Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vénus + Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus + Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:20

Rappel du premier message :

Vénus conjointe Pluton Natal et Transit : Pouvoir et Confiance

Dans un thème natal, la conjonction Vénus Pluton signifie que vous critiquez assez vos propres actions et que vous prenez beaucoup de temps pour être satisfait(e) de ce que vous accomplissez.

Lorsque le transit de Vénus conjointe à Pluton est en pleine action, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de profondeur émotionnelle.

Vénus est la planète de nos désirs intérieurs, de la beauté, de l'amour et de la romance.

L'aspect de conjonction se produit lorsque deux planètes voyagent ensemble dans le même signe afin que leurs énergies soient combinées et le résultat est un renforcement des deux.

En astrologie, Pluton est responsable de faire de la place au nouveau en rejetant l'ancien, régit les jeux de pouvoir entre les gens, les obsessions et la jalousie.

Vénus + Pluton - Page 2 Venus-14

Vénus en conjonction avec Pluton Natal

Naturellement charmantes, pleines d'amour de la vie et de sagesse financière, les personnes nées sous Vénus en conjonction avec Pluton sont très attirées par le sexe opposé et sont sujettes à des engouements rapides.

L'inconstance peut également être une caractéristique importante de leur vie intérieure.

Les émotions ou la pulsion sexuelle d'une personne peuvent devenir réprimées, mais il est beaucoup plus probable que des états déjà intenses s'amplifient - conduisant inévitablement à au moins une certaine désillusion.

Loyal(e) et très investi(e), on peut s'attendre à la même chose en retour, se nourrissant peut-être d'être à la fois possessif(ve) et sexuellement indulgent(e).

La nature aimante des personnes nées sous cet alignement informe une grande partie de leur vie en dehors de la romance - elles abhorrent l'injustice et la combattront à chaque tournant.

Il nourrit également leur créativité avec une inclination particulière pour le jeu.

Avant que l'on ne se tourne pour parler, elles peuvent susciter de vives réactions chez les autres, qu'elles soient d'intérêt ou d'aversion.

Sous la surface, les personnes ayant cet aspect natal dans leur thème ont tendance à souffrir en raison de la nature extrêmement changeante de leurs affections.

La peur de l'insuffisance, et donc du rejet ou de la trahison, alimente la possessivité et la sensibilité.

L'impartialité ou la distance sont difficiles à trouver dans les relations personnelles.

Poussé(e) par l'instinct, et volontairement charmant(e) pour démarrer, on peut se sentir guidé(e) par la main même du destin dans les bras d'un(e) autre et être prompt(e) à des envolées de fantaisie.

La dynamique que cette perspective favorise peut être une pression excessive pour son partenaire dès le départ, associée à des attentes élevées très naturelles de fidélité et de véracité.

Bien qu'il soit naturel de grandir ensemble et d'apprendre les uns des autres, il faut faire très attention pour que son partenaire ne soit finalement pas un accessoire inutile pour le développement personnel.

Dans le même temps, il est essentiel que, pendant ce voyage, on attribue correctement leurs découvertes : une grande partie de la découverte de soi consiste à voir des choses auxquelles nous préférerions ne pas être confronté(e)s, et les posséder au lieu de les projeter sera un test de caractère.

Compte tenu de l'intensité du sentiment d'implication, il n'est pas surprenant que les relations soient essentielles à son bien-être.

L'envie de fusionner vient naturellement, tout comme on attire facilement des partenaires, et il ne faut pas du tout de temps pour former un lien profond.

Il en va probablement de même pour ses partenaires.

Cependant, si une faible estime de soi ou des bas émotionnels sont également des caractéristiques de son thème natal, alors cet alignement peut conduire à un mépris de soi et donc à des relations consommatrices et destructrices.

Très réactif, chaque cas de trahison ou d'abus laisse une marque et, s'il n'est pas résolu, peut alimenter une spirale descendante.

Les échos de la douleur sont si puissants que l'on peut être poussé(e) à diverses formes d'automutilation - y compris indirectes, comportementales, allant de la promiscuité ou autre conduite risquée à l'auto-sabotage financier volontaire.

