Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etes-vous "uranisé" ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtes-vous "uranisé" ? I_icon11Voir ses messagesEtes-vous "uranisé" ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous le verseau, Uranus ou la maison 11 fort dans votre thème ?
Oui, je suis fortement marqué par le verseau.
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap8%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, j'ai Uranus fortement aspecté à mes planètes de personnalité (Soleil, Lune, Mercure ou Vénus).
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Oui, j'ai Uranus en zone Gauquelin.
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, ma maison 11 est importante.
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, pour 2 ou 3 de ces propositions.
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non, rien de tout cela.
Etes-vous "uranisé" ? I_vote_lcap17%Etes-vous "uranisé" ? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 23:36

Bonsoir le forum,

J'ai pensé qu'une grande partie d'entre vous était :
- Soit verseau comme moi, Violette, Angèle, Milacik et Céleste
- Soit marqué par Uranus,
- Soit marqué par la maison 11
Alors je propose un sondage pour savoir si cela peut expliquer la participation dans un forum d'astrologie.

Si vous n'avez rien de tout cela, qu'est-ce qui explique astrologiquement votre participation sur le forum d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 23:45

Uranus au dsc trigone120° Mercure en 11 maître Asc

Lorsque je me suis inscrite ici et commence à m intéresser à l astro Uranus transitait Mercure n
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 0:02

Bonsoir Rémédios up

J'ai coché: Oui, pour 2 ou 3 de ces propositions. Consultes mon T.N. je pense que c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 0:17

Bonjour Remédios,

j'ai Uranus proche du MC
et carré au Soleil.

De plus Uranus fait aussi partie d'un amas planétaire avec Pluton, Jupiter (maître d'AS) et donc Uranus.. qui doit être amplifié par les deux autres planètes.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 0:25

J'ai coché la deux et puis je m'ennuie un peu en naviguant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 1:10

Hum... Je n'ai rien de tout cela
Je ne sais pas du tout ce qui pourrait expliquer ma participation sur le forum doute2
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 2:24

À part un sextile d'Uranus à mon maître d'ascendant, je ne vois rien de palpable en ce sens.

Je mise plutôt sur mon Saturne maître de 8 conjoint au Soleil maître d'ascendant car je m'en remets aux anciens pour qui l'astrologie était couverte par la maison 8, l'insondable, l'autre côté, les cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 4:20

Tout comme Stellium, je pense que la maison VIII et le scorpion/pluton ont leur mot à dire, en sus d uranus.
J ai souvent remarqué que les personnes fortement plutonisées étaient assez ouverts à l ésotérisme et l inexplicable...

Pour ma part, uranus en scorpion en VIII trigone à l ascendant..
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 6:37

Hello remedios, En ce qui me concerne, Uranus, maitre d'ascendant, est conjoint au MC, mais n'est pas du tout aspecté (à moins qu'on ne tienne compte de la conjonction à la Lune).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 9:13

@ MarieD'Oho et Baltazar :
Vous avez votre Uranus en demi-carré Soleil et dans une zone Gauquelin.

Citation :
J ai souvent remarqué que les personnes fortement plutonisées étaient assez ouverts à l ésotérisme et l inexplicable...

Uranus, c'est aussi le partage de nos intuitions, de nos passions intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 9:46

Non, rien de tout cela.😆

J'ai commencé à m’intéresser à l'astro en 1983, après une consult avec un astrologue very incompétent .... appris seule à monter un thème, puis, par bonheur ai trouvé mon first stage d'astro avec quelqu'un qui pratiquait aussi en condi...

Subjuguée complètement par le R.E.T. , j'ai poursuivi avec la joyeuse bande de l'époque...

Transits de 83 pour mon thème, Uranus/Jupiter Sagittaire carré l'amas Vierge et Neptune Sagittaire sur Jupiter.

Comme évidemment je n'établit aucun rapport d'analogie entre Verseau/Uranus/11 et qu'ayant pratiqué avec les thèmes de nombreuses personnes intéressées par l'astro, ce genre de critères est vite mis à la poubelle.

