Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous le verseau, Uranus ou la maison 11 fort dans votre thème ?
Oui, je suis fortement marqué par le verseau.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap8%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, j'ai Uranus fortement aspecté à mes planètes de personnalité (Soleil, Lune, Mercure ou Vénus).
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Oui, j'ai Uranus en zone Gauquelin.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, ma maison 11 est importante.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap4%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, pour 2 ou 3 de ces propositions.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap33%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non, rien de tout cela.
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_lcap17%Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 23:36

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum,

J'ai pensé qu'une grande partie d'entre vous était :
- Soit verseau comme moi, Violette, Angèle, Milacik et Céleste
- Soit marqué par Uranus,
- Soit marqué par la maison 11
Alors je propose un sondage pour savoir si cela peut expliquer la participation dans un forum d'astrologie.

Si vous n'avez rien de tout cela, qu'est-ce qui explique astrologiquement votre participation sur le forum d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 20:12

Bonsoir tous,

Alors clairement pour moi l'astro approfondie et l'inscription ici, c'est plutôt le Par contre, c'est ici que j'ai compris être"uranisée". Avec mon oeil de débutante, le verseau et uranus me faisaient un peu flipper. je mettais ça sur le compte de la LN.
Puis quelqu'un a pointé Uranus 1 opposition180° Lune et sextile60° Soleil Mercure ...et j'ai compris bien des choses, en particulier pourquoi je passe jamais inaperçue malgré tous les efforts que je pouvais déployer pour ne pas me faire remarquer (j'ai abandonné bigsourire )
C'est une énergie que j'ai conscientisé ici et que je revendique à présent Very Happy

A noter aussi que Soleil Mercure est aussi bien aspecté par Uranus que par Pluton ...le cocktail "astrociel" peut-être
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 20:50

Bonsoir,

Axe 🦁X Verseau IV intercepté
Mais l'esprit Verseau n'avait pas dit son dernier mot puisque Uranus est en XI qui plus est conjonction0° Pluton opposition180° Saturne et CLOU DU SPECTACLE tout ce petit monde carré90° à mon maître d'ASC Vénus en VIII...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 21:56

Uranus angulaire, Maitre du MC et très aspecté ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 22:23

Uranus Uranus maison Gauquelin Lion (9), encadre Pluton MC avec Jupiter, arrose en aspects Ascendant/ Soleil/ Lune/ Vénus/ Jupiter Neptune Noeud Nord / Lunenoire / C'est la planète qui se retrouve la plus fréquemment prises en mi-points dans mon thème / Vénus et Mercure et:kiron: en Verseau etc.

Je me sens comme Céleste. J'ai horreur de l'injustice (d'abord vis-à-vis de moi, ensuite vis à vis des autres, des plus démunis, des animaux..)j'adore la proc-action, anticonformiste par plaisir, je n'aime pas faire comme le monde, je déteste l'instinct grégaire, je suis par nature contre l'institution, le Surmoi ( si le corps social est malade, je serai un anticorps de contestataire) Par principe.

Individualiste au service du collectif mais un collectif de rupture alors.

J'ai une certaine violence en moi car je crois que les crapules doivent être châtiées et je ne crois pas à la conquête de droits par la seule "non violence" (c'est du délire qui relève de la foi ou de la lâcheté) mais je ne suis pas bagarreur sauf au figuré.

Je suis sujet aux coups de foudre et aux ruptures brutales et j'ai des fulgurances parfois pour trouver un bon mot ou un concept (apprécié ou non).

J'ai un peu travaillé dans la pub (qui a un air uranien, me semble-t-il) par contre je ne me sens pas progressiste tel qu'on l'entend, je suis contre la 5G car je ne vois pas quel profit à tirer si on ne connaît même pas les conséquences de ce qu'on va utiliser les prochaiens années; Bref je suis à ce niveau là "réactionnaire" (le progrès pour le progrès et faire les choux gras des grosses légumes et de leurs firmes de frime au détriment de la santé de tous, ne m'intéresse pas). je ne suis pas technicien et n'aime pas la technologie sinon juste pour la rapidité de torcher un texte et de l'imprimer.