Hélas, on peut en fin de compte transcender la douleur et forger un meilleur chemin de vie, tout en supportant la lourde charge des auspices de Pluton.

Avec les facettes positives de l'auto-compassion et de l'amour-propre viennent tous les autres avantages de cette conjonction.

La confiance, la reconnaissance, le statut et les relations humaines fonctionnelles attendent comme résultats finaux de la transformation personnelle, aidés par d'autres aspects astrologiques utiles.

Éliminer les comportements et les associations qui freinent son développement est crucial - on aura donc tendance à se tourner vers des personnes aux perspectives similaires.

Rares sont ceux/celles qui peuvent égaler l'intensité et la profondeur de l'amour que l'on peut manifester, mais ce n'est pas un problème - après tout, il importe seulement que les autres aiment du mieux qu'ils/elles peuvent, et cela satisfera.

Transit de Vénus en conjonction avec Pluton

Pendant ce transit, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de connexion et de profondeur émotionnelle.

Quand on est célibataire, ses besoins non satisfaits peuvent être problématiques, mais ils peuvent aussi être un problème si l'on est engagé(e) dans une relation autrement saine qui est mal gérée en cette période très fragile.

Qu'elles soient de nature purement sociale ou plus intime, on peut s'attendre à des interactions plus puissantes et plus intenses.

Inversement, la superficialité sera encore plus insatisfaisante.

Tout cela vient si naturellement que l'on peut ne pas en être conscient(e), et l'effet que cela a sur les autres.

Certains peuvent être profondément inconfortables, mais d'autres seront profondément enchanté(e)s par sa présence et son attrait naturel.

Une utilisation délibérée de l'esprit et du charme peut s'avérer très utile en raison d'un projet financier dans lequel on peut se lancer - et il peut être nécessaire de le faire avec le temps, tout en accumulant les ressources nécessaires.

Il est conseillé de faire preuve de prudence dans les transactions impliquant de l'argent - il s'agira cependant de suivre l'instinct déjà présent de faire une analyse critique des opportunités.

Le travail créatif d'une personne reflète les développements d'autres domaines - son impact grandit, tout comme l'affinité pour les moyens d'expression vivants et dramatiques.

Au cours de ce transit, les idées de sexualité et de pouvoir s'entremêleront beaucoup plus fortement dans l'esprit.

Cela aura un double effet.

Tout d'abord, on peut involontairement projeter une présence sensuelle intense - trop intense pour ne pas être remarquée par les autres.

Cela alimentera vos relations amoureuses et fournira les ressources dont vous avez besoin pour prendre en charge et profiter pleinement de la dynamique en jeu.

Mais il ne faut pas oublier les aspects inverses de ceci - les tendances sombres et la volonté de puissance peuvent finir par blesser l'autre.

Mesurer ses mots devient une tâche ardue pendant ce transit - si la simple retenue ne suffit pas, une conscience aiguë des réactions d'autrui pendant que l'on parle peut être nécessaire.

Canaliser sa détermination vers des activités autres que celles de la sphère sociale peut s'avérer très bénéfique - à la fois en épargnant les autres de ses pulsions, mais aussi en recentrant l'énergie sur des efforts plus personnels.

L'utilisation délibérée de son pouvoir de persuasion peut conduire à des résultats indésirables, surtout si vous essayez d'utiliser la culpabilité ou une autre subversion rhétorique.

Le simple fait d'être conscient de son magnétisme personnel, cependant, ne doit pas être source de préoccupation - seulement l'abus d'une influence aussi puissante.

Ce qui devrait cependant être préoccupant, ce sont les aspects négatifs de soi et des autres pendant ce transit.

La possessivité et la jalousie, en particulier, doivent être maîtrisées et surveillées.

Une forte poussée vers la romance n'est pas problématique, mais une tendance à traverser les frontières et à empiéter sur l'espace et le temps personnels des autres doit être maîtrisée, de peur que cela ne soit un désastre interpersonnel.