D'autre part, établir un lien avec ce forum ? Quel rapport ? J'ai largement partagé des intérêts divers dans mes sites perso, et continues pour l'astro, après un temps de pause.
J'apprécie d'ailleurs la possibilité assez large d'exploration du forum. Sinon, je ne serais plus là depuis longtemps.

Comme d'autres, je pense et ai observé, que l'astro répond surtout à une dynamique de "recherche", celle-ci étant ou non accompagnée par une dynamique intuitive, mais ce n'est absolument pas réservé à Uranus. On a pas mal évoqué nos raisons de faire de l'astro avec les copains et dans les stages, puis avec les consultants, ce qui les amenaient à l'astro... les raisons sont aussi variées et durables que le nombre de personnes.

Si l'astro était la chasse gardée de la passion "intellectuelle" se serait misère... et conservatisme idéologique. Alors que son évolution demande de l'observation de terrain, de la recherche à long terme, le courage de renverser les paradigmes désuets et une vaste largeur d'esprit pour adapter son langage à l'évolution des sociétés et des domaines des sciences humaines. C'est une largeur de vue qui ne s'accorde guère avec Uranus, cela dit l'interprétation fait aussi appel à nos qualités d’empathie et d'intuition, avec le groupe "T" Pluton/Neptune/Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:00

Citation :
Comme évidemment je n'établit aucun rapport d'analogie entre Verseau/Uranus/11
Justement, ce fil de discussion va peut-être te confirmer que la maison 11 est rarement sollicitée, au contraire d'uranus et, dans certains cas, du verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:04

Merci remedios, mais j'ai déjà fait ma "confirmation" , et même avec Uranus et le Verseau 😂

J'ajoute quand même qu'avec tes critères de départ tu risques fort de le trouver quelque part Uranus... il est aussi trigone aux dominantes dans mon thème, et avec une orbe large au Soleil.

Fais un questionnaire avec les mêmes critères avec Pluton et/ou Saturne et vois, c'est comme ça qu'on cherche... Wink

Après, pour fignoler, établis un questionnaire sur le sens profond et/ou l'utilité de l'astro ... et compare avec les dominantes, c'est un vrai travail de fond.


Dernière édition par Elheya le Mer 16 Sep 2020 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:09

Elheya a écrit:
Merci remedios, mais j'ai déjà fait ma "confirmation" , et même avec Uranus et le Verseau 😂

Ok ok, merci Elheya.

Justement, je pensais que ton cas était intéressant. Tu aimes partager des choses de diverses sources, mais que tu n'aimerais pas te cloisonner sur l'astrologie. Alors, là, ça serait peut-être l'influence de Jupiter, du Poissons ou ?...
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:15

Oui, je suis "Uranisé", surtout dans mon rapport aux autres. D'ailleurs, Volguine classe Neptune et Uranus comme mes planètes les plus puissantes de mon thème. Elles sont en conjonction0° en M11 et aspectés aux 3/4 de mon thème, des autres planètes. De plus, Uranus est en conjonction0° à mon maître d' Asc qu'est Neptune et ayant un amas en Scorpion et M11 dont Uranus est en aspect, il est également selon certains, 3em maître de ce signe.

En ce qui me concerne, c'est vrai que je me sens assez marqué par cette planète dans la vie de tous les jours :

- Être indépendant et libre
- Ne croire en rien, ni en personne
- Un côté anticonformiste qui souhaite être accepté comme il est malgré la pression et les standards de la société
- Pas du tout traditionaliste, plutôt progressiste
- Détester la routine
- Des relations sociales toujours bouleversées et éphémères

En revanche, je ne me sens pas "rebelle" et "novateur".

