Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LE GRAND RESET ECONOMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 13:58

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 21:25

Vaccinés ou pas... celle-là je la trouve trèèèès bonne laugh

Le vaccin ne serait pas totalement efficace contre la transmission du virus
https://www.ladepeche.fr/2020/12/07/le-vaccin-ne-serait-pas-totalement-efficace-contre-la-transmission-du-virus-9242772.php
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 13:36

Maldoror a écrit:
Ce qui m'emmerde moi finalement, dans le rapport "aux gens", c'est ceci.

Pour (...) les "petits bourgeois", (...), tu es un "complotiste" si tu leur parles d'une lutte des classes qui n'a jamais cessée entre les élites et les peuples. ils refusent de croire qu'une oligarchie de grands bourgeois fortunés ont remplacé une aristocratie d'antan. (...)
Mais cette petite bourgeoisie refuse de le voir pourquoi?
Car d'un côté, ambitieuse, elle aimerait monter les échelons et se voir adoubée elle aussi par cette bonne bourgeoisie (...), de l'autre, elle méprise la classe inférieure qu'elle répugne et à laquelle elle craint de devoir s'identifier si elle stagne. (...)

Et pourtant, après le Covid, normalement une partie de ces drôles vont aussi se retrouver au même stade. C'est ça l'ironie de l'Histoire. Ils vont devoir s'unir ou tant pis pour tous...

Pour moi ce sera la révolte des peuples contre les élites (...).


Maldoror, je pense comme toi. J'ajouterais que tout est mis en place pour masquer cette lutte des classes en zoomant sur ou carrément en favorisant les luttes de type horizontale : voir l'émergence des X-phobies et X-isme de plus en plus nombreux qui impliquent une opposition entre des gentils et des méchants et surtout entre des bourreaux et des victimes. Par contre, lorsque, à l'instar de la sociologue Pinçon-Charlot, on pointe cette oppression évidente, réelle, plus impactante et plus globale que toute autre oppression, on est tourné en ridicule et accusé de complotisme... Pas grave... Toute vérité franchit trois étapes : ridicule, dangereuse, évidente. Pour l'instant, on fait des allers-retours sur les deux premières étapes. Le plus dur, c'est d'attendre que la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 3:26

Totalement d'accord avec toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 11:35

Le remake de Don Camillo et d.ieu

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 14:02

Extraordinaire. Quelle magnifique façon d'analyser tout ce qu'il a participé à ne pas faire ou plutôt à bien faire (défaire même). Ces gens sont sans vergogne.

Le pire c'est qu'ils sont auto-persuadés qu'ils oeuvrent pour un mieux. La coke doit y pousser un peu.

C'est ça le cynisme qui s'ignore au mieux, qui se félicite au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 14:07

ça me gonfle j'ai coupé à 2" et quelques
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 15:50

Vous avez raison, ils sont complétement barrés ses gens-là.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 2:36




Lu dans les commentaires: "Soros, Gates, Macron, Blair and Cie nous pissent dessus et nous font croire qu'il pleut. Sauf Biden il se pisse déjà dessus..."

Il faut dégommer ces malades définitivement.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 8:16

Reset en période rétro ? possible , va savoir mais ça fait contradictoire je trouve , mais bon avec la connerie humaine plus grand chose ne m'étonne .

remarque quand tu écoute la vidéo , ce que l'autre ( l'auteur du bouquin ) proposose ça va obliger les gens à se faire leur propre reset intérieur ; le hic ! c'est combien le feront ?....donc irrémédiablement il y aura des morts ...et des morts vivants . ça me fait penser à ce que disaient le prophéties : il y aura de faux prophètes ....bon c'est pas nouveau , mais c'est pas nouveau qu'on manipule mieux des peuples dans la misère ; ça c'est le plan du covid qui fonctionne .....pour l'instant .....MAIS " au-dessus " il y a un autre Plan , " Ils " attendent juste le bon moment ....plus la masse réveillée progressera et plus le Moment se rapprochera , c'est mathématique ; et je ne pense pas que ça soit vraiment prévisible via l'astro bien qu'il y ait des potentiels à l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 12:17

Schwab a sorti un bouquin suite au Covid qui a la prétention de dire qu'on ne pourra pas revenir en arrière, qui voit avec cynisme les dégâts du covid (grâce surtout aux mesures débiles souvent et non mesures prises par les gouvernements) et qui pense, avec ses amis, avoir la solution, dans l'intérêt de sa clique évidemment.

Le green washing (exercée par la même clique du tout au pétrole)afin de relancer la "croissance" et le flicage des gens, une liberté réduite (avec couvre-feux perpétuels?) et un revenu minimaliste à condition que tu acceptes le deal... Ce type est un pur facho, une sorte d'Hitler à peine évolué qu'il conviendrait d'enfermer au plus vite.