Parallèlement à ces inclinations, on peut se trouver attiré(e) par des personnages malheureux, peu recommandables ou carrément dangereux.

S'il est déjà engagé dans une relation fonctionnelle, la vie sexuelle du couple peut s'épanouir en de nouvelles expériences aventureuses, à condition qu'il y ait consentement mutuel.

Une attraction unique et puissante peut déclencher une relation karmique intense.

Quoi qu'il en soit, assurer un cours harmonieux et des résultats positifs revient à s'engager honnêtement et librement avec l'autre, sans les pièges de la simulation ou des jeux sociaux.

Source (traduction) Arrow horoscopejoy.com

La prochaine conjonction Vénus Pluton :

Vénus + Pluton - Page 2 Vzonus45



Dernière édition par Lunico le Dim 13 Sep 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 21:58

Je suis entrain de regarder l émission star a nue...
Et en rapport a ce qui a été dit un peu plus haut ça le fait un peu penser à ça ... La pudeur surmontée ... Libérée
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 22:13

Pourquoi s'inquiéter de ce à quoi on peut pas couper?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 22:13

Pourquoi s'inquiéter de ce à quoi on peut pas couper?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 22:37

J'ai dans mon entourage, beaucoup de personnes avec Vénus conj. Pluton (sans doute parce que je suis moi-même assez Plutonnienne) dans leurs thèmes, et j'ai beaucoup de mal à les reconnaître dans la description qui est donnée. Parmi eux, une grande majorité ont eu longtemps des difficultés a assumer leur affectivité, et se sont cachés (ont caché leur émotivité) pendant un moment derrière des notions superficielles. Alors, oui, ils sont généralement charmants / charmantes et accordent beaucoup d'importance à ce qui est matériel. Il y'a généralement pas mal de créativité chez-eux, c'est également vrai... Mais pour la profondeur affective, aie, bah ce n'est pas inné au premier abord. look
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 22:48

Venus sans pluton, excusez moi, c'est comme un fanta sans pulpe d'orange.
Evidemment c'est cancérigène mais c'est le jeu, le jus pardon. Sans ça, c'est aller à la guerre et combattre des pokémons. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 1:36

@Maldoror,

Le mélange des deux a une réputation d'intensité mais je crains que les aspects de tension m'embarquent leurs hôtes vers des rivages déchirants; vous reprendrez bien un peu d'auto destruction ?

Enfin, je pense en avoir un petit aperçu en concentré ( Vénus VIII ),

A ta question "Pourquoi s'inquiéter de ce à quoi on peut pas couper?" :



Mais je me suis vite reprise lol




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 2:05

Le complexe de castration, non?

Regarde Xena, la guerrière, ce qu'elle est devenue. Wink

Vénus + Pluton - Page 2 18780798

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 2:25

@Maldoror,

up mais l'impression de l'avoir subi 2 fois, enfin bref,

Toujours difficile pour les adultes d'anticiper les répercussions que pourraient avoir sur leur progéniture des faits aussi anodins qu'une coupe de cheveux à la con,

Une belle guerrière que voilà, cette Xena, quels yeux ! elle a bien sublimé sa culpabilité en luttant contre les méchants de tous bords,
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 2:42

La force des guerrier(e)s se trouvent dans leurs pommettes. Hautes et saillantes souvent. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 3:27

Maldo, tu as trouvé une vraie guerrière: Lucy Lawless (Xena, the warrior princess), Bélier asc Bélier avec mars en I, vénus opp pluton. (Tout en restant sensuelle, vénus Poissons oblige Wink ). Rien que ça 😀

Vénus + Pluton - Page 2 04300c10

Je lui trouve un petit côté russe avec ses pommettes, ses yeux bleus et ce rôle de Xena (Xenia comme prénom russe).
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 3:28

Tels(les) les slaves, qui au passage, ne sont pas en reste question intensité, magnétisme et boute en sabre,

Cependant, au fil du temps et de la gravité, la graisse a tendance à migrer vers le bas, raison pour laquelle les âmes belliqueuses dorment en position du poirier pouf

Ah mais, je n'ai pas été jusqu'à chercher le TN de la belle ! comment voulez-vous rivaliser avec un double Bélier Mars Asc qui plus est épée au poing ?
Et une Vénus opposition180° Pluton en prime ahhhh



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 3:40

@ENYLEVED: je crois que je te l’avais déjà raconté dans un autre post...