Uranus marqué dans mon thème associé aux autres planètes :

- carré90° Lune conjonction0° Mercure Arrow Tend à me donner un côté froid dans mon rapport aux autres, passif / agressif, susceptible, irritable.
- En sextile60° à la conjonction0° Jupiter Pluton M9 Arrow fort attrait pour l'étranger, de préférence des endroits extrêmes, les catastrophes naturelles, l'astronomie et l'astrologie, l'ésotérisme, etc.
- La conjonction0° avec mon maître d' Asc Neptune en M11 et avec Saturne en conjonction0° à ce même Asc Arrow Dans ma bulle, idéaliste et rêveur, énigmatique, déconnecté de la réalité et des gens. Investi dans une association, mais toujours dans l'ombre et en retrait..

PS : remedios, merci pour ton MP, mais je ne peux pas y répondre en privé..


Dernière édition par Érèbe le Mer 16 Sep 2020 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:22

Uranus fait partie de mes dominantes (avec Neptune, Lune et Vénus).

Il faudrait que je vérifie mais il me semble que mon TN était travaillé par Pluton, Neptune et Saturne lorsque j'ai plongé dans l'astrologie.
J'étais alors dans une quête de sens. Je l'ai toujours plus ou moins été, mais là un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:27

J'ai édité plus haut remedios...

Comme je t'avais déjà dit dans un MP, pour moi, l'astro brasse dans un champs très large pour moi, autant dans le domaine des sciences dures qu'humaines d'une part, et sa pratique répond chez moi à cet aspect, plus celui de la recherche et d'une compréhension qui s'exerce un peu tous azimuts. C'est pour cela que j'ai trouvé le R.E.T. assez passionnant en lui-même, comme une sorte de clé. Mais bon, je ne fais pas non plus une obsession dessus, j'ai d'autres "mécanismes" d’adaptation plus intuitifs, et évidemment, je n'utilise plus l'astro maintenant de la même façon que quand j'ai commencé. Cela, ce sont mes critères perso, mais la pratique vivante en commun m'a vraiment confirmé que chacun a ses propres "raisons", et même celles qui poussent à choisir telle ou telle école d'astro. C'est pour ça que c'est très intéressant qu'il y ait diverses façons de voir et pratiquer, je trouve que c'est un enrichissement ; bien que certains astrologues se soient enfermés dans des querelles de clochers. Comme ça ne fait rien progresser, je laisse le truc de côté.

Puis le côté "rassemblement humain" m'est assez plaisant, je trouve que l'astro nous a fait passé de bons moments dans la compréhension respectueuse les uns des autres, en plus de servir d'accompagnement individuel à sa propre compréhension/transformation.

Mais l'astro doit aussi s'enrichir d'autres sources et méthodes, pour vraiment servir de guide...

Alors en effet, du moins telle que je "suis" et évolue, l'astro en général est une sorte de "fil rouge", la condi en particulier, tout en étant parfaitement incapable de me restreindre à l'appartenance à des visions et méthodes que je n'ai pas validées.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:39

@ Elheya

Je ne me souviens plus très bien ce que l'astrologue (qui s'était planté) t'avait dit : il insistait sur l'importance du travail pour toi, avec le soleil-pluton-mercure en vierge en maison 6 ? Pourtant, comme cet amas est également opposé ascendant, je trouve que c'est très ambigu.

@ Erèbe,

C'est très intéressant ce que tu dis sur tes points communs entre toi et Uranus. Pourtant, je suis certain que certains astrologues peuvent y voir l'influence plutonienne. Même pour moi, je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:51

C est intéressant ce que dit Elheya ( j ai toujours du mal à savoir écrire ton pseudo j mets toujours le h à la fin 😅) concernant le pourquoi qui a mené à l astro...

Je viens de prendre conscience que dans mon cas, j avais consulté une première fois un astrologue en 2008 (je ne sais plus quand exactement) sans vraiment mettre les pieds dedans... À cette époque j étais dans une relation où j étais la maîtresse.

Lorsque je suis revenue à l astro en 2015 et à la suite inscrite ici.... J étais de nouveau dans une relation où j étais la maîtresse et d ailleurs j avais le retour de saturne...

Finalement je pense que j en suis venue à l astro pour essayer de comprendre ma venus et mes relations en général, ce qui est toujours un peu le cas d ailleurs (même si maintenant je m intéressé également à d autres choses).