Par contre, j'adore composer, musique ou chanson, partir d'une page blanche pour écrire quelque chose, ça finit toujours par déboucher sur quelque chose. Encore une fois qu'on appréciera ou pas du tout. C'est selon l'esprit qui croisera le mien et ses tournures.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
En ligne
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 22:39

uranus à l'asc lion et sun verso - ba oui suis uranisée et plombée saturne au capri et jupétérisée jupi au sagit - chacun chez soi et les vaches sont bien gardées ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 22:46

Nada, mais je me sent à l'aise dans un groupe, les réunions entre amis, la technologie, Jules Verne et caetera..
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 8:42

Maldoror a écrit:
Par contre, j'adore composer, musique ou chanson, partir d'une page blanche pour écrire quelque chose, ça finit toujours par déboucher sur quelque chose. Encore une fois qu'on appréciera ou pas du tout. C'est selon l'esprit qui croisera le mien et ses tournures.

Maldoror, petite question.. Achèves-tu toujours ce que tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 13:09


Erèbe


En général, oui (ou alors je ne m'investis pas trop dans l'idée quand je ne la "sens "plus et j'arrête très vite) mais c'est parfois un travail de longue haleine.

Je dois me faire violence. Je peux laisser en chantier deux projets sur lesquels je reviendrai. J'ai un côté "marsien" ( Mars Capricorne sextile60° Asc partile et trigone120° Lune ) qui fait de moi quelqu'un d'opiniâtre, d'obsessionnel même. Genre pitt-bull. Mais ça peut traîner ( Capricorne?), c'est clair. Contretemps, découragements passagers, autres envies plus pregnantes, imminentes etc.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 14:54

Bonjour à tous fleurr

Comment puis-je savoir si mon Uranus est situé en zone Gauquelin ?

Je pense aux MI, MXII, MIX, MX, MIII, MIV, MIX, MX, mais je n'en suis pas certaine ?

Sur quel site le calculer ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 17:02

Salut Zouzou, tu t'inscris sur "Astrodienst" et tu auras accès à toute une série de cartes, tu cherches celles qui parlent de "secteurs Gauquelin", si je me souviens bien.

Ces secteurs sont (à peu près) pour 1/3 au delà de la maison 1(ligne ascendant) et 2/3 en maison 12 (on dit que la planète se lève car elle passe l'Horizon, enfin l'Ascendant et se dirige vers le midi (méridien))

- 2/3 en maison 3 et 1/3 en maison 4

- 2/3 en maison 6 et 1/3 maison 7

- 2/3 en maison 9 et 1/3 maison 10

A peu de choses près. Oui, les maison cadentes (donc lorsque la planète passe la ligne d'horizon et le méridien sont d'après ces calculs à lui plus "fortes", selon ses statistiques pour marquer un individu au niveau "caractériel"...

Astrodienst donne tout un échantillonnage de degrés croissants et décroissants selon la position planétaire aux alentours des angles.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 21:53

A propos de l'effet "Gauquelin", j'ai trouvé ceci, ça m'a fait rire.

http://astroemail.com/mystifications/effet-mars-michel-gauquelin.html
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 23:11

Il n'a pas tord sur au moins un point : cela n'a pas de valeur prédictive très claire.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 2:21

Salut,

Je me sens très très Verseau dans le sens où j’estime que tt le monde devrait être autonome et indépendant (limite Verseau despote qui impose sa vision de liberté à tt le monde lol😀)

Uranisée aussi et particulièrement en amour (vénus Verseau carré uranus). Pour moi l’amour est universel et se partage, sous ses différentes formes (physique, platonique, amical, fraternel, transcendantal...).
Pour rester avec quelqu’un, il faut qu’il soit un bon ami avant tout (au démarrage il me faut bien un coup de foudre mais à la longue c’est l’amitié qui l’emporte).

Pour moi le tue-l’amour c’est la possessivité.

C’est pareil côté finances, il faut des flux. Aucune accumulation.

C’est d’ailleurs ça le mot clé dans mon fonctionnement: zéro accumulation (ni matérielle, ni intellectuelle, ni sentimentale/émotionnelle). Mais ça va peut-être de pair avec mon asc Scorpion et mon saturne en VIII (épuration, mise à nu), et aussi parce qu’il y a très peu de Terre dans mon TN.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 9:19

Maldoror a écrit:

Erèbe


En général, oui (ou alors je ne m'investis pas trop dans l'idée quand je ne la "sens "plus et j'arrête très vite) mais c'est parfois un travail de longue haleine.

Je dois me faire violence. Je peux laisser en chantier deux projets sur lesquels je reviendrai. J'ai un côté "marsien" ( Mars Capricorne sextile60° Asc partile et trigone120° Lune ) qui fait de moi quelqu'un d'opiniâtre, d'obsessionnel même. Genre pitt-bull. Mais ça peut traîner ( Capricorne?), c'est clair. Contretemps, découragements passagers, autres envies plus pregnantes, imminentes etc.

