de loyer et il veux éviter de refaire un nouveau bail à une semaine d'intervalle.
Il m'a dit que les travaux de l'appartement avancent bien...
Ça va me donner le temps de faire le trie dans mes affaires pour partir léger...
Depuis que j'ai su que je déménageais j'ai un regains d'énergie...Le ¼ de ma RS 2020 est passée... 42872813

@+
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
En ligne
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 20:33

Je comprend donc !!! Je saute de joie avec toi veryhappy

Faudra penser regarder ta prochaine RS 2021 pour ce déménagement Wink
Deplus, le soleil est radieu aujourd'hui sunny sunny
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Img_2010

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Profil11
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Empty
MessageSujet: Re: Le ¼ de ma RS 2020 est passée...
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ¼ de ma RS 2020 est passée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Pierre12 Le ¼ de ma RS 2020 est passée... Notes-11
~Musique pour Relaxer~