La 2 ème chose intéressante c est que quand j ai commencer à vraiment m intéresser à l astro, vouloir apprendre etc j avais donc Uranus en transit sur Mercure et je voyais l astro comme quelque chose de purement mathématique quelque part... Ce qui me convenait car j avais besoin d éléments concrets qq part à ce moment là...
Mais aujourd hui alors que Uranus transite sur mon Soleil j ai l impression de voir l astrologie d un autre regard... Plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 10:58

Pas du tout remedios... le type en question n'avait même pas fait le thème avant la consult, avait probablement oublié le rendez-vous, une fois fait, le seul truc qui m'est resté c'est que j'étais une vielle âme réincarnée de l'Atlantide(rapport avec Pluton je crois me souvenir)... j'avais 20 ans à l'époque, et c'était la période où j'étais en plein questionnement pour mes études, autant dire que ça m'a servi laugh

Mais ça m'a donné l'envie de chercher moi-même plus tard, en ça effectivement, ça titillait mon amas Vierge trigone Saturne. J'ajoute que je ne donne pas d'effets aux angles sur le plan de l'étude du thème, sinon le critère Gauquelin, celui-ci devant être vraiment relativisé en fonction des structures du thème. Je n'ai absolument jamais senti quoi que ce soit de la dynamique Poisson, sinon par l'effet des planètes y transitant.

Puis "le thème n'est pas le sujet", est quand même le must pour voir tout le conditionnement familial et socio-culturel qui façonne aussi notre "personnalité", tout en s'éveillant au fait que nous ne sommes pas que cela. Very Happy


lol Céline... ce nom m'est venu quelques mois avant mon inscription...

Oui, c'est très intéressant de voir nos motivations en relation avec l'astro et pourquoi certains persistent plus que d'autres.

Pour toi, il y a aussi l’approfondissent de Saturne et Pluton pas loin derrière, ce qui reflète aussi ta démarche de soins "thérapeutiques" (j’aime pas trop ce mot, mais j'ai pas mieux) tu déplaces ton cente de "gravité" dans un domaine plus subtil.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 11:07

Elheya:

lol Ah oui, j'avais oublié.

Si je comprends bien tu ne te sens pas vraiment ni ascendant poissons, ni vierge ? ou si ?


Celinesachou a écrit:
Lorsque je suis revenue à l astro en 2015 et à la suite inscrite ici.... J étais de nouveau dans une relation où j étais la maîtresse et d ailleurs j avais le retour de saturne...

Cela me semble une problématique assez typiquement "maison 12".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 11:19

Disons que je n'ai jamis senti de caractéristiques de la dynamique Poisson particulièrement active, par contre mélange Sagittaire/Vierge oui, avec le Gémeaux aussi par Mars qui est angulaire, ça fait un drôle de mix qui reflète bien mon expression. Ce qui est marrant, c'est que j'ai une de mes sœurs qui est Sagittaire, mais avec Cancer/Vierge très valorisé, et bien, je me sens beaucoup plus Sagittaire qu'elle. Mon fils est Sagittaire mais Lune Cancer MC, parfois les dynamiques s'entrechoquent un tantinet entre nous...mais s'équilibrent aussi.

Précisons que ma soeur est AS Bélier, mais rien en angularité et mon fils Scorpion, avec Jupiter et Pluton angulaire... le Scorpik est assez actif chez lui oui, mitigé de Sagittaire/Cancer.

C'est à chacun d’expérimenter si la dynamique du signe au lever est active ou non, pas de "croire" les déterminants, sinon on fait de l'astro dogmatique.

Je commence quand même à mieux saisir le Poisson par contre, vu les transits d'Uranus et Neptune qui touchent chaque fois dans le passage en ce signe toutes les autres. Mais c'est quand même très différent, je veux dire rien à voir entre Uranus et Neptune. Du coup on sens bien que la fonction planétaire prime, et que le signe n'est qu'un mode de fonctionnement.de
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 11:27

remedios a écrit:
@ Erèbe,

C'est très intéressant ce que tu dis sur tes points communs entre toi et Uranus. Pourtant, je suis certain que certains astrologues peuvent y voir l'influence plutonienne. Même pour moi, je m'y perds un peu.