On arrive en gros à ce que d'autres ("complotistes" lol ) disaient en pire, dans les mesures proposées.

Ce qui est inquiétant, c'est ce que ce type venu de nulle part a un certain crédit auprès des élites et donc des gouvernements. La preuve, tout le monde suit jusqu'ici ce plan de confinement à la lettre (jusqu'en 2022-23?).

On va voir mais si dans moins de 6 mois avec des varians à n'en pas finir, des (faux) vaccins qui ne protègent pas de la transmission, on continue de nous balader de confinements en couvre-feux, histoire de nous amener à un passeport généralisé sanitaire, pour un virus qui tue moins de 0,5 % de gens (en fin de vie), je crois qu'il faudra se résigner à "prendre les armes" pour le bien de ceux qui sont encore en vie et de la liberté (que moi je mets au dessus de tout)...

bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 14:02

https://www.arte.tv/fr/videos/098118-000-A/covid-19-le-virus-ou-la-vie/

https://www.arte.tv/fr/videos/101184-000-A/france-apres-l-epidemie-la-psychiatrie/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 22:10

Merci Zouzou up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 19:18

L'objectif de toutes ces restrictions est de provoquer des révoltes populaires. En apparence, cela ne semble pas dans l'intérêt des élites mais dans la réalité, ca l'est. C'est lorsque les révoltes seront de plus en plus violentes qu'ils en profiteront pour remettre tous les compteurs à zéro. On dira ensuite que le chaos économique a été initié par la crise sanitaire et qu'il a été finalisé par une population indisciplinée. La répression se justifie avec la violence. Une dure répression va donc se mettre en place. Ce qui est dingue, c'est que les gens accepteront finalement cette répression, car elle est toujours préférable au chaos (Voir la Stratégie de choc de naomi klein).
Je ne suis pas sûre que les gens comprennent que grand reset signifie de remettre tous les comptes créditeurs à 0 et de basculer de force sur les monnaies électroniques qui en soi sont inconstitutionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 21:04

y'a qua regarder certaine région de divers (region ethnique) pays sont très impacter par la crise des industrie qui sont les seul des region on était saigner par le covid , comme par hasard un dessin et entrain de ce mette en place cette crise c'est ou elle frappe , region ethnique grande crise faillite des industrie et des premice identitaire , mais bon Macron passe en 66,06 au pays ou on a crucifier les chrétien le partie chrétien en France sa veut rien dire ah si boutin ! De quoi amuser le pays mais dans plein de pays d'Europe sa à encore une certaine valeur , en pleine crise on nationaliser "luxfer" , schiappa qui et authentique mais qui ne cache pas sa curiosité pour certain sujets , les gilets jaunes Macron à un quinquennat pourris mais ultra-chelou trop et il doit avoir plein de petit détails sous ce quinquennat
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 21:06

remedios a écrit:
Vous avez raison, ils sont complétement barrés ses gens-là.
Grave
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 8:49

Jeff Bezos va quitter son poste de PDG d'Amazon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 8:41

"On peut tout faire" : en Nouvelle-Zélande, le Covid est (presque) de l'histoire ancienne

sauf erreur de ma part il me semble qu'en plus la France est aux antipodes de la N-Z .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 16:19

Retirée de Youtube.

Le ménage continue. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 16:24

putain, mais ils font chier ! ...lol ! je me souviens plus ce que j'ai mis bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
En ligne
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 23:05

Voilà le texte pdf en français de Klaus Schwab.
Bon amusement à ceux qui le liront. Mais au moins on saura de quoi on parle.

Covid 19, la grande réiniatialisation.


http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2021 - 6:51

C'est sur cela demande plus d'effort qu'une vidéo, je sais pas si je vais m'amuser mais je vais le lire...je n'avais eu que des extraits.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 3:32

Pour ceux et celles qui aiment lire, Le livre est gratuit sur ce lien...

La 4 ième révolution Industrielle - Klaus Shwab.

Arrow https://archive.org/details/livre-klaus-schwab-la-quatrieme-revolution-industrielle/mode/2up[url=Ufufufuf]https://archive.org/details/livre-klaus-schwab-la-quatrieme-revolution-industrielle/mode/2up[/url]
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 15:04

merci Céleste pour ce livre, qui résume bien la 4 ième révolution industrielle......... je vais le lire ....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 15:16

As-tu vue Magiel, il y'a même des petits écouteurs pour entendre la lecture
C'est génial happy

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Profil11
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GRAND RESET ECONOMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Pierre12 LE GRAND RESET ECONOMIQUE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~