En tt cas je suis très contente de mon trigone vénus-pluton
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 4:03

@Milacik bouquet

Oui, il me semble avoir lu ton récit,
Nous sommes donc 3 femmes (au moins) sur le forum à avoir vécu cette mésaventure,



J'ai la Lune carré90° Mars qui dans ces effets, pourrait rejoindre une Lune opposition180° Pluton ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 4:49

Oui, lune dissonante joue forcément un rôle...ma mère a une opp lune-saturne et à l’âge de 72 ans elle a appris que sa mère avait cherché à avorter quand elle l’attendait (ma mère est le 3e et dernier enfant). Mais le doc l’avait dissuadée...

Je pense qu’en regardant les configurations planétaires dans les TN de nos mères/grand-mères, on peut voir une certaine répétition de schémas. (Ma grand-mère avait un carré vénus-saturne et un autre lune-mars, comme toi).

Là mon fils au milieu a saturne carré lune...je culpabilise déjà alors que je le couvre d’amour (à mon sens, mais comment le voit-il? Tjs cette difficulté à être objectif quand on est parent...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 7:52

Citation :
Là mon fils au milieu a saturne carré lune...je culpabilise déjà alors que je le couvre d’amour (à mon sens, mais comment le voit-il? Tjs cette difficulté à être objectif quand on est parent...)

il ne faut pas être dans l'excès ( dans l'idéal , évidemment ) ; savoir jongler entre fermeté et douceur ; le sujet accorde une importance à ce qui est juste .
la limite entre être ferme et être intransigeant / psycho-rigide est parfois mince , il le découvrira à travers ses rencontres diverses....ça sera à lui de savoir faire la différence , de faire preuve de détachement ( sans excès ) tout en étant protecteur ; comme souvent avec Saturne ça viens sur le tard .
Possible que ce carré signifie aussi la cassure du scénario familial ( ce que tu cites de ta mère , grand-mère ) , rapport avec leur de l’abandon ; importance de prendre confiance en soi ...ça viens avec la confrontation à des tâches concrètes ; l’exigence du résultat du travail ressort aussi ...sur le fond ça cache une approbation de l'autre enfin d'être accepter. " je fais des efforts d'attention mais l'autre reste froid " ...donc le boulot c'est sortir de ce pattern .
Le reste du thème aidant plus ou moins à le faire .

ça me fait aussi penser à ce que ton couple vis : les contraintes entre habitation et boulot ; un peu comme les gendarmes qui vivent à la caserne et son muter au bout d'un certains temps ; donc forcément ça se retrouve dans le thème de ton fiston .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 8:23

Oui c’est vrai Cobra. Mon fils aurait aimé qu’on rentre en France...pourtant il s’est fait des amis ici...
Sa période ado commence doucement et il se trouve moche..ahlàlà
(c’est son grand frère - bientôt 18 ans- qui n’arrête pas de le taquiner depuis 6 ans, à cause de ses oreilles décollées, puis ses cheveux longs, etc.)

Mon grand rentre en France après le bac pour faire une prépa si tt va bien. Donc mon deuxième fils va se retrouver seul avec nous et son petit frère (3 ans début mars) qu’il adore.

Son TN qui, me semble-t-il confirme ce que tu dis par rapport à l’approbation des autres (axe I/VII)::
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 8:25

J'ai un beau carré Vénus Pluton , j'aurai pu dire il y a 10 ans que je me reconnaissais pas du tout dans le texte posté par Niko, mais entre temps... Pluton est passé longuement sur ma vénus et j'ai ressenti des émotions proches de ce qui est écrit.





Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 8:53

Ninon, quelle belle histoire d’amour ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 9:14

J'ai remarqué qu'il y a quelque chose d'unique avec Pluton ; après tout ce dernier n'a eu qu'une épouse .
Avec Uranus je pense que c'est plus multiple ; ça change comme change la direction du vent ; après ça ne veut pas dire forcément infidélité , c'est genre " je t'aime un temps et pouf ! c'est terminé " .
Neptune c'est compliqué genre " être sur un petit nuage , croire que " un coup de Saturne et bam ! froide réalité . Par contre si Neptune fait concrétiser ça peut être extrêmement efficace .
Je pense que pour qu’une relation fonctionne - impliquant les lentes - il faut une cause commune.....si on en fait une affaire strictement personnelle ça merdouille ; bon après faut aussi être prudent sur la cause aussi , mais sinon peut importante qu'elle soit + ou - , c'est ce qui fera joindre les sujets .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 10:07

Mon filston a une conjonction0° Vénus Pluton au MC
Alors pour l instant je dois dire qu il ne s intéressé pas trop aux filles ou quoi ou en tout cas il ne montre pas et pour lui ça le soule quand ses grands parents lui disent : alors t as une petite amoureuse a l école ? Non personne ne me plaît...
Et a moi il me dit souvent moi j voudrais qu elle soit comme toi ( une blonde a priori lol) aux cheveux longs .
Mais sinon perso je ressens bien la possessivité suffit qu il entende que je suis avec un homme au téléphone pour qu il accourre dans les parages en me demandant qui c est ...

Et sinon pour l heure Vénus conjonction0° Saturne maintenant et moi ça je le sens bien lol ça y est je me pose pleins de questions , je m inquiète , faut que je fasse attention etc...



Dernière édition par Celinesachou le Sam 6 Fév 2021 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 10:11

Celinesachou a écrit:
Non personne ne me plaît...

....déjà...difficile... lol
( je suppose que c'est en capricorne.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 10:13

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Non personne ne me plaît...

....déjà...difficile... lol
( je suppose que c'est en capricorne.... Wink )

Exacte Wink et Saturne conjonction0° dsc
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 10:55

Cobra a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a quelque chose d'unique avec Pluton ; après tout ce dernier n'a eu qu'une épouse .
Avec Uranus je pense que c'est plus multiple ; ça change comme change la direction du vent ; après ça ne veut pas dire forcément infidélité , c'est genre " je t'aime un temps et pouf ! c'est terminé " .
Neptune c'est compliqué genre " être sur un petit nuage , croire que " un coup de Saturne et bam ! froide réalité . Par contre si Neptune fait concrétiser ça peut être extrêmement efficace .
Je pense que pour qu’une relation fonctionne - impliquant les lentes - il faut une cause commune.....si on en fait une affaire strictement personnelle ça merdouille ; bon après faut aussi être prudent sur la cause aussi , mais sinon peut importante qu'elle soit + ou - , c'est ce qui fera joindre les sujets .

Cobra tu parles de chaque conjonction lente + Vénus pour ces significations ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 11:41

vénus/pluton, quel que soit l'aspect, me fait exprimer un mot essentiel (!!) : exigence ....qui sera plus ou moins "facile" selon la nature de l'aspect, des signes concernés, régents karmiques (car ils peuvent l'être "ensemble" nord et sud) , ....et surtout des transits subis qui viendront...."manifester".... lol

Quid aujourd'hui lorsque la conjonction exacte vénus/saturne est carré à...uranus, après avoir transité il y a quelque temps pluton ?
(H.S., mais intéressant à constater Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:19

Violette pour ma part ce qui vient se mettre à jour si je puis dire est bigsourire " le regards des autres" et mon égo" genre je suis entrain de m'exercer sur l'acceptations de ce qui me dérange de négatif par rapport à moi ...ça à l'air de marcher pas mal mais quand il s'agit des autres j'ai un petit pincement au coeur que j'essaie encore à acceuillir ou que j'acceuille même avec la douleur
Donc comme les critiques et jugements à travailler a little bit encore : c ce qui se révèle à moi en tout cas hhh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Pluton - Page 2 Profil11
Vénus + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Pluton - Page 2 Pierre12 Vénus + Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~