Possible, mais ils ont beaucoup en commun.. De ce que j'ai compris, Uranus est un peu comme chez lui en Scorpion . Après, au vu de mes dominantes planétaires Saturne Neptune Pluton si on ajoute Uranus difficile de dire qui influe sur quoi.. On est loin du Jupitérien, Solaire, Marsien, etc. J'ai l'impression que dans mon cas, je suis une soupe de ces quatre planètes, chacun ayant sa dominance et un point plus actif dans un secteur de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 11:34

Pour ma part Uranus conjoint au soleil.. Avec la Lune d'un côté et Mercure de l'autre toujours en conjonction...
Et la maison 11 en Verseau.

Merci Remedios de poser la question.

Il y a quelques temps en bossant sur mon thème, je me suis dis que cette conjonction me donnait un côté uranien..

J'ai toujours eu des Verseaux pas très loin dans ma vie et la plupart de mes amoureux/amants des 10 dernières années étaient Verseaux (Avec les dates à suivre.. ).
Nous avions beaucoup de valeurs en commun, et une réelle compréhension.
Nous étions libres !
Pas forcément au niveau amoureux mais surtout humain.
En lisant les descriptions sur les Verseaux, je me reconnais dans beaucoup de choses...

Je suis souvent en avance sur pas mal de choses, je sens l'air du temps.
Je suis touchée par se qui est tourné vers l'humain ou les animaux.
Pas mal de choses me révoltent.
Je suis indépendante mais j'aime être avec les gens..
Se sont des valeurs qui vont bien au Sagittaire aussi..

Mercure pas loin me donne beaucoup d'intuition pour comprendre, ressentir, réfléchir et parler, débattre... Je comprends vite..
La lune fait qu'une partie de ma personnalité est marqué par cela..
Je ressens au plus profond ce que je pense et je le vis au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 16:56

Assez oui... Il y a beaucoup de positif mais il y a aussi du négatif...

L'astrologie est une merveilleuse façon qui m'aide à prendre du recule, de philosopher et de prendre les choses autrement.
Trouver une façon qui me fait du bien, et faire du bien aux autres, de faire circuler l'énergie positive.

Je me souviens qu'au tout début de mon interet pour l'astrologie, c'est lors d'un moment ou Saturne transitait mon Soleil et Jupiter dans le signe du Verseau et réactivait mon grand triangle signe d'air Uranus Balance et Saturne Gémeaux
c'était merveilleux, les livres me tombaient sous la main, et mon appétit n'a cesser de grandir.
Je me suis vite familiarisé aux forums sur internet et au ordinateurs parce que mon chum travaillait en informatique et me permettait d'avoir un ordinateur et accès internet assez tôt et puis au fil des années j'ai créer ce magnifique forum qui nous réunis applaudi

En ce moment j'ai le transite de Mars opposition180° Uranus et je me sens révoltée par ce qui se passe mondialement et cela joue sur mon morale... J'aime pas que nos libertés soit affectés. Je ressens beaucoup le besoin de me retirer, j'aime pas les conflit, avoir à m'obstiner avec ceux qui n'aime pas ma façon d'être ( je ne fais rien comme tout le monde), de m'exprimer, de penser ( il doit y avoir du Saturne et Pluton sur ma Vénus qui est carré90° à Uranus aussi )
J'ai mon Soleil conjonction0° Jupiter en Verseau qui envoie mon Uranus dans la Zone Gauquelin maison IX et j'ai horreur de l'injustice !!
J'essaie de me contenir, et de suivre les règles mais ça frise le ridicule.
Ceux qui nous gouverne aurait besoin de quelque baffes et ce n'est pas toujours facile de me plier aux exigences.

Vivement que Jupiter arrive en Verseau veryhappy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etes-vous "uranisé" ? Profil11
Etes-vous "uranisé" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etes-vous "uranisé" ? Pierre12 Etes-vous "uranisé" ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~