Et le fait qu'il peut éventuellement t'arriver de passer à une chose à une autre sans avoir terminé ce que tu as commencé (par contretemps, découragements passagers comme tu le dis), même si Mars te pousse à revenir à la charge plus tard, mettrais-tu cela sur le compte de ton côté Uranien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 15:49

Mercure-Uranus sans doute. J'ai Mercure à cheval sur Verseau et Poissons fin maison 3.

A mon avis Uranus aime l'improvisation, ça lui vient d'un coup (un blues ou une déclamation, n'importe quoi), une idée qu'il faut prendre au vol sinon elle se dissipe. Uranus , c'est l'étrange et le soudain, ce n'est pas un coureur de fond comme Saturne (le marathonien). il se lasse très vite de tout.

Mercure , c'est un peu pareil, sauf qu'à la différence d' Uranus , me semble t-il, il peut essayer de mener deux trucs à la fois. mais il est très volatil, versatil aussi (ce qui nous ramènerait au Verseau ------> versatil car air, léger, changeant, pas la fixité ni la loyauté d'un Lion par exemple).

Je pense que ces planètes nécessitent un fond terreux pour ne pas s'envoler ou amener peu à peu leur possesseur vers le lazaret de démence clinique, si en plus Neptune s'en mêle.

débile reindeer




Dernière édition par Maldoror le Ven 18 Sep 2020 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 15:52

Hello,

Lune Uranus MC Taureau, maison XI interceptée contenant Mars /Saturne Cancer...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 19:54

Merci Maldo. smack je n'ai rein trouvé sur astrodienst.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 21:40

Tu t'inscris sur astrodienst. Une fois que tu as ta carte tu vas dans l'option carte style "astrodienst" et tu fais défiler les options. Il y a l'option gauquelin.

Je ne vais pas mettre la mienne au cas où on verrait mes coordonnées, j'en sais rien.
C'est pas très chinois. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 21:55

Zouzou, sur Astrodienst, une fois que tu es inscrite et ton profil renseigné, tu vas dans la partie "Gratuit" que tu déroules.
Puis, cartes du ciel diverses.

Dans l'encadré "section", tu as le choix entre "Rondes", "Spéciales", "Éphémérides" et "Pullen/Astrolog". Clique sur cette dernière et sélectionne enfin "Carte des secteurs Gauquelin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 22:21

Pas besoin de s'inscrire Wink Par contre, j’inclurais en zone forte les 17/18 et 26/27 Very Happy

C'est les secteurs de l'effet mars chez Astrodienst, mais la pratique montre que les zones au DS et FC sont fortes aussi avant le passage aux angles
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 22:36

Merci Maldo et Navanne up smack

j'ai enfin trouvé les zones Gauquelin, elles sont symbolisées par des + rouge autour du thème, donc en zones Gauquelin j'ai: Jupiter Saturne Neptune
et Uranus n'est à même pas 1° entre 30 et 31 de la zone Gauquelin dois-je l'inclure dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 0:13

Bon alors en zone Gauquelin, j'aurais le Soleil, Uranus, Pluton, Noeud Nord. D'un point de vue personnel j'ai déjà ressenti les rayons uraniens et je pense ceux de pluton aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 1:29

J'ai un truc personnel. Si dans ta vie, t'as une propension à pouvoir dire "non", enfin, faut voir avant de dire "oui", je m'ouvre et on verra bien après, t'es "uranienne". C'est un peu l'anti-solaire béni-oui, oui si on veut.

Juste une idée. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 1:35

Elheya a écrit:
Pas besoin de s'inscrire Wink Par contre, j’inclurais en zone forte les 17/18 et 26/27 Very Happy

C'est les secteurs de l'effet mars chez Astrodienst, mais la pratique montre que les zones au DS et FC sont fortes aussi avant le passage aux angles


C'est juste parce que j'ai l'impression que mon Soleil me joue aussi des tours. Je le vois bien pris dans ce prisme mercuro-plutonico-uranien.

Sorte de conflit permanent entre le "classique", la classe, la bonne mesure, la forme diligente et l'envie de ruer dans les brancarts et de tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 8:57

Un dandy-anarchiste.....bigsourire

Le feu sous la glace, on m'a souvent dit ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Profil11
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous "uranisé" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Pierre12 Etes-vous "uranisé" ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~